Montage video moviexone
Bonjour, est-ce que quelqun si connait bien avec le logiciel de montage video moviexone.je viens juste de le telecharger et je narrive pas a faire de...
Bonjour, est-ce que quelqun si connait bien avec le logiciel de montage video moviexone.je viens juste de le telecharger et je narrive pas a faire de...
Bonjour, comment partajet un video sur youtube Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
j ai un DAZZLE qui me permet de mettre mes cassettes sur mon ordinateur mai ensuite si je veux faire du montage ( coupes) et un gravage sur dvd je ne ...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon topique ! J'ai une amie qui a fait un montage vidéo pour son fils. Elle a travaillé des semaine...
Bonjour, je souhaiterais acquérir l'image et le son de ma ps3 pour y retransmettre sur l'écran de mon PC portable. Est-ce que ce serait possibl...
Bonjour, J'ai un gros souci, j'avais déjà fait un topic sur ça, mais c'était sur un thème différent, les jours passent et personne n'a répondu à m...
j'aimerai avoir des astuces car je galere un peu avec
Maintenant que j'ai le temps, je reprends mes vieux films de camescope digital 8 mm ou HI8. Pourl'acquisition pas de problème. Le montage son par CD m...
Bonjour; Quelqu'un peut-il me confirmer que le logiciel Studio 11 accepte les fichiers .Vob J'ai studio 9 et il faut que je transcode mes DVD en...
Bonjour, je souhaiterais capturer mes gameplay de Xbox 360 avec un carte d'acquisition vidéo pas trop chère , car j'ai déjà commander un easy cap DC60...
Bonjour, Voilà quand je voudrai faire des retouches vidéos, seulement je n'arrive pas très bien à me servir de Windows Movie Maker, disons que qua...
Bonjour, je n'ai aucune connaissance sur le montage et voudrais apprendre seul sur mon pc. QUELS SONT LES logiciels a propriés? pourrais avoirs un pet...
Bonjour, Je voudrais réaliser un film de Guerre Actuelle et je voudrais savoir quel logiciel était le meilleur pour faire ce genre de films. Mon fi...
Bonjour, Voila j'ai un Notebook compaq sous windows 7...Je l'ai toujours branché a la tele par HDMI pour regarder mes films...Depuis 3 jours j'ai mi...
Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème avec mon PC et ma TV, que je souhaite relier par un HDMI. J'ai acheté un nouveau PC portab...
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser vegas 7 pour realiser des montages photos et videos
Bonjour, voilà je possède Sony Vegas Pro 8.0, j'ai un montage que j'essaye désespérément de rendre en bonne qualité à la sortie mais rien à faire ...
Bonsoir, Aujourd'hui pour mon TPE j'ai décidé de faire un petit montage sur Windows Movie Maker, je possède un HP Pavillon sous Windows 7, et je n...
Bonjour, à tous, je suis sur le point d'acheter un camescope numérique, mon choix ce porte vers le canon legria : https://www.pixmania.com/ ...
Bonjour, Je cherche systeme de montage video gratuit avec effet trop cool pas comme movie maker c'est pas asser.
Bonjour, Bonjour, Salut les amis, je viens solliciter votre aide encore une fois de plus. Je voudrais avoir un logiciel de montage de video. ...
Bonjour, J'ai déjà réalisé quelques montages vidéos avec un logiciel assez basique "show bizz dvd 2" mais du a quelques bug plutôt énervant (plante...
Bonjour, j'ai acheté 1 disque externe que j'ai branché sur ma box TV pour enregistrer des programmes et les revisionner plutard. Jusque la aucun souci...
Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo, j'aurais besoin de pouvoir mettre bout à bout plusieurs vidéos, de les passer en accelerer, et d'e...
Bonjour, J'utilise Studio 12 pour monter photos et vidéos. Mais depuis que j'ai changé d'appareil photo, mes vidéos .mov ne sont pas reconnues par...
Bonjour, voila je n'arrive plus à connecter mon pc sur ma télé. La première fois je n'ai eu qu'a brancher un cable allant de mon pc jusqu'a l'arri...
Bonjour, Je suis actuellement, à la recherche d'un logiciel de montage offrant des possibilités assez sympa, dans le but de faire des vidéos amate...
Bonjour, Je viens d'acquérir une TV SONY BRAVIA KDL46 EX500 que j'ai relié par un cable HDMI à mon ordinateur portable ASUS équipé d'une carte graph...
Bonjour, J'aimerai avoir votre aide s''il vous plait par rapport a windows movie maker! J'ai fait un montage vidéo, et je n'arrive plus à ouvrir le ...
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages vidéo en leur ajoutant des des sons etc... et aussi si qq'un peut m'expliquer comment metre d...
Bonjour, suite à l'installation de windows7 , quand je branche le cable hdmi entre le pc et la Tv il n'y a aucun signal... pouvez-vous m'aider s...
Bonjour, Alors voila je voudrais filmer mes séquences de jeu a partir de soit un Hauppauge HD PVR ou un Pinnacle MovieBoard Ultimate (Interne). Mon...
Bonjour, Je n'arrive pas à lire sans saccadement ni blocage les vidéos sources sous Adobe Première pro. Il m'ai impossible de travailler avec les ...
Bonjour, j'ai acheter studio HD (version 14) et lorsque je veux capturer a partir de ce logiciel avec mon Dazzle, il y a un problème car il ne le reco...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon fichier vegas. j'ai cree mon montage video hier soir et tout marcher tres bien, vu que c'etai tard j'ai enregistr...
Bonjour, J'ai mes image ds le camescope jvc et voudrais les monter sur dvd par mon logiciel de montage adobe premiere comment faire ? Merci...
Bonjour,jai acheter sony vegas movie studio platinum 8.0 et je ne sais pas comment faire un vidéo au ralenti (slowmotion) help me...merci...
Bonjour à tous, Je voudrai copier mes vieilles cassettes VHS sur mon ordi et j'aimerai savoir la différence entre les boitiers Pinnacle "Studio Mov...
Bonjour, J'ai actuellement un caméscope avec des cassettes minidv qui est en fin de vie (surement un problème avec la tête de lecture car quand je...
bonjour je voudrais savoir comment on fait les montage video donc ecriture video et musique
Bonjour, Je suis sous un projet où j'ai plusieurs pistes video qui ont filmés la meme scene et j'aimerais découper ces differentes pistes video e...
salut à tous. j'ai un soucci avec ma carte pinnacle pctv . je viens d'installer ma carte tv , sur xp sp1.ma carte est bien reconnue ,les drviers sont ...
Bonjour, J'essai de modifier mes vidéos avec Windows Movie Maker mais quand je les met dans la chronologie, il les place directement dans Audio/Mu...
Bonjour, Je veux changer mon vieux caméscope à K7 je faisais la capture par firewire IEE1394.Logiciel studio 11+ pinnacle Mon ordinateur assez r...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on fait pour faire les montage video si on doit le faire en telechargent un logiciel ou si on peut faire en lig...
Bonjour, J'ai un petit problème ^^ Je travaille avec adobe première pro CS4 sur mac (si jamais ca peut poser un petit probleme !!) . J'ai impor...
Bonjour, Je voudrais créer des vidéo contenant les paroles de chansons ou n'importe , le problème l'écriture de windows movie maker n'est pas très...
Bonjour, J'ai installer Windows Vista sur mon pc et je voudrais savoir ou trouver un patch pour que je puissent installer pinnacle studio 8 merci
Bonjour, je viens de découvrir Windows Movie Maker. je n'ai pas de problème pour capturer les photos qui sont dans "mes images". Par contre impossibl...
Bonjour, je connecte mon pc portable sur ma tv , l'image est nickel mais pas de son sur la télé (que sur le pc) .comment faire , un réglage ou un cabl...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.