Les discussions

Ou retrouver un projet enregistré automatiquement?

Bonjour, Peux-t'on retrouver un fichier enregistrer automatiquement? Si oui, ou? Car je n'arrive pas à retrouver ma vidéo sur Movie Maker 2.6...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
glandu

Écran ordi. à sèche

Résolu

Bonjour, J'ai un pc vista et l'écran et à sèche. J'ai essayé de brancher un écran en HDMI mais ça ne marche pas. Je voudrais savoir si il y a un rac...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
netpro421

Convertisseur video

Bonjour, est ce que le logiciel gratuit free convertisseur video foctionne bien si on le telecharge gratuitement ou faut'il l'acheter pour avoir t...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
ziggourat

L'image d'un pc peut-elle abimer une télévision ?

Bonjour à toute la communauté ! Voilà je me pose une question qui apparait dans le titre ! Est ce que le fait d'envoyer l'image d'un pc sur une télé ...

Max31

Mettre du texte dans ma vidéo

Bonjour, Je voudrai faire une vidéo Youtube pour mettre les paroles de la chanson+ la traduction en dessous.Pour cela j'utilise movie maker. Le prob...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
NO-SOS

Regarder rtbf "la une" sur pc.

Bonjour, après plusieurs dizaines de minutes de recherche sur internet, je ne trouve pas comment regarder la chaine bélge "La une" sur mon ordinateur,...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
mamax14

Logiciel de lecture tv pc

Bonjour, je viens d,installer une carte tv sur mon pc et je recherche un lecteur pour son usage qui peut m,aider? Configuration: Windows 7 /...

totodunet

Je recherche un logiciel pour modifier une video!

Bonjour, il y a quelques temps, j'ai fais une vidéo sur l'application "vidéo star". Mais dans ma vidéo, quelques moments sont loupés et j'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
Mc2c

Videodeluxe 17 plus

Bonjour, J'ai télécharger la version gratuite de videodeluxe 17 plus. Je trouve le logiciel super mais j'ai eu des problèmes au moment de la grav...

glandu

Tv ecran 102 cm samsung

Bonjour, Mon TV qui n'a pas 5 ans affiche un écran tout bleu. Lorsque j'actionne la télé commande le voyant vert s'allume mais s'éteint aussitô...

Mekthoub

Pc vers tv

Bonjour à toutes et à tous ; mon nouvel écran plat possède bien un port vga, mais de prise jack audio associée ; comment brancher le son de mon pc ver...

Utilisateur anonyme

Internet sur tv

Bonjour, Nous avons une box numericable et nous venons d'acheter une tv led avec possibilité de se connecter à internet. Nous avons egalement ache...

Mekthoub

Voir l'écran de mon pc sur ma tv

Bonjour, Après avoir suivi pas à pas le clairissime tuto suivant:https://www.commentcamarche.net/faq/24-diffuser-la-video-de-l-ordinateur-sur-un-e...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
stef de begles

Logiciel de montage vidéo acepptant les fichiers .flv

Résolu

Bonjour, quelqu'un connaitrai t-il peut être un logiciel de montage vidéo gratuit de base qui accepterai un fichier en .flv a moins que quelqu'un con...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
ziggourat

Enlever le son de ma vidéo

Bonjour, j'aimerais enlever le son de ma vidéo, j'ai essayer sur windows live movie maker sa marche, mais je ne peut pas l'utiliser dans windows m...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
mimipilou

Dvd série télé en un seul vob

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai toutes les saisons et tous les épisodes Médium en DVD. Chaque DVD contient 4 épisodes. Mon but : j'aimerai récupér...

gej62

Charger films du--'' pc vista sur la cinéma classic 1 to ''

Bonjour, le Disque Dur externe ''lacinéma classic'' est connecté et reconnu par le PC --je lance le téléchargement du film ....arrivé au milieu du ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Henri-Claude 2012

Téléchargement

Bonjour, je suis un néophyte de 61 ans sur internet ...lorsque je visionne une vidéo ou repère un film , je suis absolument incapable de téléchar...

iPhone Tech Inc.

Trucage video duo virtuel

Bonjour, comment font les professionnels pour faire un trucage vidéo duo virtuel une personne vivante qui chante en donnant la réplique a une pers...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
aurore

Vegas pro 12

Bonjour, je souhaiterais changer le nom de fichier de l'endroit où est stocker ma video j y arrive pas?! genre ma video etait sur mon bureau/doss...

30 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
dheen

Logiciel pour rendre mé vidéo en haut qualité

Bonjour, je cherche un bon logiciel pour rendre mé vidéo en haut qualité

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
glandu

Ecran plasma ou lcd

Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure durée de vie entre un écran plasma ou LCD ? et sur quel est la sorte d'écran qui risque de devenir obsolète à court...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Mine01

Problème d'insertion photos dans windows movie maker

Bonjour, Je suis en train de réaliser un montage vidéos et photos sur windows movie maker. Le problème est que quand j'insère une photo et que je...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
salvateur.

Sos cassetes vidéos problème d'exportation

Bonjour, j'ai un problème d'exportation de mon "film" sur sos cassettes vidéo, j'ai tout enregistré sur le programme et quand je veux faire un rendu e...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
CorentinChap

Video projecteur

Bonjour, Cherche video projecteur pour salle peu obscure pour projections powerpoint ou similaire. prix

glandu

Relier son game capture hd à sa tv hd !

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un boitier d'acquisition : " Game Capture HD " d'aver média, et pour relier le boitier à la TV (HD) c'est des fils ...

pacal

Tf1 sur pc

Bonjour, J'aime regerder TF1 sir mon PC mais je n'arrive pas,merci de m'aider, notez que j'habite au Maroc Configuration: Windows 7 / Internet...

mika

Logiciel de montage video

Bonjour, avez vous des logiciel,site... de montage video svp Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

salvateur.

Beaucoup trop de rendus

Bonjour, Je fais des vidéos à avec mon appareil photo. Et lorsque je passe au montage (Première Pro CS4), j'ai beaucoup de rendus à faire et je do...

glandu

Avid studio

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a t'il un tuyau pour l'utilisation d'Avid studio, le bouquin n'est pas agréable et soporifique à feuilleter. Merci Conf...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
proskateuse

Problème avec movie maker

Bonjour, j'ai toujours travaillé avec windows live movie-maker et j'ai fais avec pendant 2 ans plus que 70 montage vidéos soudain j'ouvre le ...

glandu

Redimentionner

Résolu

Bonjour, le druide .Merci pour votre réponse ,cependant ,quelle taille dois je choisir pour des videos qui font de 11Mo à 100 Mo afin quelles soient...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
le druide

Comment redimentionner

Bonjour, Je cherche la marche à suivre pour redimentionner des videos (AVI) avec Format factory je dis bien redimentionner et non convertir merci...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
ziggourat

Problème avec imovie

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le logiciel iMovie : je n'arrive pas à mettre une piste audio plus longue qu'une piste vidéo (la piste vidéo s'ar...

glandu

Windows movie maker/windows 7

Bonjour, je voudrai mettre windows move maker mais j'arrive pas a l'ouvrir il dise qu'il faut les configuration minimal requise etant donner q...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
le druide

Tv

Bonjour, je souhaiterai acheter une TV, avec comme budget 350euros max, TV qui ne sera pas beaucoup utilisée sauf pour ma Xbox 360 en HD, des DVDs et...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
max998855

Copie de dvd

Bonjour, J'ai 2 dvd avec un montage video(photo et musique)sur chaqu'un et je voudrais les copier sur un dvd.Je fais quoi pour les copier sur un DV...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
ziggourat

Sony vegas pro 12 - problème lecture du rendu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec Sony Vegas Pro 12. Quand je fais un rendu en AVI en HD 1080-60i ou en HD 720-60p le rendu ...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
sensa6on

Téléviseur akira

Bonjour, je possède un téléviseur de marque Akira, et je n'arrive pas à changer l'heure, j'ai essayé tous les menus, mais rien. merci de votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Bernorenard

Clips,music et tout autre video

Bonjour, Que dois je faire pour reussi a ce telechagement? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

netpro421

Photo montage

Bonjour, j'ai fait un montage vidéo avec des photo et je ne sais pas sur quel format je dois le convertir afin que je puisse le visualiser sur n'i...

OMalan

Recherche de logiciel

Fermé

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit de montage vidéo. J'aimerai en avoir un pour créer des vidéos, des court-métrages... Ou il y aurait la pos...

Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
glandu

H4 et caméra

Bonjour, Je cherche à tourner un film amateur. Pour cela, je dispose d'une caméra Handycam XR160E. Le problème est que le son de la caméra est v...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
glandu

Probleme ecran tv samsung le46b551a6pxxc

Bonjour, apres etre aller dans le menu cache j ai du faire une mauvaise manipulation est mon ecran ne veut plus s allumer!!! j ai essayer de le de...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
AURELYE38

Connexion pc/tv

Résolu

Bonjour,je rencontre un problème je désir regarder un film sur ma télé en passant par mon ordinateur "acer aspire x3200" et ma carte graphique "geforc...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Mickael86480

Problème avid studio

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel avid studio. J'ai terminé mon montage vidéo fait à partir de vidéo filmé avec un appareil photo en HD. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
cnorbertkobis

Effet final cut pro x

Bonjour, Je monte actuellement une video et j'utilise final cut pro X pour mac OS. Je voudrai avoir un rendu comme dans la video "amsterdamn" de afr...

glandu

Plantage lancement sony vegas pro 11

Salut à tous, hier soir encore j'utilisais sony vegas pro 11. Le lendemain, on ma dit que c'était mieux de nettoyer le pc (pour une raison quelcon...

21 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Steeveom55

Comment avoir qualité hdmi avec hd-pvr

Résolu

Bonjour, j'aimerait m'acheter un hd-pvr (boitier d'aquisition pour PS3) pour enregistrer mes parties et je joue avec un cable HDMI mais quand je vois...

glandu

Problème connexion pc/tv hdmi (connecter mais pas d'image)

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai depuis peu une TV Toshiba 40LV 933g J'aimerais brancher mon ordi portable dessus, un compaq pressario CQ70. Mon soucis : ...

20 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
Mickael86480
Résultats 12051 - 12100 sur un total de 21 429