Les discussions

Enregistrement mots de passe

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment enregistrer mes mots de passe dans Mozilla. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
ludobabs

Le site pluzz.fr ne marche pas !!!!!!!

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, et depuis le début d'après-midi, le site pluzz ne marche pas. Quelqu'un peut-il me dire si il a le même problème chez lui ...

19 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
albsyse

Probleme de conexion via https avec firefox10

Résolu/Fermé

Bonjour, après avoir fait une mise ajour de Firefox vers la ff10 , je n arrive plus à me connecter sur un site https, voici le message d 'erreur : ...

Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
audiofan47

Mon mozilla bug

Résolu

Bonjour, Mon mozilla bug. Quand je l'ouvre il se passe rien se n'est qu'une page noir ou je ne peux même pas cliquer sur rien a part le x dans le coi...

24 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
sun555

Mozilla firefox : page noire

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis hier soir j'ai un problème avec mozilla firefox : quand je l'ouvre une page noire s'affiche il y a juste la petite croix en haut p...

Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
kaneagle

Firefox ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, Excusez-moi tout d'abord d'encore prendre de votre temps hier soir, au moment d'éteindre mon ordinateur, windows a fait une mise à jou...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec firefox mozilla depuis ce matin, l'écran est noir mais le curseur peut toujours être utilisé sur la page. Savez vous d...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
markuspololo

Message d'erreur " cette connexion n'est pas certifiée"

Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une recherche sur mozilla firefox, je tombe à chaque fois sur un message d'erreur, " Cette connexion n'est pas certifiée"....

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
soubisien85

Page noire au démarrage

Résolu

Bonjour, je possède la version 31.1.1 de Firefox. Tout se passe bien jusqu'au moment ou je met à jour mon navigateur vers la version 33... une fois...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Securiser mots de passes firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre un mot de passe pour affiche les mots de pas enregistrés. Je ne veux pas utiliser "le mot de passe princ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Skrapouk

Probleme gmail

Résolu

Bonjour, à chaque fois qd j'essaie d'ouvrir Gmail, ça ma donne ça: http://www8.0zz0.com/2014/10/15/17/203843168.png merci pour votre aide C...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
^Abel^

Impossible installer adobe flash player

Résolu

Bonjour, Suite a des adware que j'ai résolu, je n'arrive plus a installer adobe flash player. j'ai tenté les méthodes suivantes : Désactivé le par...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
koalacoco

Malwarebytes probleme activation

Résolu

bonsoir, J'ai malwarebyte et j'avai eu de probleme depuis 2 jours c'est impossible d'avoir malwarebytes pour faire une mise a jour ou faire examina...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
merdura

Mauvaise réception vidéos youtube

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, lorsque je clique sur un lien pour lancer une vidéo, l'image est agrandie comme avec un effet loupe, je dois faire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Nouki07

Historiques

Résolu

Bonjour a toutes et à tous, J'ai un souci, lorsque je vais dans les outils > options de FireFox, je vais dans Vie Privée et je demande à ce qu'il n...

28 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lancer mozilla après réinstallation

Résolu

Bonjour, Sur mon portable environnement Windows 8, j'avais installé Mozilla ! Il fonctionnait tres bien jusqu'au moment ou j'ai installé le module...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Malekal_morte-

Photo

Résolu

j'ai une photo dans Picassa, comment je fais pour l'introduire sur mon fichier? papyro37

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation

Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux désinstaller Mozilla sans problème, ensuite, pour naviguer sur le web ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Fermiparadox

Problème avec vidéos canal + (firefox)

Résolu

Bonjour, Je suis sur mozilla firefox et je ne peux pas regarder des vidéos sur le site canal plus. Aidez moi SVP ! Merci !

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
sohini

Aucune video ne fonctionne sur firefox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à regarder les videos, que ce soit sur youtube ou n'importe quel site! ("an error occurred. Ple...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Aire_Azul

Comment fait-on pour avoir une boite supplémentaire

Résolu

Bonjour, Une personne de mon entourage voudrait utiliser mon PC et avoir sa propre boite mail ,est-ce possible, et peut-elle l'utiliser avec ses prop...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
BRIMAU

Barre d'adresses

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma barre d'adresses située sur firefox a disparue. Auparavant il y avait le choix dans une petite case de choisir so...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
jacqsim

Problème page expirée

Résolu/Fermé

message systématique votre page a expirée help

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ne pas ouvrir firefox

Résolu

Bonjour, Tous les fichiers que je reçois s'ouvrent avec firefox alors qu'avant ils s'ouvraient avec adobe reader, comment revenir à cela ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller yahoo search de firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Etant actuellement sous Firefox 15.0.1, le moteur de recherche Yahoo search est actif et je n'ai trouvé aucun moyen de le supprimer ! Q...

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
kaneagle

Fenêtres de pub indésirables

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème qui me soule un maximum: Sur pratiquement tous les sites que je visite, j'ai des petites fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
^Abel^

Message firefox : "attention, le script ne répond pas"

Résolu

Bonjour, Firefox est très long et ce message s'affiche sans arrêt : https://support.mozilla.org/fr/kb/attention-script-repond-pas J'ai lu cett...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Markangel

Firefox : recherche dans la page

Résolu

bonsoir il y a encore quelques temps, je pouvais rechercher un mot particulier dans une page web ouverte avec firefox. en effet je tapais le mot souh...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
MRKATABNA

Script : resource://firefox.abs.avira.com/js/bunches/app.js:1

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème de fluidité, de lenteur lors de la consultation de pages webs. J'ai de manière intempestive l'arrivée de ce me...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-

J'ai deux programmes malweare récalcitrants!

Résolu

Bonsoir, voilà ma belle mère m'a filé son ordi car elle avait des malweare a supprimer, j'ai essayer de suprimer Mystartsearch et Shoping helper sm...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
bagayabagaya

Comment joindre un ami qui m'a laissé son nom?

Résolu

bonsoir je veux joindre un amis qui ma confié sont nom; comment le contacter merci. J'ai bien sur un compte.

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
sivananda

Les cookies firefox 32 ne s'effacent plus...

Résolu

Bonjour, Comment chaque semaine je passais mon ccleaner pour bien nettoyer mon PC. Mais là : surprise ! Les pseudo et mots de passe restent en pl...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
jvais

Bug graphique ?

Résolu

Bonjour tout le monde. Bon, passons pas par 6 proxys et allons à la source: Depuis peu mon Firefox me pose quelques soucis. En effet, lorsque je sui...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Bonjour

J'arrive pas à changé ma page d'accueil

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours ma page d'accueil a changé, j'arrive pas à remettre google.fr J'ai fais Optio -Outil- général j'ai mis google.fr ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
startop

Firefox: impossible d'enregistrer sous...

Résolu

Bonjour, En surfant avec Firefox 1.5.0.6, je suis arrivé sur une vidéo que j'ai voulu regarder. Elle s'est téléchargée et ouverte dans le lecteur Medi...

40 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
nicolsman

Nouvel onglet firefox 13

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la mise à jour Firefox 13 : maintenant, quand j'ouvre un nouvel onglet il me met une page blanche alors qu'avant, j'...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
venuste

Qu'est-que la chinalist d'adblockplus?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir en quoi cette liste consiste. En particulier si elle est susceptible de protéger son utilisateur contre des supercheries ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
laotseu63

Yahoo

Résolu

Bonjour, Lors d'une demande "d'actualisation" de l'ordi, au redémarrage de ce dernier me voici en page d'ouverture du net avec yahoo et vraiment j...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
kaneagle

Impossible d'ouvrir plusieurs onglets

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je suis dans l'impossibilité d'ouvrir plusieurs onglets sur Mozilla Firefox. Je ne peux en ouvrir qu'un seul. A mo...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
nathou29

Probleme avec firefox voir votre version

Résolu/Fermé

je suis sur la route ... hier ie et ff fonctionnaient nickel chez moi en bas débit ... now je change et me mets sur une connexion wanadoo (avant t...

Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
durdur

Mozilla se met à ramer

Résolu

Bonjour à tous ! Je viens vous faire part de mon problème que je rencontre depuis 2 semaines sur Mozilla. Lorsque je démarre Mozilla tout se pas...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
kaneagle

Navigateur lent qui freeze

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, impossible d'utiliser Mozilla : dès que je tente de faire quelque chose, le navigateur ralentit puis bloque/freeze...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne répond pas et ordi lent

Résolu

Bonjour, Cela fait un certain temps que Firefox déconne avec de longues périodes où il ne répond pas alors que l'UC utilisée est basse... Pourri...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
kaneagle

N° de licence perdu pour installer le code de la route 2014

Résolu

Bonjour, je ne trouve plus mon numéro de licence pour installer le code de la route 2013 ou 2014. Comment puis je faire?

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
jmarion3

Enregistrements sous firefox

Résolu

Bonsoir.... Sur mon Vista, tous les fichiers enregistrés ne sont lisibles que par le net(sauf en cliquant droit=>ouvrir avec=>Adobe), alors qu'avec...

31 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
cactus83

Données formulaires effacées

Résolu

Bonjour, Hier soir Windows m'a demandé d'installer des mises à jour au moment de l'éteindre. Je suis bête et discipliné et fait attention à la s...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
fabcastor

Flèche verte de téléchargement

Résolu

Bonjour, J'ai retiré par erreur la flèche verte de téléchargement sur firefox. Je regarde les forums mais aucun ne donne la bonne façon de faire ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2014 par
kaneagle

Telechargement rapide

Résolu

Bonjour, C'est un peu complexe et urgent! voilà, j'essaie de télécharger ios8 golden master, j'ai trouvé le lien, le le télécharge mais il me r...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
HV22

Lent

Résolu

Bojour, Mon anti virus Avast me dit que mon PC est ralenti au démarrage,que faire pour résoudre ce problème? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2014 par
BRIMAU

Connexion

Résolu

Bonjour, J'ai fais nu nettoyage cleaner, puis une opération avec adwcleaner, malgrés tout depuis quelques jours j'ai du mal voir impossible à me co...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
POTERIE41
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 4 919