Problème d'enregistrement d'une vidéo depuis Movie Maker pro

Fermé
Christelle - 18 mars 2020 à 11:54
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 20 mars 2020 à 18:48
Bonjour,
J'ai fait une vidéo sur Movie Maker pro mais je n'arrive pas à l'enregistrer dans mes dossiers. Arrivé à "l'encoding" à 99% cela me met un message d'erreur avec le code 0x80070002.
D'habitude tout fonctionne parfaitement mais là impossible !!
J'ai cherché sur le net, j'ai tout essayé notamment les problèmes de MAJ mais rien n'y fait.
Pouvez vous m'aider ?
Merci.
Christelle

Configuration: Android / Chrome 80.0.3987.132
A voir également:

2 réponses

glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 945
Modifié le 18 mars 2020 à 20:53
Bonjour c'est bien de nous confier votre difficulté mais les raisons peuvent être nombreuses
quelle option avez vous choisi pour votre exportation ?
si avant vous n'aviez pas ce genre de bug pour un projet semblable il est possible que ce soit ce projet qui ait un défaut comme une transition ou un fichier trop courts (un restant de fichier coupé c'est un trait de 1m/m donc invisible sur votre time line
In fine je vous propose de refaire votre projet avec attention de bien le visualiser avant de le finaliser

1
Bonjour,
Merci pour votre aide. J'ai enfin réussit à enregistrer ma vidéo, après plusieurs semaines d'acharnement. J'ai refait mon projet sur Movie Maker en enregistrant au fur et à mesure les vidéos. Cela a pris beaucoup de temps mais cela à enfin fonctionner. Je ne m'explique toujours pas pourquoi ça n'a pas marché la première fois mais le résultat est enfin là.
Je vous souhaite une bonne journée, surtout dans cette période difficile.
Christelle
0
glandu Messages postés 25338 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 novembre 2024 2 945 > Christelle
20 mars 2020 à 18:48
Merci pour le retour d'info
0
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre.
Je vais essayer ça aujourd'hui.
Je vous tiens au courant.
Christelle
0