Les discussions

Movie maker winter fun pack 2003 !

Bonjour, J'ai téléchargé le winter pack 2003, lorsque je veux l'installer il ne fonctionne pas. Je peux cependant lire les effets audio, visionner...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
Poichiche

Ordinateur sur tv via neuf, comme une console

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable, et du dispositif neuf ( modem + Décodeur). Mon ordinateur est relié au décodeur, via la wi-fi vers le m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
stewartia

Conseils montage et choix logiciels

Bonjour, pour une utilisation professionnelle, j'ai besoin de réaliser des petits films, de les monter en y ajoutant des commentaires (voix enregis...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
peterjan

Movie maker

Bonjour, Est-ce qu'il existe une version de windows movie maker pour windows 7 ? Si oui, pouvez vous me donner un liens ou le télécharger ?

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Rickartyx

Transition windows movie maker

Bonjour, à tous. Je n'ai pas réussi à trouver si la question a déjà été posée... mais voilà ce qu'il se passe: je réalise un clip sur Windows Movie ...

lyessou29

Pinnacle studio hd

Bonjour, Je viens d'installer Pinnacle studio Hd. J'ai un gros probleme , lorsque lorsque je fais le montage du film ; les sequences dans lea fenetr...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
peterjan

Urgent pas de son dans le montage

Bonjour, aidez moi pas de son dans le montage mais normale en lecture les fichier son filmer a partir du camescope sony hd 40gb jai mit mais codec ri...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
d-tox

Carte d'acquisition video

Bonjour, j'ai acheter une camera et une carte d'acquisition video tout fonctionne bien sauf pour configurer l'envoi par mail des image prise par la...

akonit

Sanyo hd 2000 : lecture et montage

Bonjour, Je possede un Sanyo Xacti hd2000 et je suis dans l'impossibilité de lire les videos sur mon pc et je ne vous parle pas du montage que j'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
rico

Windows movie maker

Résolu

Bonjour, Je debute en movie making, j'aurai voulu avoir des infos sur Window movis maker, du genre peut ton faire des zoom, des ralentit, etc. P...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage vidéo pour relier deux vidéos ?...

Bonjour, En fait j'aimerai faire un montage vidéo en mêlant deux vidéos entre elles, l'une ou je me mettrais en scène du côté droit de la vidéo et un...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
FunLegend

Le son du montage vidéo

Bonjour, J'ai fais un montage vidéo cette semaine, mais commen le tournage a été fais a l'extérieur le son du video est vraiment bas. Quel...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
aloes

Montage vidéo

Bonjour, Je voudrais extraire divers moment d un dvd d'un de mes spectacle mais je ne sais pas quel logiciel je doit utiliser . Je voudrais forcement...

amoker

Window movie maker problème vidéo importée

Bonjour, je suis entrain de faire un film pour un gala, et j'ai besoin d'importer deux vidéos .avi sur mon montage. mais quand je l'importe et que je...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
milena1502

Pb connexion tv cathodique a pc

Bonjour, j ai une tv cathodique avec la prise (component in 5 fiches rca de couleur) j ai un pc acer 5737 avec vista et une carte nvidia9400 avec u...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Bernorenard

Windows movie maker ferme

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec windows movie maker pour xp car a chaque fois que je veux l'utiliser, j'ouvre l'application et quelques secondes apr...

djosfr

Windows movie maker 2.0 ou 2.1 sous vista

Bonjour, j'aimerais réinstaler windows movie maker mais la version de xp ( la 2.0 ou 2.1 je pense) mais j'arrive pas a la trouver en compatible pour ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
dedesh7

Realplayer suite de la question movie maker

Bonjour, c'est la suite parce que c'est parti du sujet initiale qui est de tellecharger des video pour les mettre sur windows movie maker. Bon j'a...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
r2m2

Windows movie maker

Bonjour, j'ai douze ans et j'aimerais bien avoir du temps a passer apres les info de 20 heure du jt etc ..... j'ai decouver que sur mon ordi y avait...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
ziggourat

Quel ecran pour pc + tv

Bonjour, J'ai un Ordinateur Portable, j'aimerais acheter un écrans plus grand pour que ce soit mieux suivant ce que je fais, mais aussi pour que je...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
glandu

Pb connexion pc a tv cathodique

Bonjour, Bonjour, j ai une tv cathodique avec la prise (component in 5 fiches rca de couleur) j ai un pc acer 5737 avec vista et une carte nvidia...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
stewartia

Logiciel montage vidéo mal a trouvé le bon.

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous Voilà, mon problème est que j'ai des problemes à monté mes vidéos. Ce sont des vidéos personnelle convertit en .AVI. J'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Lalouli999

Montage studio 10 / sony mini dvd

Bonjour, je possède un camescope SONY mini DVD (Dcr dvd91 E) On me dit que je n'ai pas besoin de relier le camescope à mon Pc (widows XP pour un, ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
glandu

Convertir une vidéo windows movie maker

Résolu

Bonjour, je veux convertir une vidéo créée dans windows movie maker, ça donne un fichier ".MSWMM", mais les logiciels de convertisseur de médias ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
lasimone29

Pinnacle studio 12

Bonjour, Ai installé Pinnacle studio 12 sans problème mais ,au chargement,mon ordi plante a 38 pour cent. Ai doublé ma carte mémoire a 1 Go;sans cha...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
glandu

Réduire un clip vidéo sur windows movie maker

Bonjour, J'ai créé un clip vidéo sur Movie Maker qui dure environ 4 minutes et demi. Or l'idéal serait de réduire ce temps à 3 minutes, mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Reaksar

Windows movie maker problème..

Bonjour, J'ai un problème avec Windows Movie Maker. J'ai commencé un montage vidéo depuis quelques mois. À chaque fois que j'y fait des modific...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
glandu

Pour regarder la tv sur ordinateur

bonjour a tous, Je me permets de laissé ce message pour poser une question pour regarder la télé sur mon ordinateur. J'ai une carte télé sur mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
glandu

Fichiers wmv dans window movie maker

Bonjour, lorsque j'importe des fichiers wmv (d'un dvd) dans window movie maker et que je veux le placer sur la table de montage la lecture est impo...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
moisy

Raccord pc a tv

Bonjour, voila je viens d'acheter un ecran plasma et je voudrais pouvoir utiliser mon pc hp dessus je voulais savoir quel cable il me fallait pour p...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
fabidolu

*mac* extraire son pour montage.

Bonjour à tous, Je dois monter des vidéos à partir de dvds, (extensions .BUP .IFO et .VOB) J'arrive à importer les fichiers .VOB sur mon logiciel d...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
marlboro55

Logiciel de montage video

Bonjour, Voilas je dois réalisé un project Original avec des photos que j'ai prisse ( art plastique ) Que pouvez vous me conseillez comme logiciel...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pb enregistrement projet avec w movie maker

Bonjour, J'ai fait un montage avec WMM avec des videos et insertions de photos avec fondus, musique, soustitres etc. J'ai mon projet mais aucun mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Ju

Montage video camescope

Bonjour, avec mon camescope Sony via une carte Stick Pro Duo, j'ai filmé mais chaque fois que j'ai filmé qqs minutes ça créé 1 fichier. Je me retrou...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
glandu

Pas de son sur pinnacle studio version 12

Bonjour, Pas moyen d' avoir du son sur les diaporamas enregistrés avec pinnacle studio plus version 12

glandu

Acquisition video

Bonjour à tous, Avant de commencer, merci d'avance à celles et ceux qui prendront la peine de lire ce message et tenteront d'y apporter une répons...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Toto86*

Acquisition photos depuis vidéo avi

Bonjour à tous. Ti nouveau sur ce forum, merci de m'accueillir. Je voudrai acquérir des photos depuis des mini films d'appareil photo Canon IXIUS 500 ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Publier un film sur dvd avec movie maker

Bonjour, Je voudrais graver unn montage réalisé avec Movie maker (audio et vidéo) . Je l'ai déjà fait mais impossible deuis hier: au moment où je ...

glandu

Windows movie maker: aperçu bugge sur certaines photos

Bonjour, Je rencontre un problème avec windows movie maker. Je ne suis vraiment pas une pro en informatique voilà pourquoi g besoin de votre aide. ...

july34140

Pinnacle message

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordi ( laptop) avec Windows 7 et j'arrive pas à installer Pinacle studio version 7 et aussi la 8. Ce ...

cogsym

Chaine de tv sur pc

salut ¨ je voulais savoir si c'etait possible d'avoir quelle que chaine sur lordi sans acheter de decoder ou parabolique

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Tim

Instalation de sony vegas pro 9

Bonjour, Je n'arrive pas a instalé sony vegas pro 9 , quand je lance l'instalation un message apparait Problème je sais pas quoi faire , si vous p...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Kayvaan67

Acquisition vidéo(technique directx)

Bonjour, tt le monde ,je suis une nouvelle dans le forum :) je me ss inscrits pour aider et se faire aider bon pour ce semestre j'ai un mini projet à ...

darkangela

Montage vidéo avchd

Bonjour, je posséde un camescope JVC everio GZ HD10qui film en avchd je voudrai acheter un pc de bureau pour faire du montage vidéo avec ce camescope...

bilbou78

Problème de rendu sur adobe premiere cs4

Bonjour, je me permet de poster ce message car j'ai un souci sur adobe premiere CS4. Quand je lance un rendu de ma zone de travail première redi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
mok

Videostudio 10 - acquisition noir et blanc

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer VideoStudio 10 pour faire des acquisitions vidéo de ma télé vers mon PC avec un petit convertisseur vidéo Velleman qui ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
lebarde17

Renseignement logiciel montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'aurais un petit renseignement à vous demander. J'adore réaliser des petits montages vidéo (Vacances, soirée... ), j'utilise Pinnacle Stu...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
WILZEN

Mettre sur dvd un montage movie maker

Bonjour, j'ai réalisé un montage vidéo sur movie maker j'ai utilisé néro pour le graver sur DVD mais je ne peux pas le lire lorsque je l'introduis dan...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
ziggourat

Publication et sauvegarde windows movie maker

Bonjour, Comme cela a failli m'arriver hier, je ne voudrais pas perdre mes montages video, ainsi que les collections sur lesquelles j'ai travaillé( w...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
glandu

Problème de montage avec windows movie

Bonjour, Je suis en train de créer une petite vidéo avec quelques photos et quelques vidéos mais seul mes photos défilent après enregistrement et j...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
glandu
Résultats 16351 - 16400 sur un total de 21 430