Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2001 - 2050 sur un total d'environ 4 920
  • Résolues
  • GHOSTERY Résolu/Fermé

Bonsoir Tous, Comment supprimer Ghostery- merci de votre aide duran4

duran4 | Dernière réponse : duran4 9 avril 2014
    2 réponses
  • page de garde firefox Résolu/Fermé

bonjour quelle extension faut il choisir pour obtenir en page de garde des vignettes avec le logo des sites (ex facebook, outlook...)afin d'y accéd...

bavella2 | Dernière réponse : bavella2 9 avril 2014
    3 réponses
  • remettre firefox Résolu/Fermé

depuis deux jours je rame j'ai perdu ma page démarrage Firefox et je ne sais pas comment la remettre.Merci de m'aider

klarisse210 | Dernière réponse : Bayine 9 avril 2014
    13 réponses
  • Barre d'adresse masquée Résolu/Fermé

Bonjour, la barre d'adresse de mon navigateur Firefox est masqué ?

djambs | Dernière réponse : bourbons 7 avril 2014
    3 réponses
  • Mes plugins Firefox ont disparu Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Alors voilà, l'autre fois tous mes plugins Firefox avaient disparu. J'ai désinstallé et réinstallé Firefox, lancer en mode sans éch...

SuperLumberjack | Dernière réponse : SuperLumberjack 7 avril 2014
    8 réponses
  • ou telecharger la version entiere Résolu/Fermé

Bonjour a tous je souhaiterais telecharger la version pleine de firefox , donc l installation qui se fera directement sur le dd pas celle qui est...

flexi2202 | Dernière réponse : flexi2202 4 avril 2014
    2 réponses
  • Barre personnelle et marque-pages Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu le droit ce matin à une remise à jour surprise de firefox. J'ai cependant perdu une partie de ma barre des tâches personnelle car...

nicaram | Dernière réponse : stefboss77 4 avril 2014
    25 réponses
  • ecran d'accueil : supprimer Amazon smart search Résolu/Fermé

en téléchargeant PDF creator j'ai validé par erreur Amazon buton. Depuis, quand j'ouvre Firefox j'ai une page d'accueil "Amazon smart search" que je n...

Mlebarbu | Dernière réponse : Malekal_morte- 3 avril 2014
    7 réponses
  • Mozilla ne souvre plus Résolu/Fermé

45Grillon Bonjour Sévère problème mozilla ne s'ouvre pas !! Il me répond : Couldn't load XPCOM !! Merci d'avance pour ceux qui voudrons bien me...

45Grillon | Dernière réponse : Kromlyps 3 avril 2014
    5 réponses
  • Horreur Mozilla et chrome ne répondent plus ! mais IE veille... Résolu/Fermé

Bonjour, je découvre ce matin qu'il ne m'est plus possible d'ouvrir internet avec Mozilla (malgré la dernière version) ni avec chrome. Heureusemen...

saintjust77 | Dernière réponse : saintjust77 31 mars 2014
    2 réponses
  • Changement de PC Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de passer de mon vieux PC sous Windows XP à un nouveau PC sous Windows 7. J'ai téléchargé Firefox sur mon nouveau PC, mais je n'a...

marsupilami1947 | Dernière réponse : marsupilami1947 31 mars 2014
    4 réponses
  • Impossible de cocher la case enregistrer les mot de passe ! Résolu/Fermé

Bonjour, En effet l'intitulé du post explique tout. J'ai voulu vider mes cookies et vider mes mots de passe enregistrer car trop c'est trop. De...

Launie3468 | Dernière réponse : mercure 28 mars 2014
    4 réponses
  • ouverture intempestive d'onglets Résolu/Fermé

dès que j'ouvre firefox plein de pages "new tab " et "connection" s'ouvrent . comment peut on empêcher cela . merci beaucoup d'avance pour une réponse...

christ87 | Dernière réponse : glg29 28 mars 2014
    1 réponse
  • Firefox s'ouvre mais AUCUNE page ne se charge Résolu/Fermé

Bonjour ,j'utilise chrome comme navigateur par défaut, hier j'ai essayé d'ouvrir Firefox et télécharger un addon qui s'appelle Anonymox , j'ai entendu...

LordBukkit | Dernière réponse : kaneagle 28 mars 2014
    8 réponses
  • Processus Firefox bloqué Résolu/Fermé

Bonjour, Prétant mon pc de temps en temps à un gars pour aller voir ses mails, j'ai fini par me rendre compte qu'il allait sur des sites peu recomm...

beni59190 | Dernière réponse : beni59190 27 mars 2014
    4 réponses
  • Page d'accueil yahoo Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je démarre firefox j'ai systématiquement une page d'accueil yahoo (https://fr.search.yahoo.com/?type=198484&fr=spigot-yhp-ff Même e...

judiflo | Dernière réponse : kaneagle 26 mars 2014
    20 réponses
  • Onglets "Loading ..." intempestifs Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise Firefox associé à Windows 8.1. Depuis quelques semaines je rencontre le phénomène suivant : chaque fois que je clique sur une case...

Lamarckjohn | Dernière réponse : kaneagle 26 mars 2014
    5 réponses
  • firefox error platform version Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis avec firefox, j'ai installé une mise à jour et depuis je ne peux plus le lancer, il m'affiche: ERROR: platform versi...

puppet44 | Dernière réponse : Cl2208 25 mars 2014
    16 réponses
  • new tab Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je m'adresse encore à vous ma petite fille très douée s'est amusée sur internet et depuis quand je me connecte sur internet j'ai new ta...

malagauche | Dernière réponse : malagauche 25 mars 2014
    4 réponses
  • Liens ouverts sur un nouvel onglet Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour que, quand j'ai fait une recherche avec Google, quand je clique sur un lien, le site s'ouvre d...

biouf31 | Dernière réponse : biouf31 25 mars 2014
    2 réponses
  • Firefox plante tout le temps Résolu/Fermé

Bonjour, firefox "ne répond pas" plusieurs fois pas jour, ça devient lassant. Je suis sur un nouveau PC avec une nouvelle version de firefox (donc l...

mirinouille | Dernière réponse : M@ître Gims 25 mars 2014
    6 réponses
  • Firefox ne charge plus les pages Résolu/Fermé

Bonsoir, Je fais appel à vous car depuis hier, Firefox n'ouvre plus les pages web, bien qu'il fonctionne pendant une ou deux minutes au démarrage ...

Djynn | Dernière réponse : Guillaume5188 25 mars 2014
    17 réponses
  • navigateur qui "rame" ... Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusieurs jours , mon navigateur (Mozilla) ramait énormément et plantait tous les 30 secondes ... après être allé sur l'aide mozil...

frangui86 | Dernière réponse : frangui86 24 mars 2014
    4 réponses
  • raccourcis Résolu/Fermé

Bonjour Windows7- Firefox dernière version. Afin d'ouvrir directement facebook, hotmail, gmx etc j'ai importé des raccourcis concernant ces sites,...

alguila | Dernière réponse : alguila 24 mars 2014
    11 réponses
  • plein écran Résolu/Fermé

bonjour je ne sais pas ce qui se passe encore, j'étais sur google maaps et quand j'ai voulu retrouver la page avec la barre d'adresse impossible ,l'e...

chris | Dernière réponse : jee pee 23 mars 2014
    1 réponse
  • j'aimerai remplacer Firefox par autre.... Résolu/Fermé

Bonjour, Firefox plante souvent, sinon c'est flash player. Peut on me conseille un autre, est ce que internet exploreur est mieux ? Configura...

martina16 | Dernière réponse : martina16 23 mars 2014
    13 réponses
  • Supprimer search-results comme moteur de recherche Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme souci : hier encore, mon moteur de recherche était Google quand je tapais une recherche depuis la page d'accueil Firefox, ...

Dr.exavolt | Dernière réponse : karen70 23 mars 2014
    16 réponses
  • Taille de l'image Résolu/Fermé

L'image est plus grande que l'écran et de ce fait, seulement partiellement visible. Ceci concerne un seul programme (journal électronique). Que faire ...

pirate11 | Dernière réponse : pirate11 23 mars 2014
    2 réponses
  • Moteurs de recherche Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'utilise Windows XP, Mozilla Firefox, Google depuis des années sans problème majeur. Après la MàJ 28 de Firefox (mars 2014) et sans...

vernisson | Dernière réponse : kaneagle 23 mars 2014
    3 réponses
  • Mozilla a corrompu mon pc Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Ça fait longtemps que je n'ai pas posé de question ici, mais je pensais revenir pour des questions importantes.... bon cette q...

BougaBouga78 | Dernière réponse : BougaBouga78 22 mars 2014
    10 réponses
  • Problème plugin flash avec firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit souci avec firefox depuis que j'ai mon pc (monté moi-même soit disant au passage il y a 4 mois). Je fréquente r...

jojo030289 | Dernière réponse : kaneagle 22 mars 2014
    3 réponses
  • Problème de clic Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème qui m'est apparu récemment et qui est plutôt agaçant. Lorsque je suis sur Mozilla Firefox (version 28.0), je ne peux plus cl...

Wazzup715 | Dernière réponse : Wazzup715 21 mars 2014
    3 réponses
  • Outils Options Formulaire ? Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite supprimer mon historique de recherche. je suis sur Firefox. Et sur un forum il m'ont dit : Dans Firefox, vous allez dans : ...

Mr.Patissier | Dernière réponse : Mr.Patissier 19 mars 2014
    4 réponses
  • Problème chargement firefox Résolu/Fermé

Bonjour, J'envoie ce message car aujourd'hui mon Firefox est à la ramasse, certaines pages ne se chargent qu'une fois sur deux, il perd les chargem...

Silver29000 | Dernière réponse : bazfile 18 mars 2014
    1 réponse
  • téléchargement Résolu/Fermé

bonjour, après avoir téléchargé Firefox impossible de l'ouvrir, lorsque je "clic" dessus c'est Google qui apparait SVP que faire

clown2 | Dernière réponse : clown2 17 mars 2014
    3 réponses
  • mozilla firefox est long Résolu/Fermé

Bonjour, merci à celui qui me viendra en aide pour mon souci d'internet. J'ai mozilla firefox est depuis quelques temps l'ouverture des pages sont ...

dd14860 | Dernière réponse : buzz506 17 mars 2014
    8 réponses
  • Problème de proxi Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un jour ou deux lorsque je relance Mozilla (avec la flèche courbe "Actualiser la page courante") il me refuse et m'affiche la fenêtr...

tessel75 | Dernière réponse : Malekal_morte- 16 mars 2014
    3 réponses
  • Accéder aux MDP et marque page d'une autre session Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'accès à ma session principale. Je dois sauvegarder les mots de passe et marque page de firefox( ainsi que d'IE) afin d...

tipsy | Dernière réponse : tipsy 15 mars 2014
    11 réponses
  • googles'ouvre en petite fenêtre Résolu/Fermé

bonsoir je suis vista navigateur mozilla je viens de désinstaller " snapdo" qui avait pris la place de google maintenant ma page d'accueil 'googl...

laurane94 | Dernière réponse : laurane94 15 mars 2014
    1 réponse
  • Erreur d'analyse XML : état du parseur inattendu Résolu/Fermé

Bonjour, comment corrigé Le message d'erreur en question est celui-ci : Erreur d'analyse XML : état du parseur inattendu Emplacement : jar:f...

nawal7 | Dernière réponse : nawal7 14 mars 2014
    4 réponses
  • raccourci Mozzila Résolu/Fermé

bonjour,selon mes navigations j'utilise parfois Mozilla indispensable pour des docs de l'administration ou privées cependant j'ai un raccourci affiché...

lysblanc49 | Dernière réponse : lysblanc49 13 mars 2014
    2 réponses
  • Firefox trop lent Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème sur firefox. quand je charge la page d'accueil (http:google), la page s'affiche normalement vite (5 secondes); mais...

pierrot77450 | Dernière réponse : pierrot77450 11 mars 2014
    4 réponses
  • connection firefox refusé Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en construction d'un site sur le net et je me connecte avec IE, mais avec firefox , impossible et j'ai le message suivant qui s'affic...

nautilus24 | Dernière réponse : nautilus24 10 mars 2014
    6 réponses
  • impossible d ouvrir ,ca telecharge Résolu/Fermé

Bonjur Je suis sous firefox.On m'a nettoyé l'ordi et depuis je ne peux plus ouvrir les documents pole emploi,ameli.Ca me les enregistre automatiqueme...

pompieralsace | Dernière réponse : pompieralsace 9 mars 2014
    2 réponses
  • Affichage taille XL des articles yahoo avec firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Sur mon PC portable, je navigue avec Firefox ma page d'accueil est yahoo. Je suis en firefox 26 et windows 8.00. Chaque fois que je veu...

Siempre2407 | Dernière réponse : Siempre2407 9 mars 2014
    2 réponses
  • mettre mozilla en français Résolu/Fermé

Bonjour je ne sais pas mettre mozilla firefox en français. J'ai essayé par outils options content frencj add french. Ca ne marche pas. Est ce que q...

jazz59850 | Dernière réponse : jazz59850 8 mars 2014
    2 réponses
  • enlever le mode plein écran Résolu/Fermé

Bonjour, dans les paramètres de la page d'accueil de MOZILLA FIREFOX ,j'ai mis le mode plein écran et je ne peux plus l'enlever . Je voudrais retourne...

anounette | Dernière réponse : feeltequiero 7 mars 2014
    3 réponses
  • probleme firefox Résolu/Fermé

Bonjour, sur la page firefox et tout a fait en bas a droite et qui cache l'horloge, il est visible une petite page qui cache l'horloge et les autre...

satronicx | Dernière réponse : Braincast 7 mars 2014
    31 réponses
  • Dernière version Mozilla Firefox = plus de barre d'outils Résolu/Fermé

Bonjour, J'avais une ancienne versioon de Mozilla Firefox, installé la dernière. Je ne retrouve plus la barre d'outils qui m'étaient si précieux. Par ...

jef6louhaut | Dernière réponse : jef6louhaut 6 mars 2014
    3 réponses
  • Portabiliser Firefox et ses extensions Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'une version de firefox avec toutes mes extensions dessus. Je souhaite: 1) Portabiliser cette version, qui gardera toute...

fadouche | Dernière réponse : fadouche 6 mars 2014
    1 réponse