Les discussions
[programme montage vidéo] venez...
Bonjour, comme programmes de montages je connais, bien entendu, windows movie maker qui est assez basique... et Vegas Pourriez-vous me dire le no...
Comment relier pc à tv qd pc sans s video ?
J'ai un pc qui n 'a pas de sortie S video. J'aurais voulu le brancher sur ma tv. Est-ce impossible ? n y a t il pas un moyen de contourner cette absen...
Video de mon pc vers ma télé
salut a tous je cherche otpion clone tv sur mon ordi
Recherche logiciel de montage vidéo
je recherche un logiciel de montage vidéo autre que WMM et VirtualDub si possible je l'aimerais en francais et gratuit s.v.p. répondez merci d'avance
Comment pour tv sur ordi
comment mettre laTV sur mon ordi j'ai vista
Probleme avec movie maker
Depuis que j'ai mon pc j'ai tjr eu movie maker. Il a toujour un peu bloque s'est a dire qu'au bou d'un moment il se bloque je peux plus rien faire, je...
Brancher 1 playstation 2 sur 1 pinnacle pctv?
Bonjour Je viens de faire l acquisition et l installation d une carte tv "Pinnacle Pctv 5.50" je souhaite brancher ma ps2 par l entrée composite pou...
Movie maker
Résolubonjour!! je voudrer savoir comment retrouver le ou les fichiers d'éffets et de transitions vidéo de ce logiciel ? merci d'avence ;)
[aide] montage vidéo
Bonjour a tous :-), Voila j'ai dernierement téléchargé un Live d'un bon Petit groupe de Rock :D Mais il s'avère qu'il manque 3-4 Chansons... que ...
Movie maker
Bonjour, voila mon problème, j'ai utilisé movie maker pour passer mes films camera sur dvd. J'ai enregistré toutes mes cassettes sur le disque dur...
Movie maker et mpeg
sur windows movie maker, je n'arrive pas à lire mes vidéos en formt MPEG !!! comment faire...je n'ai que le son et pas l'image.... help
Montage vidéo?
RésoluVoilà j'aimerai qu'on me donne le nom d'un logiciel pour pouvoir faire des montages vidéo (effets spèciaux, montage son...ect) voilà merci beaucou...
Branchement pc-télé
Bonjour, J'ai un ordianteur portable packard bell easynote mb 86 disposant d'une sortie hdmi. Le problème est que mon téléviseur (pas très récent) ...
Pinnacle ne reconnait pas mon graveur
Bonjour, j'ai fait le montage de mon film et lorsque je souhaite le graver sur dvd, pinnacle v10 ne reconnait pas mon graveur sur mon portable hp pavi...
Gravure dvd rw avec pinnacle
bonsoir a tous j'utiliser pinnacle studio 9 et je voulais savoir si en fin de projet je pouvais le graver sur dvd rw? je pose la question car dans l...
Montage vidéo (urgent)
Bonjour, je suis un utilisateur de Pinnacle studio plus 11.1 et je voudrais savoir quel logiciel est un peu plus créatif pour faire les menus que l'o...
Pb suppression transitions movie maker
RésoluBonjour, Voilà mon problème du jour au lendemain, j'ai plusieurs effets videos ainsi que de transitions qui ont disparues deWindows Movie Maker. Comme...
Logiciel montage vidéo
bonjour, pouvez vous me conseiller un bon logiciel de montage vidéo? je souhaiterai éviter l'installation et loe test de tout les logiciels dispo ...
Probleme de montage : pas de son !!!
M'sieur-dames bonjour. Désolé si un post comme celui-ci existe, mais je dispose d'un temps très limité. Pardon aux modérateurs. J'ai récupéré ...
Windows movie maker
Bonjour, je suis completement novice en la matiere et je souhaite débuter par windows movie maker et ensuite m'essayer sur un logiciel un peu plus....
Besoin d'aide pour logiciel de montage vidéo
Bonjour à tous Ayant travaillé sur quelques logiciel de montage vidéos, je n'ai jamais trouver l'option que je vouler. Bon je ne suis pas fortiche ...
Branchement pc vers tv via câble
Bonjour j'aimerais savoir comment brancher mon pc à ma télé. Mon écran de pc ne me satisfait plus vu que j'au 17" et je viens de m'acheter lcd 42". m...
Probleme ulead gif animator 5.0?
bonjour a tous jai telecharger la demo de gif animator et jai un souci au niveau du demarrage du logiciel le debut s'initialise le, plug in( l'initia...
Problème movie maker
Bonsoir, j'ai besoin d'aide car je ne parviens pas à utiliser windows movie maker, apparemment parce qu'il ne lit pas mes vidéos en format AMV. Aurie...
Connexion pc-tv ok, mais pas de son tv
Bonjour, Ai fait installation pour lire DVD sur tv. Connexion par cable : prise peritel pour tv et 1 prise audio + 1 prise video pour pc. Pc: HP pavi...
Movie maker
Voila j'ai movi maker j'ai fait une video mais je voudrais lui changer de extension kel kun pourais me donner un svp merci
Windows movie maker
bonjour je cherche un tres bon tuto complet sur windows movies maker, si quelqu'un a une idée! merci beaucoup a+
Logiciel montage vidéo avec handycam sony
bonsoir j'ai un handycam de sony, et je cherche un logiciel pour faire plusieurs choses, windows movie maker ne lisant pas mes films... Quand j'...
Pb gravure dvd avec studio 9 de pinnacle
Bonsoir je monte des films vidéo perso avec studio 9 de pinnacle. Je n'ai jamais eu de difficultés avec le graveur CD. J'ai acheté un graveur DVD son...
Chercher un lociciel de montage video
salut!!!je cherche un lociciel pour montage video mais aussi il faut qu'il soit capable a faire montage DVD.mercie en avence
Pb graveur dvd avec windows movie maker
Bonjour, J'ai un petit problème avec Studio9 pour mes vidéos. Je me contente donc d'utiliser Windows Movie Maker pour me dépanner. Tout c'est bie...
Urgent : pb windows movie maker
Salut à tous ! Voila, j'ai un probleme avec le logiciel Windows Movie Maker : A chaque fois que je clique sur un fichier vidéo (seulement vidé...
[pb] affichage de fr2, fr3 ... avec pctv 330e
Bonjour, J'ai une carte usb pinnacle pctv 330e et des problèmes pour l'affichage des chaînes de France Télévision. En effet l'affichage de ces chaî...
Pinnacle studio
Je n'arrive pas à insérer une scene filmée evec un appareil photos numérique dans un projet commencé avec une vidéo capturée à partir d'un camescope. ...
Relié mon pc a ma tele lcd 107cm hd
salut moi c'est pareille il y a 10 metre ( TéLé 107 cm lcd philips mon réve quoi ) (un petit cadeau mais j'ai du deplacé ma télé a coté de mon pc ...
Probleme windows movie maker
Bonjour, J'ai un probleme avec WWM, Tout marche normalement jusqu'a la la lecture de la video publié. le debut de la video marche tres bien et puis au...
Windows movie maker
J'ai installé windows movie maker. Lorsque j'essaie de monter un film vidéo, le logiciel se coupe et ferme la fenêtre de travail au bout de 7 séquence...
Windows movie maker
Bonjour, Lorsque je télécharge une video de mon camescope vers mon pc avec windows movie maker la qualité est très basse. Alors que si je visionne dir...
Pb avec pinnacle studio 11 +
Bonjour, voilà mon petit dont je n'arrive pas à trouvé de soluce ! Lorsque je fais l'acquisition de ma vidéo en HD 16/9 tout ce passe bien, après d...
Logo avec sony vegas 7.0
Bonjour à tous,j'aimerais savoir comment afficher un logo sur une vidéo avec sony vegas 7.0 (j'ai fait un montage vidéo et je voudrais mettre un logo ...
Logiciel de montage video
bonjour a tous et bonne apres-midi,je cherche un logiciel de montage video comme windows movie maker mais en plus rapide et en français ,je sais j'abu...
Problème de montage avec mini dvd
Je posséde un camescope sony handycam DCR DVD 105 E et que de problèmes. L’enregistrement se fait sur des mini dvd 8 cm. Une fois mon mini dvd finalis...
Montage video everio
salut je n'arrive pas a faire des montages vidéo avec mon everioGZ MG 133 c'est des videos .MOD. J'ai essayé de convertir les vidéos en .MPEG mais ri...
Probléme d'image entre pc et tv
Bonsoir à tous, J'ai raccorder mon PC à ma télè sans aucun probléme au début tout marcher comme il faut, le fond d'écran avec les îcones souris etc...
J'arrive pas a brancher mon pc sur la tele
salut je n'arrive pas a mettre mon pc sur la tele pour matter des film, j'ai une C. graphique MSI nx 7950 gt et pas moyen de comprendre j'ai tout les ...
Brancher un pc sur une tv lcd
Salut Tout est dans la question Est ce possible ? La qualité sera t elle aussi bonne qu'avec un écran PC ( CRT ou LCD ) ? Merci
Windows movie maker enregistrement reste à 0%
Bonjours à tous tout d'abord, Je vous remercie déjà pour tous les problèmes que j'ai résolu en venant juste consulter les forums auparavant. Bon...
Perdu logiciel d acquisition video
PERDU LE LOGICIEL PINNACLE VERSION 10 PLUS EN BOITIER EXTERNE 500 USB PITIE SOS
Importer sur movie maker
Résoluj'ai copier un film familial sur mon pc venant d'un dvd et je voudrais l'importer sur movie maker mais maker repond que c'est impossible besoin d'aid...
Paramètrage branchement pc - tv
Bonjour à tous! Je viens de brancher mes câbles qui relient mon pc à ma tv. Cependant rien ne se passe, bien que j'ai essayé de détecter la tv (...