Les discussions
Bueug
RésoluBonjour, J'ai win7 et firefox 50.0. Depuis 2 ou 3 jours j'ai un soucis. Lorsque j'ouvre mon ordi le matin il m'est impossible d'ouvrir la moindre ...
Yahoo search dans firefox
RésoluBonjour, depuis un petit moment, quand je fais une recherche, ce n'est pas Google qui s'affiche mais Yahoo Shearch. Hors, je préfèrerai Google. J'a...
Problème suppression d'une page sécurisée
Résolubonjour, par inadvertance et je sais pas ce que j 'ai fait j'ai sécurisée une page web et maintenant je ne peux plus aller sur cette page ce ne sont ...
Javascript necessaire pour acceder à outlook
RésoluBonjour, voici le message que je reçois lorsque j'essaye de me connecter à mon compte Hotmail/Outlook : Compte JavaScript requis pour la connexion...
Lire un fichier rar depuis le navigateur sans le télécharger
RésoluBonjour, Je sais qu'il est possible de lire un PDF depuis le navigateur comme ce lien kmmc.in/wp-content/uploads/2014/01/lesson2.pdf Je peux fair...
Firefox ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, J'ai fait une réinstallation complète de windows 10(1607) début novembre 2016. Je l'ai défini comme mon navigateur par défaut. Là, il fonct...
Pc ne lit pas les vidéos
RésoluBonjour à tous, Je suis plutôt inculte en la matière; aussi, j'ai besoin de votre aide. Mon PC (presque récent ~3 ans sous Windows8) ne lit pas les...
Dashlane
RésoluBonjour, Depuis la récente mise à jour de FIREFOX, DASHLANE ne fonctionne plus. Je n'ai plus l'icône dans la fenêtre de connexion des sites et je ne...
Remettre mozilla firefox en français
RésoluBonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui j'ai mis la nouvelle Maj de Mozilla et sa ne s'est pas passer comme prévue... J'ai mis la Maj sur 2 pc diffé...
Firefox fait tout planter
RésoluBonjour à tous J'utilisais comme à mon habitude firefox, jusqu'ici tout allait bien. Et tout à coup, sans que j'ai fait quoi que ce soit d'inhabitue...
Problème connexions
RésoluBonjour depuis quelques jours impossible d'aller sur le net car un problème connexion non sécurisés je ne sais pas ce que cela veut dire donc je suis ...
Blocage
RésoluPourriez vous svp m aider à résoudre un problème .firefox affiche une croix rouge dans un cadre où est inscrit..couldn't l pad XPCOM. En dessous une ...
Comment supprimer comparateur de prix sur firefox ?
RésoluBonjour, J'ai un comparateur de prix qui s'affiche en haut de la fenêtre Firefox quand je vais sur des sites marchands ou sur you tube. ce n'est...
Firefox de plus en plus lent
RésoluBonjour, Mon firefox utilise souvent entre 60% et 80% du cpu. Il est presque impossible de regarder des petites vidéos youtube. Au début c'est sacca...
Une mise à jour par session d'utilisateur ?
RésoluBonjour, Je travaille dans des écoles primaires avec des ordis en XP, vieux certes mais vaillants :) Le problème c'est qu'on a une session par clas...
Raccourci sur bureau
Résolubonjour, j'ai l'icone Mozilla dans le panneau de configuration, mais impossible de mettre un raccourci, double clic ou clic droit me met desinstaller?...
Combiner address and search bars dans firefox
RésoluBonsoir Dell XPS 420 et windows vista ultimate 32 bits J'aimerai combiner l'address and la search bars pour avoir une seule bar. avant pour fa...
Choix entre chrome et firefox
RésoluDepuis plusieurs jours j'hésite à garder Firefox et passer sous Chrome, car j'ai remarqué un chargement de page plus rapide sous Chrome. Sauf que ça f...
Adresse introuvable
RésoluDes fois quand j'utilise Firefox, les pages se chargent correctement, puis quand je fait une nouvelle recherche, aléatoirement la page met un temps fo...
Thème firefox
RésoluBonjour, Firefox a planté il y a quelques jours et je voudrais avoir si quelqu'un pourrait me dire comment retrouver le thème que j'avais en haut e...
Se connecter à mon compte ?
RésoluBonjour, A chaque fois que j'ouvre Google, je suis sur une page Google (normal me direz-vous), mais, je suis obligé de me connecter à mon compte à...
Téléchargement adobe flash player
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à télécharger "adobe flash player" exigé par aba english.? Merci de m'orienter. zgn
Options internet dans mozilla -
RésoluBonjour, Mes identifiants sont mémorisés. Ce n'est le cas que depuis peu. Comment faire pour les inscrire moi même?? Merci de votre aide. ...
Impossible d'ouvrir des liens de tout types avec firefox
RésoluBonjour ! Je crois que je vais perdre patiente et fracassé la box de mon patron :( Je suis actuellement dans l'incapacité d'ouvrir un lien ; que ce...
Spam à la fin de chaque visite d'un site (ou pb réglage ff)
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Firefox 49.0, Adblock Bonjour, A chaque fois que je termine une visite d'un site (et parfois plus souv...
Barre personnelle
RésoluBonjour J'ai "perdu" ma barre personnelle . Comment la rétablir ou la retrouver ? Merci de votre aide Griechenland
Problème avec firefox - ne répond pas
RésoluBonjour, J'utilise actuellement Firefox et je rencontre quelques problèmes. Souvent lorsque j'ouvre une page, reviens en arrière, bref quand je na...
Problème dns solution yahoo france
RésoluBonjour, j'écrit ce message car depuis peu je rencontre un problème avec yahoo qui me met des erreurs à chaque fois que je veux rentrer sur une pag...
Dossier bookmarks
RésoluBonjour, Je voulais récupérer mes favoris supprimés par erreur , j'ai retrouvé mes sauvegardes récentes et j'ai voulu "Ouvrir avec" un fichier book...
Installation bloquée de flash player
RésoluBonjour. Malgré toutes mes tentatives, je n'arrive pas à installer Flash player. Tout se passe normalement (pare-feu et antivirus désactivés/téléch...
Supprimer la page d'accueil orange sur firefox
RésoluComment supprimer la page d'accueil Orange qui s'invite à chaque ouverture de Firefox,malgré un changement par Outils,Options etc.....A l'avance Merci...
Comment ajouter l étoile marque page absente
RésoluBonjour J ai téléchargé firefox Android beta sur ma tablette mais l étoile de marque page est absente Je ne peux pas mettre la page dans mes fa...
Supprimer logiciel
Résolubonjour voila je suis sous windows 10 et mozilla et je voudrais supprimer le logiciel fast news.kiwi je ne sait pas comment il as etait installe...
Impssible d ouvrir un fichier sous firefox ou téléchargement
Résolubonjour, mon portable est sur windows vista, j ai installé Mozilla Firefox, jai un souci impossible d ouvrir un téléchargement ou un fichier toujours...
Problème d'affichage pages web
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je m'excuse d'avance si un problème similaire à déjà été traité. Je vous sollicite suite à des pro...
Firefox bloque totalement depuis ce matin
RésoluBonjour, Le navigateur FIREFOX bloque depuis ce matin. Je l'ai pourtant réinitialisé, mais rien n'y fait. Cela continue. Quelqu'un peut me dire d'où...
Debit safecart de la somme de 91.42 euros ?
RésoluBonjour, je viens d'être débité sur ma carte bancaire de la somme de 91.42 euros ,dites moi a quel achat s'agit il? merci de votre réponse , Co...
Désactiver bing sur firefox
RésoluBonjour, Avant pas besoin de mettre des .fr ou autres à la fin de chaque site internet. Mais depuis assez longtemps j'arrive à un moteur de recherche...
Hyperliens firefox inopérants
RésoluBonjour, J'utilise Firefox sous Windows 8.1. Mon problème est que depuis hier, tous les hyperliens ouvrant de nouveaux onglets ne fonctionnent pa...
Problème de clic souris sous firefox
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le clic de ma souris lors de la Navigation avec Firefox.. En fait, a chaque fois que j'ouvre une page, je n'ai "le ...
Bonjour que choisire ou télécharger pour ouvrir les mp4 merci
RésoluJe reçois des MAILS en MP4 et je n'arrive pas a les visualiser ou lire , voila ,merci!
Youtube qui rame
RésoluBonjour à tous Depuis peu de temps, Youtube rame au démarrage d'une vidéo ! Je n'arrive pas à trouver le soucis d'autant plus qu'il y a 10 jours t...
Firefox : contenu page web noir (orange.fr)
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai vidé et formaté mon disque dur, supprimer un dual boot w8.1/w10, puis j'ai réinstallé windows 10 64bits grâce à une clé ...
Comment faire 'passer' mes favoris de opera vers mozilla
Résolubonjour , je voudrais changer de moteur de recherche ...je suis sur Opera (pour mon compte pro )..mais il me titille avec yahoo ( ? je crois. pa...
Problème affichage fenêtres déroulantes
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre des fenêtres déroulantes sur firefox sous windows7, après un ou deux coups de molette ou d’ascenseur, les images ou le tex...
Plus de boutons fermer, réduire, agrandir (firefox)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours les boutons fermer, réduire, agrandir, ont disparu (en haut à droite de la page) de firefox. Par contre si je clique à...
Flash (plugin-container) plante firefox
RésoluHello, Les vidéos en flash (YouTube, par exemple) me font souvent planter Firefox (gel total). Lorsque je tue le processus lié au plugin-containe...