Les discussions

Jugo44 Montage et acquisition vidéo

Hd avec movie maker 2.6

Bonjour ou Bonsoir, J'ai récemment créer une vidéo avec movie maker 2.6 et j'aimerais bien la mettre en au moins 720p (voir 1080). L'option n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
glandu
Timbrofixe Montage et acquisition vidéo

Montage de films

Bonjour Transférer des vidéos d'un camescope HD vers un logiciel de montage sans être raccordé à internet Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
Timbrofixe
tyss.kader1995 Montage et acquisition vidéo

Faire un film

Bonsoir, bon et bien , mon but de m'inscrire ici est de trouver comment faire un montage d'une vidéo à moi même?.Je veux dire ,faire un Film?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
glandu
marco Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour je fait des montage vidéo avec magix vidèo de luxe 2015 , depuis que j'ai fait l'acquisition d'un graveur bluray , la gravure se passe norm...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
glandu
melissa Montage et acquisition vidéo

Montage video jt

Bonjour, J'ai des difficultés à faire mon montage en JT pour mon oral de tpe. Est ce que Imovie sur mac me permet de mettre un fond d'un plateau t...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
glandu
ancalber Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 20

Bonjour, que pensez vous de Pinnacle 20 pour des montages video Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
glandu
Geoffrey Montage et acquisition vidéo

Diffusion écran

Bonjour; Je souhaiterais pouvoir dupliquer l'écran de mon ordinateur portable sur TV en HDMI (jusque là tout va bien); mais je souhaiterais surtout p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Spadassin36
leriptide76 Montage et acquisition vidéo

Video

bonjour je voudrais savoir comment mettre une video sur une video avec le logiciel de montage mouvi macker c urgent merci de répondre vite ca me ser...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Zazdu74 Montage et acquisition vidéo

Enregistrer vidéo instagram

Bonjour, Est ce que vous connaisseriez un moyen pour enregistrer les vidéos faites avec Instagram sans les publier sur notre mur ? Merci de me...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
margot
GaNDaLF36 Montage et acquisition vidéo

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour. Mon problème est le suivant : J’ai relié mon ordinateur à mon ampli Home Cinéma en HDMI, Lorsque que je regarde une vidéo via l’ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
GaNDaLF36
joyzzer Montage et acquisition vidéo

Vga

Résolu

Bonjou. Quand je branche mon pc sur mon ma télévisonavec le cable VGA, je n'entend que le son de mon pc et non celui de ma télé. Commeng puis-je tra...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Sergio39
Naf337 Montage et acquisition vidéo

Montage audio/lyrics

Bonjour, Je souhaiterais faire des montages "Audio/Lyrics" Connaissiez vous de bons logiciels appropriés pour ca? Y'a t'il des vidéos qui expliquen...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Naf337
lado.jul Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 14

Bonjour à tous, J''ai un problème avec Sony Vegas Pro 14,la prévisualisation ne fonctionne pas Meme avec le 13.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
jc80
melissa Montage et acquisition vidéo

Montage video jt

Bonjour, Pour l'oral des tpe, je dois faire un JT, j'ai commencé par me filmé avec un fond vert derrière et a faire le montage. Cependant je sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
MaitS31
miko Montage et acquisition vidéo

Image flou avec movie maker

tout d'abord bonjour a tout les membres, voilà mon problème, j'ai enregistrer un film que j'avais sur mon camescope numérique sur mon pc [athlon 22...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
DIdi
10lili Montage et acquisition vidéo

Récupérer une vidéo

Bonjour, il y a environ 1 an, j 'ai perdu une vidéo qui était sur ma clé USB, je l 'avais inséré dans mon l'ordinateur et puis je m'en souviens plus...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
10lili
Mario Montage et acquisition vidéo

Son hdmi

bonjour, Perte de son sur tv par cable hdmi avec window vista Configuration: Windows / Firefox 51.0

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Deediezi.09
dom Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 19 changer la bande son

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre un son different sur une image;( prendre le son d'une autre séquence par exemple) Réponse urgente merci Configur...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
dom
benjilechat Montage et acquisition vidéo

Terratec grabby

Résolu

Bonjour , J'ai un module Terratec Grabby qui fonctionne parfaitement sur mon PC de bureau sous W10. J'ai reçu à noël un PC portable sous W10 égalemen...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
benjilechat
Papi jack Montage et acquisition vidéo

Renseignements

Bonjour, existe-il un moyen de retoucher,modifier,corriger une vidéo ? et non pas de Montage car j'en possède un : Adobe Première Pro. CS5 . Merci....

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Rallyecam
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 21 460