Import favoris chrome dans IE et Firefox
Résolu
kaon21
-
alexy971 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexy971 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
grand utilisateur de chrome, je réutilise IE et Firefox. je souhaite importer mes favoris de Chrome vers IE et Firfox. comment puis-je faire ?
grand utilisateur de chrome, je réutilise IE et Firefox. je souhaite importer mes favoris de Chrome vers IE et Firfox. comment puis-je faire ?
A voir également:
- Import favoris chrome dans IE et Firefox
- Importer favoris chrome - Guide
- Importer favoris firefox - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Bonjour,
Après 10 secondes de recherche dans google...
https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
Une fois que tu as enregistré tes favoris de Chrome au format HTML sur ton bureau, tu peux facilement les réimporter dans Firefox :
Marque-pages -> Organiser les marque-pages -> Importation et sauvegarde -> Importer au format HTML...
En revanche n'ayant jamais utilisé IE, je ne sais pas comment ca marche sur ce navigateur.
Après 10 secondes de recherche dans google...
https://support.google.com/chrome/answer/96816?hl=fr
Une fois que tu as enregistré tes favoris de Chrome au format HTML sur ton bureau, tu peux facilement les réimporter dans Firefox :
Marque-pages -> Organiser les marque-pages -> Importation et sauvegarde -> Importer au format HTML...
En revanche n'ayant jamais utilisé IE, je ne sais pas comment ca marche sur ce navigateur.
Michub63
Pour IE, allez dans les favoris (etoile), cilquer sur la petite fleche a droite de ajouter favoris et selectionner importer/exporter favoris. t suivez la meme procedure que pour firefox.
alexy971
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
17
ça fonctionne pas