Page d'accueil

Résolu
lecalimero Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour, une personne de ma famille est venu installer un logiciel d'orange le truc de la live box sans me le demander

surprise ma page d'accueil de Firefox est orange sauf que moi je veut google mais impossible car sa ne s'enregistre pas des que je quitte la page d'accueil redeviens orange malgré avoir supprimer tous les logiciels que la personne à installer rien ne change un petit coup de main plz ^^
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0
lecalimero Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

merci je vais lire se que tu ma donner
0
lecalimero Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

s'est bon sa marche merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

pas de soucis :)
0