Convertir un fichier .mproj [Fermé]

Signaler
-
 NINI -
Bonjour,
J'ai fait un montage vidéo sur movie maker avec windows 10, mais je ne peux que l'exporter en fichier .mproj, et youtube ne reconnaît pas ce type de fichier. J'ai essayé un convertisseur de fichier nommé wondershare, mais lui non plus ne lit pas ce type de fichier. Comment faire?

3 réponses

Messages postés
18675
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2020
3 417
bonjour je ne connais pas ce format si vous avez mowie maker essensials 2012 vous pouvez exporter en wmv format propre à mowie maker mais vous cliquez sur le petit triangle dans le carré 'enregistrer le film " en haut à droite vous aurez à choisir dans une liste la formule la mieux adapter à vos choix je crois que le container est du mpeg4 .mp4 fichier courant

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
2
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

C'est effectivement une version de travail uniquement sur moviemaker pour avoir un format lisible (mp4) il faut cliquer sur "exportation". Si comme pour moi movie maker te propose l'achat tu peux toujours cliquer sur annuler ça te sortira la vidéo mais avec un marquage...
Messages postés
23604
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2020
4 849
Bonjour,

Quel est ton système d'exploitation : XP, Vista, Windows 7,8 ou 10 ?

Ou-as tu télécharger la version de Movie Maker que tu utilises ?

En tout cas, cela ressemble à un projet est non à l’exportation d'un fichier vidéo. Il faut trouver le bouton exporter ou créer un film dans ton logiciel pour obtenir un fichier vidéo.
Les versions officiels de Movie Maker de Windows ne font pas ce type de fichier car pour WMM 2.6, c'est MSWMM et pour Windows Live Movie Maker (Movie Maker 2012), c'est WLMP.

Cordialement
Messages postés
18675
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2020
3 417
désolé Zigg' on se court-circuite