Les discussions
Firefox ne s'ouvre plus !! :(
RésoluBonjour je ne parvien plus a ouvrir mozilla Firefox quand je clique dessus rien ne se passe mais quand je vais dans la barre de tache je vois bien dan...
Naviguer avec mozilla
Résolubonjour, J'avais Mozilla comme navigateur et depuis ce matin il me dir qu'il est en cours mais rien ne se passe. Je suis passée sur Internet Explorer...
Probleme de script mozilla
RésoluBonjour, J'ai régulièrement des blocages de mozilla car un script ne répond pas. De quoi cela peut il venir ? Comment résoudre ce problème ? ...
Changer de page d'accueil ..
RésoluBonjour, je n'arrive pas à changer de page d'accueil quand je lance mozilla firefox sa me met sur Yahoo France et pour les onglets sa met trivo.com e...
Page accueil orange d'office
RésoluBonjour, Malgré mes recherches sur votre site je n'arrive pas à remettre google en page d'acueil, dès que j'ouvre firefox c'est orange qui s'impose...
Rien ne s'affiche dans la page...
RésoluJe vous explique, Je dois récupérer un fichier sur une page sauf que sur la page en question rien ne s'affiche (page blanche comme vierge) sauf que...
Liste de moteur de recherche généré de façon systématique.
RésoluBonjour, voilà, j'ai changé de PC dernièrement pour passer au Windows 8.1. J'en ai profité pour installer Firefox, mais j'ai constaté quelques biz...
Ordinal 573 introuvable
RésoluBonjour, s'il vous plait,j'ai un problème avec mon ordinateur,à chaque fois que j'allume mon Pc ou que je tente d'installer un téléchargement ce m...
Open office 4.1.0 avec windows 8.1
Résolusur le tableur dés que j'aligne une série de chiffres le tableur n'arrive pas à suivre et se met à planter
L'ordinal 573
RésoluBonjour j'ai été obligée de restaurer mon ordinateur avec une sauvegarde ancienne datant de 2012...Tout c'est bien déroulée j'ai fait les mises a jour...
Problème de script
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai un problème de script avec mon ordinateur. J'ai l'impression que ça plante encore plus quand je suis sur mon mail yahoo...
Barre d'adresse et barre de recherche disparue (mozilla)
RésoluBonjour, Cet après-midi, Firefox doit s'être mis à jour et un des modules complémentaires car je n'ai absolument rien programmé, et avec ça, la pl...
Comment dé zoomer facebook avec mozilla
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème avec facebook comment dé zoomer la page Facebook avec Mozilla ? Car c'est le seul onglet qui est Zoomer et bizarre...
Problème inverse retrouver les mots de passe
RésoluBonjour, j'ai rentré 2 boites @mail Free et la poste et j'ouvre les deux avec un seul mot de passe sous mozzilla les mots de passe de chaq...
Les doodles m'agacent
RésoluBonjour, j'utilise firefox, mais j'aimerais supprimer les doodles de googles; ces images animées m'agacent beaucoup mais je voudrais conserver go...
Firefox m'emp^che de télécharger adblock plus
RésoluBonjour je souhaiterais télécharger le bloqueur de pub adblock plus mais mozilla m'en empêche(je suis sous windows 8) Comment, étape par étape c...
Ralentisement navigation web
RésoluBonjour, à vous tous... J'ai un vrai problèmes depuis ce matin... Problèmes : La navigation web sur n'importe quel navigateur est ultra lente l...
Cookies
Résoluj'aimerai savoir si il faut accepter ou non les cookies ? pour ne pas infecté l'ordinateur , vrai ou faux je sais pas trop .
Cookie
RésoluBonjour, Concernant la suppression des cookies j'ai suivi les indications d'un de vos Topique qui dit ceci (Copier / Coller) Firefox Pour Mozi...
Probleme facebook
RésoluBonjour , Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus accéder à facebook de mon ordi portable , par contre d'un téléphone portable ou d'un autre...
Retrouver mes favoris...
RésoluBonsoir à tous et merci du temps que vous prendrez pour me lire...voilà mon problème, suite à un méchant orage, mon ordi a reçu une claque...j'ai dû f...
RésoluBonjour, J'ai téléchargé skype pour pouvoir parler en direct et gratuitement avec des correspondants c 'est qu'on m'avait dit mais quand j'appel...
Page d'acceuil" trouve.info"
RésoluBonjour, je suis depuis peu pollué par une page d'accueil "trouve.info" qui prend la place de igoogle. je voudrais m'en débarrasser mais je n'y arri...
"enregistrer dans un dossier prédéfini" ouvre un autre dossier
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la fonction "Enregistrement par défaut dans un dossier prédéfini". Lorsque je télécharge un fichier, FireFox ouvre sy...
Impossible d'accéder à mon site internet nouvellement transféré
RésoluFirefox ouvre sans arrêt de nouveaux onglets vides... et je ne peux accéder à mon site sur Pagesperso orange... Que faire? Je crois avoir compris qu...
Un script ne repond pas a cause de l'extension avast
RésoluBonjour, bonsoir, tout est dans le titre! depuis quelques temps firefox m'affiche un message "un script ne répond pas ou est occupé..." et la fenetr...
Arrêt brutal en cous de lecture sur un lien
RésoluBonjour, eh oui ! me voilà revenu, avec encore un soucis d'arrêt brutal en cours de lecture d'un lien. Après avoir d'installer download internet...
Script greasemonkey firefox
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un sait ou je peux trouver ce script : - Multi-Column View of Google Search Results Voici un aperçu de ce qu'il fai...
Probleme avec le site amazon.fr
RésoluDepuis deux jours, mon navigateur est envahi par le site amazon.fr, s'agit-il d'un contrat entre amazon et firefox? Je ne sais pas comment m'en défai...
Comment supprimer une clé dans hkey-current-user ???
RésoluBonjour, Ma maintenance me dit cela La clé HKEY-CURRENT-USER\sofware\mozilla\plugins est vide et ne contient ni une sous-clé,ni des entrées et pe...
Archive de mon mozilla ferifox
Résolubonjout a tous, c est ma premiere question a vous poser, et c'est sur le navigateur mozilla ferifox. je veux savoir si je peux retrouver tout mon a...
Ucpa vacances hors service?
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre le site est down chez moi(il manque la moitié des séjours) Et chez vous? Configuration: Dell latitude ...
Connexion qui se coupe
RésoluBonjour Voila depuis quelques temps , j'ai ma connexion qui se coupe , en gros , il n'y a plus aucun moyens d'ouvrir une nouvelle page ou même de ...
(code d'erreur sec_error_untrusted_issue)
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Je suis sur Windows 8 Je me permets de créer ce sujet car j'ai besoin de votre aide. Depuis quelques jours je n'ar...
Mot de passe principal validé, même si je ferme firefox
RésoluBonjour, Pour des raisons évidentes de confidentialité, je souhaite que Mozilla FireFox ne me propose pas les identifiants /mots de passe lorsque ...
Photos facebook et firefox
RésoluBonjour à tous. J'ai une petite question : quand je vais sur facebook avec Mozilla Firefox, les photos que je met en ligne n'apparaissent pas avec une...
Coulnd't load xpcom
RésoluJ'utilise Mozilla Firefox depuis des années, sans aucun problème. Lorsque je clique sur le bureau pour obtenir le site, je vois apparaître la menti...
Page de demarrage
RésoluBonjour, a tous voila je vais essayer d'êtres le plus claire possible,je me suis mis sur Firefox,avec plaisir mais depuis que j'ai la dernière mise...
Problème pour joindre des pièces dans gmail
RésoluBonjour le Forum, J'ai très souvent des problèmes pour joindre des pièces à mes messages Gmail lorsque je suis sous Firefox 23.0.1 (quelque en soit...
Redirection...
RésoluBonjour, Firefox a empéché le redirection automatique vers une autre page. Voilà la phrase qui s'affiche en permanence et qui ne veut pas partir.....
Problème avec mozilla
Résolubonjour, j'ai voulu me connecter sur Mozilla comme chaque jour, mais je n'ai pas pu, il me dit "nous sommes désolés Firefox a rencontré un problèm...
Les favoris/marque pages
RésoluHello, Depuis les dernières maj firefox, ils ont eu la "brillante" idée de modifier la fenêtre des favoris... Je suis donc obligé à chaque foi...
Adresse ip
RésoluBonjour à tous, Une question....qui me semble totalement surréaliste en fait... J'ai deux ordinateurs distincts. J'y ai chargé l'essentiel des élé...
Internet donwload manager
RésoluBonjour, J'ai installé voilà quelques jours internet Download Manager gratuit, maintenant on me demande de payer, ou de le désinstaller, quelles pe...
Firefox software updater désactiver le message
RésoluBonjour, je viens de récupérer mon pc du sav et j'ai voulu réinstaller Firefox. Ok, par contre à chaque fois que je lance Firefox , se lance en mê...
Adresse bizarre
Résolubonjour à chaque fois que je tappe www.google.com dans ma barre de recherche je vois apparetre ceci https://www. google. com/? gws_rd=cr,ssl&ei=...
"copier l'url de l'image" manque sur firefox et ie
RésoluBonsoir ; Quand je clic droit sur une image pour copier l'URL de l'image , je ne l'a retrouve pas avec les navigateurs Firefox et IE , par contre a...
Problème connexion a un site
RésoluBonjour, Impossible d'aller sur un site ou j'allais tous les jours depuis ce matin j'ai le message : cette connexion n'est pas certifié alors qu'ell...
Textes troubles/flous dans firefox uniquement
RésoluBonjour, j'utilise tout le temps firefox et depuis une semaine j'ai quelques problèmes d'affichages. Les textes que ce soient dans les pages cons...
Impossible d'afficher en mode réduit
RésoluBonjour, depuis trois jours,lorsque je veux réduire la page je clique sur le carré à coté de la croix en haut de page à droite et rien ne se passe...