Photo non visible sur leboncoin

Résolu/Fermé
Lisana - 4 juin 2014 à 19:37
 Lisana - 6 juin 2014 à 19:38
Bonjour tout le monde,

Depuis quelque temps lorsque je vais sur le site leboncoin les photos des annonces ne sont pas visible, ni sur la page de recherche, ni sur la page de l'annonce elle même. J'ai déjà regarder sur d'autre forum et les proposition faite non malheureusement pas fonctionner. Je possède bien la dernière version de Java ainsi que Flash Player.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plais étant à la recherche d'un appartement ne pas pouvoir voir les photos est asser problématique.
Config: Window 7 / Firefox 29.0


Merci d'avance pour vous réponses.
A voir également:

4 réponses

farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 112
4 juin 2014 à 20:01
Désinstalle Firefox et ré-installe le, t'as adblock d'installé sur ton navigateur ?
0
oui j'ai adblock en module, mais j'ai déjà essayer de redémarrer sans les module en mode sans échec et ça ne fonctionner toujours pas.
J'ai tester aussi depuis internet explorer et pareille.
Je viens de désinstaller réinstaller, et ça na toujours rien changer :(
0
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 112
6 juin 2014 à 12:51
Franchement je ne vois pas d'où vient le problème, j'espère qu'une personne du forum aura une solution à ton problème
0
J'espère aussi, merci de ton aide :)
0
Alors je n'ai fait depuis mon dernière essai et la je viens de rouvrir une fois de plus leur site, et les image était là!!
Je n'y comprend rien du tout mais je suis contente que ça refonctionne :D
0