Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2151 - 2200 sur un total d'environ 4 920
  • Résolues
  • Comment ré-installer son historic Résolu/Fermé

Bonjour a tous , J'ai par mégarde dé-s'installé mon historic . C'est chiant par le fait que depuis a chaque fois que je baisse une page ou que je sort...

kadelak | Dernière réponse : AssassinTourist 16 janv. 2014
    1 réponse
  • rapidité Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a des années que je me sers de Firefox mais depuis la version 26 j'ai un problème récurant les pages sont longues à ce télécharger...

Bob | Dernière réponse : kaneagle 16 janv. 2014
    8 réponses
  • problèmes firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Windows XP sp3 / Firefox 26.0 bonjour meilleurs voeux a tous je m'adresse a vous car j'ai quelques problèmes avec mon firefox -d...

montbonnot | Dernière réponse : kaneagle 14 janv. 2014
    14 réponses
  • mes jeux de facebook ne viennent plus Résolu/Fermé

bonjour je ne peux plus jouer a mes jeux sur facebook l ordinateur cherche mais les jeux ne viennent plus je me suis renseigner cela le fait que su...

emmarion | Dernière réponse : UnkutEth 14 janv. 2014
    3 réponses
  • Comment effacer l'historique sous Firefox ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment effacer l'historique sous Firefox .....merci ! Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12

lad2105 | Dernière réponse : y-èèa--èqs--è&éazè-è&-éè-z-y 14 janv. 2014
    32 réponses
  • Cette connexion n'est pas certifiée Résolu/Fermé

"Cette connexion n'est pas certifiée Vous avez demandé à Firefox de se connecter de manière sécurisée à www.google.com, mais nous ne pouvons pas co...

jeanpierrec | Dernière réponse : jeanpierrec 14 janv. 2014
    12 réponses
  • msn s'ouvre en même temps que mozilla Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je clique sur l'icône de mozilla, en même temps que ma page d'accueil habituelle, j'ai une seconde page d'accueil qui s'ouvre en l'...

joluax | Dernière réponse : neolythique57 13 janv. 2014
    21 réponses
  • Plugins de mozilla le feraient planter ? Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Depuis quelques jours, j'ai la malheureuse surprise d'avoir mon pc qui m'offre plantage sur plantage. Au début, ça arrivait après ...

Freyss | Dernière réponse : Freyss 12 janv. 2014
    4 réponses
  • barre d'adresses Résolu/Fermé

j'ai perdue soudainement ma barre d'adresses et les réponses que j'ai sont:clique sur aide???mais il n'y a mème d'aide !!!merci

chabal87 | Dernière réponse : chabal87 12 janv. 2014
    2 réponses
  • comment sauvegarder ses favoris sur son PC Résolu/Fermé

Bonjour, comment sauvegarder ses favoris sur son PC ? Merci pour votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

martina16 | Dernière réponse : martina16 12 janv. 2014
    5 réponses
  • desactiver des spasmes Résolu/Fermé

bonjour les jeux ou pub s'affichent constamment automatiquement quand je suis connecte sur n'importe quel site merci de me répondre comment faire pou...

samgean49 | Dernière réponse : samgean49 12 janv. 2014
    2 réponses
  • mise à jour Résolu/Fermé

Je suis en version 26.0.Au démarrage de mon ordinateur on me propose une nouvelle version.A partir du moment ou j'ai fait la mise à jour,maintenant je...

jipy01 | Dernière réponse : lionhell454 12 janv. 2014
    3 réponses
  • Plugins manquants dans MOZILLA FIREFOX Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai installer Mozilla Firefox sur mon pc et celui ci (M F) ,à chaque ou presque chaque nouvelle page me dit que des plugins sont manquants...

brunob | Dernière réponse : anouar 11 janv. 2014
    26 réponses
  • plantage du navigateur firefox Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un souci avec mon navigateur Firefox; celui-ci plante tout le temps. j'ai essayer de désinstaller puis réinstaller mais rien, j'aimerai ...

kellynkc | Dernière réponse : tanteelise 10 janv. 2014
    17 réponses
  • Firefox saccadé? Résolu/Fermé

Hello J'avais déjà ouvert un sujet ici mais le problème n'est visiblement pas résolu Firefox est saccadé de partout et ce depuis le passage à l...

lilidurhone | Dernière réponse : adamovitch 10 janv. 2014
    15 réponses
  • Bug affichage yahoo mail Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai accepté la nouvelle version de yahoo mail me demandant de choisir un théme etc...et depuis l'affichage bug comp...

ginnny3 | Dernière réponse : bldr 10 janv. 2014
    41 réponses
  • sous Firefox, Impossible d'accéder à ma messagerie outlook Résolu/Fermé

Bonjour, Pourquoi me demander sans cesse de m'inscrire ? Dois-je le faire à chaque connexion, changer de pseudo de mot de passe et . § Je suis insc...

chrissounette | Dernière réponse : chrissounette 9 janv. 2014
    3 réponses
  • Souris qui clignote sur firefox Résolu/Fermé

bonjour, quand je suis sur firefox le pointeur de ma sourie clignote se qui est tres desagréable, cela ne se produit pas sur internet exploreur ou ...

yannkee | Dernière réponse : anonymus 8 janv. 2014
    4 réponses
  • extension firefox Résolu/Fermé

Bonsoir a tous, je cherche une extension pour firefox qui pourrais m'ouvrir tous les lien dans un nouvel onglet j'ai deja cocher dans les options ...

cody25 | Dernière réponse : cody25 7 janv. 2014
    4 réponses
  • mozilla firefox ne repond plus du tout Résolu/Fermé

Bonjour, mozilla firefox ne repond plus du tout.Des que j'ouvre une page ça plante.Je l'ai désinstallé,réinstallé,mis tout les cookies a jour.Je compr...

krodums | Dernière réponse : CharlotteP 6 janv. 2014
    10 réponses
  • telecharger avec Firefox Résolu/Fermé

Je veux savoir, comment telecharger avec firefox auparavant, j telecharge normalemant des fichier, mais dernierement des qu j lance un telechargemen,...

BRUNO TCHINDEBE | Dernière réponse : BRUNO TCHINDEBE 6 janv. 2014
    2 réponses
  • Serveur proxy Résolu/Fermé

Bonjour et bonne année. Depuis hier soir, plus de possibilités de connexion internet sur mon windows 7. La connexion par firefox est systématiquement...

armend1942 | Dernière réponse : armend1942 4 janv. 2014
    2 réponses
  • utile Résolu/Fermé

Bonjour,est-ce que vous pouvez me dire comment utiliser ilivid, je l'lai installe sur mon ordinateur, mais je ne sais comment l'utiliser pour pouvoir ...

popey44 | Dernière réponse : popey44 3 janv. 2014
    2 réponses
  • Où trouver des versions antérieures de Firefox? Résolu/Fermé

Bonsoir, je recherche une version antérieure du navigateur de recherche Mozilla Firefox. La version que je recherche est la version 13. Je cherche cet...

MSUSER | Dernière réponse : MSUSER 2 janv. 2014
    5 réponses
  • Problème : Couldn't load xpcom et désinstallation impossible Résolu/Fermé

Bonsoir Depuis ce soir, je ne peux plus ouvrir Mozilla Firefox. Il apparaît systématiquement la fenêtre : "Couldn't load XPCOM" J'ai téléchargé vo...

Jean32100 | Dernière réponse : Jean32100 1 janv. 2014
    6 réponses
  • Problème recherche Google Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème au niveau de mes recherches google sur firefox. Dès que je lance une recherche, n'importe laquelle, firefox peine à affiche...

Links42 | Dernière réponse : Links42 31 déc. 2013
    6 réponses
  • impossible d'installer Firefox Résolu/Fermé

Bonjour a tous je suis sous Windows 8.1 ,et j'ai voulu faire la mise à jour de Firefox. une fois l'installation de la nouvelle version effectué , il ...

babo81 | Dernière réponse : kaneagle 30 déc. 2013
    12 réponses
  • adwcleaner Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai téléchargé ce logiciel qui m'a débarrassée de beaucoup de programmes indésirables. Mais je n'ai ni "scanner" ni "nettoyer" dont v...

annemerle | Dernière réponse : Anixtiti 23 déc. 2013
    13 réponses
  • Mozilla Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Mozilla Firefox est-il indispensable... A quoi ça sert ? merci Configuration: De mon ordi je suppose... XP familial... je ne sais pas...

annemerle | Dernière réponse : annemerle 23 déc. 2013
    7 réponses
  • Supprimer captures d'ecran des sites les plus visités firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour supprimer les capture d'écran des sites les plus visités sur firefox de façon définitive, j'ai pas envie que les autres...

freefree2012 | Dernière réponse : JMZR 23 déc. 2013
    3 réponses
  • Internet est très long à démarrer... Résolu/Fermé

Bonsoir ! je pensais ne plus pouvoir entrer sur votre site ! j'ai souffert ! Mon problème c'est l'extrème lenteur avec laquelle internet fonctionne...

chripilou c'... | Dernière réponse : Chripilou 22 déc. 2013
    4 réponses
  • Export du carnet d'adresses Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que l'un d'entre vous sait comment exporter le carnet d'adresses de Firefox, j'ai beau chercher, je ne vois pas comment procéder. D'...

simbacharlie | Dernière réponse : berni 21 déc. 2013
    3 réponses
  • Défaillance de la version FIREFOX 10.0.2 Résolu/Fermé

Bonjour, La version 10.0.2 de Firefox sous windows 7 ne m'a pas permis de me connecter correctement à ma banque ING-DIRECT pendant plusieurs mois ...

phbisson | Dernière réponse : phbisson 21 déc. 2013
    4 réponses
  • après chargement de la nouvelle maj tout est en anglais Résolu/Fermé

avast m'a indiqué de mettre à jour mozilla, ce que j'ai fais. Mais à présent la ligne avant la barre des tâches est en anglais! lorsque je fais des re...

jeanmimi47 | Dernière réponse : jeanmimi47 21 déc. 2013
    4 réponses
  • soucis de marque page avec firefox Résolu/Fermé

bonjour, jusqu'à maintenant je n'ai jamais eu de problème mais là depuis un bon moment je n'arrive plus à supprimer directement mes marques pages et ...

eiswein | Dernière réponse : eiswein 20 déc. 2013
    4 réponses
  • Mozila en anglais ? Résolu/Fermé

Bonjour a tous,je viens de faire une mise a jour pour moszila et maintenant mozila est en anglais Y'a t'il une solution pour remédier au probléme

Darklightning13 | Dernière réponse : Lheinalix 19 déc. 2013
    8 réponses
  • ouverture firefox impossible Résolu/Fermé

bonjour j'ai un un probleme lorsque je souhaite ouvrir firefox , le message suivant s'affiche: firefox est deja en cours d'execution mais ne repond pa...

roger39 | Dernière réponse : Océanne 18 déc. 2013
    42 réponses
  • portail d'accueil Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais rétablir mon portail d'accueil "Orange" et je n'y arrive pas. Merci de vos explications.

e-clarisse | Dernière réponse : Froulik 18 déc. 2013
    1 réponse
  • Téléchargement mozilla avec 3 SMS ? Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger Mozilla mais pour l installation il me demande d'envoyer 3 sms au 81126, à quel prix je ne sais pas, et est-ce nor...

lagranvillaise | Dernière réponse : regispnz 17 déc. 2013
    4 réponses
  • Plantage du plugin Shockwave Flash Résolu/Fermé

Bonjour, Le plugin marche pas, il fait bugger firefox, et faut que je l'arrête et que je le désactive pour que firefox marche, mais du coup je peux p...

C-Optimus | Dernière réponse : spiralio 17 déc. 2013
    27 réponses
  • changement Résolu/Fermé

bonjour a touts et toutes voila , je suis sous windows 8 et firefox comme navigateur , j'aimerais passer a google chrome mais sans perdre ùes...

miche2549 | Dernière réponse : Jimpix 17 déc. 2013
    2 réponses
  • page de démarrageB Résolu/Fermé

Bonjour, depuis la fin d'i-google j'avais google en page de démarrage et suite à peut-être un mauvaise manipulation je me retrouve avec firefox start ...

malagauche | Dernière réponse : malagauche 16 déc. 2013
    3 réponses
  • Je recherche le nom d'un add-on pour copier-coller Résolu/Fermé

Bonsoir à vous, J'utilisais il y a quelques mois un module complémentaire de mozilla, très utile pour les copier-coller. Avec un clic droit sur u...

Minard92 | Dernière réponse : Minard92 15 déc. 2013
    13 réponses
  • Page "Firefox Start" à l'ouverture d'un nouvel onglet sous Firef Résolu/Fermé

Bonjour, Mon PC marche sous Windows XP et j'utilise Firefox comme navigateur. Depuis peu, lorsque que j'ouvre un nouvel onglet, la page suivante s...

antoine_canada | Dernière réponse : antoine_canada 15 déc. 2013
    1 réponse
  • Paramétrage de Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis en train de me former sur l'accessibilité sur internet, et le livre que je lis propose de visualiser les sites sans les images gr...

Markos22 | Dernière réponse : Markos22 15 déc. 2013
    3 réponses
  • Nightly en français Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre l'indique j'aimerai savoir si c'est possible de mettre ce navigateur en français car, les pages (quand c'est possible) sont ...

SunShine971 | Dernière réponse : Labna 15 déc. 2013
    4 réponses
  • Help plus de barre de taches, barre d outils sur mozilla Résolu/Fermé

Bonsoir, Alors voilà, ma fille est venue sur mon pc, et depuis sur mozilla je n ai plus de barre de taches, barre d outils, plus rien! j ai essa...

everoxa | Dernière réponse : Clean-ex 15 déc. 2013
    7 réponses
  • Enlever Mozzila par défaut Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour enlever Mozzila (version 26.0) comme navigateur par défaut. D'avance merci. Cordialement. Configu...

pierre8401 | Dernière réponse : pierre8401 14 déc. 2013
    6 réponses
  • Video DownloadHelper 4.9.21 Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilisais facilement le module Video Downloadhepler sur Firefox mais là je ne comprends pas , quand je vais pour enregister ma vidéo, ça m'...

shtrumphette | Dernière réponse : shtrumphette 14 déc. 2013
    4 réponses
  • impossible de désinstaller firefox Résolu/Fermé

Bonjour, je vous explique... ce weekend j'ai chopé une bombe de décompression et nationzoom. J'ai désinstallé Firefox correctement. puis j'a...

Mali92 | Dernière réponse : Mali92 11 déc. 2013
    23 réponses