Les discussions
Supprimer les mot taper dans firefox
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment fait ont pour supprimer les mot déjà taper dans firefox sous windows 7 je vous explique par exemple...
Désinstallé par erreur mozilla firefox comment la remettre
RésoluBonjour, J'ai désinstallé par erreur Mozilla Firefox. Je voudrais la réinstaller car je ne peux plus accéder à internet. Comment puis-je télécharger...
Je voudrais supprimer les nouvelles mises-à-jour de mozilla !
RésoluBonjour, alors voilà ce matin, je lance mozilla, et j'ai eu droit à de nouvelles mises à jour, je n'aime pas les nouvelle mises à jour donc j'ai coché...
Pb firefox ne s'ouvre pas, fenêtre qui s'ouvre "couldn't load xp
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable sous Windows Vista, j'ai eu un pb avec mon ordinateur, j'ai fais un restauration du système et une fois redéma...
Firefox29 f5 fonction refresh absent
RésoluBonjour, J'ai remarqué que depuis que j'utilise la version 29 su navigateur Firefox, la fonction Refresh (Touche F5) ne rafraichit rien du tput....
Comment decocher "tjs faire cette action" cochée
RésoluBonjour, un script bloquais sur à l'ouverture d'une page, une fenêtre popup s'est ouverte demandant si je devais attendre ou continuer avec en plu...
Messagerie personnelle
Résolubonjour à jmarion3, lorsque je clique sur l'enveloppe j'obtiens un autre nom que le votre je n'arrive pas à l'effacer mais sinon je suis d'accord av...
Firefox ne fait plus rien
RésoluBonjour, J'ai du me battre avec un adware que j'ai finalement réussi à enlever avec malwarebytes mais depuis firefox (et chrome) ne font plus rien. ...
Probleme restauration des derniers onglets à l'ouverture
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis ce matin. Firefox ne m'ouvre plus les derniers onglets , ceux qui etaient ouverts à la session precedente. J'ai déja...
Visionnage multi fenêtres
RésoluBonjour, j'aimerais visionner plusieurs onglets en fenêtres sur mon écran, y a t-il une extension qui le permette, je n'ai rien trouvé, au cas où ...
Comment installer firefox sur pc
RésoluBonjour, J'ai voulu installer Firefox sur mon PC afin d'utiliser ce navigateur mais sans en faire mon navigateur par défaut. A ma grande surpris...
Historique et marque-pages
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de Firefox 29, il m'est impossible de Marquer une page et mes recherches ne s'inscrivent plus dans l'historique. Je su...
Fenêtre de vérification des modules à chaque démarrage !
RésoluBonsoir à toutes et à tous, j'espère que vous allez très bien; Mon problème est le suivant: à chaque fois que j'ouvre Firefox, depuis maintenant 3 ...
Impossibilité d'accés à forumactif et d'autres sites...
RésoluBonjour, depuis peu, ce matin en fait, Firefox semble avoir décidé de bouder. Impossible d'accéder à certains sites, les forums de forumactif nota...
Problème avec options
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de Firefox, j'ai des soucis pour modifier mes options tel que le dossier d'envoi des téléchargements , la page d'...
"bouton orange" du menu firefox ?
RésoluBonjour, depuis la derniere mise a jour, j'ai plus le bouton de menu "firefox" ! j'ai presque l'impression d'etre sur un autre navigateur et c'es...
Firefox
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai retrouvé mes favoris grace à vous. Mais je ne retrouve pas comment effacer l'historique. Merci. AldMarc. Configuration:...
Sos nouvelle version
Résolubonjour, j'ai installé la nouvelle version de firefox. mais quand je veux l'ouvrir, impossible et un message s'affiche, il dit ceci: firefox est déja...
Probleme firefox
RésoluBonjour a tous, alors moi sur la version 29 de firefox je n'ai pas trop de soucis pour l'instant mais par contre j'aimerais bien savoir comment il fa...
Firefox 29
RésoluBonsoir à vous Pourriez-vous,je vous prie ,me renseigner sur cette question ? https://www.cjoint.com/?DEcx4hdj1HN Merci et bonne soirée C...
Firefox et les onglets
Résolubonjour! lorsque je fait des recherches avec firefox, il m'ouvre à chaque fois un nouvel onglet! j'ai essayé l'option"ouvrir un nouvel onglet à la ...
Problème avec la dernière version : 29
RésoluBonjour à tous, De puis qlq. jours, j'ai un pb. avec la dernière MAJ de FIREFOX, la 29. Je précise que je ne rencontrais pas ce problème avec la v...
Importer les favoris
RésoluBonjour, Je me demande s'il est possible d'importer ses favoris sur la toute dernière version de Mozilla. J'aimerais le savoir avant de l'installer. ...
Déplacer favoris firefox dans internet explor
RésoluBonjour, G voudrais déplacer marques pages firefox dans favoris internet explorer? g vista comment faire... merci
Impossible de démarrer le programme car il manque mozglue.dll
RésoluBonjour, J'ai Window 8. Hier, pour résoudre des problèmes de "connexion limitée" qui persistaient depuis 3 semaines, j'ai décidé de faire une "rest...
Mozilla firefox s'ouvre mais pas les onglets avec mes recherches
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème sur mon ordi Windows XP Ce n'est pas celui avec lequel j'écris (j'ai du emprunter celui de ma fille) car voilà...
Accés direct au site
RésoluBonjour, alors au risque de paraitre idiote j'ai un petit soucis avec les sites internets. Que se soi firefox ou chrome, quand je lance une page quel...
Impossible d'ouvrir firefox
RésoluBonjour, A chaque foix que je clique sur l'icône Mozilla Firefox ce message apparaît, je cite : "The address was not u...
Comment enlever un bandeau de pub?
RésoluBonsoir, Je viens vous voir car j'ai un soucis, lorsque je vais sur certains sites, j'ai un bandeau de pub qui apparaît en bas de mon écran. Ma qu...
Fenêtre qui s'ouvre quand je questionne mon compte bancaire
RésoluBonjour Depuis quelques jours j'ai une fenêtre qui s'ouvre quand je questionne mon compte bancaire...la commande ( undefined ) n'est pas implantée. ...
Firefox en français
RésoluBonjour, Je viens de faire une mise à jour de Firefox et il s'est réinstallé en anglais. J'ai voulu changer en Fr avec about:config et general.use...
Firefox 24.0 > problème modules complémentaires
RésoluBonjour, J'ai un problème avec firefos 24 et mes modules complémentaires. En effet, ceux-ci ne se démarre pas automatiquement et je suis obligé à ...
Retrouver le texte avec firefox
RésoluBonjour à vous Je n'arrive plus (après changement d'ordi) à retrouver dans le catalogue des extensions de Mozilla,le nom de l'extension qui permet de...
Firefox bug et ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Tout est dans le tire, firefox ne s'ouvre plus même en le réinstallant, un rapport de bug qui affiche "Firefox a rencontré un problème et ...
Les images dans mozilla ne s'affichent plus..
RésoluBonjour, Depuis hier, sous Mozilla V28 (à jour) , cache, cookies et historique nettoyé - Aucune image ne s'affiche juste le cadre avec le petit ...
Module ranger c'est onglet
RésoluBonsoir,je suis a la recherche d'un module qui permet de ranger c'est onglet et de pouvoir les ré-ouvrir rapidement (en gros des favoris ) Le même pr...
Mozilla ne s'ouvre plus, mais le processus oui.
RésoluBonjours, Depuis quelques jours, mozilla ne s'ouvre plus. J'ai essayé de désinstaller puis réinstaller : ça ne marche toujours pas. Le plus étrange ...
Probleme pour ouvrir un fichier pdf
RésoluBonjour, il m'est impossible d'ouvrir un fichier pdf ,quand je le télécharge j'obtiens une page avec des lettres et des chiffres . Voir ci dessous : ...
Onglets
RésoluBonjour, Voila mon problème quand je tape un site sur la page d'accueil de Mozilla Firefox par exemple commentcamarche et quand je souhaite ent...
Demande à mozilla de la part d'avast
RésoluBonjour à tous, j'ai fait une mise à jour d'avast et il me propose de mettre grimefighter mais je me méfie à chaque fois qu'on me propose un truc de c...
Problème téléchargement photos leboncoin
Résolubonjour à tous, j'ai l'habitude depuis des années de mettre des photos sur le bon coin, et depuis 10 jours quand je clique sur ouvrir sur le choix ...
Ouverture intempestive de jeux
Résolubonjour je suis très agacé par une ouverture intempestive de jeux dès que j'ouvre internet: jeux ou parfois vidéos que je n'arrive alors plus à fer...
Cette connexion n'est pas certifiée
RésoluBonjour, Comme vous devez l'avoir deviné, j'ai un message d'erreur lorsque je veux visiter plusieurs sites internet, (notement: https://addons.moz...
Comment supprimer les cookies sur firefox?
Résolusalut, comment on fait pour supprimé tout les cookies car j'ai firefox comme navigateur mais j'ai lu sur ce site que les cookies peuvent être nuisible...
New tab
RésoluBonjour, Depuis ce matin dés que j'ouvre firefox j'ai la page NEW TAB qui s'ouvre j'ai tout essayé mais impossible de la supprimer comment dois je f...
Cadre vert autour du navigateur
RésoluBonjour, Je faisait un grand nettoyage sur mon PC (désintallation, etc.). Depuis, quand je lance firefox, j'ai ce cadre vert autour du navigateur, p...
Google chrome & firefox
RésoluBonjour tous, J'ai voulu ''Mettre à jour'' mon google chrome et firefox, quand je vois une annonce sur mon yahoo une page supposément ''partenaire...
La connexion a été réinitialisé ..
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps déjà, Mozilla Firefox ne fonctionne plus. Quand je le lance , voilà ce qu'il me met comme message : La c...
Mozilla firefox ne s'ouvre plus
RésoluBonjour,depuis quelques jours mon navigateur MOZILLA FIREFOX ne se lance plus. En fait je me sers d'un autre navigateur,mais j'ai besoin de récupérer...
Mise à jour de firefox 28
RésoluBonjour, Chaque fois que j'allume mon ordi, il m'est demandé de mettre à jour Firefox 28. Comme j'ai eu des soucis avec une demande similaire il y...