Les discussions

Firefox/extensions

Résolu

Bonsoir depuis la mise a jour de Firefox 29 (j'ai la V30) je rencontre des petits problème avec les extensions que j'installe avant j'avais la bar...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
tafrataf

Problème d'affichage des lettres.

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques temps: Les lettres dans Mozilla Firefox apparaissent comme floutés et collés, mais lorsque que je p...

24 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
jacko

Shockwave flash et firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme plusieurs d'entre vous, j'ai aussi un problème avec Shockwave Flash depuis quelques jours. Voici le message de Mozilla Firefox : " Sho...

Dernière réponse le 16 juin 2014 par
eulenspi

Mozilla firefox 2eme onglet

Résolu

Bonjour, Bonsoir . J'aimerai savoir s'il était possible avec Mozilla Firefox que lorsque j'ouvre un nouvelle onglet ( 2eme ) il était possible qu'il ...

26 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
inconnu delta

Problème d'accès à hf

Résolu

Hell Juste pour informer que ceux qui veulent y accéder via Android ce n'est pas possible En effet le transfert est en cours ;) Donc inaccess...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lilidurhone

Grande zone d'espace vide gênante sous mozilla firefox 30

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour 30.0 de mon Mozilla Firefox... j'ai visiblement un gros bug graphique uniquement sur ce navigateur... J'ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kaneagle

Probleme schockwave ne répond plus !!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Bonjour depuis plusieurs semaines lorsque je navigue sur internet, au bout de quelquestemp...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
kaneagle

Général

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment intituler ma question je vous mets une "image", j'ai perdu, suite à....sûrement mauvaise manip, la case de reche...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
jmarion3

Téléchargement d'un lien sur outlook

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous remercie de m'avoir donner les bons renseignements à propos de mon micro qui se coupait brutalement. Je ne crains pas vous prévenir ...

Dernière réponse le 11 juin 2014 par
POTERIE41

Import favoris chrome dans ie et firefox

Résolu

Bonjour, grand utilisateur de chrome, je réutilise IE et Firefox. je souhaite importer mes favoris de Chrome vers IE et Firfox. comment puis-je fa...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
alexy971

Problème de script

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et depuis que j'ai fait une mise à jour, firefox est plus lent notamment lorsque dans mes recherches via google, des im...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
tricetop

Firefox et flash player

Résolu

Bonjour à tous. Depuis quelques jours, je ne peux plus lire certaines vidéos Flash Player sur Firefox. Il apparait juste un écran noir. Les vidéos iss...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
phildam1

Touches clavier pour ouvrir

Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible d'ouvrir Firefox avec un raccourci clavier. Si oui, une suggestion svp. D'avance merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Pierrecastor

Mozilla ne marche plus apres mise à jour , windows xp

Résolu

Bonjour à tous, Je m'adresse vous pour un pour un probleme internet. Suite à la mise à jour de mozilla , le naviguateur ne marche plus. Internet ex...

25 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Dam69

Mmicro qui se coupe brutalement pendant téléchargement

Résolu

Bonjour, Me voilà revenu, effectivement je suis bête comme un cochon, faut m'expliquer comme à un gamin de 5a et 10fois de suite, mais j'ai un problè...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
benjcheval

Fenêtre ouverte remplacée par un spam faux adobe

Résolu

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si mon "titre" est très clair, mais j'avais du mal à expliquer mon souci en quelques mots. Je vous explique ; ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
heloise55

Extensions

Résolu

Bonjour, Je cherche de bonne extension pour mozilla firefox, j'ai déjà adblock plus, merci ! :)

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil

Résolu

bonjour, une personne de ma famille est venu installer un logiciel d'orange le truc de la live box sans me le demander surprise ma page d'accueil ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Malekal_morte-

Panneau latéral "marque pages" s'ouvre automatiquement

Résolu

Bonsoir à tous, Le panneau latéral des marques pages apparaît/disparaît lorsque j'écris dans la barre des url de Firefox, ou dans la barre recherch...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
kaneagle

Firefox et flash player

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi portable récent avec Windows 8. Je joue sur un jeu en ligne (Forge of Empire) qui fonctionne mieux avec Firefox, donc j'ai voul...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox sous linux (lubuntu)

Résolu

Bonjour, (merci à vous de bien vouloir déplacer le sujet dans linux/ubuntu en cas d'erreur) Après installation de lubuntu sur un pc, j'ai ouver...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
steph77phane

Mots de passe : case grisée.

Résolu

Bonjour bonjour, Voilà mon problème, Mozilla Firefox n'enregistre pas mes mots de passe. Sur certains site oui, mais il n'affiche pas immédiatement m...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo non visible sur leboncoin

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis quelque temps lorsque je vais sur le site leboncoin les photos des annonces ne sont pas visible, ni sur la page de re...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Lisana

Gros probleme d'affichage avec firefox

Résolu

Bonjour, depuis hier soir, j'ai fais un netoyage de mon PC avec ccleaner et spybot, Fiefox s'affiche n'importe comment! j'ai essayer de le désinstaler...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Erick

Plugins firefox nécessaires

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les plugins qu'il faut avoir avec firefox 3.6.12 pour que celui ci fonctionne correctement ( youtube ...

51 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
stereocode

Installation firefox

Résolu

Bonjour, J'installe firefox sur windoows 7, la page mozilla s'ouvre, il m'est impossible d'obtenir la...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
tribun

Problème de bloquage avec firefox(seven titan)

Résolu

Bonjour, Depuis que je suis revenu sous Windows 7 j'ai mon Firefox qui me joue des tours.... Souvent quand je clique sur un lien il me met une pag...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
KenZobi

Firefox plante

Résolu

Bonjour Depuis que j'utilise firefox il a toujours été lent et donc je ne l'utilsait pas mais dernierement j'ai apris a utiliser un module permetta...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
rockyrave

Autoriser un seul site sur firefox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un plugin sur Firefox ou une option déjà existante dans le navigateur permettant d'autoriser une liste de s...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
bonjour

Téléchargement sur mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé : Download Manager, et depuis lorsque je veux télécharger par exemple un pps qui vient de Outlook avant il venait sur Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jmarion3

Firefox 29

Résolu

Bonjour, J'utilise FIREFOX est la mise à jour s'est faite vers la version 29..... Jusque là pas de soucis..... J'ai personnalisé ma barre qui e...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
^Abel^

Ouverture fichier pdf

Résolu

Bonjourles pro. Navigateur mozilla Jusqu'à ce jour quand je vais sur un site fournisseur je pouvais ouvrir un document PDF très rapidement sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Accès aux menus...

Résolu

bonjour j ai effacé le rectangle (en haut a gauche) qui permet d ouvrir menu / option etc ...de -- mozilla (que je veux garder ) ... -- je...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lilas-47

Mozilla.firefox

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, 23-05-14, sans manipulation de notre part, la page d'accueil Mozilla a changé sur mon W7 et aussi sur l'XP de mon mari....Impo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Xileh

Mozilla 29.0.1

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la version 29.0.1, j'enregistre assez souvent des blocages de mozilla , un message me dit: "Firefox est déjà en cours d'ex...

36 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Moxiemanager

Résolu

Bonjour, existe t'il un logiciel type moxiemanager en francais merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jmarion3

Page soudaine qui s'ouvre {urgent}

Résolu

Vous naviguez actuellement sur le Web avec et votre Lecteur Vidéo peut être obsolète Bonjour à tous, voici mon problème : Lorsque je suis sur Inter...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lilidurhone

Récupérer ses marques pages sur un second ordinateur

Résolu

Bonjour, je change d'ordi et je voudrais importer mes marques pages. Comment puis-je faire? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / F...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde des listes mot de passe de firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder la listes des noms d'utilisateurs/mots de passe que Firefox enregistre, car j'en ai be...

23 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
wubi

Firefox "firefox" disparu de la barre d'adresse

Résolu

Au début de la barre (d'adresse?) se trouvait un rectangle orange marqué FIREFOX. En cliquant dessus divers paramètres/options apparaissaient, p. ex....

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
bernie_couseli

Gros soucis avec la barre d'adresse

Résolu

Salut à tous ^^ Depuis quelques jours j'ai un gros soucis qui est de pire en pire, là ça devient insupportable, quand j'écris par exemple dans la b...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
CoeurDeGamer

Impossible d' ouvrir deux fois de suite mozilla

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec Mozilla, quand je clique dessus pour une seconde utilisation ça me dit: Firefox est déjà en cours d'exécution...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
confettis

Impossible telecharger mozilla message could not load xpcom

Résolu

bonjour j'ai voulu réinstaller mozilla pour mettre la version francaise, et ca a bugger, je ne peux plus installer mozilla, j'ai fait une restauration...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
phk30

Bloquage

Résolu

comment peut-on bloquer tous ce qui parle d'avenir

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
AssassinTourist

Pub potins popular

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des pubs "potins popular" qui apparaissent comme celles-ci. http://hpics.li/401742c j'utilise adblock et m...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
stifmann30

Impossible de supprimer définitivement des marque-pages

Résolu

Bonjour à tous ! Depuis la mise à jour vers la dernière version de Firefox, entre autres problèmes, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
bibousiq7

Déplacement onglet depuis maj firefox

Résolu

Salut à tous, Depuis la dernière mise à jour de Firefox ( je ne sais plus quelle version ) de cette semaine, je me suis rendu compte après redémar...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Themes/navigation privée

Résolu

Bonjour j'ai fait la mise a jour de Firefox 29 ,les anciens thèmes ne sont pas pris en charge donc obliger de changer une fois le thèmes install...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
kaneagle

Problème avec firefox 29

Résolu

Bonjour, depuis la mise a jour de Firefox 29, je n'ai plus accès a certain site (ex:https://userscripts.org/scripts/show/95746 La recherche démarre, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
anton6765

Impossible ouvrir nouvel onglet firefox

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox version 3.6.13 et je n'arrive plus à ouvrir manuellement un nouvel onglet, que ce soit en cliquant sur l'icone "+" ou ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
flao
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 4 919