Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2051 - 2100 sur un total d'environ 4 910
  • Résolues
  • outils options "vie privée" vide Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'effacer mes cookies, sauf que l'onglet "Vie privée" est entièrement grisé... Comment puis-je procéder? image de mon "bug...

Rrradassse | Dernière réponse : M@ître Gims 27 févr. 2014
    4 réponses
  • Blocage a 50 secondes. Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'écoute une musique sur Deezer, la musique charge j'usqua 50 sec et quand la musique va a 50sec, elle s'arrete!! Et cela pour certai...

MJ23 | Dernière réponse : eliegreen 26 févr. 2014
    9 réponses
  • NoScript Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais installer NoScript (Extension de Mozilla Firefox) mais j'aimerais savoir si il faut des connaissance en informatique pour l'instal...

MrBesoinAide | Dernière réponse : M@ître Gims 24 févr. 2014
    5 réponses
  • internet Rame à certains moment de la journée Résolu/Fermé

Bonjour, à certains moment de la journée j'ai internet qui rame. Les symptômes sont que: J'ai du mal à ouvrir une page ça rame. Quand je veux lire u...

bonshomme1 | Dernière réponse : bonshomme1 23 févr. 2014
    13 réponses
  • comment fermer la fenetre in private Résolu/Fermé

Bonjour, je découvre mozzila et sa fonction in private,mais je n'arrive pas à fermer celle ci alors que j'ai (fait exprès)un premier onglet ouvert il ...

lysblanc49 | Dernière réponse : M@ître Gims 23 févr. 2014
    10 réponses
  • Youtube,impossible de changer de vidéo Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin quand je vais sur ma playlist,ma première vidéo se lance mais ensuite quand je veux passer à la suivante,impossible la vid...

=Chopper= | Dernière réponse : PuR37 23 févr. 2014
    3 réponses
  • désactiver adblock Résolu/Fermé

bonjour, je cherche à désactiver adblock sur firefox "mais je ne le trouve pas " merci pour votre aide

estrevet | Dernière réponse : estrevet 23 févr. 2014
    4 réponses
  • comment mettre à jour mozzila firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger mozzila firefox depuis ccm mais il m'affiche en haut de mon écran que la version date de plusieurs mois et que je doi...

lysblanc49 | Dernière réponse : JEXALO 23 févr. 2014
    5 réponses
  • impoter favoris dans Mozilla Résolu/Fermé

Bonjour, Mes favoris se trouvent dans IE mais comme j'utilise le plus souvent Mozilla , je voudrais les y importer ...mais je n'y arrive pas ... ...

evanaissante | Dernière réponse : Xileh 23 févr. 2014
    3 réponses
  • Adblock Plus Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'ajoute un site à la liste d'exceptions d'Adblock Plus et que j'actualise la page, le site m'indique toujours que j'ai un bloqueur ...

Giloulou11 | Dernière réponse : winlg13 22 févr. 2014
    6 réponses
  • que veux dire loading ? Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je veux faire des recherches sur Internet il m'apparaît le mot "loading" et aucune recherche n'aboutit - Que...

micver40 | Dernière réponse : tribun 22 févr. 2014
    15 réponses
  • problème de résolution d'écran sur 2 sites seulement Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai windows 8 et je navigue avec Mozilla Firefox. Après que mes ados aient utilisé mon ordinateur (ils ne savent pas si ils ont fait une...

noemieb21 | Dernière réponse : noemieb21 21 févr. 2014
    1 réponse
  • Firefox pompe trop de mémoire Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 Merci! J'ai regardé ce lien plusieurs fois, mais cela ne règle pas mon problème! J'...

Someca | Dernière réponse : M@ître Gims 21 févr. 2014
    1 réponse
  • barre de taches sur le bureau qui disparait Résolu/Fermé

bonjour j'ai essayé plein de solutions et exploré les forums mais rien n'y fait la maudite barre se tire et je ne la récupère qu'en redémarrant je v...

onsecalme | Dernière réponse : securitest 21 févr. 2014
    23 réponses
  • Les caracteres de comment ça marche sont devenus trop petits Résolu/Fermé

Bonjour, Les caracteres de comment ça marche sont devenus trop petits, il faut presque une loupe Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

martina16 | Dernière réponse : martina16 21 févr. 2014
    4 réponses
  • fenêtres épinglées lorsque j'ouvre un nouvel onglet Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous! Lorsque je souhaite ou virus un nouvel onglet sur mozilla, toutes les pages consultées auparavant sont épinglées sur cett...

1512naima | Dernière réponse : M@ître Gims 20 févr. 2014
    3 réponses
  • Impossible de désinstaller navigateur firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Le sujet est en objet. A savoir que c'est sur un PC à l'OS Vista. J'ai tout essayé comme j'ai pu le lire sur différents forums. Par...

Mots croisés | Dernière réponse : Mots croisés 20 févr. 2014
    12 réponses
  • Virus about blank Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde alors comme dans le titre j'ai un virus du nom de About:blank vous devez surement le connaitre . Alors non ce n'est pas la page...

lannouz | Dernière réponse : Electricien 69 20 févr. 2014
    3 réponses
  • Firefox ne demarre plus Résolu/Fermé

Bonjour, n'etant pas une génie dans le monde de l'informatique, je vous prie de m'aider un peu Firefox ne demarre plus, je clique sur l'icone mais ...

Sydney Conan | Dernière réponse : kaneagle 20 févr. 2014
    5 réponses
  • Impossible de le supprimer Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir Firefox. Quand je clique sur l'icone, un bruit genre dingdong dingdong se fait entendre. D'autre part, en allan...

Encotec | Dernière réponse : Encotec 19 févr. 2014
    1 réponse
  • Plantage à repetition svp aidé moi Résolu/Fermé

Bonjour Je ne sais pas si j'ai chopé un virus mais c'est pas sympa du tout ! Depuis 2-3 jours firefox plante quand je veux accéder à un de mes ...

cmtjefais | Dernière réponse : cmtjefais 19 févr. 2014
    2 réponses
  • pour répondre comment faire ? Résolu/Fermé

bonjour, suite à une question posée - j'ai reçu des réponses mais ne sais comment procéder pour avoir des échanges et solutionner mon problème merc...

micver40 | Dernière réponse : micver40 19 févr. 2014
    4 réponses
  • Firefox se ferme intempestivement Résolu/Fermé

bonjour a tous, après avoir installé un logiciel , Firefox bug et se ferme pour rien sans prévenir , j'ai remarqué qu'il y a eu des petits logiciel...

ILIKO28 | Dernière réponse : kaneagle 19 févr. 2014
    12 réponses
  • Message sibyllin Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jour, lorsque je suis sur ma banque, je reçoit le message suivant : "La commande (undefined) n'est pas implémentée" Si vous...

Hydra 62 | Dernière réponse : M@ître Gims 19 févr. 2014
    3 réponses
  • Marques de pages Résolu/Fermé

Bonjour, après un problème de lentement du mozilla,je l'ai réinitialisé sans faire une sauvegarde des marques de pages qu'il les contient.est ce qu'i...

kina90 | Dernière réponse : kaneagle 18 févr. 2014
    4 réponses
  • Grande barre inférieure qui cache la moitié de l'écran Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour ma fenêtre de navigateur firefox, je ne sais comment, une grande barre (translucide sur le thème d'origine...

moka755 | Dernière réponse : canarder 18 févr. 2014
    6 réponses
  • Raccourci vers le bureau Résolu/Fermé

Bonjour, Comment créer un raccourci vers le bureau avec Mozilla Firefox? Merci Cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

twinkles | Dernière réponse : M@ître Gims 18 févr. 2014
    5 réponses
  • Barre des tâches en Anglais Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour mettre en français ma liste des menus "fichier, Historique etc... Actuellement c'est tous en englais. Merci pour vos co...

Gugu | Dernière réponse : Gugu 18 févr. 2014
    2 réponses
  • Mozilla perd la boule Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je n'en peux plus ça fait x fois que je désinstalle et réinstalle firefox, or je n'y comprends rien 2 choses ne vont plus ! 1) Je ne ...

FLEURDEPARIS | Dernière réponse : M@ître Gims 18 févr. 2014
    13 réponses
  • probleme de lag Résolu/Fermé

Bonjour, Voila cela fait quelques temps que dès que j'ouvre plusieurs pages avec mozilla mon pc rame voir mozilla plante... Et il m'arrive aussi ...

fabinou13300 | Dernière réponse : bazfile 17 févr. 2014
    1 réponse
  • Fichier PDF Résolu/Fermé

Bonjour, Quel paramètre utiliser pour qu'un fichier (popup PDF) voir ci-dessous http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-2...

stf_jpd87 | Dernière réponse : stf_jpd87 17 févr. 2014
    6 réponses
  • Mozilla firefox ne répond plus Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier mozilla firefox ne répond plus et ceci sur mes 2ordinateurs à la maison. Je pense que c'est suite à une mise à jour. Le plus te...

Cécile | Dernière réponse : romain7254 17 févr. 2014
    12 réponses
  • invasion de publicités et de sites Résolu/Fermé

bonjour à tous, depuis quelques temps je suis envahie par des cookies et des tas de sites qui s ouvrent en permanence sur mon ordi; les onglets s ouvr...

niemisapi | Dernière réponse : Guillaume5188 15 févr. 2014
    4 réponses
  • mettre "url" au demarage d'un onglet firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre ça http://www.theuds.com/start/start.php?lang=FR au démarrage d'un "marque page" avec firefox et ...

lamouche2208 | Dernière réponse : M@ître Gims 14 févr. 2014
    9 réponses
  • FIREFOX toujours en cours d'application, impossible d'ouvrir Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours, et après avoir arrêter plusieurs fois mon PC, dès que je clique sur Firefox il me dit que Firefox est en cours d'applica...

GRIFFONBLEU | Dernière réponse : kaneagle 13 févr. 2014
    5 réponses
  • remettre une icone sur mpn fond d'écran Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrais mettre maintenance qui se trouve dans mes documents en icone comme j'ai la corbeille et autres choses mais je n'y arrive ...

malagauche | Dernière réponse : malagauche 13 févr. 2014
    2 réponses
  • Keyword.URL (Firefox) constamment modifié Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Après des recherches infructueuses sur la toile, je me permets de vous exposer mon problème avec Firefox. Depuis quelques temps,...

Stardust | Dernière réponse : sidoz 11 févr. 2014
    13 réponses
  • installer firefox Résolu/Fermé

Bonjour : J'ai changé de pc mais il n'a que le navigateur internet explorer et je voudrais utiliser firefox . J'ai essayé de le trouver dans les p...

chris | Dernière réponse : emeraldas1 10 févr. 2014
    2 réponses
  • firefox ne retient plus mes identifiants Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous Windows XP et mon navigateur est FIREFOX depuis quelques temps mes identifiants ne sont plus retenus j ai consulté les forum ...

riton41 | Dernière réponse : Known001 10 févr. 2014
    6 réponses
  • Speed Dial - Firefox ... Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant téléchargé la dernière version de Firefox, je me retrouve avec un module que je souhaite désinstaller ... or, je ne trouve aucune po...

Nordx | Dernière réponse : napoleon32 9 févr. 2014
    11 réponses
  • impossible installer mozilla Résolu/Fermé

bonjour voila je voudrais installer mozilla apres un formatage et pas moyen il me demande un mot de passe pour administrateur si je met le meme mot d...

jaquy | Dernière réponse : jaquy 9 févr. 2014
    2 réponses
  • Ecriture trouble sur firefox Résolu/Fermé

Bonjour, depuis peu je constate que les textes sur firefox sont tres trouble, je le vois sur quelque site, comme https://sasagite.com/ par contre déso...

kerthan | Dernière réponse : kaneagle 8 févr. 2014
    3 réponses
  • pub quant j'ouvre mozilla Résolu/Fermé

bonjour voila j'ai formater mon pc suis sous seven et navique avec mozilla et depuis que j'ai formater quant j'ouvre une page internet j'ai de la ...

jaquy | Dernière réponse : jaquy 8 févr. 2014
    8 réponses
  • téléchargements impossibles depuis le user de ma fille Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un PC avec 2 comptes utilisateurs : le mien (admin) et celui de ma fille. sous le user de ma fille, les téléchargements ne fonction...

vincent3569 | Dernière réponse : Guillaume5188 8 févr. 2014
    7 réponses
  • apparition de pages d'accueil intempestives Résolu/Fermé

Bonjour, Comment enlever le portail d'accueil "Mysearchdial Search" de mozilla et google chrome? Merci

cocoziti | Dernière réponse : Guillaume5188 8 févr. 2014
    1 réponse
  • Je n'arrive pas à installer Mozilla Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche à installer Mozilla. J'essaye sur ce site: https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ J'exécute le fichier, et en fait, ...

Adonys-75 | Dernière réponse : Adonys-75 8 févr. 2014
    11 réponses
  • Probleme Java Résolu/Fermé

je me connecte sur une application qui tourne sous java, mais de reçoit toujours le message suivant : vos paramètres de sécurité ont bloqué exécution ...

MoustaitaneH | Dernière réponse : kaneagle 7 févr. 2014
    3 réponses
  • Problème avec Video Downloadhelper Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Video Downloadhelper. Je m'en suis servi durant les trois dernières semaines, tout allait bien. Hier il a...

Tonio25 | Dernière réponse : Tonio25 5 févr. 2014
    2 réponses
  • Certains sites buguent avec Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Comme cela est dit dans le titre, certains sites buguent avec Firefox. Par exemple, sur Koreus, je ne peux plus changer de page. Si je...

Loopkin | Dernière réponse : tafrataf 5 févr. 2014
    3 réponses
  • message d erreur firefox sur site acfpoker Résolu/Fermé

Bonjour, Site fonctionnel, puis déconnection avec message d erreur suivant firefox doesn't know how to open this adress because the protocol isn(t a...

noelina54 | Dernière réponse : noelina54 5 févr. 2014
    1 réponse