Les discussions

jim_sb Montage et acquisition vidéo

Montage video moviexone

Bonjour, est-ce que quelqun si connait bien avec le logiciel de montage video moviexone.je viens juste de le telecharger et je narrive pas a faire de...

19 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
fg
anonyme Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 11

Bonjour; Quelqu'un peut-il me confirmer que le logiciel Studio 11 accepte les fichiers .Vob J'ai studio 9 et il faut que je transcode mes DVD en...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
anonyme
bibshaman Montage et acquisition vidéo

Aquisition vidéo

Bonjour, je souhaiterais capturer mes gameplay de Xbox 360 avec un carte d'acquisition vidéo pas trop chère , car j'ai déjà commander un easy cap DC60...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
bibshaman
gerarldigno Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, je n'ai aucune connaissance sur le montage et voudrais apprendre seul sur mon pc. QUELS SONT LES logiciels a propriés? pourrais avoirs un pet...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ziggourat
audrey509 Montage et acquisition vidéo

Format hd pr montage video

Bonjour, à tous, je suis sur le point d'acheter un camescope numérique, mon choix ce porte vers le canon legria : https://www.pixmania.com/ ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
audrey509
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Montage effet speciaux

Bonjour, Je cherche systeme de montage video gratuit avec effet trop cool pas comme movie maker c'est pas asser.

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
graffx
Boug Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage de video

Bonjour, Bonjour, Salut les amis, je viens solliciter votre aide encore une fois de plus. Je voudrais avoir un logiciel de montage de video. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
pico.l
crazyhead Montage et acquisition vidéo

Films de la tv vers l'ordi

Bonjour, j'ai acheté 1 disque externe que j'ai branché sur ma box TV pour enregistrer des programmes et les revisionner plutard. Jusque la aucun souci...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme
chichou43 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo, j'aurais besoin de pouvoir mettre bout à bout plusieurs vidéos, de les passer en accelerer, et d'e...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
lsjduejd
Ryuk7o Montage et acquisition vidéo

Choix d'un logiciel de montage

Bonjour, Je suis actuellement, à la recherche d'un logiciel de montage offrant des possibilités assez sympa, dans le but de faire des vidéos amate...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
spoichiche
Tonio42 Montage et acquisition vidéo

Relier ma tv a mon pc

Bonjour, Je viens d'acquérir une TV SONY BRAVIA KDL46 EX500 que j'ai relié par un cable HDMI à mon ordinateur portable ASUS équipé d'une carte graph...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
Tonio42
nono0109 Montage et acquisition vidéo

Pb avec windows movie maker

Bonjour, J'aimerai avoir votre aide s''il vous plait par rapport a windows movie maker! J'ai fait un montage vidéo, et je n'arrive plus à ouvrir le ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
scalpe
lekikoulol Montage et acquisition vidéo

Logiciel pour montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages vidéo en leur ajoutant des des sons etc... et aussi si qq'un peut m'expliquer comment metre d...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
"loulou"
pilou057 Montage et acquisition vidéo

Boitier d'acquisition hd

Bonjour, Alors voila je voudrais filmer mes séquences de jeu a partir de soit un Hauppauge HD PVR ou un Pinnacle MovieBoard Ultimate (Interne). Mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
xGoSly21
xGoSly21 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 14hd

Bonjour, j'ai acheter studio HD (version 14) et lorsque je veux capturer a partir de ce logiciel avec mon Dazzle, il y a un problème car il ne le reco...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
xGoSly21
sirius.black Montage et acquisition vidéo

Probleme sony vegas 9.0

Bonjour, j'ai un probleme avec mon fichier vegas. j'ai cree mon montage video hier soir et tout marcher tres bien, vu que c'etai tard j'ai enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
decydela
bmjs Montage et acquisition vidéo

Boitier aquisition pinnacle

Bonjour à tous, Je voudrai copier mes vieilles cassettes VHS sur mon ordi et j'aimerai savoir la différence entre les boitiers Pinnacle "Studio Mov...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
bmjs
nano Montage et acquisition vidéo

Pinnacle pctv

salut à tous. j'ai un soucci avec ma carte pinnacle pctv . je viens d'installer ma carte tv , sur xp sp1.ma carte est bien reconnue ,les drviers sont ...

45 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
abdouri
Herctomar Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video

Bonjour, Je voudrais créer des vidéo contenant les paroles de chansons ou n'importe , le problème l'écriture de windows movie maker n'est pas très...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Herctomar
LGVIEWTY Montage et acquisition vidéo

Patch pinnacle

Bonjour, J'ai installer Windows Vista sur mon pc et je voudrais savoir ou trouver un patch pour que je puissent installer pinnacle studio 8 merci

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
fadzeu
Résultats 14451 - 14500 sur un total de 21 461