Les discussions

Wika Montage et acquisition vidéo

Wmm pas compatible

Bonjour, Je viens de créer une video que j'aimerais mettre sur internet. le seul soucis, aucun site d'hébergement veut accepter le format ou autre. ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Wika
ChrisLeHobbit Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, J'ai Windows movie maker avec XP et malheureusement ma caméra me fait des quicktime (mov) que j'aimerais convertir en Avi. J'ai essayé de co...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
ziggourat
zatch Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video !

Bonsoir, j'aimerais avoir un logiciel de montage vidéo qui et vraiment bien car j'aimerais créer des truk de ce genre : http://video.google.com/videop...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
zatch
Mienda Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage photos videos

Bonjour, Je recherche un bon logiciel complet et gratuit qui permet de faire des montages photos videos. J'aimerais que les photos et videos ne per...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Mienda
poulette21 Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, j'ai fais un montage photo afin de créer une vidéo avec windows movie player. Celle ci dure le temps de la chanson 5 min une fois le p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
anto
El_papa_noel Montage et acquisition vidéo

Question sur windows movie maker

Bonjour, Je voulais savoir ou télécharger le codec pour exporter ses projets en mp4 et aussi savoir si on pouvait ouvrir plusieur projets en méme tem...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
El_papa_noel
yobo_92 Montage et acquisition vidéo

Montage de video !!!!!

Bonjour, j'ai des photo et je veux les mettre en video avec des effets et de la musique comment fairrais-je ça svp, s'il y a un logiciel donnez le mo...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Ofwolfandlucho
Ciloo32 Montage et acquisition vidéo

Message d'erreur ulead 6

Bonjour, j'espère être dans la bon forum . Je vous expose mon soucis, j'ai téléchargé la version d'essai d'Ulead photo express 6 sur mon portable qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Ciloo32
lili Montage et acquisition vidéo

Branchement pc tv samsung lcd

Bonjour, je souhaite brancher mon ordi sur ma tv samsung lcd. j'ai pris un cable vga pour la video ca marche bien mais comment dois je faire pour av...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
calou63150
Tifloun Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, Existe-t-il un logiciel à télécharger pour modifier des vidéos, je m' explique: J' ai acheté dernièrement un adaptateur TNT muni d' un po...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
stephbb75
SD Montage et acquisition vidéo

Réglage pc/tv

Bonjour, je voudrai savoir comment lancer un film du pc vers la tv, sans que que cela ne m'empêche de faire autre choses avec le pc. Exemple : vis...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme
flofree Montage et acquisition vidéo

Relier un tv au pc en hdmi ??

Bonjour, j'ai acheté une télé recement une samsung serie 3 équpipée de ports HDMI. Je souhaite la connecté a mon PC qui est un ACER ispire M5641 mais...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
flofree
Nimporte-Qui-De-Nimporte-Où Montage et acquisition vidéo

Modifier le son d une video montage

Résolu

Slt a tous ! J ai un ptit probleme de video : Voila ; J ai fais un montage et j ai de la musique en fond de video et je voudrais savoir si il...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Nimporte-Qui-De-Nimporte-Où
demon85 Montage et acquisition vidéo

Tv > pc

Bonjour, j'aimerai enregistrer un programe sur mon PC qui est connecter a mon ecran TV qui me sert de moniteur est-il possible d'enregistrer se ...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
demon85
niiini Montage et acquisition vidéo

Basculer écran pc sur tv

Bonjour, Il y a déja quelques temps mon pc était relié à ma tv et je pouvais regarder des film sur "grand écran". Mais depuis qu'on a réinstallé wi...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
tof 56600
vic243 Montage et acquisition vidéo

Montage

Bonjour, je souhaite faire un montage video mais je ne ais pas quel logiciel télécharger .

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
vic243
Le P'tit Navet Montage et acquisition vidéo

Pb ulead videostudio 11

Bonjour, J'ai un problème récurrent sur Ulead video Studio11. Je ne peux pas travailler correctement sur mes différents projets vidéos, très souven...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
boveloderavel
var Montage et acquisition vidéo

Ecran tv vers pc

Bonjour, voila quelques jours que je lutte pour afficher mon écran de tv sur celui de mon pc. l'inverse fonctionne sans soucis, et j'aimerai mainte...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
romain2811
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 21 460