Les discussions

Barre d'adresses

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma barre d'adresses située sur firefox a disparue. Auparavant il y avait le choix dans une petite case de choisir so...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
jacqsim

Problème page expirée

 Résolu/Fermé

message systématique votre page a expirée help

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne pas ouvrir firefox

 Résolu

Bonjour, Tous les fichiers que je reçois s'ouvrent avec firefox alors qu'avant ils s'ouvraient avec adobe reader, comment revenir à cela ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller yahoo search de firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Etant actuellement sous Firefox 15.0.1, le moteur de recherche Yahoo search est actif et je n'ai trouvé aucun moyen de le supprimer ! Q...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
kaneagle

Fenêtres de pub indésirables

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème qui me soule un maximum: Sur pratiquement tous les sites que je visite, j'ai des petites fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
^Abel^

Message firefox : "attention, le script ne répond pas"

 Résolu

Bonjour, Firefox est très long et ce message s'affiche sans arrêt : https://support.mozilla.org/fr/kb/attention-script-repond-pas J'ai lu cett...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Markangel

Firefox : recherche dans la page

 Résolu

bonsoir il y a encore quelques temps, je pouvais rechercher un mot particulier dans une page web ouverte avec firefox. en effet je tapais le mot souh...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
MRKATABNA

Script : resource://firefox.abs.avira.com/js/bunches/app.js:1

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème de fluidité, de lenteur lors de la consultation de pages webs. J'ai de manière intempestive l'arrivée de ce me...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-

J'ai deux programmes malweare récalcitrants!

 Résolu

Bonsoir, voilà ma belle mère m'a filé son ordi car elle avait des malweare a supprimer, j'ai essayer de suprimer Mystartsearch et Shoping helper sm...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
bagayabagaya

Comment joindre un ami qui m'a laissé son nom?

 Résolu

bonsoir je veux joindre un amis qui ma confié sont nom; comment le contacter merci. J'ai bien sur un compte.

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
sivananda

Les cookies firefox 32 ne s'effacent plus...

 Résolu

Bonjour, Comment chaque semaine je passais mon ccleaner pour bien nettoyer mon PC. Mais là : surprise ! Les pseudo et mots de passe restent en pl...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jvais

Bug graphique ?

 Résolu

Bonjour tout le monde. Bon, passons pas par 6 proxys et allons à la source: Depuis peu mon Firefox me pose quelques soucis. En effet, lorsque je sui...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Bonjour

J'arrive pas à changé ma page d'accueil

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma page d'accueil a changé, j'arrive pas à remettre google.fr J'ai fais Optio -Outil- général j'ai mis google.fr ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
startop

Firefox: impossible d'enregistrer sous...

 Résolu

Bonjour, En surfant avec Firefox 1.5.0.6, je suis arrivé sur une vidéo que j'ai voulu regarder. Elle s'est téléchargée et ouverte dans le lecteur Medi...

40 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
nicolsman

Nouvel onglet firefox 13

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour Firefox 13 : maintenant, quand j'ouvre un nouvel onglet il me met une page blanche alors qu'avant, j'...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
venuste

Qu'est-que la chinalist d'adblockplus?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir en quoi cette liste consiste. En particulier si elle est susceptible de protéger son utilisateur contre des supercheries ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
laotseu63

Yahoo

 Résolu

Bonjour, Lors d'une demande "d'actualisation" de l'ordi, au redémarrage de ce dernier me voici en page d'ouverture du net avec yahoo et vraiment j...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
kaneagle

Impossible d'ouvrir plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir plusieurs onglets sur Mozilla Firefox. Je ne peux en ouvrir qu'un seul. A mo...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
nathou29

Probleme avec firefox voir votre version

 Résolu/Fermé

je suis sur la route ... hier ie et ff fonctionnaient nickel chez moi en bas débit ... now je change et me mets sur une connexion wanadoo (avant t...

38 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
durdur

Mozilla se met à ramer

 Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vous faire part de mon problème que je rencontre depuis 2 semaines sur Mozilla. Lorsque je démarre Mozilla tout se pas...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
kaneagle

Navigateur lent qui freeze

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible d'utiliser Mozilla : dès que je tente de faire quelque chose, le navigateur ralentit puis bloque/freeze...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne répond pas et ordi lent

 Résolu

Bonjour, Cela fait un certain temps que Firefox déconne avec de longues périodes où il ne répond pas alors que l'UC utilisée est basse... Pourri...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
kaneagle

N° de licence perdu pour installer le code de la route 2014

 Résolu

Bonjour, je ne trouve plus mon numéro de licence pour installer le code de la route 2013 ou 2014. Comment puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
jmarion3

Enregistrements sous firefox

 Résolu

Bonsoir.... Sur mon Vista, tous les fichiers enregistrés ne sont lisibles que par le net(sauf en cliquant droit=>ouvrir avec=>Adobe), alors qu'avec...

31 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
cactus83

Données formulaires effacées

 Résolu

Bonjour, Hier soir Windows m'a demandé d'installer des mises à jour au moment de l'éteindre. Je suis bête et discipliné et fait attention à la s...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
fabcastor

Flèche verte de téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai retiré par erreur la flèche verte de téléchargement sur firefox. Je regarde les forums mais aucun ne donne la bonne façon de faire ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
kaneagle

Telechargement rapide

 Résolu

Bonjour, C'est un peu complexe et urgent! voilà, j'essaie de télécharger ios8 golden master, j'ai trouvé le lien, le le télécharge mais il me r...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
HV22

Lent

 Résolu

Bojour, Mon anti virus Avast me dit que mon PC est ralenti au démarrage,que faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
BRIMAU

Connexion

 Résolu

Bonjour, J'ai fais nu nettoyage cleaner, puis une opération avec adwcleaner, malgrés tout depuis quelques jours j'ai du mal voir impossible à me co...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
POTERIE41

Probleme avec l'add-on bamboo sur mozilla

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer le RSS reader Bamboo dans Firefox, mais je rencontre quelques problemes. Une fois le programme telecharge, une pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
Lauren78

Des problèmes après de téléchargement.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je vais télécharger un logiciel dans Mozilla Firefox et après l'enregistrement du fichier la fenêtre de téléchargements automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
fabul

Je ne peux plus ouvrir d'onglet vierge! help!!!

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilisais Firefox 30 et je n'arrivais plus à ouvrir manuellement un nouvel onglet, que ce soit en cliquant sur l'icone "+" ou via...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment retrouver se fichier ?

 Résolu

bonjours a tous, voila je viens de télécharger un film mais le problème est qu'il est impossible de le trouver sur mon disque dur pour le lancer .. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
ludobabs

Problème avec les images de wot

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé sous Windows 8.1, toutes les images du plug-in WOT sont devenues toutes moches et pas très claires (par exemple à ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Glân

Absence bouton "ouvrir le menu" sur firefox 31.0

 Résolu

Bonjour Je posséde maintenant deux portables. Le (1) HP vista basic avec Firefox 31.0. Le (2) Dell vista pro,achat récent. Le vendeur (pro) a...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte importante .

 Résolu

Bonjour, Je ne sais trop comment m'expliquer, mais je vais essayer d'être clair . Voilà, j'ai réinitialisé Firefox et en voulant rétablir mon pannea...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
kaneagle

Quels dossier ouvrir ?

 Résolu

je regarde souvent des vidéos flash sur internet et je souhaite en enregistrer certaines. Mais pour cela, il faut d'abord les retrouver....... Je croi...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
cestmoimoi

Impossibilité d'accéder à google

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0 J'utilise un PC portable sous Windows 8 et avec Firefox. Tout fonctionnait bien depuis plus...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox ne s'ouvre plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours Mozilla ne s'ouvre plus. Quand je double clique sur l'icône mozilla firefox, il ne se passe rien. J'ai fait un nettoy...

21 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Algérienne

Changé parametres pour historiic

 Résolu

Bonjour, je voudrai pas que les gens voit que je regarde des pages sur internet on ma parlé de la historique mais il faudrai que jefface la histo...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
^Abel^

Problème d'affichage de marques pages importés au format html

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un deuxième compte utilisateur sur mon PC et je veux avoir les mêmes marques pages dans les deux comptes. J'...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Obaobob

Les videos ne marchent plus sur firefox

 Résolu

salut voila, depuis que j'ai installé la mise a jour de firefox 13.0.1 les vidéos flash (comme ceux de youtube,etc...) ne marchent plus j'ai dés...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
ACNRVGR125

Probème image avec internet!

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'ai une simple question, car j'arrive pas a trouver de ou sa vient. Bon voilà, mon petit problème. > Quand je vais sur un...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Bellabe30

Download helper

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger video download helper. En suivant la procédure sur ccm ça ne fonctionne pas. Un message m'indique que le té...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
senga7

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Serait il possible de savoir comment installer adobe flash player sous firefox mozilla avec windows 8.1, j'ai essayé plusieurs fois...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme setup.exe

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé vuze - et maintenant il me demande d'enregistrer setup.exe mais je ne sais pas à quoi ca sert ? ni "dangereux" merci pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
green day

Mise à jour adobe flashplayer

 Résolu

Bonjour, Au moins 2 fois par semaine Adobe se manifeste à l'ouverture du PC pour effectuer la mise à jour de son programme. Hors très souvent c...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
billmaxime

Modules qui s'incrustent

 Résolu

Bonsoir à tous Voila cette après-midi FIREFOX m'a proposé d'installer un nouveau module" KeePass" je me suis dit "pourquoi pas" puis voyant qu'il é...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
mr off

Impossible de télécharger un site particulier

 Résolu

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus télécharger un site internet que je fréquentais tous les jours : eos numérique. Ni sur mozilla que j'utilise hab...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
krakixx

Lecture impossible de vidéos en streaming

 Résolu

Bonsoir, J'ai malencontreusement désinstallé Adobe Flash Player (Plugin & ActiveX). J'ai pu réinstaller le plugin (Flash Player 13) en allant sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
enams90
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 4 897