Les discussions

Adblock

 Résolu

Bonjour, concernant adblock.. une fois telechargé ca fonctionne tout seul ou c'est à executer regulièrement ? Merci Configuration: Windows...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Malekal_morte-

Utiliser la version 32 bits

 Résolu

Bonjour, La version version 47.0 64 bits de Mozilla/5.0 (pour l'utilisation courante de Firefox, est installée sur mon ordinateur. Windows NT 10.0; ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
kaneagle

Firefox .

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je m'excuse si ma demande n'est pas au bon endroit . En voici l'objet : J'ai remarqué dans mon dossier téléchargements que j...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Dori@n

Firefox ne répond pas

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 2 jours, lorsque je souhaite utiliser Firefox, il se bloque 2 secondes après que je l'ai lancé. Je n'ai même pas le temps...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
HeekaTomb

Cette connexion n'est pas certifiée

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques mois, j'ai sur les sites Google, Youtube... un message qui me disait que la connexion n'était pas certifiée, néanmoin...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
kreza

Problème mozilla firfox

 Résolu

bonjour, mes amis ma question c'est quand je clic sur mon moteur de recherche Mozilla firfox afin a'acceder au web il n'ya que ce message qui appara...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
Dori@n

Barre d'outils dans mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à enregistrer des documents dans un dossier car, je n'ai plus la barre avec "fichier" ; comment faire pour récupérer cette...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
kaneagle

Mozilla firefox

 Résolu

Bonsoir Est-ce qu'une sympathique personne pourrais me trouver un lien de téléchargement de Mozilla Firefox 32 bit en Français svp; je dis bien 32 ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
mamy arlette

Marques-pages

 Résolu

Bonjour Je vais installer Windows10, mais je ne sais pas comment sauvegader mes marques-pages sous Firefox, car je suppose qu'ils vont disparaître. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
sabine-g55

Réinitialiser newtab firefox

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour réinitialiser la page "nouvel onglet"? Tous ou presque tous les navigateurs ont cette fonction actuellement. Certaine...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
rakatamouche

Préférences de recherche: la langue. je ne sais plus rechanger.

 Résolu

Bonjour, Pour une recherche j'ai indiqué l'anglais comme langue (que j'ai enregistrée à tort sûrement); la recherche effectuée j'essaie en vain de...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
moillola

Comment télécharger des films ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, sur quelle site peut t on telecharger des films Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
STARGATE43

Firefox 47 soucis ?

 Résolu

Bonjour à tous , depuis la version 47 de Firefox , j'ai un souci, quand je vais sur un site ex: jeux.fr ou quelques autres (pas tous ) il y a un ba...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
acer76

Imprimer mes relevés de banque

 Résolu

Bonjour* comment imprimer mes releves de banque de mon compte personnel pour les annees anterieures a 2016 merci de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
pofander9499

Problème avec mozilla

 Résolu

bonjour, j'ai un problème alors j'ai dû dé-installer mozilla mais le soucis c'est que je n'arrive plus à le ré-installer, et je n'arrive plus non plus...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Snox5

Désinstaller firefox sur vista

 Résolu

Boinjour ! Mozilla Firefox 44.0.2 (x86 fr) est marqué dans ma liste des programmes comme installé depuis le 25 Avril 2016 mais depuis, mon ordi a q...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Gabraladouf

Mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre deux moteurs de recherche Mozilla Firefox sur mon ordinateur portable Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
ANNIE

Zone écran inactive sous firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, une zone de mon écran est inactive lorsque j'ouvre des recherches sous firefox. Je ne peux cliquer sur rien dans une petite ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
reneclementi

Mozilla firefox

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis actuellement en train de chercher une solution à mon problème mais en vain c'est pourquoi je viens vers vous, j'ai besoin d...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
FolkenHampton

Afficher l'icône du son en bas

 Résolu

Bonsoir et bonne année Je suis sous windows 10 et firefox. Depuis aujourd'hui l'icône du "son"(sous forme d'un haut parleur) ne s'affiche plus en b...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jupiter

Firefox et yahoo

 Résolu

Bonjour, quelqu'un sait-il si il est possible de supprimer le moteur de recherche Yahoo dans Firefox ? Une mise à jour récente de firefox m'a col...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
deb31

Scrabblepro 1.1.7

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 5 jours impossible de me connecter sur le site scrabblepro 1.1.7 j'ai désinstallé le programme et maintenant impossible de le télé...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller adobe pdf plug-in de firefox

 Résolu

bonjour a vous qui peut m'aider a me débarrasser de Adobe PDF Plug-In de Firefox car impossible il rame et fait planter mozilla. Merci de votre aide....

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
aramis74

Mozilla firefox et firefox developer edition

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre Mozilla Firefox et Firefox Developer Edition sur mon ordinateur portable et comme ça si l'un des deu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
lo

Flash player

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire des vidéos en replay sur france 2replay ou pluzz le site me demande de télécharger adobe flash player ce que j'ai f...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
kaneagle

Impossible de le désinstaller

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Firefox, il ne se trouve pas dans le panneau de configuration et je ne le trouve nulle part ... Mon pc : Co...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
cricri1amour

Logo google disparu

 Résolu

Bonjour !Sur mon Imac, avec Sea Monkey 2.0.14 le logo Google a disparu de la page d'accueil ! comment le rétablir ? quelqu'un peut-il venir à mon seco...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
77Naive77

Onglets disparus

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment rétablir la barre des onglets :fichiers,édition,affichage, etc dans Mozilla Firefox. Celle-ci est disparue?...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
jc80

Problème de téléchargement de fichier

 Résolu

Bonjour! Impossible d'installer des fichiers sur firefox ou google tous deux importés d'internet explorer. Je dispose d'un HP fonctionnant sur win...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
namir23

Activer adobe flash player automatiquement...

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox 46.0.1 et j'ai remarqué qu'à chaque fois que je dois lire une vidéos ou jouer à des jeux en ligne, le navigateur m'info...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
pistouri

Installer flash sous firefox sans l'accès adm

 Résolu

Bonjour, Je voudrais installer Flash sur mon Firefox, mais je n'ai pas les accès admin. de mon ordi. Il parait qu'il y a une autre manière que de l...

15 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
mmm

Probleme ouverture de site

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m expliquer pourquoi certain site s ouvre et d autre pas merci cdlt Windows 10 ordi de bureau Firefox Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
barbouse@60

Plugging shockwave flash

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à me débarrasser de shockwave flash, qui serait un logiciel espion, je suis sur windws 7 comment faire merci de me ve...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
jmdepise

Pièces jointes par mail

 Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas à ouvrir certaines pièces jointes par mail. Rien de spécial n'est écrit dessus et elles sont de couleur orange. Que dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
poupougne13

Petit signe youtube dans barre de tache

 Résolu/Fermé

Bonjour, je reponds à xyleh qui n'a pas compris mon probleme de script est regle par beber67470 hier et ce celui çi c'est à beber que je m'adresse car...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Dori@n

Lancement systématique de firefox en mode sans échec

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique le problème. Hier, après avoir démarré mon PC, j'ai voulu lancer Firefox et une fenêtre s'est ouverte me proposa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
pistouri

Plantage régulier de mozilla firefox sous seven

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, Cela fait maintenant plusieurs années que je consulte vos réponses aux problèmes de PC pour réparer mon ordinateur d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
kaneagle

Barre de contact

 Résolu

Bonjour, merci à Pistouri pour la suggestion mais ca ne marche pas.....quand je vais dans"répondre ou transférer"les contacts étaient visibles à g...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Dori@n

Disparition de tous mes mots de passe au démarrage

 Résolu

Salut à tous, J'ai Firefox (à jour, normalement). Hier soir, tout allait bien. Ce soir, je rallume et il me demande un mot de passe qui, normalemen...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
bibi 8002

Plus de barre d'outil

 Résolu

Bonjour, j'ai installer windows 10 et depuis je n'ai plus ma barre d'outils et donc pas moyen d'aller dans outil option internet et tout comment f...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
poupougne13

Désinstaller yahoo toolbar dans firefox

 Résolu

Bonjour, En acceptant une mise à jour de java il y a qlq jours je me suis retrouvé avec "yahoo toolbar" dans Firefox que je n'arrive pas à désin...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
MonicSte

Recuperer marques page

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'allume mon pc, lance firefox et la on me demande d'importer mes maques pages... n'ayant pas demandé a mettre a jour firefox et...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
jee pee

"couldn't load xpcom" sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'arrive sans problème à ouvrir et à naviguer avec Firefox. Par contre, lorsque j'essaie d'ouvrir Thunderbird, c'est là qu'apparait le me...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
pistouri

Traduction barre outils

 Résolu

Bonjour, depuis qqe temps la barre d'outils : fichier, édition , affichage, historique, marques-pages, outils, est affichée en anglais, que fair...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Dori@n

Connexion ok mais ie ou firefox "page introuvable" - windows 10

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... portable Acer Aspire... soit, aucun des navigateurs ne peut afficher de page malgré une connexion ok, soit la c...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
BrigitteV

Fichier de 58,9 ko à joindre,comment faire??

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier ( rapport) à joindre mais il pèse lourd, 60 ko et ceux que je connais ne dépasse pas 20mo ou ko;Pouvez vous me trouver un lo...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
vieu bison boiteu

Conflits liés à une sécurité introuvée

 Résolu

Bonsoir, j'ai découvert à l'instant que je ne peux pas télécharger setfsb. J'ai essayé en réglant le niveau de sécurité internet dans le panneau de...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
dom17

Chercher site dans la web sans avoir wikipedia qui s'affiche ...

 Résolu

il y a peu de jour, avec Mozilla firefox je cherche un site et Wikipedia s'afff¡iche mais toujours pas de réponse du site. que faire. merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
styxx76

Problème firefox au démarrage

 Résolu

Bonjour, Voilà, suite certainement à une (mauvaise) manoeuvre, chaque fois que j'ouvre firefox, apparait le message suivant: ma question est: commen...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
B4rtux14

Forum

 Résolu

Bonjour, une question depuis peu sur un forum j'arrive à me connecter "identifiant mot passe " mais je n'ai plus les cases "nouveau et répondre" je ne...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
alaco
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 4 897