Forum Mozilla Firefox - sujets résolus
- Résolues
-
Débloquer image firefox Résolu/Fermé
Bonjour ! J'ai bloqué par inadvertance les images d'un site où je vais régulièrement. Je sais que pour les débloquer, il faut aller dans Outils > O...
-
thème pour firefox Résolu/Fermé
Bonjour, pouvez vous me dire comment s'appelle le thème pour firefox, je les déja eu comme thème mais j'ai changer d'ordi et je ne sais plus le no...
-
je cherche firefox 64 Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais télécharger firefox pour vista 64 pourriez vous me donner le lein svp merci
-
[IE+FIREFOX]Plus de son Myspace Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà le problème est lorsque que je vais sur myspace avec Firefox ou bien IE je n'ai aucun son qui sort, pourtant la barre de lecture est b...
-
Impossible de charger les pages sous Firefox Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai un petit problème pour le moins embêtant avec notre ami FireFox. En effet le bougre n'ouvre plus aucune page internet ! Plus p...
-
barre googl sur firefox Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai perdu la barre google après mis à jour automatique de firefox j'ai réinstaller tjrs rien une barre vide merci
-
protocole firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (veoh) n'est associé à aucun programme jai un probleme pour ce protocole
-
Firefox, problème de redémarrage Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour Firefox, (il y a quelques jours), quand je ferme l'application, et que je veux l'ouvrir tout de suite après...
-
Personas sous Firefox 3.5.7 Résolu/Fermé
Bonjour et bonne année à tous, Voilà j'ai un petit souci sous firefox (rien de grave) en voulant mettre un skin grâce au plugin personas je me suis...
-
Croix de fermeture onglet firefox disparues! Résolu/Fermé
Salut je ne retrouves plus mes petites croix sur les onglets de firefox qui me permettaient de les fermer un à un... j'utilise Firefox 3.5.6 ...
-
Récup. historique suprimer firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de retrouver les historique supprimer de mozilla firefox. Bien à vous :)
-
Firefox - marques-pages Résolu/Fermé
Bonjour, Le firefox du pc de ma femme ne veut plus se lancer. Avant de refaire une nouvelle installation je voudrais sauvegarder ses marque-pages, ma...
-
alternative a firefox ? Résolu/Fermé
Bonjour, voila : firefox , j'aime , mais avec leurs mises a jour , ça finit par être lourd et pas très rapide ... du moins sur mon netbook . ...
-
protocole et firefox Résolu/Fermé
Bonjour, J'essaie d'associer un nouveau protocole a firefox, mais cela ne fonctionne pas. J'ai suivi un tutoriel qui m'indiquait de faire comme suit...
-
firefox ne s affiche plus Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà, depuis hier lorsque j'ouvre mon navigateur Firefox (qui est à jour), celui ci n apparait plus à l écran sachant qu il est bien inscri...
-
Problème de téléchargement firefox Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème de téléchargement. Voilà la situation: je viens de déménager résidence universitaire et je dépends po...
-
dossier firefox dans windows seven Résolu/Fermé
Bonjour, Sous windows XP, il est aisé de transferer son dossier FIREFOX d'un poste à un autre afin de récupérer l'intégralité de son profil (bookma...
-
Mozillia Firefox Résolu/Fermé
Salut, Alors voila mon probleme (celui d'une amie) Elle voudrais savoir comment faire pour supprimer les sites qu'elle a vu, Pas l'historique mais le ...
-
FireFox - Moteur de recherche par défault Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un petit problème, je suis sous seven et mon navigateur par défaut c'est firefox et enfaite à chaque fois, que je clique sur un lien ...
-
firefox ou chrome Résolu/Fermé
Bonjour, Voilà j'ai cherché sur le forum quel navigateur utiliser et en gros ce qui ressort le plus souvent c'est google chrome est le plus rapide ...
-
ouvrir plusieurs fenêtre avec Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, voilà j'ai un nouveau pc avec windows 7 et j'ai installé mozilla firefox. J'arrive à ouvir une page firefox au démarrage mais après je ne pe...
-
Transfert des favoris de IE8 à Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Je vais installer Firefox à la place de Internet Explorer 8, je me demandais si mes favoris allaient être transférer automatiquement. Si non...
-
Remplacer la page principale de Firefox ! Résolu/Fermé
Hellow tout le monde ... Vous pouriez m'aider ? J'aimerais savoir comment on change la première page de firefox ? En l'ouvrant, je tombe s...
-
Mozilla firefox ne fonctionne plus Résolu/Fermé
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive pas a aller sur mozilla firefox , enfaite quand je clique sur l'icone j'ai un message qui me dit : Firefox est dé...
-
Probleme avec Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis 2 jours, j'ai un problème sur firefox lorsque je navigue. Sur quasi tout les sites, j'ai ce problème, et je dois actualisé 3 à 4 fois...
-
FIREFOX n'affiche pas le contenu des popups Résolu/Fermé
Bonjour, depuis peu, dès que firefox essai d'ouvrir un popup, un popup s'affiche, mais il n'y a rien dedans, il ny a pas non plus d'URL affichée.... ...
-
firefox version portable Résolu/Fermé
Bonjour, je viens d'installer FF en version portable sur un clé usb et j'imerais savoir: - comment importer le 'marque-pages' de celui qui est sur l...
-
Problème ouverture deuxième page firefox Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai depuis midi un problème que je n'ai jamais rencontré avant... J'ouvre une session firefox et quand je reclique sur l'icone pour ouvr...
-
URGENT ! FIREFOX Résolu/Fermé
Bonjours , j'ai installée Firefox depuis 2 jours .. je n'ai aucun problème pour le moment , par contre j'aimerais "enregistré sous " une photo , quand...
-
firefox bloqué Résolu/Fermé
Bonjour, j'essaie d'ouvrir le navigateur firefox mais rien n'y fait même pour le désinstaller ça ne va pas ! Merci pour votre lumière Logfile...
-
Spam ou virus firefox. Comment les suprimé ? Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec internet : j'ai des fenêtre qui s'ouvre toute seules. Mais ce ne sont pas es simple spam, enfin je croi...
-
probléme avec google et Mozilla firefox Résolu/Fermé
Bonsoir une petite explication , s v p j'ai comme moteur de recherche firefox , depuis hier soir , impossible de m'en servir , chaque fois que...
-
probleme firefox Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un probleme avec firefox, lorsque je clic sur le raccourci pour l'ouvrir, il ne se passe rien du tout!!! aucune fenetre ne s'ouvre!!...
-
lenteurs et + sur Firefox et IE8 Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis qq jours, j’ai de plus en plus de lenteurs de connexions et de bugs. Exemples avec Firefox : en recherchant Google.fr, il sor...
-
Supprimer barre google dans firefox Résolu/Fermé
Comment supprimer barre google dans firefox? Ca marche pas ni par la barre, ni par module complémentaire. Heeeelp, ca me gonfle cette barre. Merci
-
Firefox & Hotmail Résolu/Fermé
hi, Petit problème bien bien chiant en fait ! Je viens de passer sous firefox ... Donc quand j'ouvre mes mails (hotmail) il faut rentrer encore et ...
-
firefox onglets Résolu/Fermé
Bonjour, voila mon problème avant avec firefox je n'avais aucun souci mais depuis quelques semaines quand je l'ouvre les onglets sont vides j'a...
-
Problème téléchargement addons firefox Résolu/Fermé
Bonjour à tous, voilà j'arrive pas à télécharger des addons pour firefox, j'arrive à télécharger les addons sur les sites des développeurs de l'extens...
-
Firefox ne démarre plus Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai depuis quelque temps de gros problèmes avec Firefox, qui rame grave, qui n'ouvre pas toujours les liens, et qui démarre quand ça lui dit...
-
Apparition de site sur firefox et internet Ex Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis actuellement en Ecosse pour mes études et j'ai un problème avec google. En effet à chaque fois que je recherche un mot clé je tomb...
-
barre d'onglet firefox Résolu/Fermé
Bonsoir, sur le côté droit de la barre d'onglet il y a un + , quant on click dessus une autre barre d'onglet s'ouvre et il est écrit (sans titre)...
-
Firefox - Barre d'Outils Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne sais pas pourquoi, mais depuis 2~3 jours, sans avoir fait de manip' quelconque, lorsque je glisse un onglet dans la barre d'Outils, ...
-
Enregistrement de la page sur FireFox Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir comment régler l'enregistrement de la page à la fermeture de FireFox : Je disposais de cette options il y a quelques jou...
-
sos barre google sur firefox Résolu/Fermé
Bonjour!! ce matin j'ai du refaire entierement mon pc a cause d'un virus et tout va bien mais j'ai un probleme avec ma barre google sur firefox. en ef...
-
Firefox : Scroll sur les onglets. Résolu/Fermé
Bonjour à tous ! Mon problème concerne Linux/Ubuntu car c'est présent partout mais pas dans Firefox. Sous Gnome désormais, tout est en onglets (l...
-
firefox ne retient pas mes identifiant Résolu/Fermé
Bonjour, Comme il est écrit dans le titre firefox ne retient plus mes identifiants... ex: lorsque que je souhaite accéder a ma boite mail j'ai la ...
-
Gros probleme Mozilla Firefox ... Résolu/Fermé
Bonjour, Sa fait plusieurs jours que j'ai remarquer que quand j'ouvrais mozilla , internet explorer ou safari quand je faisait une recherche ou q...
-
Mozilla Firefox navigateur par défaut Résolu/Fermé
Bonjour à tous, je souhaiterai mettre Firefox comme navigateur par défaut sur mon ordinateur, lorsque je clique sur un lien j'ai le navigateur Orange ...
-
Firefox :Avoir 2 moteurs de recherches Résolu/Fermé
Salut, J'aimerais avoirs deux moteur de recherche je vous esplique c'est quoi : le truc qui se trouve en haut a droite de votre ecrant , moi jai de...
-
Firefox et les mots de passe !! Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis que j'ai installé la version 3.5 de firefox lorsque je vais sur un site ou j'ai besoin d'une identification "pseudo+mot de passe", fi...