Les discussions
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Bonjour Depuis environ 2 mois, j'ai un problème avec Mozilla Firefox, j'ai en encart qui se met et qui me dit ! " Nous sommes désolés Firefo...
J'ai tout perdu
RésoluBonjour Ce matin, en ouvrant firefox, j'ai eu un message de firefox comme quoi ce dernier était long a charger et qu'il fallait que je le répare.... ...
Lien hypertext ne fonctionne pas avec mozilla
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla et les liens que je joins dans un mail à envoyer ne sont jamais soulignés donc ne fonctionnent pas. Je dois utiliser...
Version 44.0.2
Résolusalut à tous - en passant à la version 44.0.2 comme recommandé par Mozilla , la page d'accueil ne s'affiche plus (page blanche). Avec internet explore...
Je n'arrive plus à ouvrir mozilla firefox
RésoluBonjour, Depuis une quinzaine de jours je n'arrive plus à ouvrir Mozilla Firefox ( par contre j'arrive sans problème à ouvrir internet avec intern...
Fenetre qui souvre :firefox homepage change notification
Résolubonjour a tous, voila ,des que je veux ouvrir ma boite mail ou faire une recherche ,j ai cette fenetre firefox homepage ch...
Firefox à la place de google ( + et - ???)
RésoluAimerez connaître votre avis sur firefox navigateur. Puis-je l' installer sans problèmes sur mon PC portable ACER ASPIRE 8930G pour remplacer Google ...
Google dans nouvel onglet firefox
RésoluBonjour, savez vous comment sous Firefox 5 on fait pour avoir google qui s' affiche au lieu d' une page blanche? Ne me proposez pas les extension...
Comment faire écrire les rubriques en français ?
RésoluBonjour pour tous les membres CÇM notre Navigateur FireFox est rédigé en anglais : File Edit View History Bookmarks Tools Help a) comment ...
Connexion réinitialisée
RésoluBonjour! J'ai un petit soucis avec ma connexion internet! Mozilla ou même encore Chrome m'affiche une page de problème de connexion. Elle se réini...
Mozilla firefox par défaut
RésoluBonjour, je viens d'installer Mozilla Firefox sur mon ordinateur (Vista 64bits) et je ne comprends pas pourquoi lorsque je clique sur un lien c'est in...
Trop de ram utilisée
RésoluBonsoir, Firefox m'énerve de plus en plus. Je l'utilise environ 12 heures par jour, affichant et fermant des dizaines d'onglets et l'utilisant pour...
Firefox navigateur par défaut
RésoluBonjour, Je viens d’installer Firefox et je souhaite le mettre comme navigateur par défaut, cela semble pourtant très simple, je vais dans les par...
Plugin-container.exe (firefox 44.0.1)
RésoluBonsoir, depuis quelques temps firefox rame beaucoup , impossible de regarder la tv en streaming sur les sites comme Canal + ou SFR , les pages prenne...
Image tremblante
RésoluBonjour, l'osque je suis sur mozilla ou bing et que je joue au scrable de facebook par moment l'image tremble à une très grande vitesse j'arrive à di...
Arrêt intempestif de la radio ..
RésoluBonjour à tous. Depuis deux jours, quand j'écoute la radio en ligne, le son s'arrête environ toutes les 30 mn.. Je suis contraints de rafraichir la p...
Impossible de lancer firefox 44
RésoluBonjour, je suis sous WIN 7-64 hier j'ai fait la mise à jour de Firefox vers la version 44 depuis quand je veux lancer Firefox - soit il ne s...
Dernières versions de mozilla et skype
RésoluBonjour, Lorsque j'active Avast Antivirus pour faire un diagnostic il me dit que Mozilla et Skype sont des versions obsoletes et me supprime skype. ...
Cette connexion n'est pas sécurisée
RésoluTab4 samsung Salut à tous, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir facebook ou twitter sur ma tablette. J'ai une page blanche avec: "cette c...
Cherche une alternative à adobe flash player
RésoluBonjour, Ma question est surtout "Cherche une alternative fonctionner à Adobe Flash Player" qui a fait le ******** avec son abandons du support Lin...
Ne pas souligner les liens hypertexte dans un fichier htm
RésoluBonjour, Je me suis créé sous Word une page .htm de liens vers les sites où je vais souvent. J'en ai fait ma page d'accueil dans Firefox. Mais dan...
Comment ajouter sites sensibles en firefox
RésoluBonjour, Depuis qqs jours il y a 2 sites qui démarrent avec Firefox et je ne sais pas comment les empêcher. Voici: http:::www.yessearches.com ...
Utiliser un proxy via firefox
RésoluBonjour, je souhaiterai utiliser un proxy via le navigateur mozilla firefox. Je sais que sur IE il faut aller dans outils / options internet / conne...
Astuces pour réoganiser les photos.
RésoluBonjour, J'ai énormément de photos et elles sont éparpillées un peu de partout. Lorsque j'en cherche une c'est une vraie galère, je ne la trouve jam...
Firefox tourne à une lenteur désespérante
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP SP2 + MRT.exe dans la version la plus à jour possible Il faut plus d'une minute à Firefox pour simplem...
Navigateur par défaut, non pris en compte...
Résolubonjour a tous tout est (presque.....) dans le titre j'ai mis FIREFOX par defaut sur mon pc (Windows 10) j'ai également mes "vignettes" d'install...
Clippings
RésoluBonjour. Comment ce fait-il que je ne peux pas sauvegarder les clippings dans un dossier préconisé dans la sauvegarde??. Processus: gestionnaire...
Pas de connection
RésoluBonjour, Quand j essaye d'aller sur le site grattable.com ça ne fonctionne pas car firefox marque "ne peut établir de connexion avec le serveur et l'...
Synchronisation depuis un autre pc
RésoluBonsoir. J'ai synchronisé mon compte firefox sur le pc d'un pote. Je me suis ensuite déconnectée de la synchronisation, et de la session "invité". ...
Pas de vignettes nouvel onglet
RésoluBonjour, depuis quelques temps (la mise à jour google je crois) les recherches ne s'ajoutent pas dans les vignettes mozilla. En faisant about:con...
Page vide sur video.fr.nhl.com
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC Windows 8 que je viens d'upgrader vers Windows 10. En voulant accéder aux vidéos de la NHL sur leur site offic...
Bloquer l'accès à plusieurs sites via mot de passe
RésoluBonjour, Je suis sous Linux Mint 17 et j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur. Ma question : comment bloquer l'accès à plusieurs site via u...
Plus d'image mais...
RésoluBonjour à tous, Le problème des images et vidéo avec Firefox est souvent soulevé, mais j'ai essayé tout ce que je pouvais, et rien n'y fait. Réini...
Est il possible d'avoir 2 navigateur firefox en méme temps ? osx
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 43.0 est il possible d'avoir un navigateur firefox pour madame et un pour monsieur ?...
Problème d'affiche de tweets intégrés à une page web
RésoluBonjour, Depuis un bon moment, les tweets intégrés à une page web s'affichent bizarrement : En gros j'ai le texte, mais les images ne s'affich...
Firefox 44.0 et 45.0 en français
RésoluBonjour, Où télécharger Firefox 44.0 et aussi firefox 45.0 en français (64 et 32 bits)? Avec mes remerciements. Configuration: Windows / Firefox...
Firefox en arrière plan dans le gestionnaire w8.1
RésoluBonjour, J'utilise depuis toujours Firefox comme navigateur et récemment depuis que j'ai fais un point de restauration, il se lance en arrière pla...
Perdu firefox
RésoluBonjour, je viens d'ouvrir l’icône Firefox, c'est la page yahoo qui c'est ouvert. Comment retrouver Firefox avec mes favoris ? Merci Config...
Extremement important survey
Résolu/FerméBonjour j'aimerais bien savoir comment passer ce survey: http://sonyps4.fr/post.php# car c'est un truc super important (c pas illégal) et en plus g p...
Firefox ne veut pas ouvrir de nouvel onglet
RésoluBonjour, je possède la dernière version de mozilla firefox et depuis peu je ne peux plus ouvrir de nouveaux onglets que ce soit en cliquant ou en ...
Traducteur pour firefox
RésoluSalut à tous, Je souhaite installer un outil traducteur. Que me conseillez vous avec firefox ? Merci d'avance et @ + Configuration: windows ...
Cette connexion n'est pas certifiée
RésoluBonjour, J'ai suivis tout ce qui a été dit sur ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20428044-cette-connexion-n-est-pas-certif...
Comment mettre 2 raccourcis différents de mozilla
RésoluBonjour à tous, Je fais appel encore à vous pour un tout petit problème : Jusqu'à maintenant je consultais mes mails sur Mozilla sur lequel j'a...
Pb avec yahoo
RésoluBonjour, j'ai installè ma page "yahoo" mais je n'ai pas en haut a gauche historique, marque page , toutes les lignes du haut.Si qu'elqu'un peut me d...
Modules firefox
RésoluBonjour, Système windows 10 / Firefox 43.0.4 / Kaspersky internet sécurity 16.0.0.614fr Comment activer le module Kaspersky Protection dans Firefo...
Mozilla remplacé par "bing"
RésoluBonjour, Ma page d'appel Internet est Mozilla Firefox. Maintenant, quand je clique dessus, j'ai BING. Alors ça commence à bien faire. Qui peut m'expl...
Échec téléchargement adobe flash player
RésoluBonjour, j'ai voulu réinstaller complètement mon ordi qui était complètement bloqué. J'ai donc remis le disque d'installation cela a relativement bie...
Accés à srabble pro bloqué
Résolu/FerméBonjour à tous Aujourd'hui, je ne peux plus accéder au site Scrabble pro auquel je suis habituée On me dit que ce peut-être dû aux serveurs proxy ...
Retrouver le son
RésoluBonjour, Comment faire pour avoir le son de la vidéo intitulée Moïse& Louis Amstrong https://player.vimeo.com/video/124174282 Configuration:...