Aidé moi ^^
RésoluBonsoir, J'ai un petit souci voila il y a quelque temps de' sa j'ai regarder un film via mon pc sur la télé avec le câble hdmi, et sans faire exprès ...
Bonsoir, J'ai un petit souci voila il y a quelque temps de' sa j'ai regarder un film via mon pc sur la télé avec le câble hdmi, et sans faire exprès ...
Bonjour, je fais des montages depuis un certains temps avec After Effect et Sony Vegas pro 10. Jusqu'ici, j'ai jamais eu de problèmes. Récemment,...
Salut , deja pour une grand INFORMATION mon ordinateur et un windows XP (donc pas de lien windows 7 ou vista merci !) Voila je cherche un logiciel ...
Bonjour, j'enregistre mes vidéos avec Fraps et je les monte en WMV 720p. Ça a toujours bien fonctionné mais ces derniers temps lorsque je lance le ren...
Bonjour, tout fonctionne jusqu'au moment de l'enregistrement sur PC ou sur CD Soit " ne peut pas enregistrer à l'emplacement spécifié ' ou "...
Bonjour, Voilà je vais peut être me faire attraper par un modérateur, mais je reformule mon problème (qui quelque part est différent du précédent). ...
Bonjour ! J'ai un gros problème. je dois rendre mon tpe demain (je suis en 1ère) j'ai installé freemake vidéo converter, j'ai dû convertir des vidéos ...
Bonjour, ( petit nouveau du forum )depuis quelques jours je n arrive plus a lire une video de mon pc vers ma tv ,il m indique le peripherique ne repo...
bonjour, j'ai fait un montage avec Windows Movies Marker. le Probleme c'est qu' il enregistre mon montage en .MSWMM ce qui m'empeche de le mett...
Bonjour/bonsoir, Comme l'indique le nom de mon post, j'ai récemment acquis un téléviseur Samsung 5003. J'ai voulu y connecter ma clé usb afin de re...
Bonjour, J'ai des problème avec pinnacle 16, il veut charger toutes les images de mon répertoire et bien sûr après un laps de temps, il m'indique un...
Bonjour, Après plus de 2 ans d'utilisation sur Vegas je suis passé à chaque fois sur toutes les versions (pro 8, platinium 9.0, pro 10, pro 11..) ...
Bonjour, Je rencontre un problème sur l'enregistrement final de mon projet de film sur windows movie maker, c'est à dire que j'ai entièrement term...
Bonjour, J'ai réalisé des videos et je les ai enregistrés en wmv. afin de les ajouter sur Youtube. J'aimerais les enregistrer aussi en .avi afi...
Bonjour, J'aimerais télécharger des vidéos sur des sites de replay (style canal+, tf1, d8...) mais je ne sais pas comment faire. Quelqu'un pourrait-...
Bonjour, Mon problème est résolu par l'achat du tutoriel en français ! Merci à Glandu. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, Je reçu récemment un adaptateur dvi hdmi pour poouvoir utiliser ma télé comme ecran j'ai effectué les branchement mais je rencontre un...
Bonjour, Je possede un logiciel Pinnacle 14 studio Ultimate.Il bugue tres souvent,je n'en suis pas tres satisfait et je suis tente par la version ...
Bonjour, J'aimerai enregister canalsat direct sur mon pc.J'ai l'option multi-ecran donc je peux regarder sur le net. Car le decodeur est en bas e...
Bonjour, depuis que j'ai installé la mise à jour win8 et écrasé win 7 mon pinnacle Studio 14HD ne démarre plus et je ne peux accceder au site suppor...
Bonjour, Quel logiciel utiliser (de préférence gratuit) pour réaliser une vidéo avec du texte animé, des images et d'autre vidéos. Comme par exemp...
Bonjour, j ai une tele de marque philips reference50pfp5532d/12 quand je l allume le son marche mais j ai pas d image .De qu oi sa peut venir merci ...
Bonjour, ou trouver un revendeur tv viera panasonic Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, je vous explique la séquence vidéo que je dois faire: Dans la scéne est un homme sort un sabre laser, la lame laser sort et l'homme avec une...
Bonjour, J'ai récemment regardé La parenthèse Inattendue sur France2. J'aimerai avoir cette Emission sur mon ordinateur pour pouvoir la revoir ...
Bonjour, Je cherche en vain une ou plusieurs musique assez stressante pour mon montage vidéo ... La musique je la vois bien assez calme au dé...
Bonjour, j aimerai savoir l orsqu on doit cliquer sur fichier ; rendre en tant que. je ne sais pas quoi mettre pour mettre ma video sur you tube i...
Bonjour, J'ai un problème pour la création de ma vidéo. Je fais une création type dvd sans la gravure et pendant la création au moment d'une t...
Bonjour, j'aimerai ouvrir une video sur pinacle 14 mais ce programme me dit qu'il ne sait pas l'ouvrir pourriez vous m'aider? svp merci
Bonjour, Je découvre Adobe Première, je suis en trains de faire un petit montage avec une piste video et une audio. Je ne trouve pas comment, sur ...
Bonjour, je vais sous peu faire l'acquisition d'un ordinateur entièrement dédié au jeux, et j'aurais voulu avoir l'avis de certains sur l'écran LG...
Bonjour je viens de m'abonner avec free modem v5 l'installation est rendu a l'etape 2 authentification et ma question cest combien de temp faut a...
Bonjour, J'ai une TV HD d'un coté et un disque dur externe avec tous mes films, chacuns dans un dossier avec une page résumé (avi), le problème, qua...
Bonjour, je vaudrai m'aider comment brancher l'ordinateur portable avec un télévision de la fiche peritel avec ordinateur portable asus a6000. je pref...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire un générique déroulant avec pinacle videostudio (version gratuite), du texte qui défile quoi ! Merci d'av...
Bonjour à toutes et à tous, Je vous explique mon problème : Je charge une vidéo sous Sony Vegas pro 11, je sélectionne (avec les petits crochets...
Bonjour, J'ai fait un montage d'une heure en 4 fichiers AVI que j'ai mis bout à bout Quand je les retransforme en fichier entier mpeg sur la fe...
Bonjour, je veux savoir pourquoi je n'arrive pas à regarder la TV dans mon PC avec le VLC et pourtant j'ai suivi les instructions qu'il falait rent...
Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment ajouter une video sur Youtube? Je présume qu'il faut créer un compte, cependant, lorsque je clique s...
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit qui peut faire des zoom des effet miroir, N&B, découpage, assemblage vidéo. ET surtout lorsqu...
Bonjour, j'ai fait une vidéo de véhicule du jeu Gta San andreas télécharger (les voitures pas le jeu ^^), j'ai fait tout en sorte pour le son, une foi...
Bonjour, Je viens de me procurer une télé 60 po Sharp aquos LC-60LE64OU intelligente et mis à part les 3-4 icônes qu'on me propose (Netflix, You tub...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire des montages videos et aussi quelle super logiciel gratuit de montages videos et images on peu...
Bonjour, j'ai acheté un adaptateur LAN sans fil USB UWA-BR100 pour une tv SONY BRAVIA 46EX700.Je passe par la WIFI de ma neufbox pour accéder à intern...
Bonjour, j' ai un problème quand j' essaye d' inséré un média texte sur une photo (je fais clic droit,inséré un média texte) cela donne : https://www....
Bonjour, Quand je connecte mon cable hdmi (tout fraichement acheté) de ma TV à mon ordinateur il se connecte normalement, affiche un écran noir pu...
Bonjour, comment visualiser une video italiene en francais
Bonjour , je cherche Un bon logiciel de Montage pour créer une petite vidéo un logiciel avec des effets et ...
Bonjour, Je fait des montages vidéos, et certaines vidéos avec les formats: .MP4 .avi Mais les formats .MOV ne marche pas ! Comment modifié le ...
Bonjour, Je vais m'acheter un nouvel ordinateur (sous Windows8 donc) et réfléchis à m'offrir un logiciel de montage vidéo. Cependant, que de choi...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.