A voir également:
- Montage video Camileo hd
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
3 réponses
C'est normal, la video HD est en 30 images par seconde alors qu'un fichier avi traditionel n'en compte de 25. Tu dois aller dans les options de movie maker pour rectifier cela !
Bonjour,
J'utilise également le caméscope TOSHBIA, et j'avais l'habitude avant cela de faire mes montages vidéos avec Movie Maker. Mais là, impossible de monter avec du HD, j'ai été voir un studio audio visuel près de chez moi pour voir sur quelle logiciel serait-il possible de monter, ils ont rien trouvé mais il m'ont conseillé d'avoir Adobe Première qui coûte assez cher. J'ai alors essayer le mode "créer un film" avec le logiciel du CD TOSHIBA, ça marche impecablement mais le problème c'est que quand je finalise la vidéo (.MPG) pour pouvoir la re-modifier sur movie maker, la qualité de celle-ci est assez mauvaise ...
J'utilise également le caméscope TOSHBIA, et j'avais l'habitude avant cela de faire mes montages vidéos avec Movie Maker. Mais là, impossible de monter avec du HD, j'ai été voir un studio audio visuel près de chez moi pour voir sur quelle logiciel serait-il possible de monter, ils ont rien trouvé mais il m'ont conseillé d'avoir Adobe Première qui coûte assez cher. J'ai alors essayer le mode "créer un film" avec le logiciel du CD TOSHIBA, ça marche impecablement mais le problème c'est que quand je finalise la vidéo (.MPG) pour pouvoir la re-modifier sur movie maker, la qualité de celle-ci est assez mauvaise ...
31 mai 2009 à 13:59
10 nov. 2009 à 09:46
je viens de lire votre message et rencontrant ce problème de montage, je viens vous demander comment exactement aller rectifier le nombre d'image/seconde dans les options de Movie Maker, car je ne trouve pas, meme en cherchant bien.
dans l'attente de votre reponse,
je vous remercie beaucoup d'avance.