Les discussions

Windows movie maker

Bonjour, j'ai crée une vidéo avec windows movie maker j'ai inséré dans ce diaporama des vidéo (son et image) et au moment ou j'enregistre sur mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2009 par
chouchou1203

Mac ou pc pour montage vidéo hd pro

Bonjour, mac ou pc pour montage vidéo HD pro? je suis sur pc ki me plante au bout de 15mn de montage. j'en déduis qu'il n'est pas assez puissant pour...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
scoubi

Montage

Bonjour, J'ai plein de videos téléchargées mais c'est un talk show dont seulement une dizaine de minutes m'intéresse. Comment puis faire pour coupe...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Thetower

Logiciel de montage vidéo adapté et conversio

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un Panasonic FX37 qui fait des videos en HD (1280*720) mais qui a hélas adopté le format .mov.. J'aimerais réaliser des mont...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Rhovannon

Mes 30 jours de sony vegas pro est fini

Bonjour,mes 30 jours son fini puis je veux le ravoir sans le payer vous pouvez m'aider s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Brancher un ecran pc sur une prise tv

Bonjour a tous, j'ai cherche un peu sur le forum et je nai trouve aucun post concernant ma demande exacte que voici: est il possible de brancher un ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
hunter55

Un logiciel de montage de photo svp

Bonjour tt le monde, svp si vous connaissez un logiciel pour monter des photo je veux faire une video de mes photoavec des effets merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Sonke

Sony vegas !!

Bonjour, Voila je voudrais un news programme de montage et je me tourne vers sony vegas , des avis ??? et surtout le quel prendre ??? Merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage video

Bonjour, Voila je voudrais me lancer dans un montage vidéo et mon idée d'intro serait une vidéo avec comme départ une vue de la planète terre et au f...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
mat974

Movie maker

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour mettre une musique sur une video avec movie maker

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme pc ver tv

Bonjour, ,j ai un pc sur vista de marque parcark Bell de moins d un an et un écran plat LG de moins d un aussi j ai donc décider de les relies ensemb...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
zeusse1972

Sony vegas, ouvrir dans une nouvelle fenêtre

Bonjour, Bon tout d'abord, je suis complètement nouvel avec le logiciel sony vegas 9. Je sais pas comment je mie suis prise, mais j'ai accidentell...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
josie190

Souci avec pinnacle stusio 12

Bonjour, Voilà, je travaille sur une vidéo MPEG avec Pinnacle Studio. je souhaite la découper en intervalles de 10 mn chacun et obtenir une série d...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
momo_72

Logiciels montage video ?

Bonjour, Je cherche un Logiciels pour faire des montages video, pas trop pro mais pas trop simple aussi. mais j'accepte toutes proposition. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
DuckyBoys

Recherche logiciel de montage video complexe

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel ( payant ou non ) de montage video ou ont peut fair par exemple : -ralenti -retour en arriere -diviser l'ecran ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
glandu

Windows movie maker

Bonjour, Voilà, j'ai déjà eu plusieurs fois ce problème...Quand j'ouvre Windows Movie Maker,il me dit :" Le fichier d'effets et transitions vidéo est...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème avec pinnacle studio v12

Bonjour a tous je viens d'acquérir de pinnacle studio moviebox ultimate usb V12 et j'ai un problème j'installe le logiciel avec succès et j'essaye d...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
pascallou72

Windows movie maker [help]

Bonjour a tous, voila j'ai fait un montage sur windows movie maker: Mais quand j'enregistre ma video je ne peut pas la voir sur VLC media player il y ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
neox666

Cable pour relier mon pc a ma tv

Bonjour, Je cherche quel modele de cable il me faut pour relier mon pc a ma tv, et par la meme occasion, c'est pour lire les blu-ray en passant par m...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
claus41

Montage vidé avec une hadycam dcr-sr46

Bonjour, j'ai acheté l'année dernière une caméscope numérique handycam DCR-Sr46. Je vous avertie d'avance que je suis complètement nulle en informa...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2009 par
glandu

Vidéo .avi sous windows movie maker vista

Bonjour, J'ai pour hobby de faire des petits montages vidéos sans prétentions. Je me suis procuré un nouvel ordinateur récemment avec VISTA install...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
kardoula

Installation sony vegas

Bonjour, quand j'essaie d'installer sur mon pc Sony Vegas 7.0, une fenetre windows s'ouvre et me dit que je ne peux pas écrire sur le dossier temp de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
dane

Question vidéo avec sony vegas 9.0 svp

Bonjour, Alors voilà, J'aimerais additionner 2 vidéo en fesant un effet de Fondu, Enfaite, j'aimerais faire pareil que cette vidéo a 0.44 http://ww...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
ThE_DaRkNeSS_90

Affichage du pc sur tv hd via un cable vga

Bonjour tous le monde, Je cherche depuis qlq jours comment afficher l'ecran pc sur ma tv via un cable vga, et j'ai essayer pas mal de truc mais sans ...

33 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
zabuza51

Montage video avec fond noir

Bonjour a tous, je voudrai votre aide pour creer un montage video comme celui dans la video suivante : https://www.youtube.com/watch?v=H3DjPyINYhw&fe...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
djrondjron

Résolution d'images différentes tv/ordi

Bonjour, J'ai une caméra Panasonic SDR H90. Après avoir filmé je branche la caméra directement sur la télé et je regarde ce qui est enregistré: l'im...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
glandu

Aquisition d'un signal video

Salut je voudrait savoir comment faire pour obtenir un signal vidéo et internet d'un satellite a partie d'une antenne parabolique.mercis de me répondr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Toto86

Probleme avec windows movie maker

Bonjour, quand je realise un montage sur windows movie maker et je fais publier sur cet ordinateur parfois la video s'ouvre avec lecteur windows media...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
glandu

Montage video avec pinnacle studio v11

J'ai besoin d'un peu d'aide. Je me lance dans le montage vidéo. J'utilise pinnacle studio v11 que je viens d'acheter. Tout se passe bien mais la visio...

17 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
glandu

Faire un montage avec video mpeg

Bonjour, alors voila j ai des video de camescope qui sont en format mpeg et je voudrais faire un montage video pour les lire sur un lecteur dvd . qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
jerome03

Problème avec windows movie maker

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker : il y a certains fichiers .avi que je ne peux pas ouvrir (comme ceux que je télécharge avec Meg...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
PTBAFAAF

Sony vegas 6.0 ou 7.0

Bonjour è tous, Je suis à la recherche de la version normal ou d'éssaie totalment gratuite de sony vegas 6.0 ou 7.0 ( la version qui ya sur se site...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
momzelmomo67

Montage video

Bonjour, Quel est selon vous le meilleur logiciel de montage disponible gratuitement sur internet ? Car je suis dans une section cinéma. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
teo0508

Problème avec window movie maker

Bonjour, Je cherche depuis de longes semaines , et je n'ai pas encore trouvée. J'aimerais ça faire un Fan-video avec Window movie maker. Donc je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
aymeric.moulin

Montage d'images avec nero vision

Bonjour, J'ai fait un petit montage d'images avec nero vision et je n'arrive pas à le graver en bonne qualité , pouvez vous m'aider ? merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
glandu

Help avec windows movie maker !!

Bonjour, je connais bien le logiciel, je m'en sers depuis quelques années pour faire des montages pro et perso. Je viens de créer un projet, qui dur...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
cerelog

Brancher la tv sur le pc

Bonjour, j'ai un problème qui est que j'essaye de brancher mon PC et ma TV pour avoir l'image de l'ordi sur la TV. J'ai acheté un kit de liaison, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
glandu

Problème capture pctv

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte PCTV il y a quelques temps pour regarder la TV sur mon ordinateur. Depuis peux de temps je voudrais transférer mes vid...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage video

 Résolu

Bonjour, C'est ma première intervention sur le forum. Depuis quelques temps, je me suis mis au montage video. J'utilise Magix video deluxe 2007, et a...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Mitch!!09

Help sur ulead viedostudio 8

Bonjour, j'ai le logiciel de montage video ulead videostudio 8 depuis un bon moment . tout fonctionnait très bien jusqu'a une semaine . car actuel...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
actionjoe51

Windows movie maker fichier mswmm

Bonjour, J'ai beau chercher je ne trouve pas réponse à mon soucis avec Windows Movie Maker. Même après avoir lu toutes les réponses publiées sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
devil7337

Cd d'instalation pinnacle studio 12 perdu

Bonjour, je vien d'acheter pinnacle studio 12, et j'ai perdu le cd d'installation . il y auré pas une autre facon de l'installé? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Sony vegas pro 9.0

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourai m'expliqué où si quelqu'un a un site avec des tuto pour faire fonctionné sony vegas pro 9.0 correcteme...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
kiki-2a

Tv -- pc

Bonjour, j'ai un portable avec un chipset "Mobile intel(R) 945GM express chipset family" et j'arrive a transférer l'image de mon ordi vers ma T...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
hunter55

Movie maker

Bonjour, merci beaucoup je vais essayer

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
baluze

Windows movie maker: mswmm en mpeg

Bonjour, je suis embéttée pour graver un fichier créé sous movie maker. le fichier est en mswmm mais quand je veus le graver, nero me dit qu'il fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Bernorenard

Transmettre de pc à une tv

Bonjour, je possède comme carte graphique "NVIDIA Geforce 7600 GT" s'il était possible de m'expliquer la manipulation pour passer d'un pc à une télé...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
luko

Pinnacle studio 12 creer un fichier avi

Bonjour, J'utilise le logiciel pinnacle studio 12 pour créer un montage photo et au moment de créer le film dans "créer un fichier" en "AVI " un me...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
coline111

Windows movie maker en français

Bonjour,je veux la version de windows movie maker en français

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
glandu

Everio pb de montage vidéo et d'exportation

 Résolu

Bonsoir, on m'a offert un camescope: JVC GZ-MG630 (everio). J'ai fait des essais de film. J'ai transféré les fichiers du DD du camescope sur l'ord...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Mab
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 21 351