Les discussions

Barre de taches sur le bureau qui disparait

Résolu

bonjour j'ai essayé plein de solutions et exploré les forums mais rien n'y fait la maudite barre se tire et je ne la récupère qu'en redémarrant je v...

23 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
securitest

Les caracteres de comment ça marche sont devenus trop petits

Résolu

Bonjour, Les caracteres de comment ça marche sont devenus trop petits, il faut presque une loupe Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
martina16

Fenêtres épinglées lorsque j'ouvre un nouvel onglet

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Lorsque je souhaite ou virus un nouvel onglet sur mozilla, toutes les pages consultées auparavant sont épinglées sur cett...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller navigateur firefox

Résolu

Bonjour, Le sujet est en objet. A savoir que c'est sur un PC à l'OS Vista. J'ai tout essayé comme j'ai pu le lire sur différents forums. Par...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Mots croisés

Virus about blank

Résolu

Bonjour, tout le monde alors comme dans le titre j'ai un virus du nom de About:blank vous devez surement le connaitre . Alors non ce n'est pas la page...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne demarre plus

Résolu

Bonjour, n'etant pas une génie dans le monde de l'informatique, je vous prie de m'aider un peu Firefox ne demarre plus, je clique sur l'icone mais ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
kaneagle

Impossible de le supprimer

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir Firefox. Quand je clique sur l'icone, un bruit genre dingdong dingdong se fait entendre. D'autre part, en allan...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Encotec

Plantage à repetition svp aidé moi

Résolu

Bonjour Je ne sais pas si j'ai chopé un virus mais c'est pas sympa du tout ! Depuis 2-3 jours firefox plante quand je veux accéder à un de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
cmtjefais

Pour répondre comment faire ?

Résolu

bonjour, suite à une question posée - j'ai reçu des réponses mais ne sais comment procéder pour avoir des échanges et solutionner mon problème merc...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
micver40

Firefox se ferme intempestivement

Résolu

bonjour a tous, après avoir installé un logiciel , Firefox bug et se ferme pour rien sans prévenir , j'ai remarqué qu'il y a eu des petits logiciel...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
kaneagle

Message sibyllin

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour, lorsque je suis sur ma banque, je reçoit le message suivant : "La commande (undefined) n'est pas implémentée" Si vous...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Marques de pages

Résolu

Bonjour, après un problème de lentement du mozilla,je l'ai réinitialisé sans faire une sauvegarde des marques de pages qu'il les contient.est ce qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
kaneagle

Grande barre inférieure qui cache la moitié de l'écran

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour ma fenêtre de navigateur firefox, je ne sais comment, une grande barre (translucide sur le thème d'origine...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
canarder

Raccourci vers le bureau

Résolu

Bonjour, Comment créer un raccourci vers le bureau avec Mozilla Firefox? Merci Cordialement Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre des tâches en anglais

Résolu

Bonjour, Comment faire pour mettre en français ma liste des menus "fichier, Historique etc... Actuellement c'est tous en englais. Merci pour vos co...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Gugu

Mozilla perd la boule

Résolu

Bonjour à tous Je n'en peux plus ça fait x fois que je désinstalle et réinstalle firefox, or je n'y comprends rien 2 choses ne vont plus ! 1) Je ne ...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de lag

Résolu

Bonjour, Voila cela fait quelques temps que dès que j'ouvre plusieurs pages avec mozilla mon pc rame voir mozilla plante... Et il m'arrive aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
bazfile

Fichier pdf

Résolu

Bonjour, Quel paramètre utiliser pour qu'un fichier (popup PDF) voir ci-dessous http://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-WHIRLPOOL-reference-2...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
stf_jpd87

Mozilla firefox ne répond plus

Résolu

Bonjour, Depuis hier mozilla firefox ne répond plus et ceci sur mes 2ordinateurs à la maison. Je pense que c'est suite à une mise à jour. Le plus te...

12 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
romain7254

Invasion de publicités et de sites

Résolu

bonjour à tous, depuis quelques temps je suis envahie par des cookies et des tas de sites qui s ouvrent en permanence sur mon ordi; les onglets s ouvr...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mettre "url" au demarage d'un onglet firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre ça http://www.theuds.com/start/start.php?lang=FR au démarrage d'un "marque page" avec firefox et ...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox toujours en cours d'application, impossible d'ouvrir

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, et après avoir arrêter plusieurs fois mon PC, dès que je clique sur Firefox il me dit que Firefox est en cours d'applica...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
kaneagle

Remettre une icone sur mpn fond d'écran

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais mettre maintenance qui se trouve dans mes documents en icone comme j'ai la corbeille et autres choses mais je n'y arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
malagauche

Keyword.url (firefox) constamment modifié

Résolu

Bonjour à tous, Après des recherches infructueuses sur la toile, je me permets de vous exposer mon problème avec Firefox. Depuis quelques temps,...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
sidoz

Installer firefox

Résolu

Bonjour : J'ai changé de pc mais il n'a que le navigateur internet explorer et je voudrais utiliser firefox . J'ai essayé de le trouver dans les p...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne retient plus mes identifiants

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows XP et mon navigateur est FIREFOX depuis quelques temps mes identifiants ne sont plus retenus j ai consulté les forum ...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Known001

Speed dial - firefox ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant téléchargé la dernière version de Firefox, je me retrouve avec un module que je souhaite désinstaller ... or, je ne trouve aucune po...

Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
napoleon32

Impossible installer mozilla

Résolu

bonjour voila je voudrais installer mozilla apres un formatage et pas moyen il me demande un mot de passe pour administrateur si je met le meme mot d...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
jaquy

Ecriture trouble sur firefox

Résolu

Bonjour, depuis peu je constate que les textes sur firefox sont tres trouble, je le vois sur quelque site, comme https://sasagite.com/ par contre déso...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
kaneagle

Pub quant j'ouvre mozilla

Résolu

bonjour voila j'ai formater mon pc suis sous seven et navique avec mozilla et depuis que j'ai formater quant j'ouvre une page internet j'ai de la ...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
jaquy

Téléchargements impossibles depuis le user de ma fille

Résolu

Bonjour, j'ai un PC avec 2 comptes utilisateurs : le mien (admin) et celui de ma fille. sous le user de ma fille, les téléchargements ne fonction...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Apparition de pages d'accueil intempestives

Résolu

Bonjour, Comment enlever le portail d'accueil "Mysearchdial Search" de mozilla et google chrome? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à installer mozilla

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à installer Mozilla. J'essaye sur ce site: https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/ J'exécute le fichier, et en fait, ...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Adonys-75

Probleme java

Résolu

je me connecte sur une application qui tourne sous java, mais de reçoit toujours le message suivant : vos paramètres de sécurité ont bloqué exécution ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
kaneagle

Problème avec video downloadhelper

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Video Downloadhelper. Je m'en suis servi durant les trois dernières semaines, tout allait bien. Hier il a...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Tonio25

Certains sites buguent avec firefox

Résolu

Bonjour, Comme cela est dit dans le titre, certains sites buguent avec Firefox. Par exemple, sur Koreus, je ne peux plus changer de page. Si je...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
tafrataf

Message d erreur firefox sur site acfpoker

Résolu

Bonjour, Site fonctionnel, puis déconnection avec message d erreur suivant firefox doesn't know how to open this adress because the protocol isn(t a...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
noelina54

Mettre une vidéo

Résolu

Bonjour, Bon voilà je vient à vous! Je suis membre d'un forum, mais j'ai un problème et les admin ne trouver pas de ou sa vient. Mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Bellabe30

Mozilla firefox ne fonctionne plus - erreur mozjs.dll

Résolu

Bonjour, Alors voilà, quand je lance Mozilla Firefox, ça me marque "Le point d'entrée de procédure ?UncheckedUnwrap@js@@YAPAVJSObject@@PAV2@_NPAI2@Z...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
peintrefiguratif

Bouton firefox disparu

Résolu

Bonjour, après maintes recherches sur internet je n'ai pas trouvé la solution, voilà sur la page d'accueil d'orange, d'habitude j'ai en haut à gauche ...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
kaneagle

Bing dans les nouveaux onglets

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un logiciel (sur ce site d'ailleurs) et même si j'ai fait attention à cliquer de façon à ne pas installer les logiciels p...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
tonyo

Connexion itune ne fonctionne plus !

Résolu

Bonjour, Plus moyen de synchroniser avec itune ? J'ai le message suivant : Runtime Error ! Program:C:\program Files\Fic... R6034 An a...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Manoflasne

Nouvel onglet page blanche

Résolu

bonjour a tous depuis deux jours quand j'ouvre un nouvel onglet la page reste blanche ;suis allez sur des forum pour me débrouillé seul mais pas moyen...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
ulure

Mon nouvel onglet me donne une page blanche

Résolu

bonjour,quand j'ouvre un nouvel onglet ma page blanche,est essayer plusieurs solutions avec les forum mais peut-etres que je mi prend mal pouvez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
tafrataf

Firefox annuler la fermeture de l'onglet est grisé

Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre : firefox: annuler la fermeture de l'onglet est grisé Comment le dégrisé, hips? Merci de vos réponses éclair...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
bebert

Voir photos réelles de bâtiments dans une ville

Résolu

Bonjour Un jour un ami m'a montré sur son ordi la photo de la tour où j'habitais avant à Strasbourg ! Mais je ne me souviens plus comment il a fai...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Froulik

Firefox en...anglais

Résolu

Bonjour Aprés la mise à jour du 14/12/2013,Version 26.0 ,j'ai firefox en anglais,en particulier la barre des menus et les menus. Malgré diverses ten...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
cevennes sud

Mozilla firefox : affichage difficile, menu noir...

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un nouvel ordinateur portable et depuis quelques temps, une sorte de "beug" se produit dans le navigateur F...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
barusseau

Plus de barre d'adresse

Résolu

bonjour je vois qu'il faut aller dans affichage, mais ou dois je aller pour trouver, ma barre d'adresse a disparue, puisque apres si j'ai bien comp...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
chris

Problème de connexion

Résolu

Bonjour bien que je sois connecté à Internet, il m'est impossible d'ouvrir la moindre page, je tombe inévitablement sur la page "La connexion a échoué...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Cap'N'Crash
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 4 939