Fichier MTS

Fermé
Louna6003 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 - 31 mars 2020 à 15:49
glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 31 mars 2020 à 16:41
Bonjour,

J'ai sur mon ordi beaucoup de clips enregistrés lors de mes vacances avec notre camera. Ces fichiers sont passés de la carte mémoire dans un fichier vidéo sur mon PC, je les lis un à un sans problème mais je souhaiterais les assembler pour ne faire qu'un film continu ...

Pourriez-vous me dire comment faire et avec quel logiciel ?
( je suis pas du tout pro, je sais ma servir de Go Pro Studio mais il ne prend pas ce genre de fichier)

Ce serait génial de pouvoir lire tout en une fois ;-)

D'avance merci,

Nicole




Configuration: Windows / Chrome 80.0.3987.149
A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25206 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 2 933
Modifié le 31 mars 2020 à 16:42
bonjour et bienvenu comme nouveau membre je suis content de pouvoir vous donner la solution vous avez déjà appris à transférer vos clips sur un dossier de l'ordi
Pour la suite il faudrait avoir un ordinateur sur windows un peu musclé si vous pouviez me donner les caractéristiques de votre ordi pour avoir un avis
pour rassembler toutes vos scènes il faut les installer(transférer) sur un logiciel de montage mettre un projet sur la time line trier couper les scènes mettre un titre des transitions de la musique et faire un clip de "pseudo pro"
en logiciel gratuit je propose VSDC il y a des topos sur youtube pour vous mettre en selle:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23415-vsdc-free-video-editor/


1