Ecran TV / PC comme moniteur principal

Fermé
arnordi Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 - 8 nov. 2009 à 20:50
arnordi Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 - 8 nov. 2009 à 20:59
Bonjour,

Je viens de me procurer un écran, notamment dans le but de regarder des DVD à partir du lecteur de mon portable.
Au début, tout me semblait normal, mais quand j'ai lancé un dvd, la fenêtre de VLC n'affichait pas d'image sur mon nouvel écran, alors qu'elle l'affichait sur l'écran de mon pc portable.
Puis j'ai découvert par hasard la fonction d'extension du bureau au nouvel écran. Mais l'option "Utiliser ce périphérique en tant que moniteur principal" est grisée et décochée pour mon nouvel écran.
Alors comment utiliser le nouvel écran en tant que moniteur principal pour ne devoir utiliser le portable que pour son clavier ? parce que, au début, les deux affichages étaient identiques, sauf pour le contenu des dvd.

Enfin voilà, si vous savez comment résoudre ce petit problème, ce serait sympa de me faire savoir comment. En tout cas, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

arnordi Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011
8 nov. 2009 à 20:59
Au fait, j'ai commencé par une connexion avec un "câble de signal D-Sub", puis, en croyant que ça allait changer quelque chose, avec un câble VGA. Sur l'écran, je dois sélectionner "RGB".
0