Les discussions

Cappuccino-Chantilly Montage et acquisition vidéo

Sites bruitages...

Bonjour tout le monde, Je suis entrain de faire une série avec le jeu les Sims 3 et j'ai besoin de bruitages. Pouvez-vous me donnez quelques sites où...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
mpc Montage et acquisition vidéo

Tv replay

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus accéder à tv repaly ou plutôt j'ai l'accès à la page de Pub mais le programme demandé reste noir à l'écran....

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
mpc
CALVISSON Montage et acquisition vidéo

Adsl tv

Bonjour, Que faire une fois que j'ai chargé adsl tv pour regarder la tv? Configuration: Windows Vista / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
CALVISSON
Anonymous Montage et acquisition vidéo

Diaporama photo

Bonjour, J'aimerais faire un diaporama de photos pour dvd mais pas avec des transitions et tout ça. Ce que je cherche à faire c'est par exemple me...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
ThePassionVideo
popiette42 Montage et acquisition vidéo

Port ieee

Bonjour, j'ai changé mon ordinateur de bureau contre un ordinateur portable mais il n'a pas de port firewire et le lecteur de carte concerne les carte...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
pacal
namenlos Montage et acquisition vidéo

Dvd xpress

Bonjour, je possède un CONVERTISSEUR VHS / DVD - ADStech - Ce matériel ne fonctionne pas avec "WINDOWS 7" Y-at'il un pilote pour une mise en route ? ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Celorfimir
leedge Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, J'aurais besoin d'aide svp : J'ai mis une vidéo avec mon portable sur mon ordinateur et je l'ai mis sur movie maker ( je pense que c'est...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
leedge
Bubulle Montage et acquisition vidéo

Augmenter vitesse vidéo

Bonjour, je ne sais pas comment augmenter la vitesse d'une vidéo, help please ! Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
wakanoum
bebefille666 Montage et acquisition vidéo

Comment faire une video

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une video et quelle logiciel que ca ma prend car movie maker je ne sais pas comment il fonctionne Con...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
wakanoum
Utilisateur anonyme Montage et acquisition vidéo

Carte télé. & chaînes tnt

Résolu

Bonjour, En cas de pose d'une carte télévision sur son PC peut-on brancher un décodeur &, partant, obtenir la réception des chaînes TNT ? Sur son é...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
PROSEDIS7 Montage et acquisition vidéo

Création d'un menu

Bonjour, je travaille sur STUDIO 14 de pinnacle et je cherche la méthode pour créer un menu sur mon projet de montage de film Pourriez vous m'aiguil...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
glandu
Yasu Montage et acquisition vidéo

Encodage vidéo mkv

Résolu

Bonsoir, J'ai des vidéos en mkv, avec deux pistes audios, une originale et l'autre française ainsi qu'une possibilité de mettre un sous titre frança...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Pierrecastor
Manoune398 Montage et acquisition vidéo

Retouche vidéo

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai passé l'après-midi à chercher quelque chose qui parait simple, mais qui en fait ne l'est pas ! Voilà, je cherche un logicie...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
gej62
judymary Montage et acquisition vidéo

Transfert

Bonjour. Origine: Je dispose d'une copie complète d'un fichier vidéo sur disque dur. Possesseur de Mac Pro G5 (sous PoverPc ) et non sous intel, je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
glandu
Jorge Montage et acquisition vidéo

Probleme tv

Bonjour, je suis portugaise et je ecrit en anglais. My tv neovia neo-20dt is dead, when i put the main power on tv the red led is on and the scre...

Utilisateur anonyme
Rose noire Montage et acquisition vidéo

Avoir du son

Bonjour, Comment faire pour avoir du son à la télé sur mes vidéos faites sur windows live movie-maker , j'ai du son sur l'ordinateur, mais lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Rose noire
viollet Montage et acquisition vidéo

Son sur télé depuis pc

Bonjour,puis je brancher le câble son de mon pc sur la sortie audio (écouteurs) de mon écran plat car il n'a pas de sortie audio associée à la prise v...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
glandu
tyller Montage et acquisition vidéo

Sur imov et final cut pro x

Bonjour, j un pb sur mon imac j monte me video me a la fin j perde la qualité pour quoi sa Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Sa...

glandu
Huledasife Montage et acquisition vidéo

Écran ordi. à sèche

Résolu

Bonjour, J'ai un pc vista et l'écran et à sèche. J'ai essayé de brancher un écran en HDMI mais ça ne marche pas. Je voudrais savoir si il y a un rac...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
netpro421
mymy1963 Montage et acquisition vidéo

Convertisseur video

Bonjour, est ce que le logiciel gratuit free convertisseur video foctionne bien si on le telecharge gratuitement ou faut'il l'acheter pour avoir t...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
ziggourat
lepadoue Montage et acquisition vidéo

Mettre du texte dans ma vidéo

Bonjour, Je voudrai faire une vidéo Youtube pour mettre les paroles de la chanson+ la traduction en dessous.Pour cela j'utilise movie maker. Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
NO-SOS
Mamax14 Montage et acquisition vidéo

Regarder rtbf "la une" sur pc.

Bonjour, après plusieurs dizaines de minutes de recherche sur internet, je ne trouve pas comment regarder la chaine bélge "La une" sur mon ordinateur,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
mamax14
kguiibson Montage et acquisition vidéo

Logiciel de lecture tv pc

Bonjour, je viens d,installer une carte tv sur mon pc et je recherche un lecteur pour son usage qui peut m,aider? Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
totodunet
tangue974 Montage et acquisition vidéo

Videodeluxe 17 plus

Bonjour, J'ai télécharger la version gratuite de videodeluxe 17 plus. Je trouve le logiciel super mais j'ai eu des problèmes au moment de la grav...

glandu
favoritestuard Montage et acquisition vidéo

Tv ecran 102 cm samsung

Bonjour, Mon TV qui n'a pas 5 ans affiche un écran tout bleu. Lorsque j'actionne la télé commande le voyant vert s'allume mais s'éteint aussitô...

Mekthoub
julliard Montage et acquisition vidéo

Pc vers tv

Bonjour à toutes et à tous ; mon nouvel écran plat possède bien un port vga, mais de prise jack audio associée ; comment brancher le son de mon pc ver...

Utilisateur anonyme
demian Montage et acquisition vidéo

Internet sur tv

Bonjour, Nous avons une box numericable et nous venons d'acheter une tv led avec possibilité de se connecter à internet. Nous avons egalement ache...

Mekthoub
stef de begles Montage et acquisition vidéo

Voir l'écran de mon pc sur ma tv

Bonjour, Après avoir suivi pas à pas le clairissime tuto suivant:https://www.commentcamarche.net/faq/24-diffuser-la-video-de-l-ordinateur-sur-un-e...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
stef de begles
mimipilou Montage et acquisition vidéo

Enlever le son de ma vidéo

Bonjour, j'aimerais enlever le son de ma vidéo, j'ai essayer sur windows live movie maker sa marche, mais je ne peut pas l'utiliser dans windows m...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
mimipilou
Étienne9 Montage et acquisition vidéo

Dvd série télé en un seul vob

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai toutes les saisons et tous les épisodes Médium en DVD. Chaque DVD contient 4 épisodes. Mon but : j'aimerai récupér...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
gej62
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 21 461