Les discussions
Diviser vidéo avec windows movie maker.
RésoluBonjour, Je viens de faire un vidéo de Counter Strike Source. Je l'ai encodée en .avi, puis importée dans Windows Movie Maker. J'aimerais ajouter d...
Mon usb pinnacle n'est plus detécté
Bonjour, j'ai acheté depuis peu le pinnacle pctv 72e et voila mon problème: au début ça marche très bien mais actuellement, le port usb n'est plus r...
Problème avec pinnacle
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec Pinnacle Studio Plus 11. Quand j'essaye de monter un générique avec 5 images et un générique de fin et ...
Pinnacle videospin decouppage de video???!!!!
Bonjour, svp mes amis je veux decoupper une video avec Pinnacle VideoSpin mais je ne sais pas comment pouvez vous m'aider???? merci
Problème d'enregistrement avec wmm
bonjour,j'ai un probleme avec wmm quand j'enregistre la video creer il y a un message d'erreur apres le chargement qui dit"windows movie maker ne peut...
Windows movie maker:disposer deux photos l une à coté de l'autre
Bonjour, je suis en train de monter un diaporama pour un mariage, savez vous s'il est possible de disposer deux photos l une à coté de l'autre?car j ...
Probleme sur movie maker
Bonjour, a tous voila piti probleme sur movie maker!!!! Ca narete pas de merder et ca me soule donc comme bocoup avant ca ce fermer tout seul mais ...
Montage
Bonjour cher internautes ma préoccupation est la suivante j'ai besoin d'un logicel pouvant gérer une programmation pour une chaine télé. Merci d'avanc...
Problème : windows movie maker
Bonjour, je veux faire une vidéo avec Windows Movie Maker, mais quand je mets les photos et/ou la musique sur la table de montage séquentiel ou dans ...
Probleme avec wmm
Bonjour, On ma dis qu'on pouvez coupé un film avec WMM mais quand je transfere le film sur la ligne de video et bien il me le lis sur la ligne audi...
Dvd enregistré sur tv transfert pc?
Bonjour, Bonjour, voila je voudrais enregistré des emissions TV sur dvd a l aide de mon lecteur enregistreur DVD et mettre ces video sur mon pc pou...
Movie maker problème publication
RésoluBonjour, J'ai créé un montage avec Movie Maker (2 heures), mais quand je la publie sur "Cet ordinateur", la musique y est, les génériques aussi, ma...
Installation sony vegas movie
Bonjour, quand je veux installer sony vegas movie, un message s'installe : Unable to write to the temp directory ....check you have the write acess ...
Windows movie maker
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. J'ai windows movie maker, et lorsque je met un fichie avi (video), le logiciel ne lis que la bande son, et pas l'ima...
Movie maker et dvd de salon
Bonjour, j'ai un probleme de format je crois. J'ai créé une petite vidéo de 7 min avec movie maker ( des photos de vacance+une bande son) J'ai sort...
Windows movie maker
Bonjour, j'ai crée une vidéo avec windows movie maker j'ai inséré dans ce diaporama des vidéo (son et image) et au moment ou j'enregistre sur mon ord...
Mac ou pc pour montage vidéo hd pro
Bonjour, mac ou pc pour montage vidéo HD pro? je suis sur pc ki me plante au bout de 15mn de montage. j'en déduis qu'il n'est pas assez puissant pour...
Montage
Bonjour, J'ai plein de videos téléchargées mais c'est un talk show dont seulement une dizaine de minutes m'intéresse. Comment puis faire pour coupe...
Logiciel de montage vidéo adapté et conversio
RésoluBonjour, je dispose d'un Panasonic FX37 qui fait des videos en HD (1280*720) mais qui a hélas adopté le format .mov.. J'aimerais réaliser des mont...
Mes 30 jours de sony vegas pro est fini
Bonjour,mes 30 jours son fini puis je veux le ravoir sans le payer vous pouvez m'aider s'il vous plait
Brancher un ecran pc sur une prise tv
Bonjour a tous, j'ai cherche un peu sur le forum et je nai trouve aucun post concernant ma demande exacte que voici: est il possible de brancher un ...
Un logiciel de montage de photo svp
Bonjour tt le monde, svp si vous connaissez un logiciel pour monter des photo je veux faire une video de mes photoavec des effets merci d'avance
Sony vegas !!
Bonjour, Voila je voudrais un news programme de montage et je me tourne vers sony vegas , des avis ??? et surtout le quel prendre ??? Merci d'avan...
Montage video
Bonjour, Voila je voudrais me lancer dans un montage vidéo et mon idée d'intro serait une vidéo avec comme départ une vue de la planète terre et au f...
Movie maker
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment faire pour mettre une musique sur une video avec movie maker
Probleme pc ver tv
Bonjour, ,j ai un pc sur vista de marque parcark Bell de moins d un an et un écran plat LG de moins d un aussi j ai donc décider de les relies ensemb...
Sony vegas, ouvrir dans une nouvelle fenêtre
Bonjour, Bon tout d'abord, je suis complètement nouvel avec le logiciel sony vegas 9. Je sais pas comment je mie suis prise, mais j'ai accidentell...
Souci avec pinnacle stusio 12
Bonjour, Voilà, je travaille sur une vidéo MPEG avec Pinnacle Studio. je souhaite la découper en intervalles de 10 mn chacun et obtenir une série d...
Logiciels montage video ?
Bonjour, Je cherche un Logiciels pour faire des montages video, pas trop pro mais pas trop simple aussi. mais j'accepte toutes proposition. Mer...
Recherche logiciel de montage video complexe
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel ( payant ou non ) de montage video ou ont peut fair par exemple : -ralenti -retour en arriere -diviser l'ecran ...
Windows movie maker
Bonjour, Voilà, j'ai déjà eu plusieurs fois ce problème...Quand j'ouvre Windows Movie Maker,il me dit :" Le fichier d'effets et transitions vidéo est...
Problème avec pinnacle studio v12
Bonjour a tous je viens d'acquérir de pinnacle studio moviebox ultimate usb V12 et j'ai un problème j'installe le logiciel avec succès et j'essaye d...
Windows movie maker [help]
Bonjour a tous, voila j'ai fait un montage sur windows movie maker: Mais quand j'enregistre ma video je ne peut pas la voir sur VLC media player il y ...
Cable pour relier mon pc a ma tv
Bonjour, Je cherche quel modele de cable il me faut pour relier mon pc a ma tv, et par la meme occasion, c'est pour lire les blu-ray en passant par m...
Montage vidé avec une hadycam dcr-sr46
Bonjour, j'ai acheté l'année dernière une caméscope numérique handycam DCR-Sr46. Je vous avertie d'avance que je suis complètement nulle en informa...
Vidéo .avi sous windows movie maker vista
Bonjour, J'ai pour hobby de faire des petits montages vidéos sans prétentions. Je me suis procuré un nouvel ordinateur récemment avec VISTA install...
Installation sony vegas
Bonjour, quand j'essaie d'installer sur mon pc Sony Vegas 7.0, une fenetre windows s'ouvre et me dit que je ne peux pas écrire sur le dossier temp de ...
Question vidéo avec sony vegas 9.0 svp
Bonjour, Alors voilà, J'aimerais additionner 2 vidéo en fesant un effet de Fondu, Enfaite, j'aimerais faire pareil que cette vidéo a 0.44 http://ww...
Affichage du pc sur tv hd via un cable vga
Bonjour tous le monde, Je cherche depuis qlq jours comment afficher l'ecran pc sur ma tv via un cable vga, et j'ai essayer pas mal de truc mais sans ...
Montage video avec fond noir
Bonjour a tous, je voudrai votre aide pour creer un montage video comme celui dans la video suivante : https://www.youtube.com/watch?v=H3DjPyINYhw&fe...
Résolution d'images différentes tv/ordi
Bonjour, J'ai une caméra Panasonic SDR H90. Après avoir filmé je branche la caméra directement sur la télé et je regarde ce qui est enregistré: l'im...
Aquisition d'un signal video
Salut je voudrait savoir comment faire pour obtenir un signal vidéo et internet d'un satellite a partie d'une antenne parabolique.mercis de me répondr...
Probleme avec windows movie maker
Bonjour, quand je realise un montage sur windows movie maker et je fais publier sur cet ordinateur parfois la video s'ouvre avec lecteur windows media...
Montage video avec pinnacle studio v11
J'ai besoin d'un peu d'aide. Je me lance dans le montage vidéo. J'utilise pinnacle studio v11 que je viens d'acheter. Tout se passe bien mais la visio...
Faire un montage avec video mpeg
Bonjour, alors voila j ai des video de camescope qui sont en format mpeg et je voudrais faire un montage video pour les lire sur un lecteur dvd . qu...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker : il y a certains fichiers .avi que je ne peux pas ouvrir (comme ceux que je télécharge avec Meg...
Sony vegas 6.0 ou 7.0
Bonjour è tous, Je suis à la recherche de la version normal ou d'éssaie totalment gratuite de sony vegas 6.0 ou 7.0 ( la version qui ya sur se site...
Montage video
Bonjour, Quel est selon vous le meilleur logiciel de montage disponible gratuitement sur internet ? Car je suis dans une section cinéma. Merci d'ava...
Problème avec window movie maker
Bonjour, Je cherche depuis de longes semaines , et je n'ai pas encore trouvée. J'aimerais ça faire un Fan-video avec Window movie maker. Donc je ...
Montage d'images avec nero vision
Bonjour, J'ai fait un petit montage d'images avec nero vision et je n'arrive pas à le graver en bonne qualité , pouvez vous m'aider ? merci