FIREFOX 29
Résolu
Manuliza
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise FIREFOX est la mise à jour s'est faite vers la version 29..... Jusque là pas de soucis.....
J'ai personnalisé ma barre qui est entre les onglets et la barre perso avec les icônes qui me sont le plus utiles , jusque là tout va encore bien.
Mais quand je quitte le navigateur et que je reviens le lendemain, tous les icônes ont disparus de la barre !!!!
Quelqu'un à une astuce pour remédier à cela ?
Merci beaucoup
Manuliza
J'utilise FIREFOX est la mise à jour s'est faite vers la version 29..... Jusque là pas de soucis.....
J'ai personnalisé ma barre qui est entre les onglets et la barre perso avec les icônes qui me sont le plus utiles , jusque là tout va encore bien.
Mais quand je quitte le navigateur et que je reviens le lendemain, tous les icônes ont disparus de la barre !!!!
Quelqu'un à une astuce pour remédier à cela ?
Merci beaucoup
Manuliza
A voir également:
- FIREFOX 29
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- 06 29 quel opérateur - Guide
10 réponses
bonjour,
Merci Abel pour ton aide....... J'ai suivi tes instructions.... Pour la barre perso pas de problème elle s'affiche, mais celle de dessus et ben c'est pareil, les icônes sont partis dés que je réouvre le navigateur................
Merci Abel pour ton aide....... J'ai suivi tes instructions.... Pour la barre perso pas de problème elle s'affiche, mais celle de dessus et ben c'est pareil, les icônes sont partis dés que je réouvre le navigateur................
voilà ma copie d'écran : https://www.cjoint.com/?3EyrO4nkd6Z
c'est la barre que j'ai entouré en jaune qui pose pb
c'est la barre que j'ai entouré en jaune qui pose pb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
cliquez droit sur la barre d'onglets pour faire apparaître un menu dans lequel vous choisirez "Personnaliser".
Un onglet s'ouvre, il vous permet de glisser/déposer des éléments à l'intérieur et à l'extérieur de la barre d'outils.
Lorsque c'est terminé, il faut cliquer sur "quitter la personnalisation".
Un onglet s'ouvre, il vous permet de glisser/déposer des éléments à l'intérieur et à l'extérieur de la barre d'outils.
Lorsque c'est terminé, il faut cliquer sur "quitter la personnalisation".
C'est ce que je fais à chaque fois !!!! mais quand je ferme le navigateur et que je reviens le lendemain, il faut que je recommence tout !!!
et si je désinstalle firefox et que je le réinstalle, tu crois que ça pourrais marcher ?
Parce que là ça commence à me prendre le choux sérieusement !!!!!
bon je vais pas m'énerver, je suis de sortie ce soir.....
Je retenterai demain à tête reposée.......
Si tu as une astuce quelquonque, je suis preneuse.....
En tout cas merci de te pencher sur mon pb.
Passe une bonne soirée et à bientôt..
Domy
Parce que là ça commence à me prendre le choux sérieusement !!!!!
bon je vais pas m'énerver, je suis de sortie ce soir.....
Je retenterai demain à tête reposée.......
Si tu as une astuce quelquonque, je suis preneuse.....
En tout cas merci de te pencher sur mon pb.
Passe une bonne soirée et à bientôt..
Domy
Bonjour,
Installe cette extension --> Classic Theme Restorer
Tu pourras personnaliser l'affichage comme l'ancien Firefox
Regarde ce --> tuto
Installe cette extension --> Classic Theme Restorer
Tu pourras personnaliser l'affichage comme l'ancien Firefox
Regarde ce --> tuto