Les discussions

Pas de son sur windows movie maker

Bonjour à tous et à toutes, alors voila je suis en train de monter un court métrage et j'ai un léger problème. J'utilise Windows Movie Maker et lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
khed66

Extraction d'un son

Bonjour, j'ai crée un montage photo/musique avec movie maker mais j'aimerais récupérer que le son, je sais pas trop mais je pense que c'est possib...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Pucked

Ezcap

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire de l'acquisition vidéo. J'ai une clé d'acquisition vidéo EzCap (que j'ai acheter en ligne sur amazon) et qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
JonasX26

Montage video sur windows 8

Bonjour, j'amerais trouver un logiciel de montage vidéo pour windows 8 car movie de windows n'est pas compatible ! Configuration: Windows 8 / ...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
noe

Comment avoir un logiciel gratuit pour intro 3d ?

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT pour faire une INTRO 3D avant mes vidéos sur youtube! Merci d'avance! Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
dartouille

Problème avec windows live movie maker 2012

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon ordinateur, il y a déjà pré-installer Windows Live Movie Maker 2012 mais impossible de l'ouvrir, il me...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Yannis81

Vidéo youtube

Bonjour, J'aimerait créer une vidéo sur YouTube avec de la musique et des photos, vous savez comment je peut faire ? Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Yannis81

Liaison pc- enregistrement pvr depuis une télé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Bonjour, Voici mon souci: Je souhaite changer mon televiseur, qui est si vieu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stewartia

Ppx 2230

Bonjour, je voudrais savoir si les pico projecteur PPX 2230 prenne en charge les formats Word, Excel, Power point. Si oui comment procède t-on? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
stewartia

Quelle format, pour mettre projet sur dailymotion

 Résolu

Bonjour, Mon logiciel pour les montages vidéos s'appelle ArcSoft TotalMédia ShowBiz (Qui était deja installer) Dès que j'ai fini de crée un projet...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
caroclems

Impossible de lire un fichier .m2ts

Bonjour, J'ai enregistré une émission de la chaîne 5 sur mon Pc . Lors de la tentative de lecture sur le Pc, avec VLC média file, j'ai un message d'...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
ubiuba

Acquisition vhs avec ezcap

Bonjour, Il y a plusieurs codecs possible d'enregistrement avec Ezcap, Yuv43_22,H264,DVCPRO,MPEG 4... etc, le seul que lit Quick Time ou VLC est YUV...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Peka

Sony vegas pro 10 problème avec avi (résolu)

Bonjour, Avant j'avais la version 9 de sony vegas sur mon ancien pc (XP SP2) et aucun problème. Mais, maintenant mon logiciel n'ouvre ni enco...

14 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
G3N0CID3

Lire une video 3d sur ma tele sony bravia

Bonjour, j'ai installé power dvd 11 afin de visionner des film 3D sur ma tele sony 3 Q mais je ne trouve pas quel format utiliser car ou j'ai une doub...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
LEGIO54

Thomson 40m71nh21

Bonjour, j ai une télé thomson 40m71nh21 elle se met en veille tous les 10 min pouvez vous m aidez Configuration: Windows XP / Firefox 18....

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
stewartia

Sony vegas pro 11 : probleme d'affichage vidéos

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un soucis qui me gene assez... meme beaucoup... J'ai un montage à faire pour une association. Mais... J'ai un probleme av...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Catwogone

Incapable de lire un dvd gravé sur la télé

Bonjour, j'ai graver un vidéo sur un dvd avec création dvd windows, incapable de lire sur la télé. je vois seulement une photo. Sur la photo il y ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
malou136

Des avis sur ce hd pvr

Bonjour, je souhaiterai avoir des avis sur cet article http://www.anibis.ch/fr/jeux%20vid%C3%A9os-autres--647/hd%20pvr%202%20gaming%20edition--36083...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
mcfly10

Impossible de capturer video

, Bonjour.jusque la je pouvais enregistrer mes vidéos via mon dazzle et a l'option capturer video sur wmm (xp). Seulement je viens d'obtenir windo...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
glandu

Comment copier lien vidéo

Bonjour, Je voudrais copier le lien d'une vidéo se trouvant sur un blog pour la publier sur ma page Facebook? La vidéo se trouve sur un blog: http:/...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Racidoukoum

Comment enregistrer la tv sur le disque dur de mon pc?

 Résolu

Bonjour, je vis au québec comment puis-je enregister la télévision sur mon pc? J'ai le cäble qui me fournit la télévision numérique et l'internet. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
yanman 1968

Pinacle studio

Bonjour, Y-a-il une possibilité avec ce logiciel de faire mouvoir une image fixe (photo) de gauche à droite ou de droite à gauche, je ne trouve qu...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Geoff

Brancher pc tv hdmi

Bonjour ! j'ai un gros problème :x voila j'ai eu pour noël Une télé full Hd histoire de gamer en Hd Je suis donc passer d'un écran pc connectique vga...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
fabiboni

Le lien vlc stp

Bonjour, tu sais me donner un lien pour le télécharger stp, çi jamais c'est un apple portable macbook version 10.5.8 Configuration: Mac OS X Le...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
quent08

Connecter son pc à un téléviseur

Bonjour, j'ai un ordinateur portable et je voudrais le connecter à mon téléviseur, j'ai la prise bleu qui sert à relier son unité central à un écran d...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
RyanBrrr

Connecter son pc portable à un téléviseur

Bonjour, j'ai un ordinateur portable et je voudrais le connecter à mon téléviseur, j'ai la prise bleu qui sert à relier son unité central à un écran d...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
RyanBrrr

Urgent : effet video

Bonjour, Alors voilà, j'aimerai savoir comment faire pour ne faire apparaître que la bouche sur un fond noir dans une vidéo . Je n'explique s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
ThePassionVideo

Convertir une vidéo m4v pour lecture sur pc et tv?

Bonjour, Je voudrais convertir une petite vidéo M4V (faite sur Mac) pour lecture sur PC (windows) et sur 1 lecteur de DVD (pouvoir le voir sur tv)...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
clairo12

Montage video

Bonjour, voici ma question : Comment puis-je créer une vidéo avec plusieurs vidéos venant de mon iphone ? (exemple : je prends 10 videos sur mon i...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
eljojo_e

Comment relier mon ordi xi 1526 fujitsu siemens à ma tv sony led

Bonjour, Etant un neophyte en la matiere j'aimerai connaître la façon de relier mon ordi XI 1526 Fujistu à ma TV LED SONY. J'ai achete un cable DV...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
kenren

Comment connecter de pc à tv?

Bonjour, Je voudrais savoir comment peut-on connecter du PC à TV? Avec quel câble faut-il connecter? Ensuite, après avoir connecté du PC à TV que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
glandu

Recherche logiciel assez performant

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je voudrais acheter un logiciel (pas trop cher quand meme) pour pouvoir modifier/en...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
glandu

Telecharger video

Bonjour, svp comment telecharger une video sur youtube Configuration: / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
souleymane abdou

Que-dois-je télécharger ?

Bonjour, Comment faire un montage vidéo, et que-ce que je doit utiliser, que dois-je télécharger ?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
glandu

Recuperation de fichier studio 9 par studio 12

Bonjour, Je voudrai récupérer un fichier studio 9 par studio 12. J'ai copié sur ma USB le fichier mais sur mon autre ordinateur c'est studio 12. i...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
anvc

Question pratique unpn

Bonjour, Bonjour, Voici ma question J'ai une freebox v6 ainsi qu'une passerelle multimédia pour la tv. Et je souhaite que mon fils de 8 ans p...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
tomm71

Rayure ! a l'aide!

Bonjour, J'ai une chérie maladroite. J'ai un téléviseur LG 19LE3300 qui a une rayure asser "grosse" environ 15 cm de long, avec moins de 1mm de ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
laotseu63

Probleme avec jvc everio gz205

Bonjour, j'ai un everio gz 205 quand je grave mon montage video realisé avec corel video studio pro les lignes presentes sur les images ne sont p...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
keydener

Movie maker : finalisation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite trouver (si cela existe) un mode d'utilisation de Movie Maker car je n'arrive pas à finaliser mes films ; une fois "enregistr...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
zouzou 45

Montage de vidéo

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un programme (Photo et Video suite X5) de Corel pour faire des montages de photos et films. Malheureusement je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
j'aime la Floride

Probleme de mot de passe

Bonjour, je rcherche mot de passe pour une tv que j ai acheter hier lg 32lk330 merci d acance Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
fouji

Extraction et montage vidéo

Bonjour, Je recherche un logiciel vidéo (pas nécessairement gratuit) pour faire des montages vidéos à partir de vidéos présentent sur un DVD. Par ex...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
LoVyAMB

Problème installation window live movie maker

 Résolu

Salut mon problème c'est que windows live movie aker marche pas. Pour aire court j'aimerais un logiciel qui désinstalle complètement (tout les fichie...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
adeline

Quel logiciel gratuit pour montage video ?

Bonjour, je souhaite télécharger un logiciel de montage vidéo qui soit gratuit. J'ai crée ma chaine youtube et je voudrai poster mes vidéos mais avec...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Stop-motion

Bonjour, Je voulais savoir s'il est possible d'assembler ses photos en ligne pour faire un stop-motion parce que Windows Movie Maker ne les fait pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Rouge2001

Avs4you

Bonjour, avec avs4you editor les extrait de video que je met sur la timeline, le son et image sont décalé comment les réaligner. merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Suisse-6-daire

Hdmi pc tv samsung

Bonjour, Je viens d'acheter un pc équipé windows8 avec prise hdmi; j'ai voulu le relier à la tv samsung (je le fais régulièrement avec mon portabl...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
taurticolye

Pc/tv

Bonsoir à tous, j'utilise souvent le passage PC/TV, est ce que ça peut être néfaste pour le PC ou la TV? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
dirz

Dvd sur dique dur

Bonjour, COMMENT ENREGISTRER MES DVD ET CASSETTES VHS SUR DISQUE DUR Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
glandu

Hdmi vers usb

Bonjour, Je voudrais vavoir si il existe un cable hdmi vers vga pour conecter une ps3 a un ordi portable ?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
glandu
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 21 358