Sauvegarde des listes mot de passe de firefox
Résolu
bisho
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
wubi Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wubi Messages postés 219 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder la listes des noms d'utilisateurs/mots de passe que Firefox enregistre, car j'en ai beaucoup et je vais changer de disque dur, donc je cherche un moyens de les transférer sans avoir a les noter sur papiers.
J'espere que je poste ce message au bon endroit, et je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder la listes des noms d'utilisateurs/mots de passe que Firefox enregistre, car j'en ai beaucoup et je vais changer de disque dur, donc je cherche un moyens de les transférer sans avoir a les noter sur papiers.
J'espere que je poste ce message au bon endroit, et je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Recuperer mot de passe firefox
- Recuperer mot de passe firefox disque dur - Meilleures réponses
- Firefox sauvegarder mot de passe - Meilleures réponses
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur - Guide
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
12 réponses
bonjour,
Grâce à MozBackup vous pourrez récupérer vos favoris Firefox, vos mot de passe, votre carnet d'adresse Thunderbird ainsi que vos e-mails et toutes vos préférences, ...
@+
Grâce à MozBackup vous pourrez récupérer vos favoris Firefox, vos mot de passe, votre carnet d'adresse Thunderbird ainsi que vos e-mails et toutes vos préférences, ...
@+
Pas besoin de récapitulation le probleme est directement résolu.
Merci a toi dubcek