Les discussions
Enregistrement mots de passe
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer mes mots de passe dans Mozilla. Merci
Le site pluzz.fr ne marche pas !!!!!!!
RésoluBonjour, Aujourd'hui, et depuis le début d'après-midi, le site pluzz ne marche pas. Quelqu'un peut-il me dire si il a le même problème chez lui ...
Probleme de conexion via https avec firefox10
Résolu/FerméBonjour, après avoir fait une mise ajour de Firefox vers la ff10 , je n arrive plus à me connecter sur un site https, voici le message d 'erreur : ...
Mon mozilla bug
RésoluBonjour, Mon mozilla bug. Quand je l'ouvre il se passe rien se n'est qu'une page noir ou je ne peux même pas cliquer sur rien a part le x dans le coi...
Mozilla firefox : page noire
Résolu/FerméBonjour, Depuis hier soir j'ai un problème avec mozilla firefox : quand je l'ouvre une page noire s'affiche il y a juste la petite croix en haut p...
Firefox ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Excusez-moi tout d'abord d'encore prendre de votre temps hier soir, au moment d'éteindre mon ordinateur, windows a fait une mise à jou...
Écran noir au démarrage
RésoluBonjour, j'ai un problème avec firefox mozilla depuis ce matin, l'écran est noir mais le curseur peut toujours être utilisé sur la page. Savez vous d...
Message d'erreur " cette connexion n'est pas certifiée"
RésoluBonjour, Lorsque je fais une recherche sur mozilla firefox, je tombe à chaque fois sur un message d'erreur, " Cette connexion n'est pas certifiée"....
Page noire au démarrage
RésoluBonjour, je possède la version 31.1.1 de Firefox. Tout se passe bien jusqu'au moment ou je met à jour mon navigateur vers la version 33... une fois...
Securiser mots de passes firefox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe pour affiche les mots de pas enregistrés. Je ne veux pas utiliser "le mot de passe princ...
Probleme gmail
RésoluBonjour, à chaque fois qd j'essaie d'ouvrir Gmail, ça ma donne ça: http://www8.0zz0.com/2014/10/15/17/203843168.png merci pour votre aide C...
Impossible installer adobe flash player
RésoluBonjour, Suite a des adware que j'ai résolu, je n'arrive plus a installer adobe flash player. j'ai tenté les méthodes suivantes : Désactivé le par...
Malwarebytes probleme activation
Résolubonsoir, J'ai malwarebyte et j'avai eu de probleme depuis 2 jours c'est impossible d'avoir malwarebytes pour faire une mise a jour ou faire examina...
Mauvaise réception vidéos youtube
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, lorsque je clique sur un lien pour lancer une vidéo, l'image est agrandie comme avec un effet loupe, je dois faire ...
Historiques
RésoluBonjour a toutes et à tous, J'ai un souci, lorsque je vais dans les outils > options de FireFox, je vais dans Vie Privée et je demande à ce qu'il n...
Impossible de lancer mozilla après réinstallation
RésoluBonjour, Sur mon portable environnement Windows 8, j'avais installé Mozilla ! Il fonctionnait tres bien jusqu'au moment ou j'ai installé le module...
Photo
Résoluj'ai une photo dans Picassa, comment je fais pour l'introduire sur mon fichier? papyro37
Désinstallation
RésoluBonjour, Est-ce que je peux désinstaller Mozilla sans problème, ensuite, pour naviguer sur le web ?
Problème avec vidéos canal + (firefox)
RésoluBonjour, Je suis sur mozilla firefox et je ne peux pas regarder des vidéos sur le site canal plus. Aidez moi SVP ! Merci !
Aucune video ne fonctionne sur firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à regarder les videos, que ce soit sur youtube ou n'importe quel site! ("an error occurred. Ple...
Comment fait-on pour avoir une boite supplémentaire
RésoluBonjour, Une personne de mon entourage voudrait utiliser mon PC et avoir sa propre boite mail ,est-ce possible, et peut-elle l'utiliser avec ses prop...
Barre d'adresses
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ma barre d'adresses située sur firefox a disparue. Auparavant il y avait le choix dans une petite case de choisir so...
Ne pas ouvrir firefox
RésoluBonjour, Tous les fichiers que je reçois s'ouvrent avec firefox alors qu'avant ils s'ouvraient avec adobe reader, comment revenir à cela ? Merci ...
Désinstaller yahoo search de firefox
Résolu/FerméBonjour, Etant actuellement sous Firefox 15.0.1, le moteur de recherche Yahoo search est actif et je n'ai trouvé aucun moyen de le supprimer ! Q...
Fenêtres de pub indésirables
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème qui me soule un maximum: Sur pratiquement tous les sites que je visite, j'ai des petites fenêt...
Message firefox : "attention, le script ne répond pas"
RésoluBonjour, Firefox est très long et ce message s'affiche sans arrêt : https://support.mozilla.org/fr/kb/attention-script-repond-pas J'ai lu cett...
Firefox : recherche dans la page
Résolubonsoir il y a encore quelques temps, je pouvais rechercher un mot particulier dans une page web ouverte avec firefox. en effet je tapais le mot souh...
Script : resource://firefox.abs.avira.com/js/bunches/app.js:1
RésoluBonsoir, Je rencontre un problème de fluidité, de lenteur lors de la consultation de pages webs. J'ai de manière intempestive l'arrivée de ce me...
J'ai deux programmes malweare récalcitrants!
RésoluBonsoir, voilà ma belle mère m'a filé son ordi car elle avait des malweare a supprimer, j'ai essayer de suprimer Mystartsearch et Shoping helper sm...
Comment joindre un ami qui m'a laissé son nom?
Résolubonsoir je veux joindre un amis qui ma confié sont nom; comment le contacter merci. J'ai bien sur un compte.
Les cookies firefox 32 ne s'effacent plus...
RésoluBonjour, Comment chaque semaine je passais mon ccleaner pour bien nettoyer mon PC. Mais là : surprise ! Les pseudo et mots de passe restent en pl...
Bug graphique ?
RésoluBonjour tout le monde. Bon, passons pas par 6 proxys et allons à la source: Depuis peu mon Firefox me pose quelques soucis. En effet, lorsque je sui...
J'arrive pas à changé ma page d'accueil
RésoluBonjour, depuis quelques jours ma page d'accueil a changé, j'arrive pas à remettre google.fr J'ai fais Optio -Outil- général j'ai mis google.fr ma...
Firefox: impossible d'enregistrer sous...
RésoluBonjour, En surfant avec Firefox 1.5.0.6, je suis arrivé sur une vidéo que j'ai voulu regarder. Elle s'est téléchargée et ouverte dans le lecteur Medi...
Nouvel onglet firefox 13
RésoluBonjour, Je viens d'installer la mise à jour Firefox 13 : maintenant, quand j'ouvre un nouvel onglet il me met une page blanche alors qu'avant, j'...
Qu'est-que la chinalist d'adblockplus?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir en quoi cette liste consiste. En particulier si elle est susceptible de protéger son utilisateur contre des supercheries ...
Yahoo
RésoluBonjour, Lors d'une demande "d'actualisation" de l'ordi, au redémarrage de ce dernier me voici en page d'ouverture du net avec yahoo et vraiment j...
Impossible d'ouvrir plusieurs onglets
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir plusieurs onglets sur Mozilla Firefox. Je ne peux en ouvrir qu'un seul. A mo...
Probleme avec firefox voir votre version
Résolu/Ferméje suis sur la route ... hier ie et ff fonctionnaient nickel chez moi en bas débit ... now je change et me mets sur une connexion wanadoo (avant t...
Mozilla se met à ramer
RésoluBonjour à tous ! Je viens vous faire part de mon problème que je rencontre depuis 2 semaines sur Mozilla. Lorsque je démarre Mozilla tout se pas...
Navigateur lent qui freeze
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, impossible d'utiliser Mozilla : dès que je tente de faire quelque chose, le navigateur ralentit puis bloque/freeze...
Firefox ne répond pas et ordi lent
RésoluBonjour, Cela fait un certain temps que Firefox déconne avec de longues périodes où il ne répond pas alors que l'UC utilisée est basse... Pourri...
N° de licence perdu pour installer le code de la route 2014
RésoluBonjour, je ne trouve plus mon numéro de licence pour installer le code de la route 2013 ou 2014. Comment puis je faire?
Enregistrements sous firefox
RésoluBonsoir.... Sur mon Vista, tous les fichiers enregistrés ne sont lisibles que par le net(sauf en cliquant droit=>ouvrir avec=>Adobe), alors qu'avec...
Données formulaires effacées
RésoluBonjour, Hier soir Windows m'a demandé d'installer des mises à jour au moment de l'éteindre. Je suis bête et discipliné et fait attention à la s...
Flèche verte de téléchargement
RésoluBonjour, J'ai retiré par erreur la flèche verte de téléchargement sur firefox. Je regarde les forums mais aucun ne donne la bonne façon de faire ...
Telechargement rapide
RésoluBonjour, C'est un peu complexe et urgent! voilà, j'essaie de télécharger ios8 golden master, j'ai trouvé le lien, le le télécharge mais il me r...
Lent
RésoluBojour, Mon anti virus Avast me dit que mon PC est ralenti au démarrage,que faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance
Connexion
RésoluBonjour, J'ai fais nu nettoyage cleaner, puis une opération avec adwcleaner, malgrés tout depuis quelques jours j'ai du mal voir impossible à me co...