Problème à l'installation de Firefox
Résolu/Fermé
claude0207
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2023
-
2 janv. 2016 à 10:56
claude0207 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2023 - 4 janv. 2016 à 14:36
claude0207 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 16 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2023 - 4 janv. 2016 à 14:36
A voir également:
- Problème à l'installation de Firefox
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Installation chromecast - Guide
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Firefox telecharger - Télécharger - Navigateurs
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
1 réponse
claude0207
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2023
3
4 janv. 2016 à 14:36
4 janv. 2016 à 14:36
Pour ceux qui rencontrerait le même problème, voici une solution qui a fonctionné pour moi:
les fichiers que tu retrouves dans ton dossier "mes documents " font partie de ton profil et devraient etre normalement dans C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\ avant d'installer avais tu supprimé le dossier firefox (et non thunderbird comme je l'avais indiqué par erreur dans l'autre post) C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox (sic)!
On peut fermer le sujet.
les fichiers que tu retrouves dans ton dossier "mes documents " font partie de ton profil et devraient etre normalement dans C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\<Nom du profil>\ avant d'installer avais tu supprimé le dossier firefox (et non thunderbird comme je l'avais indiqué par erreur dans l'autre post) C:\Documents and Settings\<Windows login/pseudonyme>\Application Data\Mozilla\Firefox (sic)!
On peut fermer le sujet.