Les discussions

Mots de passe : case grisée.

 Résolu

Bonjour bonjour, Voilà mon problème, Mozilla Firefox n'enregistre pas mes mots de passe. Sur certains site oui, mais il n'affiche pas immédiatement m...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Photo non visible sur leboncoin

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis quelque temps lorsque je vais sur le site leboncoin les photos des annonces ne sont pas visible, ni sur la page de re...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Lisana

Gros probleme d'affichage avec firefox

 Résolu

Bonjour, depuis hier soir, j'ai fais un netoyage de mon PC avec ccleaner et spybot, Fiefox s'affiche n'importe comment! j'ai essayer de le désinstaler...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Erick

Plugins firefox nécessaires

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les plugins qu'il faut avoir avec firefox 3.6.12 pour que celui ci fonctionne correctement ( youtube ...

51 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
stereocode

Installation firefox

 Résolu

Bonjour, J'installe firefox sur windoows 7, la page mozilla s'ouvre, il m'est impossible d'obtenir la...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
tribun

Problème de bloquage avec firefox(seven titan)

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis revenu sous Windows 7 j'ai mon Firefox qui me joue des tours.... Souvent quand je clique sur un lien il me met une pag...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
KenZobi

Firefox plante

 Résolu

Bonjour Depuis que j'utilise firefox il a toujours été lent et donc je ne l'utilsait pas mais dernierement j'ai apris a utiliser un module permetta...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
rockyrave

Autoriser un seul site sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un plugin sur Firefox ou une option déjà existante dans le navigateur permettant d'autoriser une liste de s...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
bonjour

Téléchargement sur mozilla

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé : Download Manager, et depuis lorsque je veux télécharger par exemple un pps qui vient de Outlook avant il venait sur Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jmarion3

Firefox 29

 Résolu

Bonjour, J'utilise FIREFOX est la mise à jour s'est faite vers la version 29..... Jusque là pas de soucis..... J'ai personnalisé ma barre qui e...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
^Abel^

Ouverture fichier pdf

 Résolu

Bonjourles pro. Navigateur mozilla Jusqu'à ce jour quand je vais sur un site fournisseur je pouvais ouvrir un document PDF très rapidement sur un ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Accès aux menus...

 Résolu

bonjour j ai effacé le rectangle (en haut a gauche) qui permet d ouvrir menu / option etc ...de -- mozilla (que je veux garder ) ... -- je...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lilas-47

Mozilla.firefox

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, 23-05-14, sans manipulation de notre part, la page d'accueil Mozilla a changé sur mon W7 et aussi sur l'XP de mon mari....Impo...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Xileh

Mozilla 29.0.1

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai la version 29.0.1, j'enregistre assez souvent des blocages de mozilla , un message me dit: "Firefox est déjà en cours d'ex...

36 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Moxiemanager

 Résolu

Bonjour, existe t'il un logiciel type moxiemanager en francais merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jmarion3

Page soudaine qui s'ouvre {urgent}

 Résolu

Vous naviguez actuellement sur le Web avec et votre Lecteur Vidéo peut être obsolète Bonjour à tous, voici mon problème : Lorsque je suis sur Inter...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lilidurhone

Récupérer ses marques pages sur un second ordinateur

 Résolu

Bonjour, je change d'ordi et je voudrais importer mes marques pages. Comment puis-je faire? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / F...

10 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde des listes mot de passe de firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de sauvegarder la listes des noms d'utilisateurs/mots de passe que Firefox enregistre, car j'en ai be...

23 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
wubi

Firefox "firefox" disparu de la barre d'adresse

 Résolu

Au début de la barre (d'adresse?) se trouvait un rectangle orange marqué FIREFOX. En cliquant dessus divers paramètres/options apparaissaient, p. ex....

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
bernie_couseli

Gros soucis avec la barre d'adresse

 Résolu

Salut à tous ^^ Depuis quelques jours j'ai un gros soucis qui est de pire en pire, là ça devient insupportable, quand j'écris par exemple dans la b...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
CoeurDeGamer

Impossible d' ouvrir deux fois de suite mozilla

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec Mozilla, quand je clique dessus pour une seconde utilisation ça me dit: Firefox est déjà en cours d'exécution...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
confettis

Impossible telecharger mozilla message could not load xpcom

 Résolu

bonjour j'ai voulu réinstaller mozilla pour mettre la version francaise, et ca a bugger, je ne peux plus installer mozilla, j'ai fait une restauration...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
phk30

Bloquage

 Résolu

comment peut-on bloquer tous ce qui parle d'avenir

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
AssassinTourist

Pub potins popular

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des pubs "potins popular" qui apparaissent comme celles-ci. http://hpics.li/401742c j'utilise adblock et m...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
stifmann30

Impossible de supprimer définitivement des marque-pages

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis la mise à jour vers la dernière version de Firefox, entre autres problèmes, je me suis rendu compte que je ne pouvais plus ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
bibousiq7

Déplacement onglet depuis maj firefox

 Résolu

Salut à tous, Depuis la dernière mise à jour de Firefox ( je ne sais plus quelle version ) de cette semaine, je me suis rendu compte après redémar...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Themes/navigation privée

 Résolu

Bonjour j'ai fait la mise a jour de Firefox 29 ,les anciens thèmes ne sont pas pris en charge donc obliger de changer une fois le thèmes install...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
kaneagle

Problème avec firefox 29

 Résolu

Bonjour, depuis la mise a jour de Firefox 29, je n'ai plus accès a certain site (ex:https://userscripts.org/scripts/show/95746 La recherche démarre, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
anton6765

Impossible ouvrir nouvel onglet firefox

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox version 3.6.13 et je n'arrive plus à ouvrir manuellement un nouvel onglet, que ce soit en cliquant sur l'icone "+" ou ...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
flao

Supprimer les mot taper dans firefox

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment fait ont pour supprimer les mot déjà taper dans firefox sous windows 7 je vous explique par exemple...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Tigerssxx

Désinstallé par erreur mozilla firefox comment la remettre

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé par erreur Mozilla Firefox. Je voudrais la réinstaller car je ne peux plus accéder à internet. Comment puis-je télécharger...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
jazzistic

Je voudrais supprimer les nouvelles mises-à-jour de mozilla !

 Résolu

Bonjour, alors voilà ce matin, je lance mozilla, et j'ai eu droit à de nouvelles mises à jour, je n'aime pas les nouvelle mises à jour donc j'ai coché...

20 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Kagoya

Pb firefox ne s'ouvre pas, fenêtre qui s'ouvre "couldn't load xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows Vista, j'ai eu un pb avec mon ordinateur, j'ai fais un restauration du système et une fois redéma...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Malekal_morte-

Firefox29 f5 fonction refresh absent

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que depuis que j'utilise la version 29 su navigateur Firefox, la fonction Refresh (Touche F5) ne rafraichit rien du tput....

41 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
CCMclaude

Comment decocher "tjs faire cette action" cochée

 Résolu

Bonjour, un script bloquais sur à l'ouverture d'une page, une fenêtre popup s'est ouverte demandant si je devais attendre ou continuer avec en plu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
kaneagle

Messagerie personnelle

 Résolu

bonjour à jmarion3, lorsque je clique sur l'enveloppe j'obtiens un autre nom que le votre je n'arrive pas à l'effacer mais sinon je suis d'accord av...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
jmarion3

Firefox ne fait plus rien

 Résolu

Bonjour, J'ai du me battre avec un adware que j'ai finalement réussi à enlever avec malwarebytes mais depuis firefox (et chrome) ne font plus rien. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
exla

Probleme restauration des derniers onglets à l'ouverture

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis ce matin. Firefox ne m'ouvre plus les derniers onglets , ceux qui etaient ouverts à la session precedente. J'ai déja...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Visionnage multi fenêtres

 Résolu

Bonjour, j'aimerais visionner plusieurs onglets en fenêtres sur mon écran, y a t-il une extension qui le permette, je n'ai rien trouvé, au cas où ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
kerchak

Comment installer firefox sur pc

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Firefox sur mon PC afin d'utiliser ce navigateur mais sans en faire mon navigateur par défaut. A ma grande surpris...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
isatchignia

Historique et marque-pages

 Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Firefox 29, il m'est impossible de Marquer une page et mes recherches ne s'inscrivent plus dans l'historique. Je su...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Krystelle40

Fenêtre de vérification des modules à chaque démarrage !

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que vous allez très bien; Mon problème est le suivant: à chaque fois que j'ouvre Firefox, depuis maintenant 3 ...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
kaneagle

Impossibilité d'accés à forumactif et d'autres sites...

 Résolu

Bonjour, depuis peu, ce matin en fait, Firefox semble avoir décidé de bouder. Impossible d'accéder à certains sites, les forums de forumactif nota...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec options

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de Firefox, j'ai des soucis pour modifier mes options tel que le dossier d'envoi des téléchargements , la page d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

"bouton orange" du menu firefox ?

 Résolu

Bonjour, depuis la derniere mise a jour, j'ai plus le bouton de menu "firefox" ! j'ai presque l'impression d'etre sur un autre navigateur et c'es...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai retrouvé mes favoris grace à vous. Mais je ne retrouve pas comment effacer l'historique. Merci. AldMarc. Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
transat

Sos nouvelle version

 Résolu

bonjour, j'ai installé la nouvelle version de firefox. mais quand je veux l'ouvrir, impossible et un message s'affiche, il dit ceci: firefox est déja...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme firefox

 Résolu

Bonjour a tous, alors moi sur la version 29 de firefox je n'ai pas trop de soucis pour l'instant mais par contre j'aimerais bien savoir comment il fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
cody25

Firefox 29

 Résolu

Bonsoir à vous Pourriez-vous,je vous prie ,me renseigner sur cette question ? https://www.cjoint.com/?DEcx4hdj1HN Merci et bonne soirée C...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox et les onglets

 Résolu

bonjour! lorsque je fait des recherches avec firefox, il m'ouvre à chaque fois un nouvel onglet! j'ai essayé l'option"ouvrir un nouvel onglet à la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1951 - 2000 sur un total de 4 897