Sauvegarde des listes mot de passe de firefox
Résolu
bisho
Messages postés
91
Statut
Membre
-
wubi Messages postés 250 Statut Membre -
wubi Messages postés 250 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder la listes des noms d'utilisateurs/mots de passe que Firefox enregistre, car j'en ai beaucoup et je vais changer de disque dur, donc je cherche un moyens de les transférer sans avoir a les noter sur papiers.
J'espere que je poste ce message au bon endroit, et je vous remercie d'avance pour votre aide.
Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder la listes des noms d'utilisateurs/mots de passe que Firefox enregistre, car j'en ai beaucoup et je vais changer de disque dur, donc je cherche un moyens de les transférer sans avoir a les noter sur papiers.
J'espere que je poste ce message au bon endroit, et je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Recuperer mot de passe firefox disque dur
- Firefox sauvegarder mot de passe - Meilleures réponses
- Recuperer mot de passe firefox - Meilleures réponses
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
12 réponses
bonjour,
Grâce à MozBackup vous pourrez récupérer vos favoris Firefox, vos mot de passe, votre carnet d'adresse Thunderbird ainsi que vos e-mails et toutes vos préférences, ...
@+
Grâce à MozBackup vous pourrez récupérer vos favoris Firefox, vos mot de passe, votre carnet d'adresse Thunderbird ainsi que vos e-mails et toutes vos préférences, ...
@+
Pas besoin de récapitulation le probleme est directement résolu.
Merci a toi dubcek