Les discussions

Google dans nouvel onglet firefox

 Résolu

Bonjour, savez vous comment sous Firefox 5 on fait pour avoir google qui s' affiche au lieu d' une page blanche? Ne me proposez pas les extension...

59 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
JPhi

Comment faire écrire les rubriques en français ?

 Résolu

Bonjour pour tous les membres CÇM notre Navigateur FireFox est rédigé en anglais : File Edit View History Bookmarks Tools Help a) comment ...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
dom17

Connexion réinitialisée

 Résolu

Bonjour! J'ai un petit soucis avec ma connexion internet! Mozilla ou même encore Chrome m'affiche une page de problème de connexion. Elle se réini...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jack**

Mozilla firefox par défaut

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer Mozilla Firefox sur mon ordinateur (Vista 64bits) et je ne comprends pas pourquoi lorsque je clique sur un lien c'est in...

13 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mx29

Trop de ram utilisée

 Résolu

Bonsoir, Firefox m'énerve de plus en plus. Je l'utilise environ 12 heures par jour, affichant et fermant des dizaines d'onglets et l'utilisant pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
cocodu67...

Firefox navigateur par défaut

 Résolu

Bonjour, Je viens d’installer Firefox et je souhaite le mettre comme navigateur par défaut, cela semble pourtant très simple, je vais dans les par...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Dori@n

Plugin-container.exe (firefox 44.0.1)

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques temps firefox rame beaucoup , impossible de regarder la tv en streaming sur les sites comme Canal + ou SFR , les pages prenne...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
93dollars

Image tremblante

 Résolu

Bonjour, l'osque je suis sur mozilla ou bing et que je joue au scrable de facebook par moment l'image tremble à une très grande vitesse j'arrive à di...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
dudu2216

Arrêt intempestif de la radio ..

 Résolu

Bonjour à tous. Depuis deux jours, quand j'écoute la radio en ligne, le son s'arrête environ toutes les 30 mn.. Je suis contraints de rafraichir la p...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
kalystha

Impossible de lancer firefox 44

 Résolu

Bonjour, je suis sous WIN 7-64 hier j'ai fait la mise à jour de Firefox vers la version 44 depuis quand je veux lancer Firefox - soit il ne s...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Didou

Dernières versions de mozilla et skype

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'active Avast Antivirus pour faire un diagnostic il me dit que Mozilla et Skype sont des versions obsoletes et me supprime skype. ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Dori@n

Cette connexion n'est pas sécurisée

 Résolu

Tab4 samsung Salut à tous, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir facebook ou twitter sur ma tablette. J'ai une page blanche avec: "cette c...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Danablain

Cherche une alternative à adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Ma question est surtout "Cherche une alternative fonctionner à Adobe Flash Player" qui a fait le ******** avec son abandons du support Lin...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
smed_79

Ne pas souligner les liens hypertexte dans un fichier htm

 Résolu

Bonjour, Je me suis créé sous Word une page .htm de liens vers les sites où je vais souvent. J'en ai fait ma page d'accueil dans Firefox. Mais dan...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Comment ajouter sites sensibles en firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis qqs jours il y a 2 sites qui démarrent avec Firefox et je ne sais pas comment les empêcher. Voici: http:::www.yessearches.com ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Lino

Utiliser un proxy via firefox

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai utiliser un proxy via le navigateur mozilla firefox. Je sais que sur IE il faut aller dans outils / options internet / conne...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Proxyman

Astuces pour réoganiser les photos.

 Résolu

Bonjour, J'ai énormément de photos et elles sont éparpillées un peu de partout. Lorsque j'en cherche une c'est une vraie galère, je ne la trouve jam...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
pomme d'api

Firefox tourne à une lenteur désespérante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Il faut plus d'une minute à Firefox pour simplem...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Jojolaguitare

Navigateur par défaut, non pris en compte...

 Résolu

bonjour a tous tout est (presque.....) dans le titre j'ai mis FIREFOX par defaut sur mon pc (Windows 10) j'ai également mes "vignettes" d'install...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Clippings

 Résolu

Bonjour. Comment ce fait-il que je ne peux pas sauvegarder les clippings dans un dossier préconisé dans la sauvegarde??. Processus: gestionnaire...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Dori@n

Pas de connection

 Résolu

Bonjour, Quand j essaye d'aller sur le site grattable.com ça ne fonctionne pas car firefox marque "ne peut établir de connexion avec le serveur et l'...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Dori@n

Synchronisation depuis un autre pc

 Résolu

Bonsoir. J'ai synchronisé mon compte firefox sur le pc d'un pote. Je me suis ensuite déconnectée de la synchronisation, et de la session "invité". ...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Cosette33

Pas de vignettes nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps (la mise à jour google je crois) les recherches ne s'ajoutent pas dans les vignettes mozilla. En faisant about:con...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Dori@n

Page vide sur video.fr.nhl.com

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC Windows 8 que je viens d'upgrader vers Windows 10. En voulant accéder aux vidéos de la NHL sur leur site offic...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Jonathan

Bloquer l'accès à plusieurs sites via mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Linux Mint 17 et j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur. Ma question : comment bloquer l'accès à plusieurs site via u...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Volpe_Lupo

Plus d'image mais...

 Résolu

Bonjour à tous, Le problème des images et vidéo avec Firefox est souvent soulevé, mais j'ai essayé tout ce que je pouvais, et rien n'y fait. Réini...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pistouri

Est il possible d'avoir 2 navigateur firefox en méme temps ? osx

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 43.0 est il possible d'avoir un navigateur firefox pour madame et un pour monsieur ?...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affiche de tweets intégrés à une page web

 Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment, les tweets intégrés à une page web s'affichent bizarrement : En gros j'ai le texte, mais les images ne s'affich...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Dori@n

Firefox 44.0 et 45.0 en français

 Résolu

Bonjour, Où télécharger Firefox 44.0 et aussi firefox 45.0 en français (64 et 32 bits)? Avec mes remerciements. Configuration: Windows / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jmarion3

Firefox en arrière plan dans le gestionnaire w8.1

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis toujours Firefox comme navigateur et récemment depuis que j'ai fais un point de restauration, il se lance en arrière pla...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
mental2

Perdu firefox

 Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir l’icône Firefox, c'est la page yahoo qui c'est ouvert. Comment retrouver Firefox avec mes favoris ? Merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
HelpiOS

Extremement important survey

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais bien savoir comment passer ce survey: http://sonyps4.fr/post.php# car c'est un truc super important (c pas illégal) et en plus g p...

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
PS4MAN

Firefox ne veut pas ouvrir de nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, je possède la dernière version de mozilla firefox et depuis peu je ne peux plus ouvrir de nouveaux onglets que ce soit en cliquant ou en ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Dori@n

Traducteur pour firefox

 Résolu

Salut à tous, Je souhaite installer un outil traducteur. Que me conseillez vous avec firefox ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
pistouri

Cette connexion n'est pas certifiée

 Résolu

Bonjour, J'ai suivis tout ce qui a été dit sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20428044-cette-connexion-n-est-pas-certif...

71 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
david411

Comment mettre 2 raccourcis différents de mozilla

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel encore à vous pour un tout petit problème : Jusqu'à maintenant je consultais mes mails sur Mozilla sur lequel j'a...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
jeanbern

Pb avec yahoo

 Résolu

Bonjour, j'ai installè ma page "yahoo" mais je n'ai pas en haut a gauche historique, marque page , toutes les lignes du haut.Si qu'elqu'un peut me d...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jon

Modules firefox

 Résolu

Bonjour, Système windows 10 / Firefox 43.0.4 / Kaspersky internet sécurity 16.0.0.614fr Comment activer le module Kaspersky Protection dans Firefo...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
pistouri

Mozilla remplacé par "bing"

 Résolu

Bonjour, Ma page d'appel Internet est Mozilla Firefox. Maintenant, quand je clique dessus, j'ai BING. Alors ça commence à bien faire. Qui peut m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
Dori@n

Échec téléchargement adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu réinstaller complètement mon ordi qui était complètement bloqué. J'ai donc remis le disque d'installation cela a relativement bie...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
informaticienneenherbe

Accés à srabble pro bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Aujourd'hui, je ne peux plus accéder au site Scrabble pro auquel je suis habituée On me dit que ce peut-être dû aux serveurs proxy ...

Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver le son

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir le son de la vidéo intitulée Moïse& Louis Amstrong https://player.vimeo.com/video/124174282 Configuration:...

11 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Dori@n

Disparition de la "corbeille" (trash) à répétition

 Résolu

Bonsoir ! Depuis 2 semaines, le fureteur Thunderbird s'affiche «sans» la Corbeille, dans le compte de courrier principal. J'ai réussi à la remettr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
beber67470

Problème avec clippings

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que mes clippings utilisés en clic droit ont disparus donc plus de phrases pré-enregistrés??? à coller sur ...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Dori@n

Retrouver barre d'outils sur navigateur

 Résolu

Bonjour, Comment replacer la barre d'outils en haut du navigateur ? Configuration: Windows / Firefox 43.0

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Dori@n

Problème avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour voila j'ai un problème je n'arrive pas à remettre firefox en français depuis la dernière mise à jour. J'attends vos réponses avec impatience. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
STARGATE43

Vidéos qui plantent à chaque démarrage sur firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un problème persistant sur mon PC : PC HP qui marche sous Windows 10. Processeur Intel i3 3,6GHz. 4 Go de RAM. carte ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
hebus888

Redirection automatique empechee vers une autre page

 Résolu

Bonjour, firefox empêche la redirection automatique vers une autre page.comment faire ? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Dori@n

Problème à l'installation de firefox

 Résolu

Bonjour Je suis sous W8.1.1 (x64) Depuis un certain temps... quand j'installe Firefox, ce dernier envahi avec ses extensions (ext. sqlite., js...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
claude0207

Firefox ne marche plus : couldn't load xpcom

 Résolu

Bonjour, De passage chez mon père il m'a demandé de l'aider sur son vieux PC sous XP. Il n'arrivait pas à mettre à jour Flash player pour écouter de...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 4 910