Problème de logiciel de montage vidéo

asone74 -  
 asone74 -
Bonjour,
J'ai un caméscope JVC GZ-MG20E, un logiciel m'a été fourni à son achat (Digital Photo Navigator, Power DVD,Power Director Expresse NE, Power Producer 2 Gold NE), il fonctionnait très bien sur mon ancien ordinateur qui avait Windows XP, mais depuis que j'ai changé d'ordinateur et que j'ai maintenant Vista, plus rien ne marche !
Le logiciel ne passe plus...
Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver un logiciel gratuit, et compatible avec Vista ET avec mon caméscope et me dire exactement ce que je dois faire ?
Quelqu'un est-il dans le même cas que moi ??

Merci de vos réponses, aidez- moi !!

Anne-Sophie.
A voir également:

1 réponse

k974 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   342

Salut asone74,

je ne sais pas si ça peut t'aider :https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/montage-edition/
0
asone74

Merci beaucoup de cette réponse si rapide !
Malheureusement, j'ai déjà pas mal fouillé dans les logiciels qui existent mais la plupart comme Windows Movie Maker ne fonctionnent pas. Par exemple, quand je branche ma caméra et que je veux importer des vidéos, Windows Movie Maker me met un message d'erreur comme quoi "l'importation de vidéo ne trouve pas de périphérique vidéo compatible.
J'ai essayé aussi avec MovieXone 4.0, et pareil l'importation de fichiers ne marche pas...
0