Les discussions

Speed dial - firefox ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant téléchargé la dernière version de Firefox, je me retrouve avec un module que je souhaite désinstaller ... or, je ne trouve aucune po...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
napoleon32

Impossible installer mozilla

 Résolu

bonjour voila je voudrais installer mozilla apres un formatage et pas moyen il me demande un mot de passe pour administrateur si je met le meme mot d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
jaquy

Ecriture trouble sur firefox

 Résolu

Bonjour, depuis peu je constate que les textes sur firefox sont tres trouble, je le vois sur quelque site, comme https://sasagite.com/ par contre déso...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
kaneagle

Pub quant j'ouvre mozilla

 Résolu

bonjour voila j'ai formater mon pc suis sous seven et navique avec mozilla et depuis que j'ai formater quant j'ouvre une page internet j'ai de la ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
jaquy

Téléchargements impossibles depuis le user de ma fille

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC avec 2 comptes utilisateurs : le mien (admin) et celui de ma fille. sous le user de ma fille, les téléchargements ne fonction...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Apparition de pages d'accueil intempestives

 Résolu

Bonjour, Comment enlever le portail d'accueil "Mysearchdial Search" de mozilla et google chrome? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à installer mozilla

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à installer Mozilla. J'essaye sur ce site: https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ J'exécute le fichier, et en fait, ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Adonys-75

Probleme java

 Résolu

je me connecte sur une application qui tourne sous java, mais de reçoit toujours le message suivant : vos paramètres de sécurité ont bloqué exécution ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kaneagle

Problème avec video downloadhelper

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Video Downloadhelper. Je m'en suis servi durant les trois dernières semaines, tout allait bien. Hier il a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Tonio25

Certains sites buguent avec firefox

 Résolu

Bonjour, Comme cela est dit dans le titre, certains sites buguent avec Firefox. Par exemple, sur Koreus, je ne peux plus changer de page. Si je...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
tafrataf

Message d erreur firefox sur site acfpoker

 Résolu

Bonjour, Site fonctionnel, puis déconnection avec message d erreur suivant firefox doesn't know how to open this adress because the protocol isn(t a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
noelina54

Mettre une vidéo

 Résolu

Bonjour, Bon voilà je vient à vous! Je suis membre d'un forum, mais j'ai un problème et les admin ne trouver pas de ou sa vient. Mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Bellabe30

Mozilla firefox ne fonctionne plus - erreur mozjs.dll

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, quand je lance Mozilla Firefox, ça me marque "Le point d'entrée de procédure ?UncheckedUnwrap@js@@YAPAVJSObject@@PAV2@_NPAI2@Z...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
peintrefiguratif

Bouton firefox disparu

 Résolu

Bonjour, après maintes recherches sur internet je n'ai pas trouvé la solution, voilà sur la page d'accueil d'orange, d'habitude j'ai en haut à gauche ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kaneagle

Bing dans les nouveaux onglets

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel (sur ce site d'ailleurs) et même si j'ai fait attention à cliquer de façon à ne pas installer les logiciels p...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
tonyo

Connexion itune ne fonctionne plus !

 Résolu

Bonjour, Plus moyen de synchroniser avec itune ? J'ai le message suivant : Runtime Error ! Program:C:\program Files\Fic... R6034 An a...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Manoflasne

Nouvel onglet page blanche

 Résolu

bonjour a tous depuis deux jours quand j'ouvre un nouvel onglet la page reste blanche ;suis allez sur des forum pour me débrouillé seul mais pas moyen...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
ulure

Mon nouvel onglet me donne une page blanche

 Résolu

bonjour,quand j'ouvre un nouvel onglet ma page blanche,est essayer plusieurs solutions avec les forum mais peut-etres que je mi prend mal pouvez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tafrataf

Firefox annuler la fermeture de l'onglet est grisé

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre : firefox: annuler la fermeture de l'onglet est grisé Comment le dégrisé, hips? Merci de vos réponses éclair...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
bebert

Voir photos réelles de bâtiments dans une ville

 Résolu

Bonjour Un jour un ami m'a montré sur son ordi la photo de la tour où j'habitais avant à Strasbourg ! Mais je ne me souviens plus comment il a fai...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Froulik

Firefox en...anglais

 Résolu

Bonjour Aprés la mise à jour du 14/12/2013,Version 26.0 ,j'ai firefox en anglais,en particulier la barre des menus et les menus. Malgré diverses ten...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
cevennes sud

Mozilla firefox : affichage difficile, menu noir...

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable et depuis quelques temps, une sorte de "beug" se produit dans le navigateur F...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
barusseau

Plus de barre d'adresse

 Résolu

bonjour je vois qu'il faut aller dans affichage, mais ou dois je aller pour trouver, ma barre d'adresse a disparue, puisque apres si j'ai bien comp...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
chris

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour bien que je sois connecté à Internet, il m'est impossible d'ouvrir la moindre page, je tombe inévitablement sur la page "La connexion a échoué...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Cap'N'Crash

Navigation lente

 Résolu

Bonjour, de jour en jour, la navigation sur le net se ralentit sur mon pc fixe et j'aurais besoin d'aide pour ne pas faire de bêtises. Merci d'avanc...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
moulinsart

Comment supprimer ce virus

 Résolu

voilà qd j'ouvre l'ordi une page m'informe qu'une menace a été détectée. La menace viendrait du lien suivant : http://stats.syncstatsdata.com/monetiza...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
jazz59850

Tuvaro

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis deux ou trois mois,quand je tape une requête sur Google via Firefox, c'est Tuvaro qui me répond, avec des réponses presque toujours en...

Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lady33

Page blanche

 Résolu

Depuis quelques temps, certaines pages ne s'affichent plus lorsque j'entre mon mot de passe. La page s'ouvre, mais il n'y a rien. Ex: le site des impô...

28 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
tanteelise

Zone de texte firefox

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un question un peu bête, quand j'ouvre un nouvel onglet ou une nouvelle fenêtre dans Firefox, je tombe sur une page Google comm...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
tafrataf

Probléme avec apple et i tunes

 Résolu

Bonjour,depuis hier quand j'allume mon pc j'ai ce message "apple application support was not found,apple application support is required to run i tune...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
tafrataf

Problem avec shockwave flash

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus regarder des videos apparemment le shockwave flash ne repond plus ou est occupé J'ai fait la mise à jour version 12.0.0.4...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
franky95

Problème de ré-ouverture de mozilla firefox

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon souci est le suivant : en cours de travail, il m'arrive de fermer Mozilla pour ne pas avoir trop de fenêtre en visuel...mais lo...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Papy

Comment imprimer l'enrégistrement des mots de passe sur firefox?

 Résolu

bonjour, je voudrais mettre de l'ordre dans mes multiples comptes internet, avec des noms d'utilisateurs et mots de passe divers. Pour cela, en pre...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
fmartinez

Fenêtres pop-up

 Résolu

Bonjour à tous, suite a l'installation de Mozilla Firefox version 26.0 je suis envahie de fenêtre pop-up le bloqueurs de fenêtres est activés je fait ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
BP'S

Activer adobe flash dans firefox

 Résolu

bonjour chaque fois que j'ouvre une page sur mozilla firefox, il y a un carré qui apparait,et qui met, activer adob flash. que faut il faire....

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Phènix 64

Page vierge à l'ouverture d'un nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, La question déjà posée a été notée comme résolue. elles ne l'est pas pour moi puisque ni le changement (bien pris en compte) par about;con...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
giheller

Barre adresse firefox

 Résolu

Bonjour, avant quand je tapé un mot dans la barre d'adresse, je me retrouvais directement sur un site(ex: je tape "jeuxvideo" j'arrive sur jeuxvideo....

39 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Emma

Logiciels malveillants et publicité intempestive

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je rencontre des désagréments au niveau de ma navigation sur le web. Que cela soit avec Firefox ou Explorer, su...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec firefox

 Résolu/Fermé

Configuration Windows XP Bonjour, J'utilise Firefox et depuis hier tous mes tableurs Google sont inaccessibles. Le message suivant apparaît : "...

Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jpb

Extension code confidentiel au clavier?

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il existait une extension permettant de mettre les codes confidentiels (caisse d' épargne) au clavier au lieu ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
LABERGAM

Problèmes d'affichages

 Résolu

Hi, je tourne actuellement sous windows 8 et me sert de firefox comme navigateur. Le problème est que depuis peu, j'ai de gros problèmes d'affichages ...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaneagle

Impossible installer downloadhelper sous firefox

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer downloadhelper - j'ai effectuer le téléchargement du module complémentaire via le site firefox directement ; j'ai f...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
IJJSDG

Probleme firefox

 Résolu

Bonjour a tous , donc voila depuis la version 22 de firefox , firefox s'installe bien mais ca m'affiche les page en plus gros ,les onglet en haut de...

46 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
kaneagle

Site

 Résolu

bonsoir pourquoi depuis peu j'ai bcp de mal a accéder a certains site depuis cet ordinateur alors que ca va mieux sur un autre ? et que dois je ...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
stf_frmu

Site zylom - java - jeu en ligne bloqué

 Résolu

Bonjour, Le jeu Cubis ( sur site Zylom) ne démarre plus..... Un message dit de baisser le niveau de sécurité de Firefox Mozilla Firefox 26.....

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
DGFIP

Java jre

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu ré installer JAVA mais plus moyen j'ai ce message d'erreur qui s'affiche Java jre.1.7.0_51-c.msi is corrupt que puis ...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
wesh59

Transférer mes favoris sur mozilla

 Résolu

Bonsoir J'ai tous mes favoris sur Explorer comment les faire passer sur Mozilla Est ce possible de les faire passer tous en même temps j'en ai pas ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jpjayat

Mise à jour de firefox

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment mettre à jour ma version de FireFox. Par avance, je vous en remercie.

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Vosges

Accès internet impossible

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avecun de mes pc à la maison. quand le clique sur mozilla pour aller sur internet, c'est impossible et je reçois un petit m...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
cristali

Pc qui rame sur certains sites

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec internet ou le PC ou les 2 ??? Je n'arrive pas à savoir... En gros, le PC tourne bien, internet aussi, jusqu'au mo...

42 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
gigi 2604
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 4 913