Les discussions
Adobe flasch player
Résolubonsoir je suis sous Windows XP pro 32 bits, et mon moteur est Mozilla Firefox, je n'arrive pas a installer adobe flash player. J'ai a peu prés tout...
Option pause pour le téléchargement plus disponible
RésoluBonjour ! Voilà mon problème, depuis quelques jours je ne peux plus mettre aucun téléchargement en pause. On ne me propose que la croix pour l'arrê...
Quelle version de firefox pour vista ?
RésoluBonjour, Qu'elle version Mozilla Firefox puis-je mettre pour Windows Vista? Merci d'avance Au revoir
Pc bloqué.
RésoluBonjour, Mon PC portable EasyNote TE69KB reste bloqué sur la page Amazon Web Search - Options - Général. que puis-je faire pour remédier à ce prob...
Flashplayer
RésoluBonjour, Flashplayer n'arrive pas à se mettre à niveau ni auto ni manuel ;est-ce du à XP ? merci . Configuration: Windows XP / Firefox 47.0
Le portail orange s'impose malgré moi...
RésoluBonjour, J'utilise Windows XP, , Mozilla Firefox, je n'utilise pas d'antivirus, et mon FAI est Orange. Le portail Orange vient toujours remplacer ...
Code d'erreur
Résolubonjour, Encore un pépin et comme je ne suis pas balaise, je sur vous les surdoués pour me donner des explications pour réparer le code d'erreur dans...
Blocage de firefox après nouvelle installation de windows 7
RésoluBonjour à tous, J'ai complètement réinstallé mon PC (après formatage de la partition) Windows 7 64 bit Edition Familiale Premium Tous les logiciel...
Je n'arrive pas à me retrouver sur badoo
RésoluBonjour, je voulais me réinscrire sur badoo - je n'y arrive pas - j'étais inscrite il y a quelques années et je croyais m'être désinscrite mais ap...
Probleme de mozilla
Résoluchaque fois que j'ouvre ma boite mail , un message m'annonce de faire accepter les cookies par Mozilla !!! il se trouve que je n'ai jamais utilisé M...
Internet lent... depuis maj windows 10
RésoluBonjour, Je viens de rencontrer un problème très agaçant, depuis que j'ai mis deux pcs dans ma maison à jour, vers Windows 10. C'est simple, ...
Impossible d'ouvrir firefox echec lecture fichier configuration
RésoluBonjour Je n'arrive plus à ouvrir Firefox même après désinstallation et réinstallation. Le message est toujours le même : Échec lors de la lecture ...
Echec d'installation d'adobe flash player
RésoluBonjour, j'ai un petit problème ( pourtant inhabituel ) concernant l'installation d'adobe flash player, j'essaye de l'installer pour mieux navig...
Blocage de téléchargement pdf sur firefox
RésoluBonjour, Lorsque je veux télécharger un extrait de compte PDF (banque CIC), j'ai ce message: "Certains documents ne sont pas disponibles. Veuill...
Zoom sur firefox
RésoluBonjour, Je suis récemment passée sur firefox, Mais a chaque fois que je vais sur une page web, Firefox remet son zoom par défaut que je trouve tr...
Favoris firefox
RésoluBonjour Je viens d'installer Firefox ,je ne sais pas comment et ou cliquer pour avoir mes favoris merci de me renseigner Cordialement EY
Firefox
RésoluBonjour, Firefox m’empêche d'accéder à un site sous prétexte que la connexion n'est pas sécurisée. Comment faire pour autoriser cette connexion. ...
Démarrage de mozilla ...
Résolubonjour a toute la communauté ... encore une petite question ... pourquoi chaque matin après le démarrage de mon ordinateur , quand je clique sur mon...
Problème de double onglet.
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon navigateur, ce dernier depuis un moment lorsque je fait clic du milieu, m'ouvre parfois 2 onglets au lieu d'un, et ...
Problèmes mozilla : erreur de chargement ( accès options)
RésoluBonsoir à tous, J'ai un soucis depuis quand je ne sais pas réellement !! Quand j'ouvre Mozilla :ma page orange par défaut est présente mais ne s'...
Télécharger adobe flash player
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin d'aide je n'arrive pas à télécharger adobe flash player avec mon moteur de recherche mozilla firefox. j'essai depuis un...
Adblock
RésoluBonjour, concernant adblock.. une fois telechargé ca fonctionne tout seul ou c'est à executer regulièrement ? Merci Configuration: Windows...
Utiliser la version 32 bits
RésoluBonjour, La version version 47.0 64 bits de Mozilla/5.0 (pour l'utilisation courante de Firefox, est installée sur mon ordinateur. Windows NT 10.0; ...
Firefox .
RésoluBonjour, Tout d'abord, je m'excuse si ma demande n'est pas au bon endroit . En voici l'objet : J'ai remarqué dans mon dossier téléchargements que j...
Firefox ne répond pas
RésoluBonjour, Depuis maintenant 2 jours, lorsque je souhaite utiliser Firefox, il se bloque 2 secondes après que je l'ai lancé. Je n'ai même pas le temps...
Cette connexion n'est pas certifiée
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques mois, j'ai sur les sites Google, Youtube... un message qui me disait que la connexion n'était pas certifiée, néanmoin...
Problème mozilla firfox
Résolubonjour, mes amis ma question c'est quand je clic sur mon moteur de recherche Mozilla firfox afin a'acceder au web il n'ya que ce message qui appara...
Barre d'outils dans mozilla firefox
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à enregistrer des documents dans un dossier car, je n'ai plus la barre avec "fichier" ; comment faire pour récupérer cette...
Mozilla firefox
RésoluBonsoir Est-ce qu'une sympathique personne pourrais me trouver un lien de téléchargement de Mozilla Firefox 32 bit en Français svp; je dis bien 32 ...
Marques-pages
RésoluBonjour Je vais installer Windows10, mais je ne sais pas comment sauvegader mes marques-pages sous Firefox, car je suppose qu'ils vont disparaître. ...
Réinitialiser newtab firefox
RésoluBonjour, Comment faire pour réinitialiser la page "nouvel onglet"? Tous ou presque tous les navigateurs ont cette fonction actuellement. Certaine...
Préférences de recherche: la langue. je ne sais plus rechanger.
RésoluBonjour, Pour une recherche j'ai indiqué l'anglais comme langue (que j'ai enregistrée à tort sûrement); la recherche effectuée j'essaie en vain de...
Comment télécharger des films ?
Résolu/FerméBonjour, sur quelle site peut t on telecharger des films Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0
Firefox 47 soucis ?
RésoluBonjour à tous , depuis la version 47 de Firefox , j'ai un souci, quand je vais sur un site ex: jeux.fr ou quelques autres (pas tous ) il y a un ba...
Imprimer mes relevés de banque
RésoluBonjour* comment imprimer mes releves de banque de mon compte personnel pour les annees anterieures a 2016 merci de me repondre
Problème avec mozilla
Résolubonjour, j'ai un problème alors j'ai dû dé-installer mozilla mais le soucis c'est que je n'arrive plus à le ré-installer, et je n'arrive plus non plus...
Désinstaller firefox sur vista
RésoluBoinjour ! Mozilla Firefox 44.0.2 (x86 fr) est marqué dans ma liste des programmes comme installé depuis le 25 Avril 2016 mais depuis, mon ordi a q...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre deux moteurs de recherche Mozilla Firefox sur mon ordinateur portable Merci
Zone écran inactive sous firefox
RésoluBonjour, Depuis hier, une zone de mon écran est inactive lorsque j'ouvre des recherches sous firefox. Je ne peux cliquer sur rien dans une petite ...
Mozilla firefox
RésoluBonsoir à tous, Je suis actuellement en train de chercher une solution à mon problème mais en vain c'est pourquoi je viens vers vous, j'ai besoin d...
Afficher l'icône du son en bas
RésoluBonsoir et bonne année Je suis sous windows 10 et firefox. Depuis aujourd'hui l'icône du "son"(sous forme d'un haut parleur) ne s'affiche plus en b...
Firefox et yahoo
RésoluBonjour, quelqu'un sait-il si il est possible de supprimer le moteur de recherche Yahoo dans Firefox ? Une mise à jour récente de firefox m'a col...
Scrabblepro 1.1.7
Résolu/FerméBonjour, depuis 5 jours impossible de me connecter sur le site scrabblepro 1.1.7 j'ai désinstallé le programme et maintenant impossible de le télé...
Désinstaller adobe pdf plug-in de firefox
Résolubonjour a vous qui peut m'aider a me débarrasser de Adobe PDF Plug-In de Firefox car impossible il rame et fait planter mozilla. Merci de votre aide....
Mozilla firefox et firefox developer edition
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si je peux mettre Mozilla Firefox et Firefox Developer Edition sur mon ordinateur portable et comme ça si l'un des deu...
Flash player
RésoluBonjour, je n'arrive pas à lire des vidéos en replay sur france 2replay ou pluzz le site me demande de télécharger adobe flash player ce que j'ai f...
Impossible de le désinstaller
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Firefox, il ne se trouve pas dans le panneau de configuration et je ne le trouve nulle part ... Mon pc : Co...
Logo google disparu
RésoluBonjour !Sur mon Imac, avec Sea Monkey 2.0.14 le logo Google a disparu de la page d'accueil ! comment le rétablir ? quelqu'un peut-il venir à mon seco...
Onglets disparus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment rétablir la barre des onglets :fichiers,édition,affichage, etc dans Mozilla Firefox. Celle-ci est disparue?...
Problème de téléchargement de fichier
RésoluBonjour! Impossible d'installer des fichiers sur firefox ou google tous deux importés d'internet explorer. Je dispose d'un HP fonctionnant sur win...