Les discussions

Se connecter à mon compte ?

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre Google, je suis sur une page Google (normal me direz-vous), mais, je suis obligé de me connecter à mon compte à...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
poupougne13

Téléchargement adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à télécharger "adobe flash player" exigé par aba english.? Merci de m'orienter. zgn

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
kaneagle

Options internet dans mozilla -

 Résolu

Bonjour, Mes identifiants sont mémorisés. Ce n'est le cas que depuis peu. Comment faire pour les inscrire moi même?? Merci de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Dori@n

Impossible d'ouvrir des liens de tout types avec firefox

 Résolu

Bonjour ! Je crois que je vais perdre patiente et fracassé la box de mon patron :( Je suis actuellement dans l'incapacité d'ouvrir un lien ; que ce...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Nekmoss

Spam à la fin de chaque visite d'un site (ou pb réglage ff)

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 49.0, Adblock Bonjour, A chaque fois que je termine une visite d'un site (et parfois plus souv...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Dori@n

Barre personnelle

 Résolu

Bonjour J'ai "perdu" ma barre personnelle . Comment la rétablir ou la retrouver ? Merci de votre aide Griechenland

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Dori@n

Problème avec firefox - ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Firefox et je rencontre quelques problèmes. Souvent lorsque j'ouvre une page, reviens en arrière, bref quand je na...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
bjr

Problème dns solution yahoo france

 Résolu

Bonjour, j'écrit ce message car depuis peu je rencontre un problème avec yahoo qui me met des erreurs à chaque fois que je veux rentrer sur une pag...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
nykolium

Dossier bookmarks

 Résolu

Bonjour, Je voulais récupérer mes favoris supprimés par erreur , j'ai retrouvé mes sauvegardes récentes et j'ai voulu "Ouvrir avec" un fichier book...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Dori@n

Installation bloquée de flash player

 Résolu

Bonjour. Malgré toutes mes tentatives, je n'arrive pas à installer Flash player. Tout se passe normalement (pare-feu et antivirus désactivés/téléch...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
kaneagle

Supprimer la page d'accueil orange sur firefox

 Résolu

Comment supprimer la page d'accueil Orange qui s'invite à chaque ouverture de Firefox,malgré un changement par Outils,Options etc.....A l'avance Merci...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Punch

Comment ajouter l étoile marque page absente

 Résolu

Bonjour J ai téléchargé firefox Android beta sur ma tablette mais l étoile de marque page est absente Je ne peux pas mettre la page dans mes fa...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dori@n

Supprimer logiciel

 Résolu

bonjour voila je suis sous windows 10 et mozilla et je voudrais supprimer le logiciel fast news.kiwi je ne sait pas comment il as etait installe...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Dori@n

Impssible d ouvrir un fichier sous firefox ou téléchargement

 Résolu

bonjour, mon portable est sur windows vista, j ai installé Mozilla Firefox, jai un souci impossible d ouvrir un téléchargement ou un fichier toujours...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
jacky830

Problème d'affichage pages web

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je m'excuse d'avance si un problème similaire à déjà été traité. Je vous sollicite suite à des pro...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Dori@n

Firefox bloque totalement depuis ce matin

 Résolu

Bonjour, Le navigateur FIREFOX bloque depuis ce matin. Je l'ai pourtant réinitialisé, mais rien n'y fait. Cela continue. Quelqu'un peut me dire d'où...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Awdeline

Debit safecart de la somme de 91.42 euros ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'être débité sur ma carte bancaire de la somme de 91.42 euros ,dites moi a quel achat s'agit il? merci de votre réponse , Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Dori@n

Désactiver bing sur firefox

 Résolu

Bonjour, Avant pas besoin de mettre des .fr ou autres à la fin de chaque site internet. Mais depuis assez longtemps j'arrive à un moteur de recherche...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Mélanie

Hyperliens firefox inopérants

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox sous Windows 8.1. Mon problème est que depuis hier, tous les hyperliens ouvrant de nouveaux onglets ne fonctionnent pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Dori@n

Menus en français

 Résolu

Firefox mozilla en francais sous Linux Ubuntu?

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
paryseck

Problème de clic souris sous firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le clic de ma souris lors de la Navigation avec Firefox.. En fait, a chaque fois que j'ouvre une page, je n'ai "le ...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Ange du Net

Bonjour que choisire ou télécharger pour ouvrir les mp4 merci

 Résolu

Je reçois des MAILS en MP4 et je n'arrive pas a les visualiser ou lire , voila ,merci!

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
bdacier

Youtube qui rame

 Résolu

Bonjour à tous Depuis peu de temps, Youtube rame au démarrage d'une vidéo ! Je n'arrive pas à trouver le soucis d'autant plus qu'il y a 10 jours t...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Dori@n

Lenteur de mon ordinateur

 Résolu

ma machine et lent et je nais plus de sons que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
marcelfr

Firefox : contenu page web noir (orange.fr)

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai vidé et formaté mon disque dur, supprimer un dual boot w8.1/w10, puis j'ai réinstallé windows 10 64bits grâce à une clé ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Dori@n

Comment faire 'passer' mes favoris de opera vers mozilla

 Résolu

bonjour , je voudrais changer de moteur de recherche ...je suis sur Opera (pour mon compte pro )..mais il me titille avec yahoo ( ? je crois. pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Dori@n

Problème affichage fenêtres déroulantes

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre des fenêtres déroulantes sur firefox sous windows7, après un ou deux coups de molette ou d’ascenseur, les images ou le tex...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Dori@n

Plus de boutons fermer, réduire, agrandir (firefox)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours les boutons fermer, réduire, agrandir, ont disparu (en haut à droite de la page) de firefox. Par contre si je clique à...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
TrouveurdeSolution ouais

Flash (plugin-container) plante firefox

 Résolu

Hello, Les vidéos en flash (YouTube, par exemple) me font souvent planter Firefox (gel total). Lorsque je tue le processus lié au plugin-containe...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement.

 Résolu

Bonjour, Quelle est la raison pour laquelle je ne peux télécharger des notices en PDF sur un site alors que sur n'importe quel autre ça marche. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
stf_jpd87

Firefox rame !

 Résolu

Bonjour, Depuis qqs temps Firefox est très lent à l'ouverture et les vidéos sont au ralenti et saccadées.... Je cherche une solution simple à mon ni...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
little boy62

Taille des lettrses et photos sur facebook beaucoup trop grandes

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à obtenir une taille normale d'écran quand je vais sur facebook C'est très gênant Merci Configuration: Windows XP /...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Dori@n

Enregistrer document avec navigateur mozilla

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré de nombreuses recettes de cuisines avec mon navigateur mozilla sur mes documents mais quand je veux les ouvrir il y a tout ...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
maxougis

Impossible d'ouvrir outlouk ..(donnes xlm incorrecte s'affiche

 Résolu

Bonjour, impossible d'ouvrir outlouk ..(donnes XLM incorrecte s'affiche je suis sous Windows 10 ....merci Configuration: Windows / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
pistouri

Fonction rechercher indisponible

 Résolu

Bonjour, bonjour;) Suite à un 'désastre' : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33967168-de-windows-8-a-windows-10 Je réinstalle peu ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Dori@n

À l'ouverture d'un fichier html les onglets s'ouvrent sans arrêt

 Résolu

Bonjour, dès que j'ouvre un fichier html toute une série d'onglets s'ouvrent en suivant et ça ne s'arrête pas; comment régler ce problème sachant qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Dori@n

Firefox nouvel onglet

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème. Quand j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox, j'obtiens une page avec écrit : You've opened a new tab... Ca devi...

43 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
djmcg

Problème d'ouverture de mozilla firefox apres redemarrage de lor

 Résolu

bonjour, je rencontre un problème avec Mozilla Firefox quand je veux l'ouvrir un message aapparait disant : "Couldn't load XPCOM' que dois-je fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
bazfile

Bog de firefox avec orange

 Résolu

bonjour,depuis deux jours impossible de lire mes mails ou quoi que ce soit sur orange firefox se ferme me laissant qu'une petite fenetre tout en angla...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
jeandeb

Mozilla ne veut pas s'ouvrir. mozglue.dll introuvable

 Résolu

Bonjour. Depuis hier, il m'est impossible d'ouvrir Firefox car cela me dit "cette application n'a pas pu démarrer car mozglue.dll est introuvable. S...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Mises à jour pour ubuntu 14.04 lts ?

 Résolu/Fermé

Ou trouver les mises à jour Firefox pour Ubuntu 14.04 LTS ?

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
mecanor

Firefox très lent avec windows 10

 Résolu

Hello à tous, depuis le passage à W10, mon firefox est très lent... Il met un temps infini à charger les pages, avec un écran blanc d'attente. Chro...

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
Flodub

Bouton "page précédente" qui ne marche plus

 Résolu

Bonjour, je suis sur mozilla sur mac et depuis hier le bouton "page précédente" à coté de la barre d'adresse mail reste inactif lorsque je fais des...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Dori@n

Problème de lignes verticales sur les sites internet

 Résolu

bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. j'ai windows 7 , firefox et numéricable pour internet. depuis 2 jours, quand je me connecte sur int...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Dori@n

Modules : ghostery, disconnect ou autres ?

 Résolu

Bonjour, Depuis les dernières versions de Firefox (47 et suivants je crois) Ghostery, découvert grâce à sebsauvage semble mal fonctionner. Y-a-...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Mon mozilla firefox est long a ouvrir

 Résolu

mon mozilla firefox est long a ouvrir quoi faire merci

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
paddy83v

Erreur: le serveur n'a pas répondu

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas, lorsque je clique sur "Télécharger" (sur tout types de sites), un cadre apparait dans le coté inférieur droit de mon...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
ulysse

Probleme firefox la page n'est pas redirigée correctement

 Résolu

bonjour a tous, je viens demander votre aide car du jour au lendemain j'ai un souci avec un site internet, je vous expose le souci, quand je vais ...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Dori@n

Téléchargement vidéos ...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours , sans avoir rien fait de particulier , il est de plus en plus difficile de télécharger ou de visualiser une vidéo su...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
SmiTech

Module kaspersky

 Résolu

Bonjour, ça fait 1 an que j'utilise Firefox j'ai installer kaspersky internet sécurity la protection kaspersky était actif sur la page il ya deux jour...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
jumulka
Résultats 901 - 950 sur un total de 4 897