Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1901 - 1950 sur un total d'environ 4 920
  • Résolues
  • Shockwave Flash et Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Comme plusieurs d'entre vous, j'ai aussi un problème avec Shockwave Flash depuis quelques jours. Voici le message de Mozilla Firefox : " Sho...

Célinev | Dernière réponse : eulenspi 16 juin 2014
    44 réponses
  • Mozilla Firefox 2eme onglet Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir . J'aimerai savoir s'il était possible avec Mozilla Firefox que lorsque j'ouvre un nouvelle onglet ( 2eme ) il était possible qu'il ...

MrBesoinAide | Dernière réponse : inconnu delta 15 juin 2014
    26 réponses
  • Problème d'accès à HF Résolu/Fermé

Hell Juste pour informer que ceux qui veulent y accéder via Android ce n'est pas possible En effet le transfert est en cours ;) Donc inaccess...

lilidurhone | Dernière réponse : lilidurhone 15 juin 2014
    4 réponses
  • Grande Zone d'espace vide gênante sous Mozilla Firefox 30 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la mise à jour 30.0 de mon Mozilla Firefox... j'ai visiblement un gros bug graphique uniquement sur ce navigateur... J'ai donc...

Restons calm... | Dernière réponse : kaneagle 12 juin 2014
    3 réponses
  • Probleme schockwave ne répond plus !! Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Bonjour depuis plusieurs semaines lorsque je navigue sur internet, au bout de quelquestemp...

tomdeal23 | Dernière réponse : kaneagle 12 juin 2014
    5 réponses
  • général Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas comment intituler ma question je vous mets une "image", j'ai perdu, suite à....sûrement mauvaise manip, la case de reche...

flo11100 | Dernière réponse : jmarion3 12 juin 2014
    3 réponses
  • Téléchargement d'un lien sur outlook Résolu/Fermé

Bonjour, je vous remercie de m'avoir donner les bons renseignements à propos de mon micro qui se coupait brutalement. Je ne crains pas vous prévenir ...

POTERIE41 | Dernière réponse : POTERIE41 11 juin 2014
    2 réponses
  • import favoris chrome dans IE et Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, grand utilisateur de chrome, je réutilise IE et Firefox. je souhaite importer mes favoris de Chrome vers IE et Firfox. comment puis-je fa...

kaon21 | Dernière réponse : alexy971 11 juin 2014
    6 réponses
  • Problème de script Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Firefox et depuis que j'ai fait une mise à jour, firefox est plus lent notamment lorsque dans mes recherches via google, des im...

tricetop | Dernière réponse : tricetop 10 juin 2014
    11 réponses
  • Firefox et Flash Player Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, je ne peux plus lire certaines vidéos Flash Player sur Firefox. Il apparait juste un écran noir. Les vidéos iss...

phildam1 | Dernière réponse : phildam1 10 juin 2014
    2 réponses
  • Touches clavier pour ouvrir Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Est-il possible d'ouvrir Firefox avec un raccourci clavier. Si oui, une suggestion svp. D'avance merci de votre aide.

silve39 | Dernière réponse : Pierrecastor 10 juin 2014
    5 réponses
  • Mozilla ne marche plus apres mise à jour , windows Xp Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je m'adresse vous pour un pour un probleme internet. Suite à la mise à jour de mozilla , le naviguateur ne marche plus. Internet ex...

Dam69 | Dernière réponse : Dam69 10 juin 2014
    25 réponses
  • mmicro qui se coupe brutalement pendant téléchargement Résolu/Fermé

Bonjour, Me voilà revenu, effectivement je suis bête comme un cochon, faut m'expliquer comme à un gamin de 5a et 10fois de suite, mais j'ai un problè...

POTERIE41 | Dernière réponse : benjcheval 10 juin 2014
    1 réponse
  • Fenêtre ouverte remplacée par un spam faux adobe Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si mon "titre" est très clair, mais j'avais du mal à expliquer mon souci en quelques mots. Je vous explique ; ...

heloise55 | Dernière réponse : heloise55 9 juin 2014
    13 réponses
  • Extensions Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche de bonne extension pour mozilla firefox, j'ai déjà adblock plus, merci ! :)

GamerzOnly | Dernière réponse : GamerzOnly 9 juin 2014
    3 réponses
  • page d'accueil Résolu/Fermé

bonjour, une personne de ma famille est venu installer un logiciel d'orange le truc de la live box sans me le demander surprise ma page d'accueil ...

lecalimero | Dernière réponse : Malekal_morte- 8 juin 2014
    4 réponses
  • Panneau latéral "Marque pages" s'ouvre automatiquement Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Le panneau latéral des marques pages apparaît/disparaît lorsque j'écris dans la barre des url de Firefox, ou dans la barre recherch...

happychild | Dernière réponse : kaneagle 8 juin 2014
    7 réponses
  • Firefox et flash player Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordi portable récent avec Windows 8. Je joue sur un jeu en ligne (Forge of Empire) qui fonctionne mieux avec Firefox, donc j'ai voul...

aquene05 | Dernière réponse : Myuline Annatar 7 juin 2014
    3 réponses
  • Firefox sous linux (lubuntu) Résolu/Fermé

Bonjour, (merci à vous de bien vouloir déplacer le sujet dans linux/ubuntu en cas d'erreur) Après installation de lubuntu sur un pc, j'ai ouver...

steph77phane | Dernière réponse : steph77phane 7 juin 2014
    1 réponse
  • Mots de passe : Case grisée. Résolu/Fermé

Bonjour bonjour, Voilà mon problème, Mozilla Firefox n'enregistre pas mes mots de passe. Sur certains site oui, mais il n'affiche pas immédiatement m...

Boo_27 | Dernière réponse : M@ître Gims 7 juin 2014
    3 réponses
  • Photo non visible sur leboncoin Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Depuis quelque temps lorsque je vais sur le site leboncoin les photos des annonces ne sont pas visible, ni sur la page de re...

Lisana | Dernière réponse : Lisana 6 juin 2014
    5 réponses
  • Gros probleme d'affichage avec firefox Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier soir, j'ai fais un netoyage de mon PC avec ccleaner et spybot, Fiefox s'affiche n'importe comment! j'ai essayer de le désinstaler...

Nefertitia91 | Dernière réponse : Erick 2 juin 2014
    9 réponses
  • Plugins firefox nécessaires Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les plugins qu'il faut avoir avec firefox 3.6.12 pour que celui ci fonctionne correctement ( youtube ...

bujoldd | Dernière réponse : stereocode 1 juin 2014
    51 réponses
  • installation firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'installe firefox sur windoows 7, la page mozilla s'ouvre, il m'est impossible d'obtenir la...

perfido | Dernière réponse : tribun 31 mai 2014
    1 réponse
  • Problème de bloquage avec Firefox(Seven Titan) Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que je suis revenu sous Windows 7 j'ai mon Firefox qui me joue des tours.... Souvent quand je clique sur un lien il me met une pag...

KenZobi | Dernière réponse : KenZobi 30 mai 2014
    6 réponses
  • Firefox plante Résolu/Fermé

Bonjour Depuis que j'utilise firefox il a toujours été lent et donc je ne l'utilsait pas mais dernierement j'ai apris a utiliser un module permetta...

rockyrave | Dernière réponse : rockyrave 27 mai 2014
    4 réponses
  • Autoriser un seul site sur Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un plugin sur Firefox ou une option déjà existante dans le navigateur permettant d'autoriser une liste de s...

pirmax | Dernière réponse : bonjour 27 mai 2014
    4 réponses
  • téléchargement sur Mozilla Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé : Download Manager, et depuis lorsque je veux télécharger par exemple un pps qui vient de Outlook avant il venait sur Mozi...

POTERIE41 | Dernière réponse : jmarion3 26 mai 2014
    1 réponse
  • FIREFOX 29 Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise FIREFOX est la mise à jour s'est faite vers la version 29..... Jusque là pas de soucis..... J'ai personnalisé ma barre qui e...

Manuliza | Dernière réponse : ^Abel^ 25 mai 2014
    15 réponses
  • Ouverture fichier PDF Résolu/Fermé

Bonjourles pro. Navigateur mozilla Jusqu'à ce jour quand je vais sur un site fournisseur je pouvais ouvrir un document PDF très rapidement sur un ...

stf_jpd87 | Dernière réponse : M@ître Gims 25 mai 2014
    7 réponses
  • Accès aux menus... Résolu/Fermé

bonjour j ai effacé le rectangle (en haut a gauche) qui permet d ouvrir menu / option etc ...de -- mozilla (que je veux garder ) ... -- je...

lilas-47 | Dernière réponse : lilas-47 24 mai 2014
    6 réponses
  • Mozilla.FireFox Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, 23-05-14, sans manipulation de notre part, la page d'accueil Mozilla a changé sur mon W7 et aussi sur l'XP de mon mari....Impo...

Ninou037 | Dernière réponse : Xileh 23 mai 2014
    1 réponse
  • Mozilla 29.0.1 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai la version 29.0.1, j'enregistre assez souvent des blocages de mozilla , un message me dit: "Firefox est déjà en cours d'ex...

jacou13 | Dernière réponse : M@ître Gims 23 mai 2014
    36 réponses
  • moxiemanager Résolu/Fermé

Bonjour, existe t'il un logiciel type moxiemanager en francais merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

ramon | Dernière réponse : jmarion3 22 mai 2014
    1 réponse
  • Page soudaine qui s'ouvre {URGENT} Résolu/Fermé

Vous naviguez actuellement sur le Web avec et votre Lecteur Vidéo peut être obsolète Bonjour à tous, voici mon problème : Lorsque je suis sur Inter...

Carter57 | Dernière réponse : lilidurhone 19 mai 2014
    3 réponses
  • récupérer ses marques pages sur un second ordinateur Résolu/Fermé

Bonjour, je change d'ordi et je voudrais importer mes marques pages. Comment puis-je faire? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / F...

vrofrom | Dernière réponse : M@ître Gims 19 mai 2014
    10 réponses
  • Sauvegarde des listes mot de passe de firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder la listes des noms d'utilisateurs/mots de passe que Firefox enregistre, car j'en ai be...

bisho | Dernière réponse : wubi 18 mai 2014
    23 réponses
  • Firefox "Firefox" disparu de la barre d'adresse Résolu/Fermé

Au début de la barre (d'adresse?) se trouvait un rectangle orange marqué FIREFOX. En cliquant dessus divers paramètres/options apparaissaient, p. ex....

bernie_couseli | Dernière réponse : bernie_couseli 18 mai 2014
    3 réponses
  • Gros soucis avec la barre d'adresse Résolu/Fermé

Salut à tous ^^ Depuis quelques jours j'ai un gros soucis qui est de pire en pire, là ça devient insupportable, quand j'écris par exemple dans la b...

CoeurDeGamer | Dernière réponse : CoeurDeGamer 17 mai 2014
    3 réponses
  • impossible d' ouvrir deux fois de suite Mozilla Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci avec Mozilla, quand je clique dessus pour une seconde utilisation ça me dit: Firefox est déjà en cours d'exécution...

confettis | Dernière réponse : confettis 17 mai 2014
    5 réponses
  • impossible telecharger mozilla message could not load xpcom Résolu/Fermé

bonjour j'ai voulu réinstaller mozilla pour mettre la version francaise, et ca a bugger, je ne peux plus installer mozilla, j'ai fait une restauration...

phk30 | Dernière réponse : phk30 17 mai 2014
    11 réponses
  • bloquage Résolu/Fermé

comment peut-on bloquer tous ce qui parle d'avenir

sachanoc | Dernière réponse : AssassinTourist 16 mai 2014
    11 réponses
  • pub potins popular Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des pubs "potins popular" qui apparaissent comme celles-ci. http://hpics.li/401742c j'utilise adblock et m...

gwasso | Dernière réponse : stifmann30 15 mai 2014
    8 réponses
  • Impossible de supprimer définitivement des marque-pages Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Depuis la mise à jour vers la dernière version de Firefox, entre autres problèmes, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus ...

bibousiq7 | Dernière réponse : bibousiq7 15 mai 2014
    8 réponses
  • Déplacement onglet depuis MAJ Firefox Résolu/Fermé

Salut à tous, Depuis la dernière mise à jour de Firefox ( je ne sais plus quelle version ) de cette semaine, je me suis rendu compte après redémar...

Cheutte50 | Dernière réponse : M@ître Gims 14 mai 2014
    5 réponses
  • themes/navigation privée Résolu/Fermé

Bonjour j'ai fait la mise a jour de Firefox 29 ,les anciens thèmes ne sont pas pris en charge donc obliger de changer une fois le thèmes install...

sushi89 | Dernière réponse : kaneagle 14 mai 2014
    7 réponses
  • problème avec firefox 29 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis la mise a jour de Firefox 29, je n'ai plus accès a certain site (ex:https://userscripts.org/scripts/show/95746 La recherche démarre, ...

anton6765 | Dernière réponse : anton6765 14 mai 2014
    2 réponses
  • impossible ouvrir nouvel onglet Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Firefox version 3.6.13 et je n'arrive plus à ouvrir manuellement un nouvel onglet, que ce soit en cliquant sur l'icone "+" ou ...

Fab | Dernière réponse : flao 12 mai 2014
    9 réponses
  • Supprimer les mot taper dans firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment fait ont pour supprimer les mot déjà taper dans firefox sous windows 7 je vous explique par exemple...

choupachupplol | Dernière réponse : Tigerssxx 12 mai 2014
    15 réponses
  • désinstallé par erreur mozilla firefox comment la remettre Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur Mozilla Firefox. Je voudrais la réinstaller car je ne peux plus accéder à internet. Comment puis-je télécharger...

jazzistic | Dernière réponse : jazzistic 11 mai 2014
    4 réponses