Les discussions
Probleme d'enregistrement de sony vegas 8.0
Bonjour, j'ai acheter sony vegas 8.0,et quand je l'installe et j'ouvre le logiciel,une fenetre s'ouvre me demande,d'aller sur le site officiel de s...
Lire blue ray d'un pc vers tv
Bonjour, Je cherche à lire un disque blu-ray via mon pc sur un écran lcd . J'ai acheté un cable HDMI pour les relier entre eux J'arrive bien à li...
Windows movie maker, encore...
Bonjour, Suite à "la mort" de mon ancien ordi (Vista), j'ai pu avoir un nouveau sous Windows 7. Je souhaiterais continuer mes videos comme je le f...
510_usb problème d'acquisition analogique
Bonjour, Je viens d'avoir Studio Movie Box plus 510-USB quand j'essaye d'acquérir une vidéo provenant d'un magnétoscope ou d'une camera avec les ...
Raccord pc /tv
Bonjour, Bonsoir je viens demander votre aide pour avoir une petite info jai acheter un hp pavillion dv5 Model du disque dur 320 giga je crois enfi...
Superposer deux videos - sony vegas 7.0
Bonjour, J'ai filmé deux videos au même endroit sans déplacer la caméra. Dans les deux scènes, j'apparait à une place différente, et j'aimerais sup...
Problème windows movie maker
Bonjour, Je souhaitais effectuer un montage relativement sommaire pour lequel windows movie maker est très bien adapté. J'ai des problèmes lors de...
Du pc a la tele
Bonjour, jai achete un Adaptateur VGA vers S-Vidéo RCA mais mon souci c est que quand je le branche ça ne marche pas merci d avance Configurat...
Utilisation cable hdmi depuis pc vers télé
Bonjour, Je dispose d'un téléviseur et d'un PC avec connectique HDMI. J'ai relié la TV et le PC avec un cadre HDMI. Qu'elle est la procédure pour ...
Quel logiciel pour du montage?
Bonjour, je cherche à monter des petites interviews (choix de séquences, ajout de phrases, avec de petits effets, entre 1 à 3mn) et je voudrais vo...
Logiciel de montage vidéo gratuit.
Bonjour, j'aimerais savoir quel logiciel de montage vidéo est utilisé sur cette vidéo : https://www.youtube.com/user/missjessicaharlow?blend=1&ob=4...
Pinnacle 14 ne reconnait pas caméra ?!
Bonjour, Je viens d'être l'heureuse maman d'une caméra Sony HD. Comme j'ai de la chance, j'ai aussi acheté son petit frère (sur les conseils du ve...
Sony vegas pro 10 problème
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour sony vegas pro 10 car je viens de faire 1 projet et il ne veut pas faire le rendu.Il coince a 25% et me met un...
Problème connexion tv - ordinateur .
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable toshiba, souhaitant le relier à la télévision j'ai acheté les cables nécessaires. j'ai réglé les para...
Ulead gif animator 5.0
RésoluBonjour, svp je veux le logiciel de ulead gif animator 5.0 gratuitement avec sa licence.
Pc // tv
Bonjour, j'ai une tv avec port vga hdmi peritel... et lorsque je racorde mon ordi a cette derniere par hdmi mon ecran s'affiche normalement pas de sou...
Pinnacle pctv sat pilote-driver
Salam,Bonjour mes amis c'est mon premier post chez vous, et j'éspére que vous m'aidez.. voilà mon problemmmm est j'ai une carte satellite pinnacle...
Brancher une tv sur un pc portable
RésoluBonjour, cela fais plusieurs fois que je regarde sur le forum mais je ne trouve pas la réponse à ma question posée. J'ai fais l'aquisition d'un PC Por...
Acquisition vidéos de caméscope
Bonjour, je voulais mettre mes vidéos de caméscope sur mon PC. J'ai une carte graphique ATI RADEON HD 4350, mais comme il n'y avait pas de conne...
Pb résolution pc / tv led full hd
Bonjour, étant novice dans ce domaine je me permet de poser cette question : je vient d'acheter un écran led ue40c5100 Samsung et je voudrai le ...
Windows movie maker prbl.
Bonjour, je vous demande comment fait-on pour modifier le fichier dont on a crée (une video) en format VLC ou en format MP3 Merci de votre aide ...
Problème windows movie maker
Bonjour, J'ai déjà fais des tas de montages sur WMM sans soucis (enfin quelques bugs mais sans plus) et là je ne comprends absolument pas ce qui s...
Aide pour acquisition vidéo
Bonjour, Voila, en ce moment je cherche un boitier d'acquisition pour pouvoir prendre les vidéos depuis ma ps3. Je suis tombé sur un produit: DV...
Movie maker
Bonjour,comment faire pour éviter que tous mes documents s'ouvrent avec movie maker Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Photos +movie maker
Bonjour, j'ai fait un diaporama avec movie maker et depuis tous mes documents s'ouvre ce programme comment faire pour eviter cela Configuratio...
Windows live movie maker
Bonjour, sur windows 7 avec windows live movie maker, je n'arrive pas à lire les vidéos : PC QUICK TIME ? Pouvez vous m'aider ? MERCI Configur...
Qalité photo diminuée lors du montage diapora
Bonjour, La qualité de mes photos est très mauvaise lors du montage en diaporama visionnage plein écran ,est ce du à la mémoire virtuelle , à la car...
Format de movie que supporete movie maker
Bonsoir comme je disais précedemment je ne trouvais pas ma movie pour l'importer dans movie maker, j'ai trouvé la solution en cherchant "tous les fic...
Selection de tv pour ordinateur
Bonjour, J'ai besoin de conseils d'experts pour m'aider a choisir une télé HD adapté pour faire écran d'ordinateur et servir dans un but de pouvoi...
Passage de l'image du pc à la télé
Bonjour, je veux regarder l'image de mon pc sur la télé. J'ai les prises adaptées, j'ai windows 7, j'entends le son à la télé mais je n'ai pas l'imag...
Comment mettre le son tv/pc ?
Bonjour, j'ai reussi à faire de mon ecran tv un "clone" de mon ecran pc grace à un cable vga et à quelques reglages (un peu galère). je peux maint...
Montage video
Bonjour, je cherche un logiciel un logiciel me permettant de creer un montage video style Windows Movie Maker,un logiciel totalement gratuit . Merc...
Je veux le logiciel "movie maker" pour win xp
Bonjour, salut tout le monde je veux le logiciel ou l'utilitaire "windows movie maker" pour windows XP sur l'Internet , j'ai trouvé que des liens ...
Montage vidéo
Bonjour, je recherche un programme pour créer sa propre vidéo . Je possède camstasia pour filmer mon écran seulement je ne sais pas comment y mettre ...
Transfert vhs sur pc pour montage vidéo
Bonjour, je suis équipé d'un cable 1394 fireware liaison caméscope pc mais je voudrais savoir si il existe une connectique magnetoscope ....
Connexion pc et télé - pas répondu avant
Bonjour, Comme plusieurs d'entre vous, je voudrais avoir l'image de l'ordi sur l'écran pour des films. Pour le son c'est réglé, reste l'image. ...
Transfert de films du pc portable vers tv
Bonjour, je souhaiterais regarder les films stockés dans mon ordinateur portable sur ma télé via l'alicebox, et comment accéder à aliceplayer ? merc...
Windows movie maker - sécance vidéo invisible
Bonjour, Aléatoirement, des sécance vidéo ne sont pas vissible lorsque je fait un "aperçus". Il n'y a pas une seul fois ou il y à tout en entier. ...
Relier pc portable / tv / ampli
Bonjour, Peut-être la réponse est-elle déjà sur le forum mais je n'ai pas trouvé. Et à vrai dire les connaisseurs utilisent des termes parfois un...
Montage video avec sous titre
Bonjour, salut a tous j'aimerai bien faire un montage video avec de temp en temp des sous titrages car la personne que j'ai filmée ne parle pas trés ...
Que choisir pour un ordinateur montage video
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 QUEL ORDINATEUR ACHETER QUI SOIT COMPATIBLE AVEC UN CAMESCOPE ACVHD
Connection pc - tv via hdmi
Bonjour, je souhaiterais connecter mon pc Alienware MX17 (sous windows 7) à ma TV (écran LCD SAMSUNG) via un câble HDMI. Après de nombreuses tentative...
Pas de son avec mpg dans movie maker
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un camescope canon legria avec lequel était livré un logiciel malheureusement pas assez complet pour moi. Donc, ce que j...
Camescope pour montage video
Bonjour, je souhaite acheter un camescope dans le but de faire des montages de nos spectacles (troupe de théâtre) pour les mettre en lien sur notr...
Windows movie maker
Bonjour, J'aimerais savoir comment transporter des vidéos , faite sur un portable et mises sur le pc , dans Windows movie Maker . Quand je veut im...
Pinnacle
Bonjour, Qui pourrais m'aider ? J'ai une caméra Sony DCR-SX33 et dans le programme Studio 14 de Pinnacle, ce dernier ne reconnait pas ma caméra ?...
After effects / sony vegas
RésoluBonjour, Donc voila j'aurais voulus savoir si avec After Effect on pouvait faire ce que Sony Vega propose, c'est à dire le montage vidéo puis mettre...
Problème video ordinateur tv plein écran
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème je voudrais savoir si quelqu'un pourras me donner un coup de main. En fait j'ai relié mon ordi portatil a la TV...
Windows movie maker n'avance plus à 32%
Bonjour, Voilà, j'ai monté une vidéo de 8 min environ, découpée en plusieurs morceux (pour enlever des parties inutiles), et avec un titre au débu...
Windows movie maker
FerméBonsoir Tout Le Monde Voila Quelqu'un Pourait Me Donner Le Lien Ou On Peut Télécharger Windows movie maker ( La Meme Version Sur Ordi Portable ) ....