Les discussions

Changer localement une image de fond firefox

 Résolu

Bonjour, Je cherche un add-in ou une astuce pour changer (ou supprimer) une image de fond utilisée sur un site particulier. Je ne voudrais pas cet...

14 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
Haméwitapa

Firefox plante quand ...

 Résolu

Bonjour, Drôle de petit problème avec FIREFOX ... Alors voilà, quand j'essaye d'aller sur www.esl.eu, FIREFOX plante et m'invite à envoyé le rap...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2010 par
LYNkJE

Problème mise à jour firefox 3.6

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Firefox sur mon PC et ô surprise, il n'a pas redémarré... Je clique donc sur les liens et ca m'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
llueur

Comment changer de page d'acueil firefox ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un serai comment fait-on pour changer de page d'acueil firefox ? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Ouverture automatique de firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, lorsque j'ouvre mon ordinateur, Firefox s'ouvre automatiquement et ce sans qu'il n'y ait eu d'update ou que j'aie changé les...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
lilipond

Pages blanches dans firefox

 Résolu

Bonjour, L'ordinateur de ma femme affiche dans Firefox les pages internet au fond blanc. Tout y est, les photos en couleurs, les textes, les liens, m...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide importer mes favoris google vers firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Pouvez vous me dire comment importer tous les favoris que j'ai dans Google Chrome vers le navigateur Firefox? J'ai fait des rech...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
expectdi

Problème firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mozillia v 3.5.8 , depuis un momment il lag et rame beaucoup , et il est spammé à longueur de temps malgrès Adbloc Plus ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
thib59

Barre personel firefox

 Résolu

Bonjour, alors voila, je voulais savoir si il y avait possibilité de rajouter un barre personel en dessou de celle que j'ai deja ( pleine ) si oui dit...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2010 par
aleksk84

Firefox se supprime tout seul

 Résolu

Bonjour, depuis trois jours je n'ai pas accès a firefox . quand je clique sur l'icone on me donne une liste de programmes avec lesquels je pourrais o...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
sandouno03

Bug firefox !

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC portable : TOSHIBA Qosmio X-500 10Q, il tourne sous Windows 7 64bits. Je n'arrive pas a y faire marcher...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
googlebot

Enlever barre d'outil sur mozilla firefox 3.0

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enlever une barre d'outil sur le firefox mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
MayVinc

Gérer les téléchargements avec firefox

 Résolu

Bonjour, il m'arrive de télécharger des fichiers (vidéos, rar, etc...) depuis des sites internet avec firefox. Quelques fois, ces fichiers sont ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
orb42

Gros problème mozilla firefox

 Résolu

Bonjour a tous, je sais que ce problème a été poster plein de fois mais je n'ai toujours pas réussi a y remédier donc voici mon problème : une fois qu...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ph3nix74

Télécharger firefox 3.6

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger la nouvelle version de Firefox (3.6), lorsque je tente d'éxécuter le programme, Firefox me dit que le sys...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ridoir

Problème ouverture certains site avec firefox

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer firefox sur mon ordi. je ne parviens pas à ouvrir les pages de certains sites que j'ouvre sans problème avec inter...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Simpson12

Icone de mozilla firefox anormale

 Résolu

Bonjour, l'icône de Mozilla Firefox n'est pas l'icône habituelle: c'est l'icône que Windows affiche quand il ne connait pas un programme .... Po...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
*marc64*

Comment récupérer les marque-pages de firefox

 Résolu

Bonjour les helpeurs, Suite à une infection, je n'arrive plus du tout à ouvrir mon Firefox. (L'infection a été nettoyée avec l'aide de gen-hackman). ...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plantage sur firefox

 Résolu

Bonjour, malgré l'installation de adblock plus hier , j'ai toujours des plantages à des fréquences de plus en plus rapprochées surtout quand je suis...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
JarJarBinkss

Probleme de caractere speciale sur firefox

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème, Sur certain site comme skyblog je voit apparaitre des carré avec des chiffres a la place d'un caractère spécial...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
bounty87

Créer icone dossier firefox

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais modifier les icônes des dossiers des marques pages de Firefox (pas les icônes des sites, ceux des dossiers). J'ai bien...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
stephy13

Probleme d'installation de modules firefox.

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je n'ai plus la possibilité d'ajouter des modules a Firefox.A chaque fois que j'essaye d'installer un module,je redémarre Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
jmarion3

Add-on firefox > onglets sur plusieurs lignes

 Résolu

Salut, quelqu'un connaît-il un add-on pour Firefox qui permette d'afficher les onglets ouverts sur deux (ou plus) lignes ? Merci. -- "Si v...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Swiss Knight

Firefox recherche automatique probleme

 Résolu

Bonjour, depuis peu lorsque je tape un mot clé dans la barre d'adresse ça ne recherche plus automatiquement depuis google mais ça m'affiche une pag...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
gildronien

Firefox ne se lance plus.

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème. Quand je clique sur l'icone de Moxilla Firefox, rien ne ce lance. J'ai déjà éssayer de le desinstaller mais un...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
MS-Informatique

Pb de barres d'outils sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur Firefox (3.6)je cherche comment récupérer la barre d'outils, de menu... (il n'y a plus du tout de barre de tâc...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Alex du 17

Gestionnaire de bookmarks firefox planté

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec le gestionaire de bookmaks de Mozilla Firefox 3.6 sur une de mes session : plus moyen d'éditer les bookmarks depuis...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Walké

Téléchargement de fichier dans firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Firefox. J'ai fait un site pour un orchestre avec des fichiers en téléchargement. Quand je clique sur un de ces ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
Music4ever

Probléme avec firefox, besoin d'aide, merci

 Résolu

Bonjour, depuis que j'utilise firefox, je n'arrive plus a consulter mes comptes en ligne.Je suis à la banque postale, et une fois que j'ai tapé mes...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
sand2504

Firefox coupe avec deezer

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour lorsque que je vais sur le site deezer firefox s'éteint.si quelqu'un a eu le même souci que moi j'aimerais bien savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Oddfan321

Ie ,firefox ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un probleme avec IE et maintenant avec firefox je ne peux plus accéder a internet a chaque fois ca me mets inter...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
crapoulou

Doutes sur site et/ou firefox

 Résolu

Bonjour, cette question est posée en utilisant Internet Explorer .. car depuis hier, j'ai un probléme avec Firefox .. Je n'arrive plus à me connecte...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
noussibeau eric

Firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis samedi, j'ai installer firefox, mais je n'arrive pas a voir le dernier onglet le plus a droite possible. C'est à dire que quand ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Firefox affiche page blanche !!!???

 Résolu

Bonjour, depuis une semaine y a des sites qui ne s'affiche plus, enfin la pages est totalement blanche ! par exemple cette pages là : https://ww...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
anna_du_62

Problème firefox

 Résolu

Salut tout le monde :D Voila mon problème: quand on ferme la page de Firefox, alors qu'elle est sur n'importe quel site, quand on la redémarre (même ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Bidaboum

Firefox bloque le visionnement video

 Résolu

Bonjour, J'ai de la difficulté à écouter les vidéos sur ce site : ( https://ici.tou.tv/ ) avec mon navigateur firefox mais ça fonctionne avec très ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
malaf

Problème favoris firefox

 Résolu

Bonjour, salut a tous je voudrai savoir Comment copier tout la liste des favoris de Mozilla Firefox en un coup parce que je vais changer de Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
DannyG7

Firefox mot de passe auto

 Résolu

Bonjour, comment paramétrer firefox ou ie pour qu'il ne demande plus d'enregistrer les mot de passe et les enregistre automatiquement?

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
willy1903

Raccourci firefox

 Résolu

Bonjour, il est possible sous firefox d'ouvrir un lien dans un nouvel onglet en cliquant sur le bouton du milieu de la souris. J'aimerais savoir si i...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
mikotnz

Problème avec firefox, aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Je marche avec Firefox normalement, avant je pouvait aller sur deezer avec firefox mais maintenant fini! Dès que j'y vais firefox se ferme s...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Julien16000

Theme pour firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrais signaler le theme chromifox pour firefox ! bien

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
luq

A propos de mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour que quand je ouvre un nouvelle onglet sa m'affiche https://www.google.fr/?gws_rd=ssl

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mozila firefox probleme

 Résolu

Bonjour, Quand je veut lancer mozilla y a un message qui sort en me dissent que :"firefox est deja en cours d'exécution mais ne repond pas,pour ouvri...

22 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
meomari

Mozilla firefox3.0

 Résolu

Bonjour, comment faire pour rendre mozilla firefox3.0 mon navigateur par defaut

17 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
stenve

Problém avec firefox !!!

 Résolu

Bonsoir, voila j'ai un probléme avec le marquag de page avnat dans firefox je pouvai prendre un lien et le glissé dans la barre personnel mais maint...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
bygy

Empecher telechargement automatique firefox

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comment empêcher un téléchargement automatique d'une version supérieure de firefox. j'ai actuellement firefox 3.0.15 qui est très b...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
kewan84

Firefox 3 accelerer..........................

 Résolu

h i a l l j'ai une question simple : existe il une extension ou plugins de firefox 3 pour l'accelerer , un genre de Fasterfox mais pour FF 3 parc...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
alex

Récupérer les favoris de firefox

 Résolu

Bonjour, Ce que je vais demander n'est pas aussi simple qu'il n'y parait. Les données que je veux récupérer sont dans firefox windows se sont les f...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Timose

Pb affichage page accueil firefox

 Résolu

Bonjour, depuis hier quand j'active mozilla firefox il m'affiche une page d'accueil dont l'adresse est http://lo.st/ J'enlève cette page puis je pos...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
VictimeDeChatLand

Problème supprimer modules extensions firefox

 Résolu

Salut à tous Il y a des modules que je souhaite supprimer sur Firefox, malheureusement les boutons sont grisés Je peux juste les activer ou désa...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Olalacalor
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 4 897