Les discussions
Comment connecter mon pc à ma tv lcd
Bonjour, Je voudrai connecter mon PC à ma TV LCD, mais quand je branche le cable aucun signal, comment faire ??? Merci d'avançe !!!
Mauvaise aquisition video a l'aide!...
RésoluBonjour à tous, j'essaye de transférer mais vielles k7 video sur dvd et j'ai d'énormes difficultées. J'ai acheté une carte d'aquisition "pinnacle stu...
Driver carte pinnacle
Hello a tous ! Je cherche les pilotes pour une carte pinnacle dont j'ai uniquement les references marquées sur la carte ! EMP TYV 51013170-1 ...
Probleme de gravure avec pinnacle
bonjour, j'utilise pinnacle studio 9 pour faire des montages videos. Lors de la gravure de mon dernier montage, le DVD plante au bout d'un moment. ...
Pc vers télé
RésoluBonjour à tous, voila je vous expose mon problème j'ai relier mon pc a ma télé avec un cable dvi hdmi j'arrive sans aucun probleme a avoir limage d...
Moniteur pc / télévision
Bonjour, Je poste mon com ici parce que je ne sais pas où le mettre... Alors voilà je comptais changer ma grosse télé salon contre un ecran plat......
Prb pc tele
bonjour voila je vous explique mon ordi est connecter a ma tele mai le seul souci ou bien les deux seul souci c que l'image es en noir et blanc et je ...
Validation pinnacle plus 10
J'ai achete sur le marche pinnacle Studio Plus version 10 mais lors du lancement une fenêtre m'informe que la clé à ete utilise par une autre personne...
Movie maker
bonjour les amis quels sont les etapes a suivre pour realiser un bon video sur movie maker et merci infiniment.
Problème montage vidéo
bonjour, j'ai acheté un camescope sony SR52 et j'aimerai faire un montage vidéo. J'ai télécharger VirtualDub 1.6.9 mais lorsque je souhaite ouvrir ...
Montage video !
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait l'existance d'un bon logiciel gratuit de montage video ! Merci
Fichier incompatible avec movie maker
mon fichier est en .ifo et du coup , movie maker ne veut pas de lui, soit disant ce fichier n'est pas compatible. et mon projet urge alors j'appelle S...
Quel camescope pour faire du montage video ?
Bonjour à tous, je me pose une question, étant toute jeune novice dans le domaine : voilà je voudrais faire du montage video (clips) avec un camesc...
[montage video] séquence en désordre
j'ai besoin d'aide : j'ai un camescope Sony DVD203 j'ai fait un film et je voudrai faire le montage video En passant par Picture Package (vendu avec...
Porbleme avec window movie maker
Bonjour tout le monde! voila mon probléme c'est que j'ai fait de la vidéo avec mon appareil numérique pour faire un montage vidéo sur une musique, les...
Pinnacle studio 11 plus serial
FerméPouvez vous me fournir le serial du PINNACLE STUDIO 11 PLUS.Et merci
Probleme avec windows movie maker
bonjour, j'ai un problème avec windows movie maker. Je viens de terminer un montage photo et depuis ce matin dés que je veut continuer le montage apr...
Nero 6 montage vidéo
Bonjour, Concerne importation de fichier vidéo pour montage avec le logiciel MERO 6. ( original) Impossible d'effectuer de montage vidéo. J'a...
Logiciel pour montage vidéo
recherche bon logiciel payant ou gratuit pour montage vidéo pour camescope canon dc21 car movie marker ne m'autorise pas à faire de montage et indique...
Help: problème d'installation pinnacle 10.5
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Pinnacle Studio 10.5 qui est un logiciel neuf. Tout se passe bien, je rentre mes coordonnées, je fais l'utilis...
Quelle type de carte video pour du montage vi
Quelle type de carte video pour du montage video? Bonjour, Il semble qu'il y est deux écoles quant au choix de la carte video pour une configurati...
Problème acquisition film
bonjour, on m'a offert un camescope canon DC 201 (sympa)! si son utilisation est simple, en revanche je n'arrive pas a extraire les films des mini d...
Probleme pinnacle v9
Bonjour à tous. Voilà, j'essaie d'installer Pinnacle Stuido 9 en vain. Des que je veux le lancer une fois l'install faite, une fenêtre apparait m'...
Problème lors del'installation de moviemaker
Bonjour j'ai un problème lors de l'installation de Windows Movie Maker je clik sur le logiciel pour débuter l'installation puis il me demande si je ve...
Montage video
JE CHERCHE UN LOGICIEL DE MONTAGE VIDEOS SUPER PUISSANT GARTIS OU PAY
??faire montage sur pinnacle studio 10.5
j'ai un camescope canon dc100 - et pour ce modèle pas de cable reliant l'ordi au camescope. donc j'essaie de faire montage vidéo à partir des mini dvd...
Je n'arrive plus a ouvrir un fichier pinnacle
Bonjour à tous, voila, j'ai fait un diaporama à partir de Pinnacle studio 9, tout c'est très bien déroulé, le logiciel marche super bien, mais le pro...
Format clip video pour montage ?
Bonsoir, Je souhaite monter des clips vidéos pris avec un camescope Sony DCR 72. Pour cela je dispose de Windows Movie Maker (WMM). Lorsque j'impor...
Logiciels de montages videos pour sanyo
bonjour ,SVP SVP (logiciels de montages videos pour mpeg4) merci .
Recherche un logiciel de montage video
bonjour a tous . Je suis actuellement a la recherche d'un logiciel qui me permetrait de decomposer les image d'une video afin d'effacer les cordes et ...
Probleme de codecs montage video
RésoluBonjour à tous ! Voila je suis entrain de réaliser un montage video avec des photo de mon voyages, et je voudrais a un certain moment inserrer une ...
Infos montage vidéo !!!!
RésoluSalut a vous Je déséspère devant mon pc car je suis en train de faire un montage vidéo pour un mariage et le caméscope a planté. On a donc filmé u...
Connection pc/tv
salut .je n'arrive pas a avoir l'image et le son sur ma tv malgré la présence d'adaptateur péritel , prise blanche et rouge et la prise s-vidéo.je vai...
Probleme pour réinstaller windows movie maker
Bonjours à tous ! !! Volà, mon Windows Movie Maker ne marchant plus, j'ai décidé de le désinstaller puis de le réinstaller. Pour la désinstalla...
[windows movie maker] help please !
Bonjour ! J'aurai besoin de votre aide pour le logiciel Windows Movie Maker. En fait je fais un montage, je mets de la musique et des vidéos. Com...
Logiciel montage video
Bonjour Quel est le meilleur logiciel de montage video et aussi le plus simple ? Merci -- I spit in the face of people who don't want to b...
Pinnacle : mémoriser un menu
bonjour j'ai une carte DC10 PLUS Pinnacle en passant par la carte je peut rendre visible la date et l'heure des séquences du film par contre si je ...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, J'ai fait un montage sur WINDOWS MOVIE MAKER, qui dure 1h20, une fois terminé j'ai voulu l'enregistrer sur mon ordinateur( disque dure, esp...
Pb finalisation film avec pinnacle 8
Salut à tous, j'ai fais un montage avec Pinnacle 8 qui n'a pas posé de problème jusqu'à la finalisation du film au format DVD. Malheureusement, j'ai...
Petite question pour windows movie maker
bonjour voila, j'ai trouvé un site ou on pouvait enregistrer sur son disque des video par exemple sur youtube, mais y a t'il un moyen pour s'en ser...
Probleme d'acquisition video
Bonjour, J'ai une camera Sony Handycam DCR-HC24 et quand je veux mettre mes videos sur le PC, les images que j'obtiens sont noires. Je n'arrive pa...
Création animation et montage vidéo
Bonjour à tous je suis nouveau venu et je ne sais pas si la réponse à mon problème a déjà été donnée, mais tampis je me lance : je cherche un lo...
Pc sur télé
Résolubonjour je recois sur mon ordi la tele par l'intermediaire de la freebox. je voudrais connecter mon pc sur la tele . es ce qu'une carte graphique...
Montage photos qualité vidéo
Bonjour, je fais actuellement des essais de montage photos sur movie maker ou photo recit 3 et je trouve qu'à la lecture du film, la restitution d...
Recherche de logiciel de montage video
Je cherche un logiciel gratuit capable de faire des montages de plusieurs vidéos ensembles et qui n'est pas trop dur à utiliser.
Impossible de lire un fichier movie maker!
j'ai recu un fichier creer par movie maker et je n'arriva pas a le lire! comment dois-je faire? merci
Logiciel de montage
je suis a la recherche d un logiciel ki fait accelereer ou ralentir des sequences videos ou bien des log d effets speciaux mais gratis
[movie maker] problèmes help
Résolubonsoir j'ai quelques soucits avec windows movie maker: - lorsque j'importe des vidéos et que je commence a placer les extraits dans les cases , il...
Connexion pc-tv : tv en noir et blanc
Bonjour, j'ai connecté mon PC protable sur la TV, via un cable S-VHS relié sur l'adaptateur péritel - connecteur S-vhs sur PC, péritel sur TV pour la...
Prob windows movie maker
Résolubonjour , je faisait un montage video se matin et je l'est sauvegarder pour le continuer plus tard et quand je l'est rallumer vista me disait window...