Problème de montage avec Windows Movie
Fermé
natatatanka
Messages postés
512
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2021
-
13 nov. 2009 à 14:34
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2009 à 17:27
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2009 à 17:27
A voir également:
- Problème de montage avec Windows Movie
- Montage video windows - Guide
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Movie maker windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 15:34
13 nov. 2009 à 15:34
précisez le format et l'origine de vos vidéos et si vous avez pu travailler dessus transitions cut ect...
natatatanka
Messages postés
512
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2021
30
13 nov. 2009 à 16:33
13 nov. 2009 à 16:33
Bonjour Glandu,
Les vidéos ont été faites avec mon appareil photos numérique (format GOM) j'ai effectivement travaillé dessus et lire mon montage dans la fenêtre de Windows Movie Maker. Mais après l'avoir sauvegardé sur mon PC seul les photos dans le montage défilent mais pas les vidéos.
J'ai changé la format en AVI mais rien y fait , toujours rien.
Je ne sais plus quoi faire.
Les vidéos ont été faites avec mon appareil photos numérique (format GOM) j'ai effectivement travaillé dessus et lire mon montage dans la fenêtre de Windows Movie Maker. Mais après l'avoir sauvegardé sur mon PC seul les photos dans le montage défilent mais pas les vidéos.
J'ai changé la format en AVI mais rien y fait , toujours rien.
Je ne sais plus quoi faire.
Utilisateur anonyme
13 nov. 2009 à 17:27
13 nov. 2009 à 17:27
je passe la main car je ne pratique pas wmm Dans l'absolu si un fichier est travaillé sur le logiciel doit pouvoir être finalisé mais si vous avez pris un format d'exportation dont vous n'avez pas les codecs ou dans une définition incompatible avec la qualité (médiocre en génerale )des APN et du format gom que je ne connais pas je connais juste le lecteur Gom player
Ps :AVI n'est pas un format universel c'est un container de formats divers et exotiques donc il faut savoir le contenu du container EX:AVIdv AVImpeg AVIxvid AVIdivx1,2,3,4,5,6,7 ect...
Ps :AVI n'est pas un format universel c'est un container de formats divers et exotiques donc il faut savoir le contenu du container EX:AVIdv AVImpeg AVIxvid AVIdivx1,2,3,4,5,6,7 ect...