Photo non visible sur leboncoin
Résolu
Lisana
-
Lisana -
Lisana -
Bonjour tout le monde,
Depuis quelque temps lorsque je vais sur le site leboncoin les photos des annonces ne sont pas visible, ni sur la page de recherche, ni sur la page de l'annonce elle même. J'ai déjà regarder sur d'autre forum et les proposition faite non malheureusement pas fonctionner. Je possède bien la dernière version de Java ainsi que Flash Player.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plais étant à la recherche d'un appartement ne pas pouvoir voir les photos est asser problématique.
Config: Window 7 / Firefox 29.0
Merci d'avance pour vous réponses.
Depuis quelque temps lorsque je vais sur le site leboncoin les photos des annonces ne sont pas visible, ni sur la page de recherche, ni sur la page de l'annonce elle même. J'ai déjà regarder sur d'autre forum et les proposition faite non malheureusement pas fonctionner. Je possède bien la dernière version de Java ainsi que Flash Player.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plais étant à la recherche d'un appartement ne pas pouvoir voir les photos est asser problématique.
Config: Window 7 / Firefox 29.0
Merci d'avance pour vous réponses.
A voir également:
- Taille photo leboncoin
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Reduire taille photo - Guide
- Google maps photo maison - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
oui j'ai adblock en module, mais j'ai déjà essayer de redémarrer sans les module en mode sans échec et ça ne fonctionner toujours pas.
J'ai tester aussi depuis internet explorer et pareille.
Je viens de désinstaller réinstaller, et ça na toujours rien changer :(
J'ai tester aussi depuis internet explorer et pareille.
Je viens de désinstaller réinstaller, et ça na toujours rien changer :(