Sauvegarde de video dans windows movie maker

ordisam Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ordisam Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir résolu un problème majeur-la perte de tout mon travail de montage-gràce à l'aide de Glandu, j'ai une nouvelle question. En effet je ne voudrais pas perdre à nouveau mes montages video ainsi que les collections sur lesquelles j'ai travaillé. Donc, comment puis-je sauvegarder tout mon travail, tout en ayant la possibilité de modifier ces vidéos que j'ai montées, plus tard? Et, puis-je insérer dans mon montage un morceau de musique depuis un CD, sans courir le risque de voir tous le montage effacé, c'est-à-dire avec des croix rouges partout?
Merci
A voir également:

2 réponses

fredozydeco Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour etre sûr de ne jamais te retrouver avec les petites croix sur tes fichiers quand tu ouvres ton projet dans window movie maker , il ne faut jamais suprimer ou déplacer les fichiers d'origine dans ton ordi et ce jusqu'à ce que tu aies publié ta vidéo car c'est avec les fichiers d'origine qu'il fabrique la vidéo.
Quand à inserer de la musique à partir d'un cd , je te conseille plutôt d'importer les morceaux dans ton ordi avec window media player , tu iras ensuite les chercher en fichier pour les inserer das ta vidéo .
0
ordisam Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ces conseils.
Si je comprends bien, je dois laisser tous les fichiers video à leur place tant que la vidéo n'est pas publiée, et je ne peux pas sauvegarder mon travail en cours dans un autre endroit sur l'ordi ou même sur un support externe ou encore sur ma boite mail, avant la publication?
0