Les discussions
Archive de mon mozilla ferifox
Résolubonjout a tous, c est ma premiere question a vous poser, et c'est sur le navigateur mozilla ferifox. je veux savoir si je peux retrouver tout mon a...
Ucpa vacances hors service?
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre le site est down chez moi(il manque la moitié des séjours) Et chez vous? Configuration: Dell latitude ...
Connexion qui se coupe
RésoluBonjour Voila depuis quelques temps , j'ai ma connexion qui se coupe , en gros , il n'y a plus aucun moyens d'ouvrir une nouvelle page ou même de ...
(code d'erreur sec_error_untrusted_issue)
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Je suis sur Windows 8 Je me permets de créer ce sujet car j'ai besoin de votre aide. Depuis quelques jours je n'ar...
Mot de passe principal validé, même si je ferme firefox
RésoluBonjour, Pour des raisons évidentes de confidentialité, je souhaite que Mozilla FireFox ne me propose pas les identifiants /mots de passe lorsque ...
Photos facebook et firefox
RésoluBonjour à tous. J'ai une petite question : quand je vais sur facebook avec Mozilla Firefox, les photos que je met en ligne n'apparaissent pas avec une...
Coulnd't load xpcom
RésoluJ'utilise Mozilla Firefox depuis des années, sans aucun problème. Lorsque je clique sur le bureau pour obtenir le site, je vois apparaître la menti...
Page de demarrage
RésoluBonjour, a tous voila je vais essayer d'êtres le plus claire possible,je me suis mis sur Firefox,avec plaisir mais depuis que j'ai la dernière mise...
Problème pour joindre des pièces dans gmail
RésoluBonjour le Forum, J'ai très souvent des problèmes pour joindre des pièces à mes messages Gmail lorsque je suis sous Firefox 23.0.1 (quelque en soit...
Redirection...
RésoluBonjour, Firefox a empéché le redirection automatique vers une autre page. Voilà la phrase qui s'affiche en permanence et qui ne veut pas partir.....
Problème avec mozilla
Résolubonjour, j'ai voulu me connecter sur Mozilla comme chaque jour, mais je n'ai pas pu, il me dit "nous sommes désolés Firefox a rencontré un problèm...
Les favoris/marque pages
RésoluHello, Depuis les dernières maj firefox, ils ont eu la "brillante" idée de modifier la fenêtre des favoris... Je suis donc obligé à chaque foi...
Adresse ip
RésoluBonjour à tous, Une question....qui me semble totalement surréaliste en fait... J'ai deux ordinateurs distincts. J'y ai chargé l'essentiel des élé...
Internet donwload manager
RésoluBonjour, J'ai installé voilà quelques jours internet Download Manager gratuit, maintenant on me demande de payer, ou de le désinstaller, quelles pe...
Firefox software updater désactiver le message
RésoluBonjour, je viens de récupérer mon pc du sav et j'ai voulu réinstaller Firefox. Ok, par contre à chaque fois que je lance Firefox , se lance en mê...
Adresse bizarre
Résolubonjour à chaque fois que je tappe www.google.com dans ma barre de recherche je vois apparetre ceci https://www. google. com/? gws_rd=cr,ssl&ei=...
"copier l'url de l'image" manque sur firefox et ie
RésoluBonsoir ; Quand je clic droit sur une image pour copier l'URL de l'image , je ne l'a retrouve pas avec les navigateurs Firefox et IE , par contre a...
Problème connexion a un site
RésoluBonjour, Impossible d'aller sur un site ou j'allais tous les jours depuis ce matin j'ai le message : cette connexion n'est pas certifié alors qu'ell...
Textes troubles/flous dans firefox uniquement
RésoluBonjour, j'utilise tout le temps firefox et depuis une semaine j'ai quelques problèmes d'affichages. Les textes que ce soient dans les pages cons...
Impossible d'afficher en mode réduit
RésoluBonjour, depuis trois jours,lorsque je veux réduire la page je clique sur le carré à coté de la croix en haut de page à droite et rien ne se passe...
Firefox/extensions
RésoluBonsoir depuis la mise a jour de Firefox 29 (j'ai la V30) je rencontre des petits problème avec les extensions que j'installe avant j'avais la bar...
Problème d'affichage des lettres.
RésoluBonjour, j'ai un petit problème depuis quelques temps: Les lettres dans Mozilla Firefox apparaissent comme floutés et collés, mais lorsque que je p...
Shockwave flash et firefox
Résolu/FerméBonjour, Comme plusieurs d'entre vous, j'ai aussi un problème avec Shockwave Flash depuis quelques jours. Voici le message de Mozilla Firefox : " Sho...
Mozilla firefox 2eme onglet
RésoluBonjour, Bonsoir . J'aimerai savoir s'il était possible avec Mozilla Firefox que lorsque j'ouvre un nouvelle onglet ( 2eme ) il était possible qu'il ...
Problème d'accès à hf
RésoluHell Juste pour informer que ceux qui veulent y accéder via Android ce n'est pas possible En effet le transfert est en cours ;) Donc inaccess...
Grande zone d'espace vide gênante sous mozilla firefox 30
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour 30.0 de mon Mozilla Firefox... j'ai visiblement un gros bug graphique uniquement sur ce navigateur... J'ai donc...
Probleme schockwave ne répond plus !!
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Bonjour depuis plusieurs semaines lorsque je navigue sur internet, au bout de quelquestemp...
Général
RésoluBonjour, je ne sais pas comment intituler ma question je vous mets une "image", j'ai perdu, suite à....sûrement mauvaise manip, la case de reche...
Téléchargement d'un lien sur outlook
Résolu/FerméBonjour, je vous remercie de m'avoir donner les bons renseignements à propos de mon micro qui se coupait brutalement. Je ne crains pas vous prévenir ...
Import favoris chrome dans ie et firefox
RésoluBonjour, grand utilisateur de chrome, je réutilise IE et Firefox. je souhaite importer mes favoris de Chrome vers IE et Firfox. comment puis-je fa...
Problème de script
RésoluBonjour, J'utilise Firefox et depuis que j'ai fait une mise à jour, firefox est plus lent notamment lorsque dans mes recherches via google, des im...
Firefox et flash player
RésoluBonjour à tous. Depuis quelques jours, je ne peux plus lire certaines vidéos Flash Player sur Firefox. Il apparait juste un écran noir. Les vidéos iss...
Touches clavier pour ouvrir
RésoluBonjour à tous, Est-il possible d'ouvrir Firefox avec un raccourci clavier. Si oui, une suggestion svp. D'avance merci de votre aide.
Mozilla ne marche plus apres mise à jour , windows xp
RésoluBonjour à tous, Je m'adresse vous pour un pour un probleme internet. Suite à la mise à jour de mozilla , le naviguateur ne marche plus. Internet ex...
Mmicro qui se coupe brutalement pendant téléchargement
RésoluBonjour, Me voilà revenu, effectivement je suis bête comme un cochon, faut m'expliquer comme à un gamin de 5a et 10fois de suite, mais j'ai un problè...
Fenêtre ouverte remplacée par un spam faux adobe
RésoluBonjour à tous ! Je ne sais pas si mon "titre" est très clair, mais j'avais du mal à expliquer mon souci en quelques mots. Je vous explique ; ...
Extensions
RésoluBonjour, Je cherche de bonne extension pour mozilla firefox, j'ai déjà adblock plus, merci ! :)
Page d'accueil
Résolubonjour, une personne de ma famille est venu installer un logiciel d'orange le truc de la live box sans me le demander surprise ma page d'accueil ...
Panneau latéral "marque pages" s'ouvre automatiquement
RésoluBonsoir à tous, Le panneau latéral des marques pages apparaît/disparaît lorsque j'écris dans la barre des url de Firefox, ou dans la barre recherch...
Firefox et flash player
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable récent avec Windows 8. Je joue sur un jeu en ligne (Forge of Empire) qui fonctionne mieux avec Firefox, donc j'ai voul...
Firefox sous linux (lubuntu)
RésoluBonjour, (merci à vous de bien vouloir déplacer le sujet dans linux/ubuntu en cas d'erreur) Après installation de lubuntu sur un pc, j'ai ouver...
Mots de passe : case grisée.
RésoluBonjour bonjour, Voilà mon problème, Mozilla Firefox n'enregistre pas mes mots de passe. Sur certains site oui, mais il n'affiche pas immédiatement m...
Photo non visible sur leboncoin
RésoluBonjour tout le monde, Depuis quelque temps lorsque je vais sur le site leboncoin les photos des annonces ne sont pas visible, ni sur la page de re...
Gros probleme d'affichage avec firefox
RésoluBonjour, depuis hier soir, j'ai fais un netoyage de mon PC avec ccleaner et spybot, Fiefox s'affiche n'importe comment! j'ai essayer de le désinstaler...
Plugins firefox nécessaires
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quels sont les plugins qu'il faut avoir avec firefox 3.6.12 pour que celui ci fonctionne correctement ( youtube ...
Installation firefox
RésoluBonjour, J'installe firefox sur windoows 7, la page mozilla s'ouvre, il m'est impossible d'obtenir la...
Problème de bloquage avec firefox(seven titan)
RésoluBonjour, Depuis que je suis revenu sous Windows 7 j'ai mon Firefox qui me joue des tours.... Souvent quand je clique sur un lien il me met une pag...
Firefox plante
RésoluBonjour Depuis que j'utilise firefox il a toujours été lent et donc je ne l'utilsait pas mais dernierement j'ai apris a utiliser un module permetta...
Autoriser un seul site sur firefox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un plugin sur Firefox ou une option déjà existante dans le navigateur permettant d'autoriser une liste de s...
Téléchargement sur mozilla
RésoluBonjour, J'ai téléchargé : Download Manager, et depuis lorsque je veux télécharger par exemple un pps qui vient de Outlook avant il venait sur Mozi...