Mots de passe : Case grisée.

Résolu/Fermé
Boo_27 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 6 juin 2014 à 18:35
 Utilisateur anonyme - 7 juin 2014 à 11:48
Bonjour bonjour,
Voilà mon problème, Mozilla Firefox n'enregistre pas mes mots de passe. Sur certains site oui, mais il n'affiche pas immédiatement mon identifiant et mon mdp. Je suis parfois donc obligée de cliquer sur la barre pour qu'il me fasse les propositions pour les identifiants auxquels j'ai enregistré mon mot de passe.

Je suis donc allée faire un tour dans :
-Options.
-Sécurité.
-Mots de passe.

Et voilà ce qu'on m'affiche :


La Case est Grisée, je ne peux ni la cocher, ni la décocher. On pourrait m'expliquer s'il vous plaît?

Merci d'avance!

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2014 à 20:55
Bonjour,

réinitialiser firefox:

Dans la barre d'adresse, taper la ligne suivante et valider par Entrée :

about:support

Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.


Cdlt.


3
Boo_27 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014
7 juin 2014 à 10:40
Merci infiniment! Problème réglé!
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2014 à 11:48
Re,

De rien.

Bonne journée.

0