Forum Mozilla Firefox - sujets résolus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1001 - 1050 sur un total d'environ 4 910
  • Résolues
  • chercher site dans la web sans avoir wikipedia qui s'affiche ... Résolu/Fermé

il y a peu de jour, avec Mozilla firefox je cherche un site et Wikipedia s'afff¡iche mais toujours pas de réponse du site. que faire. merci.

styxx76 | Dernière réponse : styxx76 24 mai 2016
    2 réponses
  • problème firefox au démarrage Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, suite certainement à une (mauvaise) manoeuvre, chaque fois que j'ouvre firefox, apparait le message suivant: ma question est: commen...

sadegd | Dernière réponse : B4rtux14 24 mai 2016
    4 réponses
  • Forum Résolu/Fermé

Bonjour, une question depuis peu sur un forum j'arrive à me connecter "identifiant mot passe " mais je n'ai plus les cases "nouveau et répondre" je ne...

alaco | Dernière réponse : alaco 23 mai 2016
    1 réponse
  • temps de téléchargement Résolu/Fermé

Bonjour, Combien de temps il faut pour un film avec: 1) une connexion adsl 128k? 2) une liaison cuivre dédiée de 1M? 3) une liaison fibre optiq...

Karim | Dernière réponse : Chris 94 21 mai 2016
    1 réponse
  • dès que j'ouvre un PDF, il s'enregistre Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon problème : Quand j'ouvre un PDF à partir de google, celui-ci, avant s'ouvrait automatiquement, mais maintenant dès que je cliqu...

lasevin | Dernière réponse : Strumpfette 20 mai 2016
    3 réponses
  • recherches Google infructueuses Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense que ne parviens pas à configurer correctement Firefox car lorsque je fais une recherche avec Google, très souvent les sites que je...

prunieSergio | Dernière réponse : Dori@n 19 mai 2016
    3 réponses
  • Plus de clic droit firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de clic droit sur Firefox, j'ai testé toutes les versions mais toujours rien. Sous IE ça marche, sous explorateur windows au...

Eillon | Dernière réponse : Dario 18 mai 2016
    19 réponses
  • Problème ouverture fichier xlsm Résolu/Fermé

Bonjour le Forum, J'ai parfois un problème avec Firefox (à jour 46.0.1) pour ouvrir ou enregistrer des fichier macro Excel, en particulier à partir...

Patrice33740 | Dernière réponse : Patrice33740 16 mai 2016
    2 réponses
  • probleme avec mkiosk Résolu/Fermé

Bonjour j'ai installer mkiosk sur firefox et depuis firefox plante en boucle. Peut on me dire ou et comment je peux désinstaller ce plugin s'il vous p...

Marlocq | Dernière réponse : smarca 16 mai 2016
    3 réponses
  • bloquer un site sur firefox Résolu/Fermé

Euh d'abord bonjour à tous, vu que je suis nouveau sur le forum ^^ Donc voila le probleme qui s'est posé à moi ce soir...une amie s'est retrouvé da...

Higanbana | Dernière réponse : aviron71100 13 mai 2016
    45 réponses
  • Problème de colorisation des liens Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà mon soucis. Depuis maintenant 1 heure, je suis entrain de me battre avec mon ordinateur car celui-ci m'affiche dans mon navig...

Ze scorpio | Dernière réponse : pistouri 13 mai 2016
    1 réponse
  • remettre ma barre d'outils Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de changer mon ordi. Je suis sur Windows10 et je n'ai pas retrouvé ma barre d'outils qui était en haut de l'écran sur mon ordi pré...

Grand-mère | Dernière réponse : kaneagle 13 mai 2016
    1 réponse
  • barre google Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous me dire comment supprimer bing pour remettre la barre de recherche Google Configuration: Windows / Mozilla 11.0

casanova95 | Dernière réponse : casanova95 13 mai 2016
    5 réponses
  • Les scripts... Résolu/Fermé

Comment annuler les scripts de longue durée sur un Windows 8...

douggy56 | Dernière réponse : nocram18 10 mai 2016
    1 réponse
  • connexion non securisee Résolu/Fermé

bonjour lorsque j'essaie de me connecter sur un site (quelqu'il soit) à partir de mon notebook j'ai le message suivant : la connexion n'est pas sé...

nesatie | Dernière réponse : nesatie 10 mai 2016
    7 réponses
  • activer l'accélération matérielle firefox 4 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai suivais un tutoriel pour activer l'accélération matérielle dans firefox 4 about:config >> webgl.force-enabled >> true >> relancez...

smed_79 | Dernière réponse : sperate 9 mai 2016
    3 réponses
  • retrouver mon portail SFR Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'ouvre SFR, je ne tombe plus sur mon portail, alors que je n'ai rien touche, je trouve simplement mon nom, mon n° de tel boxe adsl...

pondichery | Dernière réponse : djedje 9 mai 2016
    10 réponses
  • Mozilla ne fonctionne plus Résolu/Fermé

Bonsoir, Je n'arrive plus à lancer Mozilla sur mon PC portable, in à le désinstaller/réinstaller. J'ai un message d'erreur qui s'affiche "couldn't lo...

loganstella66 | Dernière réponse : loganstella66 8 mai 2016
    3 réponses
  • Problème Échec de la connexion sécurisée Résolu/Fermé

Bonjour ou Bonsoir , j'ai un problème avec mon navigateur Mozilla Firefox . Ce mercredi je rentre chez moi et vois que Windows 10 c'est mise à jour...

Skymedivinom | Dernière réponse : jvais 7 mai 2016
    5 réponses
  • message "adobe flash player 11.1 ou supérieur requis" Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux pas jouer à de nombreux jeux Facebook: je reçois systématiquement un message: adobe flash Player 11.1 ou supérieur requis". J'ai...

casasax | Dernière réponse : Dori@n 4 mai 2016
    4 réponses
  • Favoris perdus. Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Après un gros problème d'impression, j'ai du supprimer MOZZILLA FIREFOX utilisé sous W. 8.1. Ayant chargé W. 10, j'ai téléchargé MOZZ...

JMMD131013 | Dernière réponse : JMMD131013 3 mai 2016
    2 réponses
  • Probleme Mozzila Firefox: La connexion n'est pas sécurisée Résolu/Fermé

Bonjour a tous, Lorsque j'essaye desormais d'ouvrir mon Mozilla firefox, Le message d'erreur suivant apparait: "Les propriétaires de www.google...

Bongrand | Dernière réponse : doublebride 2 mai 2016
    3 réponses
  • en cliquant "nouvel onglet", des fenetres multiples s'ouvrent Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Mozilla Firefox et barre de recherche Google : depuis un téléchargement un peu étourdi d'une mise à jour de Adobe Flash, lorsq...

klodwain | Dernière réponse : Ledain 26 avril 2016
    8 réponses
  • Retrouver Google au démarrage sous Firefox Résolu/Fermé

Bonjour, Mon serveur Orange] m'a conseillé de telecharger un logiciel permettant de réparer les différents problèmes pouvant survenir dans la récept...

peroux26 | Dernière réponse : peroux26 26 avril 2016
    37 réponses
  • connexion non sécurisée Résolu/Fermé

Bonjour sur Mozilla Firefox j'ai connexion non sécurisée quand je vais sur des sites genre comment je peux mettre connexion sécurisée. Merci

Lou | Dernière réponse : Lou 26 avril 2016
    2 réponses
  • firefox Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un blème avec Firefox depuis ce matin, du coup je passe sur IE, mais tous mes favoris sont sur Firefox... si je désinstalle Firefox et q...

yahal | Dernière réponse : pbertout 23 avril 2016
    5 réponses
  • Connexion impossible sur JePoème Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait 2 jours que je ne peux plus me connecter sur Jepoème, ni même me créer un nouveau pseudo. Quelqu'un peut-il jeter un coup d’œi...

deesse57 | Dernière réponse : Dori@n 23 avril 2016
    9 réponses
  • Comment changer la couleur d'un lien visité ds google search Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise l'userscript "all black" qui met en noir le fond de l'écran sur tous les sites. j'usqu'à présent il m'indiquait les sites visi...

Sydney Files | Dernière réponse : sydney files 23 avril 2016
    5 réponses
  • 38 dictionnaires Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir la version gratuite des 38 Dictionnaires et Correspondances?

orosmade | Dernière réponse : madmyke 19 avril 2016
    1 réponse
  • Mesures de sécurité Résolu/Fermé

Bonjour, depuis cet après-midi, je ne peux accéder à divers sites, webmail orange, mon compte bancaire et d'autres. Firefox me signale à chaque fois: ...

pon48lang50 | Dernière réponse : pon48lang50 19 avril 2016
    18 réponses
  • Ma page wordpress est passée en version mobile Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai fait tomber mon clavier alors que j'étais en train de rédiger une page Wordpress. Quand je l'ai ramassé, ma version ordinateur a...

fred84200 | Dernière réponse : fred84200 19 avril 2016
    1 réponse
  • mozilla firefox developer edition Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mozilla firefox developer édition sur mon ordinateur portable et je voudrais savoir si il va y avoir des mise à jour Merci

Laura | Dernière réponse : Laura 18 avril 2016
    2 réponses
  • Impossible de lire certaines vidéo Résolu/Fermé

Bonjour, Avec Firefox, impossible de lire certaines vidéo. 3 points clignotent mais la vidéo ne s'ouvre pas, en bas à droit il y a bien un lien po...

magnus888 | Dernière réponse : magnus888 16 avril 2016
    2 réponses
  • Ne peut plus ouvrir firefox Résolu/Fermé

Bonsoir, Hier, mon pc s'est éteint car il n'avait plus de batterie alors que j'étais sur Firefox . Je l'ai branché et rallumé mais depuis je ne peu...

cocoponey | Dernière réponse : cocoponey 15 avril 2016
    5 réponses
  • modules complémentaires disparaissent Résolu/Fermé

Bonjour, mes modules complémentaires sur Firefox se désactivent souvent (mais pas tout le temps) voire disparaissent. J('ai cherché sur le net mais...

cyril04 | Dernière réponse : Dori@n 15 avril 2016
    10 réponses
  • comment retrouver mes favoris sur firefox ? Résolu/Fermé

J'ai fait un mise à jour de mon firefox puis quand je l'ai ouvert, il n'y avait pas d'étoile où je cliquait pour aller à mes pages favoris. aidez-moi!...

Mailys | Dernière réponse : marco 14 avril 2016
    5 réponses
  • Je ne peux pas mettre Firefox comme navigateur par défaut Résolu/Fermé

Salut ! J'ai mis a jour mon PC pour Windows 10 mais il a mis automatiquement "Microsoft Edge" par défaut comme navigateur, et lorsque je veut chang...

Yolanare | Dernière réponse : Dori@n 10 avril 2016
    12 réponses
  • ccleaner Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie d'installer ccleaner mais par 2 fois uncheky m' arrêté l'installation pourquoi je ne pense pas que ccleaner soit dangereux que puis-...

malagauche | Dernière réponse : Dori@n 9 avril 2016
    1 réponse
  • probleme au lancement de firefox Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et tous ! Actuellement sur Windows 7 Professionnel, je rencontre un problème que je ne rencontrais pas avant, je n'arrive pas à ...

fab06 | Dernière réponse : surfer 9 avril 2016
    5 réponses
  • search tab Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réinitialisé Firefox (dernière version), auparavant , j'utilisais une extension dans mes modules complémentaires (addon) search tab..J...

titanchois | Dernière réponse : Dori@n 8 avril 2016
    3 réponses
  • Refuse trop souvent d'afficher ma page d'accueil Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque ce navigateur refuse de fonctionner correctement (d'afficher ma page d'accueil par EX) https://www.google.fr/ je n'ai qu'un seul ...

jeojeojeo | Dernière réponse : jeojeojeo 7 avril 2016
    8 réponses
  • Impossible d'ouvrir certains site sur mozilla firefox (HSTS) Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur il y a 2 jours et voilà j'ai tout réinstaller comme d'habitude avec les mises à jour de tout mes logiciels et ...

chakalis49 | Dernière réponse : Adri1infos 2 avril 2016
    4 réponses
  • Comment me débarrasser des logos Facebook Résolu/Fermé

Bonjour à tous et bienvenue à bord! Je voudrais savoir comment ne pas permettre les logos Facebook et"Rejoignez-nous" sur les pages WEB que je visite...

Papybricolage | Dernière réponse : docnono974 30 mars 2016
    7 réponses
  • Comment tracer les accès aux sites (de pub) avec Mozilla ? Résolu/Fermé

Bonjour, Tout le monde l'a sans doute constaté, en accédant à certains sites d'info, une série de messages "En attente de ..." apparaissent brièveme...

PaulH | Dernière réponse : Dori@n 30 mars 2016
    3 réponses
  • La page internet se fige toutes les dix secondes Résolu/Fermé

Bonjour, depuis plusieurs jours internet saute : non pas la connexion, mais le chargement de chaque page. Ainsi, pour écrire ce message, tous les ...

redtommy | Dernière réponse : Malekal_morte- 29 mars 2016
    3 réponses
  • Impossibilité d' atteindre une 2ème page Résolu/Fermé

Bonjour à tous. Sur windows 7 avec Firefox, je n' arrive plus à atteindre une 2ème page. Ex: j' ouvre firefox, je vais sur un site marchand, je cher...

EPX | Dernière réponse : Malekal_morte- 27 mars 2016
    3 réponses
  • Mozilla Firefox refuse de s'ouvrir Résolu/Fermé

Bonjour ! Je ne sais pas pourquoi mais Mozilla Firefox ne peut plus s'ouvrir. Tout ce que je peux dire, c'est qu'au début il m'avait envoyé un messa...

Nanouis | Dernière réponse : Nanouis 26 mars 2016
    4 réponses
  • Firefox: Vider cache et supprimer cookie sauf onglets ouverts Résolu/Fermé

Bonjour j'utilise beaucoup Firefox et j'éteins rarement mon PC donc voilà qu'il rame souvent. J'ai plusieurs onglets qui restent toujours ouvert...

Lepetitprince78 | Dernière réponse : lulucha 24 mars 2016
    5 réponses
  • une URL remplacée de force par une non choisie Résolu/Fermé

Bonjour, depuis mon séjour dans un hôtel où je devais passer par leur wifi, chaque fois que je rentre cet URL: https://translate.google.fr/ afin d...

Gicachme | Dernière réponse : Dori@n 23 mars 2016
    6 réponses
  • Dl Protect indisponible Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir, si vous aussi vous ne pouvez pas vous connecter sur le site. J'essaye de me connecter sur Safari et Mozilla et rien ne...

auude | Dernière réponse : tmartin 20 mars 2016
    23 réponses