Forum Mozilla Firefox - sujets résolus
- Résolues
-
FireFox29 F5 fonction refresh absent Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai remarqué que depuis que j'utilise la version 29 su navigateur Firefox, la fonction Refresh (Touche F5) ne rafraichit rien du tput....
-
comment decocher "tjs faire cette action" cochée Résolu/Fermé
Bonjour, un script bloquais sur à l'ouverture d'une page, une fenêtre popup s'est ouverte demandant si je devais attendre ou continuer avec en plu...
-
messagerie personnelle Résolu/Fermé
bonjour à jmarion3, lorsque je clique sur l'enveloppe j'obtiens un autre nom que le votre je n'arrive pas à l'effacer mais sinon je suis d'accord av...
-
Firefox ne fait plus rien Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai du me battre avec un adware que j'ai finalement réussi à enlever avec malwarebytes mais depuis firefox (et chrome) ne font plus rien. ...
-
probleme restauration des derniers onglets à l'ouverture Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un souci depuis ce matin. Firefox ne m'ouvre plus les derniers onglets , ceux qui etaient ouverts à la session precedente. J'ai déja...
-
visionnage multi fenêtres Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais visionner plusieurs onglets en fenêtres sur mon écran, y a t-il une extension qui le permette, je n'ai rien trouvé, au cas où ...
-
Comment installer Firefox sur PC Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai voulu installer Firefox sur mon PC afin d'utiliser ce navigateur mais sans en faire mon navigateur par défaut. A ma grande surpris...
-
Historique et marque-pages Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis la mise à jour de Firefox 29, il m'est impossible de Marquer une page et mes recherches ne s'inscrivent plus dans l'historique. Je su...
-
Fenêtre de vérification des modules à chaque démarrage ! Résolu/Fermé
Bonsoir à toutes et à tous, j'espère que vous allez très bien; Mon problème est le suivant: à chaque fois que j'ouvre Firefox, depuis maintenant 3 ...
-
Impossibilité d'accés à Forumactif et d'autres sites... Résolu/Fermé
Bonjour, depuis peu, ce matin en fait, Firefox semble avoir décidé de bouder. Impossible d'accéder à certains sites, les forums de forumactif nota...
-
Problème avec options Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à une mise à jour de Firefox, j'ai des soucis pour modifier mes options tel que le dossier d'envoi des téléchargements , la page d'...
-
"bouton orange" du menu firefox ? Résolu/Fermé
Bonjour, depuis la derniere mise a jour, j'ai plus le bouton de menu "firefox" ! j'ai presque l'impression d'etre sur un autre navigateur et c'es...
-
Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Bonjour, j'ai retrouvé mes favoris grace à vous. Mais je ne retrouve pas comment effacer l'historique. Merci. AldMarc. Configuration:...
-
SOS nouvelle version Résolu/Fermé
bonjour, j'ai installé la nouvelle version de firefox. mais quand je veux l'ouvrir, impossible et un message s'affiche, il dit ceci: firefox est déja...
-
probleme firefox Résolu/Fermé
Bonjour a tous, alors moi sur la version 29 de firefox je n'ai pas trop de soucis pour l'instant mais par contre j'aimerais bien savoir comment il fa...
-
Firefox 29 Résolu/Fermé
Bonsoir à vous Pourriez-vous,je vous prie ,me renseigner sur cette question ? https://www.cjoint.com/?DEcx4hdj1HN Merci et bonne soirée C...
-
Firefox et les onglets Résolu/Fermé
bonjour! lorsque je fait des recherches avec firefox, il m'ouvre à chaque fois un nouvel onglet! j'ai essayé l'option"ouvrir un nouvel onglet à la ...
-
Problème avec la dernière version : 29 Résolu/Fermé
Bonjour à tous, De puis qlq. jours, j'ai un pb. avec la dernière MAJ de FIREFOX, la 29. Je précise que je ne rencontrais pas ce problème avec la v...
-
importer les favoris Résolu/Fermé
Bonjour, Je me demande s'il est possible d'importer ses favoris sur la toute dernière version de Mozilla. J'aimerais le savoir avant de l'installer. ...
-
déplacer favoris firefox dans internet explor Résolu/Fermé
Bonjour, G voudrais déplacer marques pages firefox dans favoris internet explorer? g vista comment faire... merci
-
Impossible de démarrer le programme car il manque Mozglue.dll Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai Window 8. Hier, pour résoudre des problèmes de "connexion limitée" qui persistaient depuis 3 semaines, j'ai décidé de faire une "rest...
-
Mozilla firefox s'ouvre mais pas les onglets avec mes recherches Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un sérieux problème sur mon ordi Windows XP Ce n'est pas celui avec lequel j'écris (j'ai du emprunter celui de ma fille) car voilà...
-
accés direct au site Résolu/Fermé
Bonjour, alors au risque de paraitre idiote j'ai un petit soucis avec les sites internets. Que se soi firefox ou chrome, quand je lance une page quel...
-
Impossible d'ouvrir Firefox Résolu/Fermé
Bonjour, A chaque foix que je clique sur l'icône Mozilla Firefox ce message apparaît, je cite : "The address was not u...
-
Comment enlever un bandeau de pub? Résolu/Fermé
Bonsoir, Je viens vous voir car j'ai un soucis, lorsque je vais sur certains sites, j'ai un bandeau de pub qui apparaît en bas de mon écran. Ma qu...
-
fenêtre qui s'ouvre quand je questionne mon compte bancaire Résolu/Fermé
Bonjour Depuis quelques jours j'ai une fenêtre qui s'ouvre quand je questionne mon compte bancaire...la commande ( undefined ) n'est pas implantée. ...
-
Firefox en français Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de Firefox et il s'est réinstallé en anglais. J'ai voulu changer en Fr avec about:config et general.use...
-
Firefox 24.0 > problème modules complémentaires Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec firefos 24 et mes modules complémentaires. En effet, ceux-ci ne se démarre pas automatiquement et je suis obligé à ...
-
Retrouver le texte avec FireFox Résolu/Fermé
Bonjour à vous Je n'arrive plus (après changement d'ordi) à retrouver dans le catalogue des extensions de Mozilla,le nom de l'extension qui permet de...
-
firefox bug et ne s'ouvre plus Résolu/Fermé
Bonjour, Tout est dans le tire, firefox ne s'ouvre plus même en le réinstallant, un rapport de bug qui affiche "Firefox a rencontré un problème et ...
-
Les images dans Mozilla ne s'affichent plus.. Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis hier, sous Mozilla V28 (à jour) , cache, cookies et historique nettoyé - Aucune image ne s'affiche juste le cadre avec le petit ...
-
Module ranger c'est Onglet Résolu/Fermé
Bonsoir,je suis a la recherche d'un module qui permet de ranger c'est onglet et de pouvoir les ré-ouvrir rapidement (en gros des favoris ) Le même pr...
-
Mozilla ne s'ouvre plus, mais le processus oui. Résolu/Fermé
Bonjours, Depuis quelques jours, mozilla ne s'ouvre plus. J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller : ça ne marche toujours pas. Le plus étrange ...
-
probleme pour ouvrir un fichier PDF Résolu/Fermé
Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir un fichier pdf ,quand je le télécharge j'obtiens une page avec des lettres et des chiffres . Voir ci dessous : ...
-
onglets Résolu/Fermé
Bonjour, Voila mon problème quand je tape un site sur la page d'accueil de Mozilla Firefox par exemple commentcamarche et quand je souhaite ent...
-
demande à mozilla de la part d'avast Résolu/Fermé
Bonjour à tous, j'ai fait une mise à jour d'avast et il me propose de mettre grimefighter mais je me méfie à chaque fois qu'on me propose un truc de c...
-
Problème téléchargement photos leboncoin Résolu/Fermé
bonjour à tous, j'ai l'habitude depuis des années de mettre des photos sur le bon coin, et depuis 10 jours quand je clique sur ouvrir sur le choix ...
-
ouverture intempestive de jeux Résolu/Fermé
bonjour je suis très agacé par une ouverture intempestive de jeux dès que j'ouvre internet: jeux ou parfois vidéos que je n'arrive alors plus à fer...
-
Cette connexion n'est pas certifiée Résolu/Fermé
Bonjour, Comme vous devez l'avoir deviné, j'ai un message d'erreur lorsque je veux visiter plusieurs sites internet, (notement: https://addons.moz...
-
comment supprimer les cookies sur firefox? Résolu/Fermé
salut, comment on fait pour supprimé tout les cookies car j'ai firefox comme navigateur mais j'ai lu sur ce site que les cookies peuvent être nuisible...
-
New tab Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis ce matin dés que j'ouvre firefox j'ai la page NEW TAB qui s'ouvre j'ai tout essayé mais impossible de la supprimer comment dois je f...
-
cadre vert autour du navigateur Résolu/Fermé
Bonjour, Je faisait un grand nettoyage sur mon PC (désintallation, etc.). Depuis, quand je lance firefox, j'ai ce cadre vert autour du navigateur, p...
-
Google chrome & firefox Résolu/Fermé
Bonjour tous, J'ai voulu ''Mettre à jour'' mon google chrome et firefox, quand je vois une annonce sur mon yahoo une page supposément ''partenaire...
-
La connexion a été réinitialisé .. Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Depuis quelques temps déjà, Mozilla Firefox ne fonctionne plus. Quand je le lance , voilà ce qu'il me met comme message : La c...
-
mozilla firefox ne s'ouvre plus Résolu/Fermé
Bonjour,depuis quelques jours mon navigateur MOZILLA FIREFOX ne se lance plus. En fait je me sers d'un autre navigateur,mais j'ai besoin de récupérer...
-
Mise à jour de firefox 28 Résolu/Fermé
Bonjour, Chaque fois que j'allume mon ordi, il m'est demandé de mettre à jour Firefox 28. Comme j'ai eu des soucis avec une demande similaire il y...
-
probleme de restauration des onlgets sur session précédente Résolu/Fermé
bonjour, cela fait quelques jours que mon navigateur ne restaure plus ma session précédentes, option est bien activé dans "/outil/option/général" ...
-
qwerty dans les pages web et azerty sous windows Résolu/Fermé
Bonjour; Sous excell et words le clavier est en azerty mais sur internet il bascule en qwerty Quelle est la solution Merci
-
proxy sous firefox Résolu/Fermé
Bonjour, bonjour tous le monde j utilise un proxy pour qu je connect sur internet le probleme c est ke je veux s avoir ou en peut mettre l ID ...
-
Pb avec pathlook.net Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai depuis quelques temps un pb avec une bannière qui apparait sur chacun des mots surlignes. Il apparait le nom de pathlook.net sur cell...