Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1801 - 1850 sur un total d'environ 4 920
  • Résolues
  • Je ne peux plus ouvrir d'onglet vierge! Help!!! Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'utilisais Firefox 30 et je n'arrivais plus à ouvrir manuellement un nouvel onglet, que ce soit en cliquant sur l'icone "+" ou via...

Barbapi | Dernière réponse : M@ître Gims 8 sept. 2014
    7 réponses
  • comment retrouver se fichier ? Résolu/Fermé

bonjours a tous, voila je viens de télécharger un film mais le problème est qu'il est impossible de le trouver sur mon disque dur pour le lancer .. ...

anonym | Dernière réponse : ludobabs 8 sept. 2014
    1 réponse
  • Problème avec les images de WOT Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que je suis passé sous Windows 8.1, toutes les images du plug-in WOT sont devenues toutes moches et pas très claires (par exemple à ...

Glân | Dernière réponse : Glân 7 sept. 2014
    2 réponses
  • absence bouton "ouvrir le menu" sur Firefox 31.0 Résolu/Fermé

Bonjour Je posséde maintenant deux portables. Le (1) HP vista basic avec Firefox 31.0. Le (2) Dell vista pro,achat récent. Le vendeur (pro) a...

brumose | Dernière réponse : M@ître Gims 7 sept. 2014
    5 réponses
  • Perte importante . Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais trop comment m'expliquer, mais je vais essayer d'être clair . Voilà, j'ai réinitialisé Firefox et en voulant rétablir mon pannea...

bambino64 | Dernière réponse : kaneagle 7 sept. 2014
    1 réponse
  • quels dossier ouvrir ? Résolu/Fermé

je regarde souvent des vidéos flash sur internet et je souhaite en enregistrer certaines. Mais pour cela, il faut d'abord les retrouver....... Je croi...

cestmoimoi | Dernière réponse : cestmoimoi 7 sept. 2014
    3 réponses
  • Impossibilité d'accéder à Google Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0 J'utilise un PC portable sous Windows 8 et avec Firefox. Tout fonctionnait bien depuis plus...

L'Amiral | Dernière réponse : M@ître Gims 7 sept. 2014
    3 réponses
  • Mozilla firefox ne s'ouvre plus Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours Mozilla ne s'ouvre plus. Quand je double clique sur l'icône mozilla firefox, il ne se passe rien. J'ai fait un nettoy...

jeffdu78 | Dernière réponse : Algérienne 7 sept. 2014
    21 réponses
  • changé parametres pour historiic Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai pas que les gens voit que je regarde des pages sur internet on ma parlé de la historique mais il faudrai que jefface la histo...

Romejko | Dernière réponse : ^Abel^ 5 sept. 2014
    3 réponses
  • Problème d'affichage de marques pages importés au format HTML Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de créer un deuxième compte utilisateur sur mon PC et je veux avoir les mêmes marques pages dans les deux comptes. J'...

Obaobob | Dernière réponse : Obaobob 5 sept. 2014
    1 réponse
  • les videos ne marchent plus sur firefox Résolu/Fermé

salut voila, depuis que j'ai installé la mise a jour de firefox 13.0.1 les vidéos flash (comme ceux de youtube,etc...) ne marchent plus j'ai dés...

petercrouch | Dernière réponse : ACNRVGR125 4 sept. 2014
    6 réponses
  • Probème image avec internet! Résolu/Fermé

Bonjour, Bonsoir, J'ai une simple question, car j'arrive pas a trouver de ou sa vient. Bon voilà, mon petit problème. > Quand je vais sur un...

Bellabe30 | Dernière réponse : Bellabe30 3 sept. 2014
    6 réponses
  • download helper Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger video download helper. En suivant la procédure sur ccm ça ne fonctionne pas. Un message m'indique que le té...

senga7 | Dernière réponse : senga7 3 sept. 2014
    6 réponses
  • adobe flash player Résolu/Fermé

Bonjour, Serait il possible de savoir comment installer adobe flash player sous firefox mozilla avec windows 8.1, j'ai essayé plusieurs fois...

scorpion1949 | Dernière réponse : Myuline Annatar 2 sept. 2014
    8 réponses
  • probleme setup.exe Résolu/Fermé

bonjour, j'ai téléchargé vuze - et maintenant il me demande d'enregistrer setup.exe mais je ne sais pas à quoi ca sert ? ni "dangereux" merci pour l'...

estrevet | Dernière réponse : green day 30 août 2014
    3 réponses
  • Mise à jour Adobe flashplayer Résolu/Fermé

Bonjour, Au moins 2 fois par semaine Adobe se manifeste à l'ouverture du PC pour effectuer la mise à jour de son programme. Hors très souvent c...

Mots croisés | Dernière réponse : billmaxime 29 août 2014
    3 réponses
  • modules qui s'incrustent Résolu/Fermé

Bonsoir à tous Voila cette après-midi FIREFOX m'a proposé d'installer un nouveau module" KeePass" je me suis dit "pourquoi pas" puis voyant qu'il é...

gavroche72 | Dernière réponse : mr off 28 août 2014
    8 réponses
  • Impossible de télécharger un site particulier Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus télécharger un site internet que je fréquentais tous les jours : eos numérique. Ni sur mozilla que j'utilise hab...

Ichabod | Dernière réponse : krakixx 28 août 2014
    5 réponses
  • Lecture impossible de vidéos en streaming Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai malencontreusement désinstallé Adobe Flash Player (Plugin & ActiveX). J'ai pu réinstaller le plugin (Flash Player 13) en allant sur ...

LyNash | Dernière réponse : enams90 27 août 2014
    2 réponses
  • Firefox n'arrête pas de beugué Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remis mon ordinateur à son état d'usine mais depuis quelques jours firefox se remet à beuguer ! Tous les 5 minutes le chargemen...

cactus50870 | Dernière réponse : kaneagle 26 août 2014
    3 réponses
  • Pas de + pour nouvel onglet Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis qques jours, je n'ai plus le + à coté de mon onglet pour ouvrir d'autres onglets. Pourquoi ? Comment résoudre ce problème ? Quell...

fabcastor | Dernière réponse : M@ître Gims 24 août 2014
    9 réponses
  • firefox Résolu/Fermé

bonjour, suite à une mise à jour effectuée - j'ai maintenant yahoo en page d'accueil - je souhaite remettre firefox comme avant merci pour votre aid...

estrevet | Dernière réponse : AzerQzet 24 août 2014
    3 réponses
  • Changement sur Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de Firefox et je n'arrive pas à le remettre en francais! Quand je vais normalement sur internet il me propose des ...

nuleninfo33 | Dernière réponse : Turpinou 23 août 2014
    1 réponse
  • j'ai perdu ma loupe. Résolu/Fermé

bonjour, avant j'étais sous internet explorer, aujourd'hui ma page s'ouvre sous firefox. mais en changeant j'ai perdu ma loupe dans la barre de menu (...

champagne60 | Dernière réponse : champagne60 23 août 2014
    2 réponses
  • [mozilla firefox] probleme page d'accueil Résolu/Fermé

bonjour, je viens d'instaler firefox, je l'ai tout bien configuré et lorsque je le lance, au lieu de me demarrer ma page d'accueil comme j'aimerai bie...

loico | Dernière réponse : Line_By 23 août 2014
    65 réponses
  • pourquoi mozilla ne repond pas Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je suis sur mozilla à longueur de temps dit "ne répond pas" ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

martina16 | Dernière réponse : Malekal_morte- 20 août 2014
    15 réponses
  • extension pour télécharger Résolu/Fermé

Bonjour, Je refais un message, car je me suis trompée de rubrique. J'ai lancé un appel dans "téléchargement" mais en y réfléchissant c'est ici que j...

comprendsrien@ | Dernière réponse : comprendsrien@ 20 août 2014
    2 réponses
  • page d'accueil trouve info Résolu/Fermé

Bonjlour, Je ne parviens pas à retirer page d'accueil trouve info sous mozilla. J'ai essayé deja pas mal de conseils présents sur ce site, impossible...

Colombine74960 | Dernière réponse : Colombine74960 19 août 2014
    6 réponses
  • Pourquoi mes raccourcis internet ne fonctionnent plus? Résolu/Fermé

Salut , J'ai un souci avec mes raccourcis internet (fichiers .URL) ... J'ai pour habitude de mettre des raccourcis sur mon bureau quand je tombe su...

da23ad | Dernière réponse : da23ad 18 août 2014
    4 réponses
  • Plugin java détecté obsolète ???? Résolu/Fermé

Bonjour, Certaine fois, lorsque je veux visualiser une page, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec le message suivant "plugin java détecté obsolète"...

piloutte | Dernière réponse : rahan 17 août 2014
    21 réponses
  • message d'erreur Résolu/Fermé

bonjour, J'ai besoin d'aide en urgence svp. Depuis ce matin je ne plus me connecter à certains sites notamment ma boite mail orange. Voici le mess...

julievogue | Dernière réponse : Sugel 17 août 2014
    8 réponses
  • Impossible d'ouvrir mozilla firefox message d'erreur Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir Mozilla des que je clique pour ouvrir il s'affiche ce message : Windows ne trouve pas 'C:\Program Fil...

cefalik845 | Dernière réponse : kaneagle 15 août 2014
    11 réponses
  • Problème Sync Firefox Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai formaté mon ordinateur hier soir et donc, aujourd'hui, j'ai décidé d'installer Firefox, le problème c'est qu'apparemment, le fonction...

lololic | Dernière réponse : lololic 14 août 2014
    2 réponses
  • page de pub qui s'ouvre sans arrêt Résolu/Fermé

bonjour a tous . je vous écris pour un problème que je rencontre avec mon pc, j'ai sans arrêt des page de pub qui s'ouvre et defois les mot sont soul...

kev333 | Dernière réponse : kaneagle 14 août 2014
    9 réponses
  • Impossible d'aller sur ebay que faire ? ebay est bloqué Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans ma question .... j'ai tout essayé, j'ai nettoyé mon ordi, cleaner, anti malware, avast ... rien il y a que sur ebay que je n...

karina15 | Dernière réponse : karina15 12 août 2014
    2 réponses
  • Vider le cache de firefox Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai quelques petits soucis avec firefox 2.0.0.12 et on m'a conseillé de vider le cache de firefox, seulement je m'y connais pas beaucoup ...

Gones34 | Dernière réponse : Scarface72 12 août 2014
    34 réponses
  • Shock wave flash est peut-être occupé ou ne répond plus... Résolu/Fermé

Bonjour, J'arrive à bout d'idée pour trouver un moyen de remédier à ce petit soucis. En effet, ce message d'erreur continue d'arriver tandis que je...

olislama | Dernière réponse : eunjoo29 12 août 2014
    22 réponses
  • Saccade de video en ligne Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique mon soucis. Cela fait quelques mois que je rencontre un soucis qui me pourris pas mal mes sessions internet. En effet...

Natombi | Dernière réponse : Natombi 10 août 2014
    2 réponses
  • Bug général de firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir alors que je regardais un film, Mozilla s'est fermé tout seul. J'ai tenté de le relancer, mais il se refermait à chaque fois au...

William.billaud | Dernière réponse : Marzupilami 8 août 2014
    8 réponses
  • bonjour comment passer les vidéos enregistrées Résolu/Fermé

Comment passer les vidéos enregistrées sur XXL sur la freebox révolution à mon PC ?

man337439 | Dernière réponse : Scarface72 7 août 2014
    1 réponse
  • comment couper le son d'une page web firefox? Résolu/Fermé

Bonjour, Je navigue souvent en écoutant de la musique et je suis très agacé par les pages web qui diffuse leur propre musique. Quelqu'un sait il comm...

benoit83470 | Dernière réponse : glosploblem 7 août 2014
    9 réponses
  • [Info]Yahoo mail maintenance Résolu/Fermé

Bonjour, Juste signaler que Yahoo mail est en maintenance :) à 8h45 Rassurez vous si vous n'avez pas accès :) Bonne journée Confi...

lilidurhone | Dernière réponse : lilidurhone 7 août 2014
    4 réponses
  • renseigement sur mozzilla firefox Résolu/Fermé

bonjour, je souhaite installer mozilla firefox ,quel téléchargement adopter?

inouk17 | Dernière réponse : Lapourax 7 août 2014
    5 réponses
  • IDM cc télécharge des fichiers douteux Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'installer IDM et un module IDM CC 7.3.82 s'est installé dans le navigateur. A chaque lancement du navigateur IDM se met en rou...

randall | Dernière réponse : randall 2 août 2014
    2 réponses
  • Page qui ne s'affiche pas correctement Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je vais sur Internet avec Mozilla Firefox , le haut de la page ne s'affiche pas et je suis obligé de passer ma souris dessus tout le ...

hikajapanlove | Dernière réponse : kaneagle 30 juil. 2014
    7 réponses
  • désinstaller page accueil module "keebox" Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'ai voulu télécharger le module "keefox" de Mozilla Firefox, mais en cours d'installation les informations sont apparues en Anglais...

Augusto102 | Dernière réponse : Augusto102 28 juil. 2014
    2 réponses
  • Problème d'affichage Résolu/Fermé

Bonjour, bonsoir L'autre jour mozilla ne s'ouvrait plus alors j'ai essayer de résoudre les problèmes de compatibilités mais cela n'a pas fonctionné (...

BravoLeGros | Dernière réponse : BravoLeGros 27 juil. 2014
    6 réponses
  • Enregistrer sous et imprimer ne fonctionne plus sur firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Enregistrer l'image sous ainsi que imprimer ne fonctionne plus avec Firefox. Après avoir essayé tous ce que l'assistant Firefox propose, ...

jjcube | Dernière réponse : kaneagle 26 juil. 2014
    12 réponses
  • Firefox ne s'ouvre plus !! :( Résolu/Fermé

Bonjour je ne parvien plus a ouvrir mozilla Firefox quand je clique dessus rien ne se passe mais quand je vais dans la barre de tache je vois bien dan...

OverDream31 | Dernière réponse : madmyke 26 juil. 2014
    3 réponses
  • naviguer avec Mozilla Résolu/Fermé

bonjour, J'avais Mozilla comme navigateur et depuis ce matin il me dir qu'il est en cours mais rien ne se passe. Je suis passée sur Internet Explorer...

sicile | Dernière réponse : sicile 26 juil. 2014
    2 réponses