Les discussions

Problème avec la dernière version : 29

 Résolu

Bonjour à tous, De puis qlq. jours, j'ai un pb. avec la dernière MAJ de FIREFOX, la 29. Je précise que je ne rencontrais pas ce problème avec la v...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Importer les favoris

 Résolu

Bonjour, Je me demande s'il est possible d'importer ses favoris sur la toute dernière version de Mozilla. J'aimerais le savoir avant de l'installer. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Cl2208

Déplacer favoris firefox dans internet explor

 Résolu

Bonjour, G voudrais déplacer marques pages firefox dans favoris internet explorer? g vista comment faire... merci

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Martine Deschamps

Impossible de démarrer le programme car il manque mozglue.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai Window 8. Hier, pour résoudre des problèmes de "connexion limitée" qui persistaient depuis 3 semaines, j'ai décidé de faire une "rest...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mozilla firefox s'ouvre mais pas les onglets avec mes recherches

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème sur mon ordi Windows XP Ce n'est pas celui avec lequel j'écris (j'ai du emprunter celui de ma fille) car voilà...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
exla

Accés direct au site

 Résolu

Bonjour, alors au risque de paraitre idiote j'ai un petit soucis avec les sites internets. Que se soi firefox ou chrome, quand je lance une page quel...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir firefox

 Résolu

Bonjour, A chaque foix que je clique sur l'icône Mozilla Firefox ce message apparaît, je cite : "The address was not u...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
kaneagle

Comment enlever un bandeau de pub?

 Résolu

Bonsoir, Je viens vous voir car j'ai un soucis, lorsque je vais sur certains sites, j'ai un bandeau de pub qui apparaît en bas de mon écran. Ma qu...

20 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Berlu

Fenêtre qui s'ouvre quand je questionne mon compte bancaire

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours j'ai une fenêtre qui s'ouvre quand je questionne mon compte bancaire...la commande ( undefined ) n'est pas implantée. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
bourbons

Firefox en français

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de Firefox et il s'est réinstallé en anglais. J'ai voulu changer en Fr avec about:config et general.use...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
paradoxius

Firefox 24.0 > problème modules complémentaires

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec firefos 24 et mes modules complémentaires. En effet, ceux-ci ne se démarre pas automatiquement et je suis obligé à ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
tifre35

Retrouver le texte avec firefox

 Résolu

Bonjour à vous Je n'arrive plus (après changement d'ordi) à retrouver dans le catalogue des extensions de Mozilla,le nom de l'extension qui permet de...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
transat

Firefox bug et ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le tire, firefox ne s'ouvre plus même en le réinstallant, un rapport de bug qui affiche "Firefox a rencontré un problème et ...

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
mariju123

Les images dans mozilla ne s'affichent plus..

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, sous Mozilla V28 (à jour) , cache, cookies et historique nettoyé - Aucune image ne s'affiche juste le cadre avec le petit ...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
billmaxime

Module ranger c'est onglet

 Résolu

Bonsoir,je suis a la recherche d'un module qui permet de ranger c'est onglet et de pouvoir les ré-ouvrir rapidement (en gros des favoris ) Le même pr...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Known001

Mozilla ne s'ouvre plus, mais le processus oui.

 Résolu

Bonjours, Depuis quelques jours, mozilla ne s'ouvre plus. J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller : ça ne marche toujours pas. Le plus étrange ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Materio

Probleme pour ouvrir un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'ouvrir un fichier pdf ,quand je le télécharge j'obtiens une page avec des lettres et des chiffres . Voir ci dessous : ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
carpadipo

Onglets

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème quand je tape un site sur la page d'accueil de Mozilla Firefox par exemple commentcamarche et quand je souhaite ent...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande à mozilla de la part d'avast

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai fait une mise à jour d'avast et il me propose de mettre grimefighter mais je me méfie à chaque fois qu'on me propose un truc de c...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
malagauche

Problème téléchargement photos leboncoin

 Résolu

bonjour à tous, j'ai l'habitude depuis des années de mettre des photos sur le bon coin, et depuis 10 jours quand je clique sur ouvrir sur le choix ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
cocodu67...

Ouverture intempestive de jeux

 Résolu

bonjour je suis très agacé par une ouverture intempestive de jeux dès que j'ouvre internet: jeux ou parfois vidéos que je n'arrive alors plus à fer...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
valpe

Cette connexion n'est pas certifiée

 Résolu

Bonjour, Comme vous devez l'avoir deviné, j'ai un message d'erreur lorsque je veux visiter plusieurs sites internet, (notement: https://addons.moz...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Hammougua

Comment supprimer les cookies sur firefox?

 Résolu

salut, comment on fait pour supprimé tout les cookies car j'ai firefox comme navigateur mais j'ai lu sur ce site que les cookies peuvent être nuisible...

27 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
arnaud1010

New tab

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin dés que j'ouvre firefox j'ai la page NEW TAB qui s'ouvre j'ai tout essayé mais impossible de la supprimer comment dois je f...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
littlesmosher

Cadre vert autour du navigateur

 Résolu

Bonjour, Je faisait un grand nettoyage sur mon PC (désintallation, etc.). Depuis, quand je lance firefox, j'ai ce cadre vert autour du navigateur, p...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
MoutonNoir

Google chrome & firefox

 Résolu

Bonjour tous, J'ai voulu ''Mettre à jour'' mon google chrome et firefox, quand je vois une annonce sur mon yahoo une page supposément ''partenaire...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
Vist@

La connexion a été réinitialisé ..

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps déjà, Mozilla Firefox ne fonctionne plus. Quand je le lance , voilà ce qu'il me met comme message : La c...

25 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
marie

Mozilla firefox ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour,depuis quelques jours mon navigateur MOZILLA FIREFOX ne se lance plus. En fait je me sers d'un autre navigateur,mais j'ai besoin de récupérer...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
crisgirl

Mise à jour de firefox 28

 Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'allume mon ordi, il m'est demandé de mettre à jour Firefox 28. Comme j'ai eu des soucis avec une demande similaire il y...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de restauration des onlgets sur session précédente

 Résolu

bonjour, cela fait quelques jours que mon navigateur ne restaure plus ma session précédentes, option est bien activé dans "/outil/option/général" ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
calimero333

Qwerty dans les pages web et azerty sous windows

 Résolu

Bonjour; Sous excell et words le clavier est en azerty mais sur internet il bascule en qwerty Quelle est la solution Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
multipan

Proxy sous firefox

 Résolu

Bonjour, bonjour tous le monde j utilise un proxy pour qu je connect sur internet le probleme c est ke je veux s avoir ou en peut mettre l ID ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
BRIMAU

Pb avec pathlook.net

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps un pb avec une bannière qui apparait sur chacun des mots surlignes. Il apparait le nom de pathlook.net sur cell...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
billmaxime

Ghostery

 Résolu

Bonsoir Tous, Comment supprimer Ghostery- merci de votre aide duran4

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
duran4

Page de garde firefox

 Résolu

bonjour quelle extension faut il choisir pour obtenir en page de garde des vignettes avec le logo des sites (ex facebook, outlook...)afin d'y accéd...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
bavella2

Remettre firefox

 Résolu

depuis deux jours je rame j'ai perdu ma page démarrage Firefox et je ne sais pas comment la remettre.Merci de m'aider

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Bayine

Barre d'adresse masquée

 Résolu

Bonjour, la barre d'adresse de mon navigateur Firefox est masqué ?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
bourbons

Mes plugins firefox ont disparu

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, l'autre fois tous mes plugins Firefox avaient disparu. J'ai désinstallé et réinstallé Firefox, lancer en mode sans éch...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
SuperLumberjack

Ou telecharger la version entiere

 Résolu

Bonjour a tous je souhaiterais telecharger la version pleine de firefox , donc l installation qui se fera directement sur le dd pas celle qui est...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
flexi2202

Barre personnelle et marque-pages

 Résolu

Bonjour, J'ai eu le droit ce matin à une remise à jour surprise de firefox. J'ai cependant perdu une partie de ma barre des tâches personnelle car...

25 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
stefboss77

Ecran d'accueil : supprimer amazon smart search

 Résolu

en téléchargeant PDF creator j'ai validé par erreur Amazon buton. Depuis, quand j'ouvre Firefox j'ai une page d'accueil "Amazon smart search" que je n...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Mozilla ne souvre plus

 Résolu

45Grillon Bonjour Sévère problème mozilla ne s'ouvre pas !! Il me répond : Couldn't load XPCOM !! Merci d'avance pour ceux qui voudrons bien me...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Horreur mozilla et chrome ne répondent plus ! mais ie veille...

 Résolu

Bonjour, je découvre ce matin qu'il ne m'est plus possible d'ouvrir internet avec Mozilla (malgré la dernière version) ni avec chrome. Heureusemen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
saintjust77

Changement de pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de mon vieux PC sous Windows XP à un nouveau PC sous Windows 7. J'ai téléchargé Firefox sur mon nouveau PC, mais je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
marsupilami1947

Impossible de cocher la case enregistrer les mot de passe !

 Résolu

Bonjour, En effet l'intitulé du post explique tout. J'ai voulu vider mes cookies et vider mes mots de passe enregistrer car trop c'est trop. De...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
mercure

Ouverture intempestive d'onglets

 Résolu

dès que j'ouvre firefox plein de pages "new tab " et "connection" s'ouvrent . comment peut on empêcher cela . merci beaucoup d'avance pour une réponse...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
glg29

Firefox s'ouvre mais aucune page ne se charge

 Résolu/Fermé

Bonjour ,j'utilise chrome comme navigateur par défaut, hier j'ai essayé d'ouvrir Firefox et télécharger un addon qui s'appelle Anonymox , j'ai entendu...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
kaneagle

Processus firefox bloqué

 Résolu

Bonjour, Prétant mon pc de temps en temps à un gars pour aller voir ses mails, j'ai fini par me rendre compte qu'il allait sur des sites peu recomm...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
beni59190

Page d'accueil yahoo

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre firefox j'ai systématiquement une page d'accueil yahoo (https://fr.search.yahoo.com/?type=198484&fr=spigot-yhp-ff Même e...

20 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kaneagle

Onglets "loading ..." intempestifs

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox associé à Windows 8.1. Depuis quelques semaines je rencontre le phénomène suivant : chaque fois que je clique sur une case...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
kaneagle
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 4 897