Les discussions

Refus proxy firefox

Résolu

Bonsoir, J'ai installé YourFreedom et Proxifier, en les combinant, les activant etc... et quand je les désactiver, Firefox ne pouvait plus connecte...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plus de téléchargement avec ie et firefox

Résolu

Bonjour Une amie ne parvient plus à télécharger, ni avec IE, ni avec Firefox. Lorsque qu'elle a téléchargé MBAM, elle l'a fait avec une clé à parti...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
DasSium95

Suppression historique firefox

Résolu

Bonjour Je ne demande pas à savoir sur la suppression de l'historique, je sais faire. Ce que je veux faire disparaitre de manière automatique, c...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Mots croisés

Impossible de "marquer les pages dans firefox

Résolu

Bonjour après plusieurs essais, je ne trouve pas de solutions pour marquer les pages sur firefox (il ne se passe plus rien. Y a-t-il une solution (j'...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug firefox 3.6.2

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox 3.6.2. Quand je ferme mon FF et que j'ai des onglets ouverts, il me demande si je veux les enregistrer. Je rép...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Oxyno-zeta

Probleme avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour a vous tous J'ai installer Mozilla Firefox et je n'arrive pas a mettre mes sites préférés en marque page ou dans ma barre personnel je l'ai...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
D'humeur agent secret

Ouverture de firefox impossible !!!!!

Résolu

bonjour, lorsque j'ouvre firefox une boite s'ouvre me signalant le message suivant : "Le point d'entrée de procédure sqlite3_result_error_nomem es...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
championlol

C'est quoi mozzila firefox

Résolu/Fermé

Salut mes amissss svp c'est quoi le role du logiciel mozilla firefox ??merciii..!

Dernière réponse le 25 mars 2010 par
raleuboleu

Fichiers temporaires firefox

Résolu

Salut tout l'monde Je voudrais connaitre l'emplacement des fichiers temporaires du navigateur firefox. J'ai regarder un film sur megavideo, mai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
pcpspip

Rechercher sous firefox

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une extension Firefox ou tout autre outil pouvant m'aider à rechercher et sélectionner des mots répétés, mais ne se...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Pb avec les inpuit sous firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de créer un site qui marche très bien sur IE6 et 8, mais sous Firefox j'ai un petit souci au moment de cliquer sur mon champs de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
le-renard

Enregistrement mot de passe pour firefox 3.6

Résolu

Bonjour; Comment enregistrer son adresse mail + mot de passe dans firefox 3.6 dans options / sécurité / enregistrement des mots de passe lorsque l'on...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
jmarion3

Firefox - barre d'onglet

Résolu

Salut à tous, Je viens d'installer Firefox sur mon nouvel ordi et il n'y a plus le petit "+" dans la barre d'onglet qui permet d'en ouvrir un nouve...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
llueur

Mozilla firefox

Résolu

J'ai passé ce navigateur en pleine page et je ne peux plus en sortir. Comment faire pour pour retrouver l'affichage normal ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
kvayel

Firefox

Résolu

Bonjour suite à une visite de blog sur Wordpress.com , qui m'a mis Firefox out , après l'avoir RE chargé . je n'ai plus la ligne > Fichier - éditio...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
dkpiit

Firefox 3;6

Résolu

Bonjour, J'ai installé firefox 3.6, tout va bien dans l'ensemble, sauf qu'il ne me garde pas en mémoire mes identifiants de mes comptes de messager...

10 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme firefox

Résolu

bonjour j'ai un problème avec Firefox c'est que le navigateur ne lit les vidéo .wmv j'ai installer les pluguin mais tjr. le meme problème merci bien s...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
bil0r

Firefox mozilla et internet explorer

Résolu

Bonjour, Peut-on surfer en parallèle (avec 2 sessions différentes bien sûr) sur ces 2 navigateurs (Windows XP) ? (Firefox 3.6 - Mozilla 5.0 - I.E....

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
sophsop

Difference entre mozilla firefox et ie8

Résolu

Bonjour, quel est la difference entre mozilla et IE8 on dit que mozilla est mieux mais j esite a l installer sur mon ordi je suis sous windowXP fami...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
jmarion3

Mettre google en page de démarrage de firefox

Résolu

Bonjour,pouvez-vous m'aider à installer Google en page de démarrage de Firefox,à la place du site d'un forum qui s'est installé lorsque j'ai posé une...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
durup1928

Firefox 3.6 barre d'adresse historique

Résolu

Bonjour, J'ai cherché si d'autres personnes avait mon problème mais apparemment c'est plus le problème contraire qu'ils rencontrent. Je viens de fa...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2010 par
korigane71

Problème avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec Mozilla. Depuis tout récemment il n'enregistre plus mes onglets à la fermeture. Le message est bien là, me d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Sevastyan

Changer localement une image de fond firefox

Résolu

Bonjour, Je cherche un add-in ou une astuce pour changer (ou supprimer) une image de fond utilisée sur un site particulier. Je ne voudrais pas cet...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Haméwitapa

Firefox plante quand ...

Résolu

Bonjour, Drôle de petit problème avec FIREFOX ... Alors voilà, quand j'essaye d'aller sur www.esl.eu, FIREFOX plante et m'invite à envoyé le rap...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
LYNkJE

Problème mise à jour firefox 3.6

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Firefox sur mon PC et ô surprise, il n'a pas redémarré... Je clique donc sur les liens et ca m'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
llueur

Comment changer de page d'acueil firefox ?

Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un serai comment fait-on pour changer de page d'acueil firefox ? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouverture automatique de firefox

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque j'ouvre mon ordinateur, Firefox s'ouvre automatiquement et ce sans qu'il n'y ait eu d'update ou que j'aie changé les...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
lilipond

Pages blanches dans firefox

Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma femme affiche dans Firefox les pages internet au fond blanc. Tout y est, les photos en couleurs, les textes, les liens, m...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide importer mes favoris google vers firefox

Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire comment importer tous les favoris que j'ai dans Google Chrome vers le navigateur Firefox? J'ai fait des rech...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
expectdi

Problème firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mozillia v 3.5.8 , depuis un momment il lag et rame beaucoup , et il est spammé à longueur de temps malgrès Adbloc Plus ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
thib59

Barre personel firefox

Résolu

Bonjour, alors voila, je voulais savoir si il y avait possibilité de rajouter un barre personel en dessou de celle que j'ai deja ( pleine ) si oui dit...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
aleksk84

Firefox se supprime tout seul

Résolu

Bonjour, depuis trois jours je n'ai pas accès a firefox . quand je clique sur l'icone on me donne une liste de programmes avec lesquels je pourrais o...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
sandouno03

Bug firefox !

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC portable : TOSHIBA Qosmio X-500 10Q, il tourne sous Windows 7 64bits. Je n'arrive pas a y faire marcher...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
googlebot

Enlever barre d'outil sur mozilla firefox 3.0

Résolu

Bonjour, Je souhaite enlever une barre d'outil sur le firefox mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
MayVinc

Gérer les téléchargements avec firefox

Résolu

Bonjour, il m'arrive de télécharger des fichiers (vidéos, rar, etc...) depuis des sites internet avec firefox. Quelques fois, ces fichiers sont ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
orb42

Gros problème mozilla firefox

Résolu

Bonjour a tous, je sais que ce problème a été poster plein de fois mais je n'ai toujours pas réussi a y remédier donc voici mon problème : une fois qu...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ph3nix74

Télécharger firefox 3.6

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger la nouvelle version de Firefox (3.6), lorsque je tente d'éxécuter le programme, Firefox me dit que le sys...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ridoir

Problème ouverture certains site avec firefox

Résolu

Bonjour, je viens d'installer firefox sur mon ordi. je ne parviens pas à ouvrir les pages de certains sites que j'ouvre sans problème avec inter...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Simpson12

Icone de mozilla firefox anormale

Résolu

Bonjour, l'icône de Mozilla Firefox n'est pas l'icône habituelle: c'est l'icône que Windows affiche quand il ne connait pas un programme .... Po...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
*marc64*

Comment récupérer les marque-pages de firefox

Résolu

Bonjour les helpeurs, Suite à une infection, je n'arrive plus du tout à ouvrir mon Firefox. (L'infection a été nettoyée avec l'aide de gen-hackman). ...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plantage sur firefox

Résolu

Bonjour, malgré l'installation de adblock plus hier , j'ai toujours des plantages à des fréquences de plus en plus rapprochées surtout quand je suis...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
JarJarBinkss

Probleme de caractere speciale sur firefox

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, Sur certain site comme skyblog je voit apparaitre des carré avec des chiffres a la place d'un caractère spécial...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
bounty87

Créer icone dossier firefox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier les icônes des dossiers des marques pages de Firefox (pas les icônes des sites, ceux des dossiers). J'ai bien...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
stephy13

Probleme d'installation de modules firefox.

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je n'ai plus la possibilité d'ajouter des modules a Firefox.A chaque fois que j'essaye d'installer un module,je redémarre Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jmarion3

Add-on firefox > onglets sur plusieurs lignes

Résolu

Salut, quelqu'un connaît-il un add-on pour Firefox qui permette d'afficher les onglets ouverts sur deux (ou plus) lignes ? Merci. -- "Si v...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Swiss Knight

Firefox recherche automatique probleme

Résolu

Bonjour, depuis peu lorsque je tape un mot clé dans la barre d'adresse ça ne recherche plus automatiquement depuis google mais ça m'affiche une pag...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
gildronien

Firefox ne se lance plus.

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème. Quand je clique sur l'icone de Moxilla Firefox, rien ne ce lance. J'ai déjà éssayer de le desinstaller mais un...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
MS-Informatique

Pb de barres d'outils sur firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur Firefox (3.6)je cherche comment récupérer la barre d'outils, de menu... (il n'y a plus du tout de barre de tâc...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Alex du 17

Gestionnaire de bookmarks firefox planté

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec le gestionaire de bookmaks de Mozilla Firefox 3.6 sur une de mes session : plus moyen d'éditer les bookmarks depuis...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Walké

Téléchargement de fichier dans firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Firefox. J'ai fait un site pour un orchestre avec des fichiers en téléchargement. Quand je clique sur un de ces ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Music4ever
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 4 919