Les discussions
Probleme connection pc tv avec hdmi
Bonjour, Je souhaite connecter mon ordi (Asus sous vista avec carte ATI) à ma télé (LCD LG). *J'ai tout d'abord connecté avec un cable RGB, l'image...
Inculte du montage vidéo cherche de l'aide
Bonjour, je souhaiterai réaliser pour l'anniversaire d'un ami un montage vidéo, avec également des photos et des vidéo d'internet. Je cherche un logic...
Movie maker et mon appareil photo?
Bonjour, J'ai fais des petites vidéos avec mon appareil photo Quand je veux les mettre sur picasa elles vont se loger dans movie maker au lieu de pic...
Montage video camileo hd
Bonjour, J’ai l’habitude de faire des petits montages video à partir de fichiers AVI pris par mon appareil photo numérique, grace à Movie Maker. Là ...
Relier ordianateur portable sur tv
Bonjour, J'ai un ordinateur acer portable Aspire 5100 et un écran plat LG mais comment les relier entre eux pour regarder les DVD sur mon écran plat ...
Format montage video svp de l'aide ...
Bonjour, J'essaye de faire un montage sur final cut HD 3.5 avec une video existante que je peux avoir en : Format : MOV ou MP4 ou wmv dans différ...
Adobe premiere pro
Bonjour, Alors voila j'ai un projet d'une extreme importance que je panique un peu ! Les personnes on filmé avec des camera à enregistrement MiniDV, ...
Ecran tv / pc comme moniteur principal
Bonjour, Je viens de me procurer un écran, notamment dans le but de regarder des DVD à partir du lecteur de mon portable. Au début, tout me sembla...
Mieux que movie maker et power point
Bonjour,Je veux des logiciels mieux que movie maker et power point pour faire une presentation
Montage de films sur dvd avec pinacle 9
RésoluBonjour, J'ai réussi à "capturer" dans Pinacle 9 un essai que j'ai filmé avec un camescope numérique Sony digital 8 pour me faire la main afin , pl...
Que pensez vous de pinnacle studio ?
RésoluBonjour, Je voudrais connaitre l'avis de personne connaissant Pinnacle Studio, car j'aimerai me l'acheter mais vu le prix je sais pas si ça vaut le c...
Logiciel montage video
Bonjour, J'ai télécharger separement 8 petite vidéo de 10 min qui forment un film lorsqu'elles sont réunies... J'aimerais les assemblé ensemble histo...
Image déforrmée pc tv
Bonjour, j'ai relié mon portable à ma tv via un cable vga/vga et mon image est etirée de façon horizontale malgré les modifs au niveau de la télé( pl...
Montage video
Bonjour, jaimerai un logiciel de montage video pour monter des videos en 3gp
Pinnacle studio 12: thèmes de montage
Bonjour, Je viens d'installer Pinnacle studio 12 Ultimate, c'est donc pa spremière utilisation. J'arrive à inserer images, musiques, transitions .....
Movie maker xp/vista
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec movie maker,voila j'ai fait un diapo photo avec un son et je voulais l'envoyer a une personne mais n'arrive pa a le li...
Je cherche un logiciel montage vidéo facile
Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel pour montage vidéo , facile d'utilisation , en français pour WINDOWS XP j'ai utilisé windows Movie Maker , mais j...
Montage d'un film
Bonjour, Je préfère commencer par dire que je ne m'y connais pas du tout dans les montages de films... Aussi, vous allez peut-être trouver ma q...
Logiciel de montage vidéo sans codec
Bonjour, Je voulais savoir s'il existait des logiciels de montage/retouche vidéo fonctionnant sans codecs, un peu à la manière de vlc. J'ai déjà essa...
Pinnacle studio 8
Bonjour, J'utilise pinnacle studio 8 et ai effectué tout un montage vidéo avec des photos. J'ai gravé un dvd pour avoir un première idée du rend...
La video du pc ne se voit pas sur la tv
Bonjour,j'ai branché mon pc dell xp avec ma tv j'ai configuré windows ok le bureau s'affiche sur la tv ,mais quand je lance une video du pc rien ne ch...
Movie maker: vidéo non intégrée
Hello, J'ai un problème avec Movie Maker: il ne lit pas la plupart des vidéos que je veux importer pour faire un montage. Il lit bien le son, mais p...
Avi dans sony vegas 9 platinium
Bonjour, voila,je travaille sur Sony Vegas 9 platinium et je veux exporter des vidéos en AVI(c'est important qu'elle soit en AVI) tous se passe bien ...
Montage videos, photos ...
Bonjour, Je voulais savoir comment faire un montage avec des textes qui defilent ou avec des images ou encore des videos! Du genre chanson d'amour de...
Montage
Bonjour, SVP, j'ai à faire un reportage et je suis débutant je vais filmé un reportage de 1h avec ma propre caméscope et je veux savoir comment je pe...
Problème windows movie maker
Bonjour, J'ai un énorme problème avec Windows Movie Maker : Le problème c'est que l'image est déformé lors du montage, elle est aplatie et cela pour...
Windows movie maker : pas d'image
Bonjour, Windows movie maker (ainsi que windows media player) ne parvient pas à lire correctement une des mes videos en avi : le son marche mais pa...
Logiciel montage video ...
Bonjour à tous ! Je cherche un bon logiciel de montage vidéo gratuit et assez complet pour faire des tâches complexes comme un isi (Image sur image...
Help probleme movie maker
Bonjour, JE VOUS ENVOIE UN MESSAGE CAR J AI BESOIN D AIDE CELA FAIT LA TROISIEME VIDEO QUE JE FAIT SUR MOVIE MAKER ET UNE FOIS LA VIDEO TERMINE ET EN...
Montage - "zapping"
Bonjour, Pour un projet de la Fac, je dois réaliser une vidéo. J'ai choisi de parodier les programmes TV, entre le Zapping, et Les Nuls. J'utilise...
Probleme de montage video
Bonjour,j'ai un camescope numérique Panasonique nv-gs230 avec cassette et un logiciel de montage vidéo Power director qui me parait fort interressant...
Équivalent de windows movie maker
Bonjour, je cherche un équivalent (voire + puissant) mais simple d'utilisation, gratuit et en français de windows movie maker, parce que ce dernier p...
Gros pb windows movie maker !
Bonjour, Au secours !! J'ai crée une vidéo de mes vacances avec mes amies, apres un peu de retard, je me decide à m'y remettre et la...horreur...plu...
Windows movie maker
Bonjour, Désolé, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon. Voila, j'aimerai créer un montage vidéo avec plusieurs vidéo et les mettre sur...
Windows movie maker
Bonjour,Sur windows movie maker Comment mettre un montage photo + Musique sur L'ordi Je veux dire : Qu'au lieux de le lire sur Windows , je le li...
Logiciel de montage
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez des bon logiciels de montages gratuit mais pas difficile a gérer. Je voudrais après mettre sur int...
Problème fichier avi dans pinnacle studio
Bonjour, Pour une soirée, j'ai besoin de faire des montages vidéo à partir de fichiers vidéos (des films). Ces fichiers sont en AVI. Lorsque j'essa...
Connection hdmi pc vers tv
Bonjour, Pouvez vous me dire comment connecter mon ordinateur portable Toshiba a ma Tv HD LG svp? Car avec mon cable hdmi je n'y arrive pas, et j'ai ...
Méme ecran pour pc et télé ?
Bonjour, Voila enfaite je souhaite changer mon ordinateur et ma télé beaucoup trop vieux . La télé me sert pratiquement qu'a jouer avec ma xbox360....
Movie maker ?
Bonsoir, Je cherche juste la dernière version de Movie Maker qui fonctionne sur XP. Ou peut-être y a-t-il mieux pour la transformation de vidéos ?...
Aide pour carte d'acquisition
Bonjour, Je possède une Xbox 360 branché en VGA à un écran de PC, que voici : https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,lg-flatron-w2261vp-pf,4...
Utilisation optimale de pinnacle studio 11
Bonjour, Je suis assez novice dans la vidéo, mais j'ai fait l'acquisition de Pinnacle Studio 11 pour réaliser des montages vidéo et photos de famille...
Montage vidéo avec du m2ts
Bonjour, j'ai des fichiers de formats m2ts et j'aimerais bien me faire un petit montage sympa avec. Je suis donc allé sur windows movie maker, et là...
Pinnacle studio, probleme acquisition bideo
Bonjour, j'ai enregistré sur disque dur enregistreur via un magnetoscope des k7 vhs (ma camera étant hs); puis sur dvd afin de faire des montages vid...
Problème pinnacle studio 9 et 12 plus
Bonjour, j'ai Pinnacle Studio 9 QuickStart, étant incomplé, j'ai acheté la version 12 Plus il y a environ un an. Mais problème, elle ne marche pas sur...
Pinnacle studio 9 quickstart
Bonjour, j'ai un ordinateur avec un processeur pentium 4 2,4 Ghz, 512 Mo de RAM, une carte vidéo NVidia GeForce et + de 500 Go de disque dur (externe)...
Connexion ordi portable/tv
Bonjour, j'essaie de connecter mon ordinateur portable à ma télé mais je n'y arrive pas . Je ne possède pas de prise PC derrière ma télé mais on ma...
Montage video
RésoluBonjour, Ayant acheté une petite cam numérique Aiptek, je souhaite créer des petits films à partir de mes vidéos. Ces derniers sont en .mov et j...
Tv sur pc
Bonjour,comment regarder la télé sur son pc la TNT+chaines nationale française
Pb pour fichiers audio movie maker
Bonjour,merci avant tout a tous ceux et celles qui prendront qq minutes pour m'aider!!!! J'ai voulu faire un montage photos sur movie maker (vista)...