Mmicro qui se coupe brutalement pendant téléchargement

Résolu/Fermé
POTERIE41 Messages postés 52 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2022 - 10 juin 2014 à 08:57
benjcheval Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 - 10 juin 2014 à 09:20
Bonjour,
Me voilà revenu, effectivement je suis bête comme un cochon, faut m'expliquer comme à un gamin de 5a et 10fois de suite, mais j'ai un problème lors du téléchargement d'un page quelque soit le site, ça commence et tout d'un coup mon micro se coupe, j'ai réussi à télécharger,tune up qui m'a retirer pour de mauvaises choses, j'ai essayé de faire une analyse avec speddmaxpc, alors là c'est la cata, il relève des erreurs se bloque et encore un fois le micro se coupe. Par ailleurs j'ai réussi à programmer mes téléchargements vers MOZILLA, mais depuis que j'ai fais un nettoyage avec tune up, je ne peux plus cliquer sur un lien dans mes mails de outloock, je peux les envoyer, les recevoir et les lire seulement. Vous m'avez également reprocher de ne pas donner signe de vie après vos solutions proposées dernièrement, comment faire ? vous voyez que j'en tiens une couche avec mes soucis ! je ne suis vraiment pas doué et grave ! merci de me répondre, sachant que si il y a des liens à ouvrir je ne peux les ouvrir ça n'a aucune réaction , merci bonne journée
A voir également:

1 réponse

benjcheval Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 23 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2016 10
10 juin 2014 à 09:20
Déjà, tu vire TuneUp Utilities et Speedmaxpc qui sont inutiles et vérolés.

Ensuite, procède à un nettoyage complet de ta machine avec le logiciel ADwCleaner (disponible en téléchargement légal et gratuit).

Une fois le logiciel installé, tu lance une analyse et une fois terminée, tu lance le nettoyage.

Reviens nous voir si le problème n'est pas résolu, et si il l'est, passe ton sujet en "Résolu".
0