Les discussions
Aide sil vous plait
Bonjour, Bonjour je doit monté une video de chasse mais je ni connai rien Pourtant je demande juste un effet de zoom et de ralentissement avec un ...
Clé usb
Bonjour J'aimerais savoir comment mettre de la musique via youtube sur la télé, dans une clé usb vu que je n'ai plus de pc Merci
Cle d'activation avec pinnacle 15
RésoluBonjour, J'ai acheté Pinnacle 14 puis 15. J'ai du reconfigurer mon pc suite à une panne de celui-ci. J'ai donc ré-installé Pinnacle 15 et depuis impo...
Projection vaio tap 20 sur bravia kd-49xd7005
Bonjour, Je n'arrives pas à finaliser la projection : J'ai la TV Sony Bravia KD49XD7005 et un PC Sony VAIO Tap 20 Carte graphique à jour : Intel ...
Montage video avec gifs
Bonjour, connaissez vous un logiciel de montage video qui accepte les images.gif ? a part windows movie maker bien sur ! je fais moi meme mes images ...
Un service orange
Bonjour, je voudrais suivre orange TV sur mon PC Configuration: Windows / Firefox 51.0
Habillage you tube .
Bonjour à tous, pour les besoins d'un habillage youtube dans le but de mettre en avant un morceau musical, j'aimerais faire un truc dans ce style : h...
Problème transfert audio
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer le fichier audio complet lors de l'import sur le plan de montage. N'apparaissent que 20-22 secondes. Grand ...
Comment relier un pc vaio à une télé?
RésoluBonjour, Je cherche à relier mon PC à ma télé pour pouvoir regarder mes VOD sur un écran plus grand et il fau dire que je suis un peu une quiche e...
Logiciel pour montage vidéo avec fond
Bonjour, j'ai un devoir en anglais ou je dois faire une interview avec une camarde. Nous avons finis le texte, nous souhaitons donc faire un montage p...
Enregistrement projet
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer pinncle 20 ultimate sous W10 ! j'ai fait un bout de film mais quand je fais enregistrer sous , je ne retrouve p...
Pc sur ecran tv
Bonjour, j'arrive a afficher mon PC sur la TV par youtube, car il y a un icône "afficher l'ecran sur TV", par contre comment procéder pour afficher un...
[sony vegas] rendu de la vidéo "grisé"
RésoluBonjour, en exportant une vidéo, elle me donne ça : https://i.imgur.com/KMduzbE.png ça me le fait seulement à quelques passages, surtout au début de...
Relier
Bonjour, J'aimerais regarder des films de mon PC sur la télévision, hors, en cherchant sur internet, les seul truc que je trouve c'est via " ps3 med...
Installation go pro studio sous windows 10
Bonjour, j' ai installer Go pro Studio sous windows 10 mais impossible de le lancer, lorsque je clic dessus le message suivant apparaît " go pro stu...
Obtenir un flou d'arrière plan avec une sony hxr-nx5
Bonjour, tout est dans le titre :-) je lis le manuel dans les sens et regarde plein de vidéo sur youtube .... et il y a quelque chose qui m'échap...
Câble 1394
Bonjour, Je reviens à nouveau vers vous. J'ai cassé ma tirelire et changé mon brave XP pour un Asus. mais sur celui-ci pas de prise pour le câble 13...
Son de caisson de grave
Bonjour, Je viens installer une barre de son JBL sur ma tv Sony. La barre fonctionne mais je ne trouve pas dans le menu de la tv comment augmenter...
Le streaming fait buguer mon ordi
Bonjour, Je regardais depuis plusieurs semaines sans problème dragon ball en streaming sur différents sites..Et depuis hier mon ordi bugue et ralenti...
Pinacle 20
J'ai acquis depuis peu PINACLE 20. Lorsque j'utilise certaines transitions, elles sont enregistrées, mais elles me bloquent le montagne, en me "planta...
Probleme de son avec càble hdmi
Bonjour, j'ai un pb de son pour regarder un montage sur clé usb de mon ordi portable tochiba vers la télé samsung racordé par cable hdmi ...
Comment faire montage video
je veux la derniere version du camtasia video
Comment mètre de la musique sur cd a partire de movie maker
Bonjour, comment mètre de la musique sur cd a partir de movie maker Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.76
Playmemories home
Bonjour .avec playmemories home je n 'arrive pas a associer une video 50i et une video 50p , et il y a t 'il une autre solution pour les associers .Me...
Pas de son sur tv branchée en hdmi
Bonjour, J'ai relié mon PC (sous Windows 10 et acheté il y a moins d'un mois) à ma TV avec un câble HMDI. Problème, je n'ai pas de son ! Je suis all...
Logiciel open source pour montage video
Bonjour, SVP? je suis a la recherche d'un logiciel libre OPEN SOURCE pour le montage vidéo je voudrai un logiciel équivalent a Window Movies Maker p...
Pour activer mon avs video editor 7.4....pour ne pas avoir leur
Bonjour, j'ai telecharger avs video editor, mais gros problème, au moment que j'ai voulu créer mon film, le finaliser, j'avais le logo avs en plein ...
Recherche magasin sur metz et environs
Bonjour recherche détaillent en pièces anciennes n pour poste a lampes tv et radio , condensateur , résistance , self , ampoules a broches série am...
Sony vegas : vidéo qui tremble
Bonjour, voilà pour les besoins d'une vidéo j'ai du filmer quelque chose (un passage d'environ 10sec) ; seulement pendant que je filmais ma main trem...
Qualité d'image vidéo
Bonjour En voulant intégrer une vidéo d'amateur dans un petit film réalisé sous Movie Maker, je constate que les images "sautent beaucoup" ---> c'e...
Audio vidéo d'ordi sous vista > tv philips par hdmi (pas de son)
Bonjour , tout en résumer dans le titre en bref . Je suis sous windows vista et j'aimerais transmettre le son et la vidéo vers mon écran TV Philips ...
Quel logiciel avoir pour capture vidéo
RésoluBonjour, je souhaiterais faire un montage vidéo avec mon propre son. le problème est que, je voudrais faire des captures vidéo sur youtube ou autre...
J ai accidentelment casser mon ecran tv.
Bonjour, Je voudrais savoir on peut changer un écran Tv
Sauvez vos cassettes vidéo 3
j'ai numérisé une cassette qui comporte quelques plages noires. Je souhaiterais les supprimer avant de graver un DVD. Comment procéder ? Comment sél...
Première pro
Bonjour, je me demandais s'il était possible de faire un contour colorée autour d'une vidéo réduite (comme une webcam) ou bien il faut impérativement ...
Comment reinstaller un logiciel pro qui existait deja sur ton pc
Salut tout le monde svp aidez moi... j'ai voulu installer un nouveau logiciel movie maker sur mon ordi et quand c installé il m'as dit de remplacer l...
Ecran pc vers tv
Bonsoir à tous , j'ai un petit soucis avec un pc portable que je n'arrive pas à régler . Quand je le branche en hdmi vers ma TV , il me manque quelqu...
Utiliser un deuxième écran (tv).
RésoluBonjour, un informaticien a formaté mon PC portable et maintenant lorsque j'appuie sur la touche F4, ce message apparait: "Votre PC ne peut pas...
Sans écrans pc portable
Bonjour, Si je n' ai pas d écrans sur le portable comment puis-je le transfère sur la TV via HDMI vu que je n' y vois rien du tout et il n'y a pas ...
Logiciel video corel videostudio ultimate x8
RésoluBonjour, à Tous ! J'ai besoin de votre aider, j'ai récemment acheté Corel VideoStudio Ultimate X8. J'ai installer tous les problèmes présent sur les...
Enregistrer en vidéo - movie maker 2.6
Bonjour, j'essaie d'enregistrer mon projet en vidéo final. Il télécharge 1% puis plus rien. J'ai essayé en différent format et j'ai essayé en enle...
Probleme image premiere cc et media encoder (rushs sony a7sii)
Bonjour, Lorsque j'importe des rushs du sony a7sII sur mon mac, l'aperçu est bon mais dès que je les mets sur premiere premiere CC ou media encoder ...
Import d'une vidéo dans imovie
Bonjour, Je cherche à importer une vidéo faite avec une action cam wimiusQ1 sur iMovie d'iPhone 7. La vidéo est en format mp4. J'ai lu plein de f...
Pinnacle 18 tourne au ralenti suite
Bonjour, Je reviens vers vous à propos de Pinnacle 18. Malgré les conseils de monsieur Glandu de supprimer tous les fichiers rendus, les opérations le...
Probleme hdmi
Bonjour, J'ai récemment acheté un Avermedia LGP Lite. J'ai fait les bons branchements, Avermedia branché à la Xbox one, et relié à la télé. Le probl...
Sony vegas pro : appliquer une attribut de texte à tous
Bonjour, Petite question sur Vegas Pro : j'ai déjà ajouté pas mal de séquences textes différentes sur mon montage, mais je veux changer le format de...
Brancher des enceintes sur une tele : echec
Bjr tele toshiba 32 av 83 F - enceintes +caisson basse logitech Z533- j'ai suivi,le schema de connexion joint aux enceintes - echec j'ai essayé...
Découper une vidéo .mkv de 4go, avec logiciel très simple
Bjr, je veux découper un film en .mkv de 4 go, car mon ordi ne veut as faire le transfert sur mon disque dur car trop lourd ... bon j'ai essayer...
Erreur d'exportation d'un film avec pinnacle studio 18 ultimate
Bonjour, J'essaye d'exporter un film mais au bout de 3% d'exportation environ j'ai un message d'erreur et l'exportation s'annule. (Ce message est un...
Adobe premiere probleme de rendu
Bonjour, J'ai un soucis de rendu sur adobe premiere, je realise mon montage à partir de video 4k donc de très bonne qualité (image drone et gopro he...