Les discussions
Comment supprimer les cookies sur firefox?
Résolusalut, comment on fait pour supprimé tout les cookies car j'ai firefox comme navigateur mais j'ai lu sur ce site que les cookies peuvent être nuisible...
New tab
RésoluBonjour, Depuis ce matin dés que j'ouvre firefox j'ai la page NEW TAB qui s'ouvre j'ai tout essayé mais impossible de la supprimer comment dois je f...
Cadre vert autour du navigateur
RésoluBonjour, Je faisait un grand nettoyage sur mon PC (désintallation, etc.). Depuis, quand je lance firefox, j'ai ce cadre vert autour du navigateur, p...
Google chrome & firefox
RésoluBonjour tous, J'ai voulu ''Mettre à jour'' mon google chrome et firefox, quand je vois une annonce sur mon yahoo une page supposément ''partenaire...
La connexion a été réinitialisé ..
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps déjà, Mozilla Firefox ne fonctionne plus. Quand je le lance , voilà ce qu'il me met comme message : La c...
Mozilla firefox ne s'ouvre plus
RésoluBonjour,depuis quelques jours mon navigateur MOZILLA FIREFOX ne se lance plus. En fait je me sers d'un autre navigateur,mais j'ai besoin de récupérer...
Mise à jour de firefox 28
RésoluBonjour, Chaque fois que j'allume mon ordi, il m'est demandé de mettre à jour Firefox 28. Comme j'ai eu des soucis avec une demande similaire il y...
Probleme de restauration des onlgets sur session précédente
Résolubonjour, cela fait quelques jours que mon navigateur ne restaure plus ma session précédentes, option est bien activé dans "/outil/option/général" ...
Qwerty dans les pages web et azerty sous windows
RésoluBonjour; Sous excell et words le clavier est en azerty mais sur internet il bascule en qwerty Quelle est la solution Merci
Proxy sous firefox
RésoluBonjour, bonjour tous le monde j utilise un proxy pour qu je connect sur internet le probleme c est ke je veux s avoir ou en peut mettre l ID ...
Pb avec pathlook.net
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques temps un pb avec une bannière qui apparait sur chacun des mots surlignes. Il apparait le nom de pathlook.net sur cell...
Page de garde firefox
Résolubonjour quelle extension faut il choisir pour obtenir en page de garde des vignettes avec le logo des sites (ex facebook, outlook...)afin d'y accéd...
Remettre firefox
Résoludepuis deux jours je rame j'ai perdu ma page démarrage Firefox et je ne sais pas comment la remettre.Merci de m'aider
Mes plugins firefox ont disparu
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, l'autre fois tous mes plugins Firefox avaient disparu. J'ai désinstallé et réinstallé Firefox, lancer en mode sans éch...
Ou telecharger la version entiere
RésoluBonjour a tous je souhaiterais telecharger la version pleine de firefox , donc l installation qui se fera directement sur le dd pas celle qui est...
Barre personnelle et marque-pages
RésoluBonjour, J'ai eu le droit ce matin à une remise à jour surprise de firefox. J'ai cependant perdu une partie de ma barre des tâches personnelle car...
Ecran d'accueil : supprimer amazon smart search
Résoluen téléchargeant PDF creator j'ai validé par erreur Amazon buton. Depuis, quand j'ouvre Firefox j'ai une page d'accueil "Amazon smart search" que je n...
Mozilla ne souvre plus
Résolu45Grillon Bonjour Sévère problème mozilla ne s'ouvre pas !! Il me répond : Couldn't load XPCOM !! Merci d'avance pour ceux qui voudrons bien me...
Horreur mozilla et chrome ne répondent plus ! mais ie veille...
RésoluBonjour, je découvre ce matin qu'il ne m'est plus possible d'ouvrir internet avec Mozilla (malgré la dernière version) ni avec chrome. Heureusemen...
Changement de pc
RésoluBonjour, Je viens de passer de mon vieux PC sous Windows XP à un nouveau PC sous Windows 7. J'ai téléchargé Firefox sur mon nouveau PC, mais je n'a...
Impossible de cocher la case enregistrer les mot de passe !
RésoluBonjour, En effet l'intitulé du post explique tout. J'ai voulu vider mes cookies et vider mes mots de passe enregistrer car trop c'est trop. De...
Ouverture intempestive d'onglets
Résoludès que j'ouvre firefox plein de pages "new tab " et "connection" s'ouvrent . comment peut on empêcher cela . merci beaucoup d'avance pour une réponse...
Firefox s'ouvre mais aucune page ne se charge
Résolu/FerméBonjour ,j'utilise chrome comme navigateur par défaut, hier j'ai essayé d'ouvrir Firefox et télécharger un addon qui s'appelle Anonymox , j'ai entendu...
Processus firefox bloqué
RésoluBonjour, Prétant mon pc de temps en temps à un gars pour aller voir ses mails, j'ai fini par me rendre compte qu'il allait sur des sites peu recomm...
Page d'accueil yahoo
RésoluBonjour, Lorsque je démarre firefox j'ai systématiquement une page d'accueil yahoo (https://fr.search.yahoo.com/?type=198484&fr=spigot-yhp-ff Même e...
Onglets "loading ..." intempestifs
RésoluBonjour, J'utilise Firefox associé à Windows 8.1. Depuis quelques semaines je rencontre le phénomène suivant : chaque fois que je clique sur une case...
Firefox error platform version
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec firefox, j'ai installé une mise à jour et depuis je ne peux plus le lancer, il m'affiche: ERROR: platform versi...
New tab
RésoluBonjour, voilà je m'adresse encore à vous ma petite fille très douée s'est amusée sur internet et depuis quand je me connecte sur internet j'ai new ta...
Liens ouverts sur un nouvel onglet
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour que, quand j'ai fait une recherche avec Google, quand je clique sur un lien, le site s'ouvre d...
Firefox plante tout le temps
RésoluBonjour, firefox "ne répond pas" plusieurs fois pas jour, ça devient lassant. Je suis sur un nouveau PC avec une nouvelle version de firefox (donc l...
Firefox ne charge plus les pages
RésoluBonsoir, Je fais appel à vous car depuis hier, Firefox n'ouvre plus les pages web, bien qu'il fonctionne pendant une ou deux minutes au démarrage ...
Navigateur qui "rame" ...
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours , mon navigateur (Mozilla) ramait énormément et plantait tous les 30 secondes ... après être allé sur l'aide mozil...
Raccourcis
RésoluBonjour Windows7- Firefox dernière version. Afin d'ouvrir directement facebook, hotmail, gmx etc j'ai importé des raccourcis concernant ces sites,...
Plein écran
Résolubonjour je ne sais pas ce qui se passe encore, j'étais sur google maaps et quand j'ai voulu retrouver la page avec la barre d'adresse impossible ,l'e...
J'aimerai remplacer firefox par autre....
RésoluBonjour, Firefox plante souvent, sinon c'est flash player. Peut on me conseille un autre, est ce que internet exploreur est mieux ? Configura...
Supprimer search-results comme moteur de recherche
Résolu/FerméBonjour, J'ai un énorme souci : hier encore, mon moteur de recherche était Google quand je tapais une recherche depuis la page d'accueil Firefox, ...
Taille de l'image
RésoluL'image est plus grande que l'écran et de ce fait, seulement partiellement visible. Ceci concerne un seul programme (journal électronique). Que faire ...
Moteurs de recherche
RésoluBonjour à tous, J'utilise Windows XP, Mozilla Firefox, Google depuis des années sans problème majeur. Après la MàJ 28 de Firefox (mars 2014) et sans...
Mozilla a corrompu mon pc
RésoluBonjour tout le monde, Ça fait longtemps que je n'ai pas posé de question ici, mais je pensais revenir pour des questions importantes.... bon cette q...
Problème plugin flash avec firefox
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un petit souci avec firefox depuis que j'ai mon pc (monté moi-même soit disant au passage il y a 4 mois). Je fréquente r...
Problème de clic
RésoluBonjour, j'ai un problème qui m'est apparu récemment et qui est plutôt agaçant. Lorsque je suis sur Mozilla Firefox (version 28.0), je ne peux plus cl...
Outils options formulaire ?
RésoluBonjour, je souhaite supprimer mon historique de recherche. je suis sur Firefox. Et sur un forum il m'ont dit : Dans Firefox, vous allez dans : ...
Problème chargement firefox
RésoluBonjour, J'envoie ce message car aujourd'hui mon Firefox est à la ramasse, certaines pages ne se chargent qu'une fois sur deux, il perd les chargem...
Téléchargement
Résolubonjour, après avoir téléchargé Firefox impossible de l'ouvrir, lorsque je "clic" dessus c'est Google qui apparait SVP que faire
Mozilla firefox est long
RésoluBonjour, merci à celui qui me viendra en aide pour mon souci d'internet. J'ai mozilla firefox est depuis quelques temps l'ouverture des pages sont ...
Problème de proxi
RésoluBonjour, Depuis un jour ou deux lorsque je relance Mozilla (avec la flèche courbe "Actualiser la page courante") il me refuse et m'affiche la fenêtr...
Accéder aux mdp et marque page d'une autre session
RésoluBonjour, J'ai un problème d'accès à ma session principale. Je dois sauvegarder les mots de passe et marque page de firefox( ainsi que d'IE) afin d...
Googles'ouvre en petite fenêtre
Résolubonsoir je suis vista navigateur mozilla je viens de désinstaller " snapdo" qui avait pris la place de google maintenant ma page d'accueil 'googl...