Forum Mozilla Firefox - discussions résolues
- Résolues
-
plus de boutons fermer, réduire, agrandir (firefox) Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours les boutons fermer, réduire, agrandir, ont disparu (en haut à droite de la page) de firefox. Par contre si je clique à...
-
Flash (plugin-container) plante Firefox Résolu/Fermé
Hello, Les vidéos en flash (YouTube, par exemple) me font souvent planter Firefox (gel total). Lorsque je tue le processus lié au plugin-containe...
-
téléchargement. Résolu/Fermé
Bonjour, Quelle est la raison pour laquelle je ne peux télécharger des notices en PDF sur un site alors que sur n'importe quel autre ça marche. ...
-
Firefox rame ! Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis qqs temps Firefox est très lent à l'ouverture et les vidéos sont au ralenti et saccadées.... Je cherche une solution simple à mon ni...
-
taille des lettrses et photos sur facebook beaucoup trop grandes Résolu/Fermé
Bonjour, je ne parviens pas à obtenir une taille normale d'écran quand je vais sur facebook C'est très gênant Merci Configuration: Windows XP /...
-
enregistrer document avec navigateur Mozilla Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai enregistré de nombreuses recettes de cuisines avec mon navigateur mozilla sur mes documents mais quand je veux les ouvrir il y a tout ...
-
impossible d'ouvrir outlouk ..(donnes XLM incorrecte s'affiche Résolu/Fermé
Bonjour, impossible d'ouvrir outlouk ..(donnes XLM incorrecte s'affiche je suis sous Windows 10 ....merci Configuration: Windows / Firefox...
-
fonction RECHERCHER indisponible Résolu/Fermé
Bonjour, bonjour;) Suite à un 'désastre' : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33967168-de-windows-8-a-windows-10 Je réinstalle peu ...
-
à l'ouverture d'un fichier html les onglets s'ouvrent sans arrêt Résolu/Fermé
Bonjour, dès que j'ouvre un fichier html toute une série d'onglets s'ouvrent en suivant et ça ne s'arrête pas; comment régler ce problème sachant qu...
-
Firefox nouvel onglet Résolu/Fermé
Bonsoir, J'ai un petit problème. Quand j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox, j'obtiens une page avec écrit : You've opened a new tab... Ca devi...
-
problème d'ouverture de Mozilla Firefox apres redemarrage de lor Résolu/Fermé
bonjour, je rencontre un problème avec Mozilla Firefox quand je veux l'ouvrir un message aapparait disant : "Couldn't load XPCOM' que dois-je fai...
-
bog de firefox avec orange Résolu/Fermé
bonjour,depuis deux jours impossible de lire mes mails ou quoi que ce soit sur orange firefox se ferme me laissant qu'une petite fenetre tout en angla...
-
Mozilla ne veut pas s'ouvrir. Mozglue.dll introuvable Résolu/Fermé
Bonjour. Depuis hier, il m'est impossible d'ouvrir Firefox car cela me dit "cette application n'a pas pu démarrer car mozglue.dll est introuvable. S...
-
mises à jour pour Ubuntu 14.04 LTS ? Résolu/Fermé
Ou trouver les mises à jour Firefox pour Ubuntu 14.04 LTS ?
-
Firefox très lent avec windows 10 Résolu/Fermé
Hello à tous, depuis le passage à W10, mon firefox est très lent... Il met un temps infini à charger les pages, avec un écran blanc d'attente. Chro...
-
Bouton "page précédente" qui ne marche plus Résolu/Fermé
Bonjour, je suis sur mozilla sur mac et depuis hier le bouton "page précédente" à coté de la barre d'adresse mail reste inactif lorsque je fais des...
-
problème de lignes verticales sur les sites internet Résolu/Fermé
bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. j'ai windows 7 , firefox et numéricable pour internet. depuis 2 jours, quand je me connecte sur int...
-
Modules : Ghostery, Disconnect ou autres ? Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis les dernières versions de Firefox (47 et suivants je crois) Ghostery, découvert grâce à sebsauvage semble mal fonctionner. Y-a-...
-
mon mozilla firefox est long a ouvrir Résolu/Fermé
mon mozilla firefox est long a ouvrir quoi faire merci
-
Erreur: Le serveur n'a pas répondu Résolu/Fermé
Bonjour, Je ne comprends pas, lorsque je clique sur "Télécharger" (sur tout types de sites), un cadre apparait dans le coté inférieur droit de mon...
-
probleme firefox la page n'est pas redirigée correctement Résolu/Fermé
bonjour a tous, je viens demander votre aide car du jour au lendemain j'ai un souci avec un site internet, je vous expose le souci, quand je vais ...
-
téléchargement vidéos ... Résolu/Fermé
Bonjour, depuis quelques jours , sans avoir rien fait de particulier , il est de plus en plus difficile de télécharger ou de visualiser une vidéo su...
-
Module Kaspersky Résolu/Fermé
Bonjour, ça fait 1 an que j'utilise Firefox j'ai installer kaspersky internet sécurity la protection kaspersky était actif sur la page il ya deux jour...
-
Barre d'outils Mozilla Firefox Résolu/Fermé
Bonjour. J'ai installé sur nouveau pc qui fonctionne sous windows 10 Mozilla Firefox mais je ne retrouve pas la barre des taches habituelle avec comme...
-
Pages internet ne s affichent plus malgré la connexion wifi Résolu/Fermé
Bonjour Depuis quelques jours, je rencontre un problème. Mon wifi est bien connecté mais je ne parviens pas à charger les pages internet depuis mozil...
-
Ancienne version de navigateur obligatoire chez ikea Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai commencé à faire un plan de cuisine chez ikea. Je devais pourvoir reprendre celui-ci- chez moi pour le corriger. L'ennui c'est que...
-
Plus d'acces au moteur de recherche Mozilla Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un ordinateur version Vista. Mon antivirus Bidefender antivirus plus étant arrivé à terme, j'ai renouvelé mon abonnement. Il s'est avér...
-
courriel d'embauche de france express Résolu/Fermé
bonjour, J'ai reçu une offre d'emploi pour être réceptionniste de colis pour des entreprises de"France express": Je précise que je n'ai pas postulé ...
-
Java Résolu/Fermé
Bonjour J'ai un pb pour utiliser le pluging Java avec mon navigateur Firefox. J'ai téléchargé et implanté Java sur mon PC mais je n'arrive pas à le ...
-
Mozilla ouvre la page Google Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, J'ai supprimé google, j'ai chargé firefox mais quand j'ouvre Firefox c'est la page google qui s'ouvre. Pouvez vs m'aider? Merci ...
-
Plante et ne repond pas Résolu/Fermé
Bonsoir voici deja 1 mois que mon navigateur FIREFOX plante a tout bout de champs chaque 5 minutes il plante et ensuite il met ne répond pas un autr...
-
FF ne retient pas mot de passe mail gmx Résolu/Fermé
Bonjour, La question est dans le titre. Seul mes identifiants "gmx", FF ne retient pas. Et pourtant, ceux-ci paraissent bien dans le répertoire...
-
Connexion non securisée... Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque je tente d’accéder a de nombreux site (google, youtube, certain forum), Mozilla me dis que la Connexion est non sécurisée et me d...
-
page d'accueil Mozilla modifiée suite mise à jour livebox Résolu/Fermé
Bonjour, Il y a quelques jours, mon opérateur m'a proposé une mise à jour de ma livebox que j'ai acceptée. Depuis, au démarrage de Windows (10), en...
-
webmail Ad Blocker Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai mozilla firefox et en page d’accueil j'ai mis google et voila j'ai outlook sur internet et comme à gauche il y a de la publicité et ...
-
Onglet lent sous Mozilla Résolu/Fermé
Bonjour, lorsque je navigue entre mes onglets, sous Mozilla, je trouve très lent leur ouverture et fermeture. (environ 2-3 sec. avant qu'il s'affich...
-
traducteur instantanne Résolu/Fermé
Bonjour, comment installer une traduction instantanée dans la barre d'outils,par exemple le T ROUGE que j'avais avant et qu'il m'est impossible de...
-
quelle version de mozilla? Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais connaitre la version de mozilla que j'utilise. Mon ordi date de 2008 sous vista. pourrais je avoir l'aide de quelqu'un s'il vo...
-
Page d'accueil Résolu/Fermé
Pour installer ma page d'accueil, je vais sur Mozilla firefox, puis options, puis général, je sélectionne ma page d'accueil et je dois cliquer sur OK,...
-
Charger Mozilla Résolu/Fermé
Bonjour, Comment faire pour telecharger Mozilla Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2623.105
-
choisir les musiques que je choisi seulument Résolu/Fermé
Bonjour, pouvez vous m expliquer comment programmer les musiques que je veut écouté seulement et pas toute les musiques qui se suive vlc media play...
-
Problème de lecture de vidéos sur le site francetvsport. Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je possède la dernière version de Firefox (48) sous Windows 10 - 64 bits et il m'est impossible de lire les vidéos présentes sur la...
-
reclamation vis a vis de (je contacte.com) Résolu/Fermé
bonjour, inscrite depuis2012et cette année il y a un mois environ plus d accés , (avant caline522) maintenant julia1945cela a fonctionné 3 a 4 jours ...
-
Probleme de référencement / Le renard pense que je suis espagnol Résolu/Fermé
Bonjour, Je rencontre un probleme qui m'agace vraiment. Je possède un windows 7 64 bits espagnol que j'ai patché via windows update en français ju...
-
html5 Résolu/Fermé
Bonjour , que faut il faire pour obtenir html5 ? Peut on l'employer maintenant ? Merci
-
Problème lecture vidéos sous site ouvert par mozilla firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, Lorsque je lance une vidéo sur un site ouvert en passant par mozilla firefox, cela ne fonctionne pas, le message suivant appara...
-
adobe flash player ne fonctionne pas Résolu/Fermé
Bonjour, Comment fait on pour installer adobe flash player sous windows 10 Je l'ai téléchargé et sur le site de France2 par exemple on me demand...
-
Jeu de carte "Solitaire" Résolu/Fermé
Messieurs, J'ai profité de la mise à niveau de Windows10 et je constate qu'il n'y a plus le jeu de carte susmentionné. Est-il possible de récupérer ...
-
Google par défaut, et pourtant Bing prend le dessus ! Résolu/Fermé
Bonjour, Je travaille avec Firefox. J'ai placé, dans Options - Paramètres de Firefox, Google en page d'accueil par défaut. Malgré cela, c'est Bing...
-
Impossible de télécharger avec Firefox Résolu/Fermé
Bonjour ! Depuis hier je n'arrive plus à télécharger, et ce rien qu'avec Firefox... à chaque fois que je veux lancer un téléchargement, il est marqué ...