Pas de vignettes nouvel onglet
Résolu
talomfizz
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
-
-
Bonjour,
depuis quelques temps (la mise à jour google je crois) les recherches ne s'ajoutent pas dans les vignettes mozilla.
En faisant about:config, je ne trouve pas la ligne browser.newtab.url permettant de rétablir la config initiale alors que je l'ai déja fait...
j'ai seulement:
browser.newtab.version défini par utilisateur nombre entier 31
browser.newtab.preload défini par utilisateur booléen false
browser.newtabpage.blocked défini par utilisateur chaîne
Quelqu'un peut me dire d'où vient le pb?
merci
depuis quelques temps (la mise à jour google je crois) les recherches ne s'ajoutent pas dans les vignettes mozilla.
En faisant about:config, je ne trouve pas la ligne browser.newtab.url permettant de rétablir la config initiale alors que je l'ai déja fait...
j'ai seulement:
browser.newtab.version défini par utilisateur nombre entier 31
browser.newtab.preload défini par utilisateur booléen false
browser.newtabpage.blocked défini par utilisateur chaîne
Quelqu'un peut me dire d'où vient le pb?
merci
A voir également:
- Browser.newtab.preload
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Edge nouvel onglet google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Onglet disposition excel ✓ - Forum Word
- Excel : l'onglet Création (Outils de tableau) n'apparaît pas ! ✓ - Forum Excel
- Confirmer le nouvel envoi du formulaire err_cache_miss - Forum Google Chrome
3 réponses
Bonjour,
La ligne browser.newtab.url n'existe plus, si tu veux configurer ton onglet avec les vignettes, c'est à dire avec about:newtab regarde ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/44651-modifier-la-page-d-accueil-d-un-nouvel-onglet-de-firefox
Notamment New Tab Override (browser.newtab.url replacement)
La ligne browser.newtab.url n'existe plus, si tu veux configurer ton onglet avec les vignettes, c'est à dire avec about:newtab regarde ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/44651-modifier-la-page-d-accueil-d-un-nouvel-onglet-de-firefox
Notamment New Tab Override (browser.newtab.url replacement)