Plantage lancement sony vegas pro 11
Salut à tous, hier soir encore j'utilisais sony vegas pro 11. Le lendemain, on ma dit que c'était mieux de nettoyer le pc (pour une raison quelcon...
Salut à tous, hier soir encore j'utilisais sony vegas pro 11. Le lendemain, on ma dit que c'était mieux de nettoyer le pc (pour une raison quelcon...
Bonjour, j'aimerait m'acheter un hd-pvr (boitier d'aquisition pour PS3) pour enregistrer mes parties et je joue avec un cable HDMI mais quand je vois...
Bonjour à tous ! J'ai depuis peu une TV Toshiba 40LV 933g J'aimerais brancher mon ordi portable dessus, un compaq pressario CQ70. Mon soucis : ...
Salut a tous, Svp comment connecter un pc portable avec une TV plasma 42' via le cable VGA-RCA pour utiliser la TV comme projecteur ? je possède ...
Bonjour, Je n'arrive pas à régler l'heure sur un téléviseur Samsung LCD série 6. L'affichage reste à l'heure d'été! Merci de bien vouloir m'expliqu...
Bonjour, Je fais des diaporamas avec Powerpoint que j'envoi à mes amis, certains me disent ne pas pouvoir les lire, soit la "pièce jointe arrive ...
Bonjour, le youtube ne marche pas a mon pc Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, c'ete pour savoir si sony vegas pro 10 est gratuit Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94
Boujour, Je voudrais juste savoir si quelqu'un connaissais un logiciel pour créer ce genre de vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=8qGa5rIOB28 ...
Bonjour, bien que les videos dans mon pc soient de format AVI ,wm marker xp refuse de les importer et demande l'installation de codec pour leur le...
Bonjour, je voudrais réaliser un montage vidéo de plusieurs petites séquences faites avec mon camescope. Cependant, il y a dû avoir un problème ca...
Bonjour, Voila, j'ai Vidéo Studio 9 et je voudrais exporter et quand j'appuie sur "EXPORTER" dans "PARTAGER" il me dit "un clip vidéo doit être séle...
Bonjour, je recherche un logiciel, gratuit de préférence (ou un site en ligne) qui permettrait de mélanger plusieurs vidéos (+ le son qui va avec) en ...
Bonjour, Je voudrait me filmer (l'écran)lorsque je joue a Soldier Of Fortune,mais quand je lance l'enregistrement avec fraps ou avec dxtory,j'ai un...
Bonjour, J'espère trouver de l aide sur ce site. J'utilise Pinnacle depuis 2007 et pour la toute première fois j'ai un gros problème de gravur...
Bonjour, Je rencontre un souci avec Studio 10 sous XP. Après avoir effectué un montage des heures durant, avec des plantages réguliers notamment ...
bonjour, comment on fait pour créer une vidéo truquer comme celle si https://www.youtube.com/watch?v=LdZcMexrvMQ merci d'avance
Bonjour, je voudrais créer une vidéo à partir de photos ..ce seront bcp de photos scannées donc la qualité ne sera peut être pas optimale..Existe t'il...
Bonjour, mon problème est que je veux lire des films en Full HD 1080p mais je n'y arrive pas. Etant sur mac je ne peux pas mettre mon film sur une clé...
Bonjour, Je fais quelques montages personnels avec Windows Movie Maker, mais je trouve que cela devient de plus en plus facile et sans plus d'or...
Bonjour, Je possède un téléviseur Philips depuis quatre ans environ. Jusqu'à ces jours derniers, tout fonctionnait parfaitement. Or, depuis deux...
Bonjour, Je cherche une télé entre 140 et 150cm avec un budget approximatif de 3.000€. Je me suis un peu renseigné sur LCD-compare sur les technol...
Bonjour, j'ai le problème suivant je souhaite brancher mon pc portable sur ma tv mais lorsque que je branche mon câble vidéo pas d'image ...
bjr , j' ai un probleme avec mon videoprojecteur NEC NP200 quand je veux le connecté aà un ordinateur, le videoprojecteur ne reconnais pas l'ordinateu...
Bonjour, J'ai récemment réinstaller un Windows 7 pro 64 bit sur mon Sony Vaio VPCEH1M1E et j'ai un problème de webcam. J'utilisais un utilitaire d...
Bonjour, je voudrais savoir s'il ya des logiciels libres pour un debutant en montage vidéo Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Bonjour, j'ai acheté la LG 42LM615S il y a quelques semaines. Je l'ai donc installé en branchant le cable d'antenne et le cable "d'alimentation"...
Bonjour, je voudrait que vous m'aider a trouver un bon logiciels de montage vidéo gratuit merci d'avance !! :) Configuration: Windows 7 / Inter...
Bonjour, comment connecter un pc portable packard bell avec une sortie vga vers une tv samsung led sans entrée vga (entrée hdmi,peritel composite ...
Bonjour, Je possède un PC COMPAQ avec sortie VGA uniquement que je souhaiterais connecter à mon téléviseur Samsung, sur lequel je ne dispose que d...
Bonjour, j'ai un caméscope SAMSUNG VP-L 530 et j'ai aussi un boitier d'acquisition vidéo high speed 500usb de chez PINNACLE et je n'arrive pa...
Bonjour, j'ai besoin que l'on m'aide j'ai fait un montage filme de Baptême avec imovie ,mais chaque fois que je le partage avec idvd il se plante et ...
Bonjour, J'ai acheté un utilitaire de chez Terratec le grabster av400 pour pouvoir transférer mes enregistrements de ma freebox sur mon ordinateur...
Bonjour, j'écris ce message pour savoir quel boite d'acquisition choisir. J'ai 150€ env. de disponible pour celui ci. J'hésite entre le Dazzle d...
Re-bonjour à tous! Je vous ai demandé il y a pas longtemps comment mettre mes vidéos du concert auquel je suis allé à l'endroit et maintenant je fai...
salut tout le monde j'ai acheté une tv led samsung 40es6710 model mars 2012 mais le problem qu'elle n'a pas une entrée vga et j'ai un pc portable l...
Bonjour, SVP, comment fait - on pour pouvoir voir les montages qu'on fait sur ordinateur. c'est important pour moi. Configuration: Windows XP /...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel (outre mkvmerge) qui me permettrait de choisir plusieurs séquences d'une vidéo au format MKV et de ...
Bonjour, J-10 avant le mariage de mon frère...Et je suis chargée de faire une vidéo d'environ 4-5 min maxi avec une trentaine de photos (voir moin...
Bonjour, J'aimerais tourner une bande annonce film à suspense et si possible, avoir une séquence d'un miroir qui se fissure tout seul, sans interv...
Bonjour, je viens actuellement de faire une vidéo de type "pub pour voiture" (on filme la voiture dont on veut faire la pub avec une camera crane mont...
Bonjour, commentfaire fonctionner une clé easycap2 sur windowds7 Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
Bonjour, au lancement de l'appli, débogage systématique proposé..impossible à utiliser ? je crois que je ne suis pas le seul...sav inexistant! merci...
Bonjour, residant chypre nord.quels canal tv en français peut on recevo?r.antenne de120mm lnb hotb?rd et astra? et la tntsat comment la recevo?r? ...
Bonjour, comment marche imovie? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, Bon, voilà plusieurs heures que je cherche désespérément un logiciel de montage vidéo qui soit gratuit, pas trop difficile d'utilisation ...
j'ai touché l'écran de ma tv LED sony 40 pous il s'est produit une cassure dans l'écran. La machine s'allume le son éxiste mais l'image non sauf ...
Bonjour, je diffuse sur la TV en HDMI je voudrais rajouter un ecran PC (moniteur) afin de modifier et gérer ce qui est diffusé sur ma tv sans que...
Bonjour à tous, Je souhaite faire un montage photo sur lequel j'ajoute ma voix. C'est à dire qu'une photo illustre chaque propos (un peu comme ici...
Bonjour, Le son de mon téléviseur baisse ou augmente sans que je n'intervienne. Il s'agit d'un samsung. A quoi cela peut-il être dû ? Par avance ...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.