Les discussions

bojolais Mozilla Firefox

Comment migrer seamonkey version 2.15.1 a 2.30

Résolu

Bonjour, Je dois passer de seamonkey 2.15.1 à la dernière version 2.3, merci de me communiquer la procédure afin que je ne me plante pas, que je pu...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
bojolais
vrd1301 Mozilla Firefox

Difficultés de téléchargement

Résolu

Bonjour Depuis aujourd'hui je ne peux plus télécharger avec Mozilla (les 3 petites boules habituellement en couleur et pivotantes restent désespéréme...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
vrd1301
frangui86 Mozilla Firefox

Firefox plante ou ne répond plus ...

Résolu

Bonjour, qui pourrai me dire ce qui se passe ; pourquoi mon navigateur (firefox) plante sans arrêt , et pendant la navigation sur internet , mes pag...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
frangui86
POTERIE41 Mozilla Firefox

Probleme de connection boite mail yahoo

Résolu

Bonsoir...J'ai des soucis pour me connecter à ma boite mail yahoo. Tout d'abord ça travaillait toujours et soudain s'affiche une page could no connec...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
POTERIE41
Marquezcettepage Mozilla Firefox

Récupération de marque-pages ? [firefox]

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, c'est un peu tout bête mais bon... Mon navigateur a eût la bonne idée de faire une maj tout seul [Mozilla Firefox donc...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Frantz
manondarles13200 Mozilla Firefox

Comment copier une vidéo

Résolu

bonjour, j'aimerai copier une vidéo mais quand je fait un clique droit de la souris celà indique " about jw player 6.3.3242 (por édition) en dessous p...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
ant.r72
mesange48 Mozilla Firefox

Changer la langue de firefox

Résolu

Bonjour, Firefox que j'aime bien me donne toutes les infos exemple options tout est en anglais alors que je le veux en fran_ais et je l'avez comm...

24 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
mesange48
pienichehaut Mozilla Firefox

Je n'arrive plus à utiliser firefox

Résolu

Bonjour, Quand je veux utiliser firefox, ce message s'affiche: couldn't load XPCOM Que faire svp ? Merci.

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
kaneagle
philask Mozilla Firefox

Firefox zoom sur la page

Résolu

Bonjour, Avec Internet Explorer il y possibilité de faire un zoom (avant ou arrière) sur la page en cliquant en bas à droite de la fenêtre ,je ne...

51 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Elwann
giannino21035 Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

Bonjour, comment désactiver les bloqueurs publicitaires? Configuration: Windows / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jmarion3
Mimi (titb') Mozilla Firefox

Connection a pinterest

Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite me connecter sur Pinterest avec Firefox, j'ai un message d'erreur que je ne comprend pas. Qu'es ce que je peux fair...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Isabel B
mascousit Mozilla Firefox

Comment désactiver java script dans firefox 23.0.1

Résolu

Bonjour, j'ai fais une mise a jour de Firefox et depuis dans cette version ( 23.0.1 ) je ne vois plus la case a cocher ou a décocher pour java script ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Mohand LuvandHope VersusReality (fb)
maricho Mozilla Firefox

Barre des taches mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'ai mozilla firefox mais hélas j'ai perdu la barre avec historique marque pages etc... comment faire pour la restaurer merci beaucoup ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
mabchour 1989
Anthoxx Mozilla Firefox

Question concernant la sauvegarde de firefox

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise donc Firefox, et je me demandais si pour sauvegarder entièrement Firefox, je pouvais carrément sélectionner mon profil e...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
kanekiken23
Paninizozo Mozilla Firefox

Mozilla firefox, bug clique droit et menu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox 10.0.2. Lorsque que je fait un clique droit (n'importe ou sur le navigateur) rien ne s'affiche, ou plutô...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
MissU
marijon07 Mozilla Firefox

Serveur proxy

Résolu

Bonjour , je suis vraiment très ennuyée ,je n'arrive pas a ouvrir ma page d'accueil internet ni firefox. Cela m'indique le serveur proxy ne répond p...

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Malekal_morte-
jeje147 Mozilla Firefox

Crêpes flambées

Résolu

bonjour, j'ai une vidéo qui est sur Youtube dois je la tranférer sur disqua dur pour la remettre sur le site ou bien puis je le faire directement.Si o...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
BloodyAngel
bollo1 Mozilla Firefox

Comment faire un tri dans les marque pages

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais trier mes marque pages, pour avoir les dossiers en haut de liste et le reste de liste, par ordre alphabétique. Comment p...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
bb1515 Mozilla Firefox

Informatique

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante MFC 5440 CN marque BROTHER reliée au PC windows 7 avec un cable USB. cette imprimante a un scanner fait également ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
bb1515
patavo74 Mozilla Firefox

Clic droit sur about:config

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 32.0 je trouve "valeur boléenne, chaîne de caractères et nombre entier" et non pas valeur numérique. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
NyAinaCaprio
chavignol Mozilla Firefox

Page de démarrage

Résolu

Page d'accueil Google. Dès que j'ouvre un nouvel onglet je retombe sur Firefox start. Merci de m'aider.

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
isa dauphin
voyage88 Mozilla Firefox

J'ai plus de barre de tache sur firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, donc ,je nés plus de barre de tache ,quant j'ouvre mon firefox mozilla ni de de barre d'outils j'ai déjà désinstaller et réinstaller f...

Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
max
Taiga33 Mozilla Firefox

Barre de tache et onglets firefox disparus !

Résolu

Bonjour, Aussi bête que cela puisse paraitre mon chat a marché sur mon clavier et depuis la fenêtre Firefox prend tout l'écran, sans barre de tache ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
max
mamao Mozilla Firefox

Vignettes codés sous firefox

Résolu

Bonsoir. Je rencontre un problème d'affichage sur Firefox, pas sur EI. Sur cette page par exemple: http://www.bfmtv.com/ Sur le bandeau bleu,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
mamao
monique Mozilla Firefox

Barre de recherche google

Résolu

Bonjour à tous, J'ai par mégarde éliminer de ma barre d'adresses éliminer ma petite case de recherche google chrome . Je travaille avec MOZILLA v.3...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
bucherons2 Mozilla Firefox

Marque pages firefox

Résolu

Bonjour, a tous , comment ce fait il que je ne peux plus classer mon marque pages par ordre alphabétique avant je cliquais droit sur marque pages non ...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
bucherons2
Anthoxx Mozilla Firefox

Suppression icone "ouvrir le menu"

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Firefox Nightly et j'aimerai savoir si c'était possible de supprimer l'icone "Ouvrir le menu" l'icone qui est tout à droi...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Anth0x
AlChimiK Mozilla Firefox

Downloadhelper grisé sur les 3 pc chez moi

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus télécharger de vidéos sur n'importe quel site, mon module complémentaire downloadhelper étant grisé dans la barre en haut...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
AlChimiK
Merou Mozilla Firefox

Lecture des fichiers swf

Résolu

Bonjour , avant , quand je glisser un fichier swf dans mon navigateur , celui ci le lisait . Maintenant il me demande avec quel application je souhait...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
liliantif Mozilla Firefox

Caractère sur you tube trop petit

Résolu

Bonjour . Depuis peu , j'ai les caractères sur la page you tube mini des chez mini . Impossible de lire les titres les commentaires . Surement u...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
hebus888
Bwaah Mozilla Firefox

Ouvrir un lien sur la même page (firefox)

Résolu/Fermé

Salut ! J'utilise Mozilla Firefox, et j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque je clique sur un lien, celui-ci ne s'ouvre pas dans une nouvel...

Dernière réponse le 30 oct. 2014 par
linconnuaubataillon
Aranaa Mozilla Firefox

Fichier .exe qui ne veut plus s'exécuter .

Résolu

Bonsoir tout le monde . J'ai télécharger Mozilla Firefox , je l'ai retrouvé dans mon dossier " téléchargement " , j'ai cliqué dessus et la petite pag...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Voiteur Mozilla Firefox

Navigateur mozilla firefox en panne sur asus

Résolu

Bonjour, ce navigateur ne fonctionne plus - Je suis sur Windows 7 - Dois-je le désinstaller et le réinstaller - comment faire pour récupérer mes Favor...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
kaneagle
cody25 Mozilla Firefox

Changer les boutton

Résolu

bonsoir a tous , je recherche un module pour firefox pour pouvoir rajouter les fleche avancer et reculer et le bouton actualiser et le bouton avec l...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
elnioua Mozilla Firefox

Probleme page d acceuil firefox

Résolu

Bonjour, à l allumage j ai toujours la page d acceuil firefox, j ai beau redéfinir la page d acceuil que je souhaite, des que je ferme la page et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2014 par
Malekal_morte-
Cocow64 Mozilla Firefox

Zoom anormal

Résolu

Bonjour, J'ai un étrange zoom sur Firefox et je ne sais comment l'enlever. Un exemple : http://img4.hostingpics.net/pics/232052page.png Cela d...

17 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
Cocow64
mellomalek Mozilla Firefox

Problème au démarrage.

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la dernière version de firefox mais le navigateur ne s'ouvre pas correctement et affiche un écran noir sauf en mode s...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
moskito53
Doctorlove18 Mozilla Firefox

Problème avec nouvel onglet

Résolu

Bonjour, j'ai fait quelque recherche sur le site, mais je n'ai pas trouver de problème semblable au mien. À moins que je n'ai pas assez chercher bien ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Doctorlove18
Eve77680 Mozilla Firefox

Touche f5 "rafraîchissement"

Résolu

Je suis sur firefox et parfois je suis bloquée sur certains sites donc je ne peux pas y accéder car on me dit que les publicités sont bloquées par ADP...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
Eve77680
cloclo35150 Mozilla Firefox

Pb ecran noir sur firefox

Résolu/Fermé

bonsoir, je vous demande de l'aide. je ne suis pas calée en informatique j'ai un pc windows 7 et surfe en passant par mozilla firefox etant depu...

Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
tom
snoop15 Mozilla Firefox

Firefox page noir

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre firefox, la page est noire. Qui peut m'aider svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.104

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2014 par
kaneagle
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 4 956