Les discussions
Movie maker
Bonjour,comment faire pour éviter que tous mes documents s'ouvrent avec movie maker Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13
Photos +movie maker
Bonjour, j'ai fait un diaporama avec movie maker et depuis tous mes documents s'ouvre ce programme comment faire pour eviter cela Configuratio...
Windows live movie maker
Bonjour, sur windows 7 avec windows live movie maker, je n'arrive pas à lire les vidéos : PC QUICK TIME ? Pouvez vous m'aider ? MERCI Configur...
Qalité photo diminuée lors du montage diapora
Bonjour, La qualité de mes photos est très mauvaise lors du montage en diaporama visionnage plein écran ,est ce du à la mémoire virtuelle , à la car...
Format de movie que supporete movie maker
Bonsoir comme je disais précedemment je ne trouvais pas ma movie pour l'importer dans movie maker, j'ai trouvé la solution en cherchant "tous les fic...
Selection de tv pour ordinateur
Bonjour, J'ai besoin de conseils d'experts pour m'aider a choisir une télé HD adapté pour faire écran d'ordinateur et servir dans un but de pouvoi...
Passage de l'image du pc à la télé
Bonjour, je veux regarder l'image de mon pc sur la télé. J'ai les prises adaptées, j'ai windows 7, j'entends le son à la télé mais je n'ai pas l'imag...
Comment mettre le son tv/pc ?
Bonjour, j'ai reussi à faire de mon ecran tv un "clone" de mon ecran pc grace à un cable vga et à quelques reglages (un peu galère). je peux maint...
Montage video
Bonjour, je cherche un logiciel un logiciel me permettant de creer un montage video style Windows Movie Maker,un logiciel totalement gratuit . Merc...
Je veux le logiciel "movie maker" pour win xp
Bonjour, salut tout le monde je veux le logiciel ou l'utilitaire "windows movie maker" pour windows XP sur l'Internet , j'ai trouvé que des liens ...
Montage vidéo
Bonjour, je recherche un programme pour créer sa propre vidéo . Je possède camstasia pour filmer mon écran seulement je ne sais pas comment y mettre ...
Transfert vhs sur pc pour montage vidéo
Bonjour, je suis équipé d'un cable 1394 fireware liaison caméscope pc mais je voudrais savoir si il existe une connectique magnetoscope ....
Connexion pc et télé - pas répondu avant
Bonjour, Comme plusieurs d'entre vous, je voudrais avoir l'image de l'ordi sur l'écran pour des films. Pour le son c'est réglé, reste l'image. ...
Transfert de films du pc portable vers tv
Bonjour, je souhaiterais regarder les films stockés dans mon ordinateur portable sur ma télé via l'alicebox, et comment accéder à aliceplayer ? merc...
Windows movie maker - sécance vidéo invisible
Bonjour, Aléatoirement, des sécance vidéo ne sont pas vissible lorsque je fait un "aperçus". Il n'y a pas une seul fois ou il y à tout en entier. ...
Relier pc portable / tv / ampli
Bonjour, Peut-être la réponse est-elle déjà sur le forum mais je n'ai pas trouvé. Et à vrai dire les connaisseurs utilisent des termes parfois un...
Montage video avec sous titre
Bonjour, salut a tous j'aimerai bien faire un montage video avec de temp en temp des sous titrages car la personne que j'ai filmée ne parle pas trés ...
Que choisir pour un ordinateur montage video
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 QUEL ORDINATEUR ACHETER QUI SOIT COMPATIBLE AVEC UN CAMESCOPE ACVHD
Connection pc - tv via hdmi
Bonjour, je souhaiterais connecter mon pc Alienware MX17 (sous windows 7) à ma TV (écran LCD SAMSUNG) via un câble HDMI. Après de nombreuses tentative...
Pas de son avec mpg dans movie maker
RésoluBonjour, j'ai depuis peu un camescope canon legria avec lequel était livré un logiciel malheureusement pas assez complet pour moi. Donc, ce que j...
Camescope pour montage video
Bonjour, je souhaite acheter un camescope dans le but de faire des montages de nos spectacles (troupe de théâtre) pour les mettre en lien sur notr...
Windows movie maker
Bonjour, J'aimerais savoir comment transporter des vidéos , faite sur un portable et mises sur le pc , dans Windows movie Maker . Quand je veut im...
Pinnacle
Bonjour, Qui pourrais m'aider ? J'ai une caméra Sony DCR-SX33 et dans le programme Studio 14 de Pinnacle, ce dernier ne reconnait pas ma caméra ?...
After effects / sony vegas
RésoluBonjour, Donc voila j'aurais voulus savoir si avec After Effect on pouvait faire ce que Sony Vega propose, c'est à dire le montage vidéo puis mettre...
Problème video ordinateur tv plein écran
Bonjour, Bonjour, j'ai un problème je voudrais savoir si quelqu'un pourras me donner un coup de main. En fait j'ai relié mon ordi portatil a la TV...
Windows movie maker n'avance plus à 32%
Bonjour, Voilà, j'ai monté une vidéo de 8 min environ, découpée en plusieurs morceux (pour enlever des parties inutiles), et avec un titre au débu...
Windows movie maker
FerméBonsoir Tout Le Monde Voila Quelqu'un Pourait Me Donner Le Lien Ou On Peut Télécharger Windows movie maker ( La Meme Version Sur Ordi Portable ) ....
Pinnacle tvcenter pro
Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai acheter un adaptateur qui se raccorde sur mon ordi portable pour regarder la télé. ( le logiciel s'appelle pinnac...
Problème acquisition vidéo avec pinnacle
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller pinnacle "studio 10.7" et j'ai des problèmes d'acquisition de vidéos. Ces vidéos ont été faîtes avec un iphone, ...
Problème de son/transitions sur movie maker
Bonjour, Voici mon problème: j'ai fait un montage vidéo avec parfois des transitions entre les clips, tout allait bien lorsque je visionnais le ré...
Probleme connection pc avec tv en vga merci
Bonjour, je viens d'acheter un PC de bureau HP G5210 avec sortie dvi J ai un adaptateur dvi/vga que je connecte sur cette sortie dvi et je relie u...
Problème windows live movie maker
Bonjour, quand j'essai de démarrer mon windows live movie maker un message d'erreur apparait : "impossible de démarrer windows movie maker.Vérifie...
Relier pc et tv lcd via hdmi
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit probleme ^^' Ayant acheter recement un netbook utilisant la technologie ion et disposant d'un branchement HDMI je me...
Logiciel de montage vidéo gratuit
Bonjour, Je chercherais un logiciel de montage vidéo avec plusieurs piste, comme on vois avec les journaux televisé avec une barre en bas indiqué le...
Type de format avec windows movie maker
Bonjour, J'aimerais faire un montage vidéo avec des vidéos venant de mon portable donc en format MP4 ou MPEG je sais pas trop :/ Je voudrais les m...
Problème avec windows live movie maker
Bonjour, j'ai récemment commencer a utiliser ''windows live movie maker'' en important des vidéo de partir nouveau flip de cisco. petit problème, j'aj...
De vlc média file à windows movie maker
Bonjour, Mes videos lisibles VLC media player en . mov ne peuvent être chargées dans windows movie maker. Comment faire pour travailler et m...
Logiciel montage vidéo épisode
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel pour faire des épisodes... Quand je dis sa je veut dire que avec mes copains ont fait des vidéos et j'aimerais fai...
Reinstal movie maker impossible
Bonjour impossible de réinstaller movie maker. Déjà effectué: desintal de celui qui ne fonctionne pas. Dseinstal des fichiers movie dans la base ...
Widows movie maker
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il existe gratuitement et simplement des : -transition video et -effet video j'en voudrai plein...
Windows movie maker : problème pour publier
Bonjour, J'ai créé une video avec de la musique (avec des photos et images perso). Lorsque je veux mettre le film sur mon ordi, je vais dans "publie...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, si je fais ce post c'est juste pour avoir vos avis sur une question, j'vais pas faire un roman voici la question : Quel est pour vous le ...
Logitiel de montage
Bonjour, je te remerci je vais essaiyé sa sur le champ mais je chairchai plus un logitiel pas profetionnel mais tres tres performan comme vou avez p...
Sony vegas pro 9.0 problème .
Bonjour a toutes et a tous, J'ai un problème avec Sony Vegas Pro 9.0, aujourd'hui j'ai fait mon premier montage avec des photos, quelques vidéo et de...
Pinnacle 12 out et sevice client inexistant
Bonjour, J'ai utilisé pinnacle 9, puis pinnacle 12, mais suite un probleme sur l'ordi, j'ai du faire une restauration du système. Suite a cette r...
Logiciel de montage reconnaissant format vob?
Bonjour à tous Au boulot, ils ont acheté un caméscope sony en s'arrètant à la version sans raccordement direct avec l'ordinateur et donc sans le log...
Enorme bug avec windows movie maker
Bonjour, j'utilise la derniere version de windows movie maker et je n'en peux plus au bout de 1h le programme ne répond plus et je dois fermer et ains...
Recherche : logiciel montage video
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo simple juste pour ajouter des effets du style comme dans les clips musicaux qui passe...
Pb avec windows movie maker
Bonjour, J'ai fait un super montage video que je souhaiterais montrer à ma famille comme "cadeau" alors je vous en prie aidez-moi! Quand je v...
Movie maker
RésoluBonjour, Mon appareil photo me fait des vidéos au format MOV. J'ai Windows Movie Maker mais il ne me prend pas ce format. Quelqu'un a-t-il eu dé...