Forum Mozilla Firefox - sujets résolus
- Résolues
-
GHOSTERY Résolu/Fermé
Bonsoir Tous, Comment supprimer Ghostery- merci de votre aide duran4
-
page de garde firefox Résolu/Fermé
bonjour quelle extension faut il choisir pour obtenir en page de garde des vignettes avec le logo des sites (ex facebook, outlook...)afin d'y accéd...
-
remettre firefox Résolu/Fermé
depuis deux jours je rame j'ai perdu ma page démarrage Firefox et je ne sais pas comment la remettre.Merci de m'aider
-
Barre d'adresse masquée Résolu/Fermé
Bonjour, la barre d'adresse de mon navigateur Firefox est masqué ?
-
Mes plugins Firefox ont disparu Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Alors voilà, l'autre fois tous mes plugins Firefox avaient disparu. J'ai désinstallé et réinstallé Firefox, lancer en mode sans éch...
-
ou telecharger la version entiere Résolu/Fermé
Bonjour a tous je souhaiterais telecharger la version pleine de firefox , donc l installation qui se fera directement sur le dd pas celle qui est...
-
Barre personnelle et marque-pages Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai eu le droit ce matin à une remise à jour surprise de firefox. J'ai cependant perdu une partie de ma barre des tâches personnelle car...
-
ecran d'accueil : supprimer Amazon smart search Résolu/Fermé
en téléchargeant PDF creator j'ai validé par erreur Amazon buton. Depuis, quand j'ouvre Firefox j'ai une page d'accueil "Amazon smart search" que je n...
-
Mozilla ne souvre plus Résolu/Fermé
45Grillon Bonjour Sévère problème mozilla ne s'ouvre pas !! Il me répond : Couldn't load XPCOM !! Merci d'avance pour ceux qui voudrons bien me...
-
Horreur Mozilla et chrome ne répondent plus ! mais IE veille... Résolu/Fermé
Bonjour, je découvre ce matin qu'il ne m'est plus possible d'ouvrir internet avec Mozilla (malgré la dernière version) ni avec chrome. Heureusemen...
-
Changement de PC Résolu/Fermé
Bonjour, Je viens de passer de mon vieux PC sous Windows XP à un nouveau PC sous Windows 7. J'ai téléchargé Firefox sur mon nouveau PC, mais je n'a...
-
Impossible de cocher la case enregistrer les mot de passe ! Résolu/Fermé
Bonjour, En effet l'intitulé du post explique tout. J'ai voulu vider mes cookies et vider mes mots de passe enregistrer car trop c'est trop. De...
-
ouverture intempestive d'onglets Résolu/Fermé
dès que j'ouvre firefox plein de pages "new tab " et "connection" s'ouvrent . comment peut on empêcher cela . merci beaucoup d'avance pour une réponse...
-
Firefox s'ouvre mais AUCUNE page ne se charge Résolu/Fermé
Bonjour ,j'utilise chrome comme navigateur par défaut, hier j'ai essayé d'ouvrir Firefox et télécharger un addon qui s'appelle Anonymox , j'ai entendu...
-
Processus Firefox bloqué Résolu/Fermé
Bonjour, Prétant mon pc de temps en temps à un gars pour aller voir ses mails, j'ai fini par me rendre compte qu'il allait sur des sites peu recomm...
-
Page d'accueil yahoo Résolu/Fermé
Bonjour, Lorsque je démarre firefox j'ai systématiquement une page d'accueil yahoo (https://fr.search.yahoo.com/?type=198484&fr=spigot-yhp-ff Même e...
-
Onglets "Loading ..." intempestifs Résolu/Fermé
Bonjour, J'utilise Firefox associé à Windows 8.1. Depuis quelques semaines je rencontre le phénomène suivant : chaque fois que je clique sur une case...
-
firefox error platform version Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un petit soucis avec firefox, j'ai installé une mise à jour et depuis je ne peux plus le lancer, il m'affiche: ERROR: platform versi...
-
new tab Résolu/Fermé
Bonjour, voilà je m'adresse encore à vous ma petite fille très douée s'est amusée sur internet et depuis quand je me connecte sur internet j'ai new ta...
-
Liens ouverts sur un nouvel onglet Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour que, quand j'ai fait une recherche avec Google, quand je clique sur un lien, le site s'ouvre d...
-
Firefox plante tout le temps Résolu/Fermé
Bonjour, firefox "ne répond pas" plusieurs fois pas jour, ça devient lassant. Je suis sur un nouveau PC avec une nouvelle version de firefox (donc l...
-
Firefox ne charge plus les pages Résolu/Fermé
Bonsoir, Je fais appel à vous car depuis hier, Firefox n'ouvre plus les pages web, bien qu'il fonctionne pendant une ou deux minutes au démarrage ...
-
navigateur qui "rame" ... Résolu/Fermé
Bonjour, depuis plusieurs jours , mon navigateur (Mozilla) ramait énormément et plantait tous les 30 secondes ... après être allé sur l'aide mozil...
-
raccourcis Résolu/Fermé
Bonjour Windows7- Firefox dernière version. Afin d'ouvrir directement facebook, hotmail, gmx etc j'ai importé des raccourcis concernant ces sites,...
-
plein écran Résolu/Fermé
bonjour je ne sais pas ce qui se passe encore, j'étais sur google maaps et quand j'ai voulu retrouver la page avec la barre d'adresse impossible ,l'e...
-
j'aimerai remplacer Firefox par autre.... Résolu/Fermé
Bonjour, Firefox plante souvent, sinon c'est flash player. Peut on me conseille un autre, est ce que internet exploreur est mieux ? Configura...
-
Supprimer search-results comme moteur de recherche Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un énorme souci : hier encore, mon moteur de recherche était Google quand je tapais une recherche depuis la page d'accueil Firefox, ...
-
Taille de l'image Résolu/Fermé
L'image est plus grande que l'écran et de ce fait, seulement partiellement visible. Ceci concerne un seul programme (journal électronique). Que faire ...
-
Moteurs de recherche Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'utilise Windows XP, Mozilla Firefox, Google depuis des années sans problème majeur. Après la MàJ 28 de Firefox (mars 2014) et sans...
-
Mozilla a corrompu mon pc Résolu/Fermé
Bonjour tout le monde, Ça fait longtemps que je n'ai pas posé de question ici, mais je pensais revenir pour des questions importantes.... bon cette q...
-
Problème plugin flash avec firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit souci avec firefox depuis que j'ai mon pc (monté moi-même soit disant au passage il y a 4 mois). Je fréquente r...
-
Problème de clic Résolu/Fermé
Bonjour, j'ai un problème qui m'est apparu récemment et qui est plutôt agaçant. Lorsque je suis sur Mozilla Firefox (version 28.0), je ne peux plus cl...
-
Outils Options Formulaire ? Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaite supprimer mon historique de recherche. je suis sur Firefox. Et sur un forum il m'ont dit : Dans Firefox, vous allez dans : ...
-
Problème chargement firefox Résolu/Fermé
Bonjour, J'envoie ce message car aujourd'hui mon Firefox est à la ramasse, certaines pages ne se chargent qu'une fois sur deux, il perd les chargem...
-
téléchargement Résolu/Fermé
bonjour, après avoir téléchargé Firefox impossible de l'ouvrir, lorsque je "clic" dessus c'est Google qui apparait SVP que faire
-
mozilla firefox est long Résolu/Fermé
Bonjour, merci à celui qui me viendra en aide pour mon souci d'internet. J'ai mozilla firefox est depuis quelques temps l'ouverture des pages sont ...
-
Problème de proxi Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis un jour ou deux lorsque je relance Mozilla (avec la flèche courbe "Actualiser la page courante") il me refuse et m'affiche la fenêtr...
-
Accéder aux MDP et marque page d'une autre session Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème d'accès à ma session principale. Je dois sauvegarder les mots de passe et marque page de firefox( ainsi que d'IE) afin d...
-
googles'ouvre en petite fenêtre Résolu/Fermé
bonsoir je suis vista navigateur mozilla je viens de désinstaller " snapdo" qui avait pris la place de google maintenant ma page d'accueil 'googl...
-
Erreur d'analyse XML : état du parseur inattendu Résolu/Fermé
Bonjour, comment corrigé Le message d'erreur en question est celui-ci : Erreur d'analyse XML : état du parseur inattendu Emplacement : jar:f...
-
raccourci Mozzila Résolu/Fermé
bonjour,selon mes navigations j'utilise parfois Mozilla indispensable pour des docs de l'administration ou privées cependant j'ai un raccourci affiché...
-
Firefox trop lent Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un problème sur firefox. quand je charge la page d'accueil (http:google), la page s'affiche normalement vite (5 secondes); mais...
-
connection firefox refusé Résolu/Fermé
Bonjour, je suis en construction d'un site sur le net et je me connecte avec IE, mais avec firefox , impossible et j'ai le message suivant qui s'affic...
-
impossible d ouvrir ,ca telecharge Résolu/Fermé
Bonjur Je suis sous firefox.On m'a nettoyé l'ordi et depuis je ne peux plus ouvrir les documents pole emploi,ameli.Ca me les enregistre automatiqueme...
-
Affichage taille XL des articles yahoo avec firefox Résolu/Fermé
Bonjour, Sur mon PC portable, je navigue avec Firefox ma page d'accueil est yahoo. Je suis en firefox 26 et windows 8.00. Chaque fois que je veu...
-
mettre mozilla en français Résolu/Fermé
Bonjour je ne sais pas mettre mozilla firefox en français. J'ai essayé par outils options content frencj add french. Ca ne marche pas. Est ce que q...
-
enlever le mode plein écran Résolu/Fermé
Bonjour, dans les paramètres de la page d'accueil de MOZILLA FIREFOX ,j'ai mis le mode plein écran et je ne peux plus l'enlever . Je voudrais retourne...
-
probleme firefox Résolu/Fermé
Bonjour, sur la page firefox et tout a fait en bas a droite et qui cache l'horloge, il est visible une petite page qui cache l'horloge et les autre...
-
Dernière version Mozilla Firefox = plus de barre d'outils Résolu/Fermé
Bonjour, J'avais une ancienne versioon de Mozilla Firefox, installé la dernière. Je ne retrouve plus la barre d'outils qui m'étaient si précieux. Par ...
-
Portabiliser Firefox et ses extensions Résolu/Fermé
Bonjour, Je dispose d'une version de firefox avec toutes mes extensions dessus. Je souhaite: 1) Portabiliser cette version, qui gardera toute...