Les discussions
Pb graveur dvd avec windows movie maker
Bonjour, J'ai un petit problème avec Studio9 pour mes vidéos. Je me contente donc d'utiliser Windows Movie Maker pour me dépanner. Tout c'est bie...
Urgent : pb windows movie maker
Salut à tous ! Voila, j'ai un probleme avec le logiciel Windows Movie Maker : A chaque fois que je clique sur un fichier vidéo (seulement vidé...
[pb] affichage de fr2, fr3 ... avec pctv 330e
Bonjour, J'ai une carte usb pinnacle pctv 330e et des problèmes pour l'affichage des chaînes de France Télévision. En effet l'affichage de ces chaî...
Pinnacle studio
Je n'arrive pas à insérer une scene filmée evec un appareil photos numérique dans un projet commencé avec une vidéo capturée à partir d'un camescope. ...
Relié mon pc a ma tele lcd 107cm hd
salut moi c'est pareille il y a 10 metre ( TéLé 107 cm lcd philips mon réve quoi ) (un petit cadeau mais j'ai du deplacé ma télé a coté de mon pc ...
Probleme windows movie maker
Bonjour, J'ai un probleme avec WWM, Tout marche normalement jusqu'a la la lecture de la video publié. le debut de la video marche tres bien et puis au...
Windows movie maker
J'ai installé windows movie maker. Lorsque j'essaie de monter un film vidéo, le logiciel se coupe et ferme la fenêtre de travail au bout de 7 séquence...
Windows movie maker
Bonjour, Lorsque je télécharge une video de mon camescope vers mon pc avec windows movie maker la qualité est très basse. Alors que si je visionne dir...
Pb avec pinnacle studio 11 +
Bonjour, voilà mon petit dont je n'arrive pas à trouvé de soluce ! Lorsque je fais l'acquisition de ma vidéo en HD 16/9 tout ce passe bien, après d...
Logo avec sony vegas 7.0
Bonjour à tous,j'aimerais savoir comment afficher un logo sur une vidéo avec sony vegas 7.0 (j'ai fait un montage vidéo et je voudrais mettre un logo ...
Logiciel de montage video
bonjour a tous et bonne apres-midi,je cherche un logiciel de montage video comme windows movie maker mais en plus rapide et en français ,je sais j'abu...
Problème de montage avec mini dvd
Je posséde un camescope sony handycam DCR DVD 105 E et que de problèmes. L’enregistrement se fait sur des mini dvd 8 cm. Une fois mon mini dvd finalis...
Montage video everio
salut je n'arrive pas a faire des montages vidéo avec mon everioGZ MG 133 c'est des videos .MOD. J'ai essayé de convertir les vidéos en .MPEG mais ri...
Probléme d'image entre pc et tv
Bonsoir à tous, J'ai raccorder mon PC à ma télè sans aucun probléme au début tout marcher comme il faut, le fond d'écran avec les îcones souris etc...
J'arrive pas a brancher mon pc sur la tele
salut je n'arrive pas a mettre mon pc sur la tele pour matter des film, j'ai une C. graphique MSI nx 7950 gt et pas moyen de comprendre j'ai tout les ...
Brancher un pc sur une tv lcd
Salut Tout est dans la question Est ce possible ? La qualité sera t elle aussi bonne qu'avec un écran PC ( CRT ou LCD ) ? Merci
Windows movie maker enregistrement reste à 0%
Bonjours à tous tout d'abord, Je vous remercie déjà pour tous les problèmes que j'ai résolu en venant juste consulter les forums auparavant. Bon...
Perdu logiciel d acquisition video
PERDU LE LOGICIEL PINNACLE VERSION 10 PLUS EN BOITIER EXTERNE 500 USB PITIE SOS
Importer sur movie maker
Résoluj'ai copier un film familial sur mon pc venant d'un dvd et je voudrais l'importer sur movie maker mais maker repond que c'est impossible besoin d'aid...
Paramètrage branchement pc - tv
Bonjour à tous! Je viens de brancher mes câbles qui relient mon pc à ma tv. Cependant rien ne se passe, bien que j'ai essayé de détecter la tv (...
Probleme sony vegas 7.0
Bonjour, Voilà j'aime beaucoup faire des montages vidéo et j'ai un petit problème avec sony vegas 7.0, à la base je ne fait que des montages video ...
Image pc vers tv
bonjour, Est -il possible de transférer l'image PC de la tv mcm ( visualisable par des sites gratuis: free.tv par exemple...) sur ma tv de salon? ...
Probleme d'aquisition video
Bonjour, Mon frere m'a parler de ce formidable site qu'est le votre et m'a dit que je pourrais peut etre trouver une solution a mon probleme, chez ...
Windows movie maker
bonjour, j'ai un probleme avec Windows movie maker. En faite quand je rajoute mon text au clip selectioné, il est tellement petit que les fleches r...
Problème avec pinnacle studio 10.
Bonjour, a tous. Je suis nouvelle dans ce forum. J'ai besoin d'aide pour un montage vidéo. J'ai depuis peu le Logiciel Pinnacle Studio 10. Je s...
Pb pour connecter ordi portable avec tv lcd
RésoluBonjour, J’ai un laptop ASUS avec une carte graphique : ATI MOBILITY RADEON 9700 Lorsque je le connecte sur ma TV LCD, les vidéos ne s’affich...
[ windows movie maker ] sous vista
Résolubonjour je suis nouveau et j'ai un probleme avec WMM quand je clique sur " audio et musique" mon dossier musique s'affiche ainsi que toutes mes musiqu...
Pc a la tv
Résolubonjour voila g un probleme j'ai brancher ma tv a mon pc tout fonctionne bien mais quand je veut lire un film je voit les images sur l'ecran de l'ord...
Movie maker
Bonjour à tous Lorsque je crave une vidéo « movie maker, la progression s’arrête à 58%. Et puis plus rien, pas de message, pas de blocage. L’ordi mar...
Recherche logiciel montage vidéo
Salut, je recherche un logiciel pour réaliser des petits films avec des fichiers .MOD. Merci
Probleme de lecture films pc vers télé
bnojour à tous je n'arrive pas à afficher mes films du pc vers ma télé ??
Probleme entre ma tv et mon pc!
Probleme entre la tv et le pc! Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin de conseil. Je souhaite brancher mon pc portable a la tv. J...
Tv sur ordinateur
Bonjour, Voilà Je vais m'acheter un nouvel ordinateur avec Windows Vista Home Prenium, je voudrais le connecter avec mon Xbox 360 à partir de Media...
Comment connecter mon pc à ma tv lcd
Bonjour, Je voudrai connecter mon PC à ma TV LCD, mais quand je branche le cable aucun signal, comment faire ??? Merci d'avançe !!!
Mauvaise aquisition video a l'aide!...
RésoluBonjour à tous, j'essaye de transférer mais vielles k7 video sur dvd et j'ai d'énormes difficultées. J'ai acheté une carte d'aquisition "pinnacle stu...
Driver carte pinnacle
Hello a tous ! Je cherche les pilotes pour une carte pinnacle dont j'ai uniquement les references marquées sur la carte ! EMP TYV 51013170-1 ...
Probleme de gravure avec pinnacle
bonjour, j'utilise pinnacle studio 9 pour faire des montages videos. Lors de la gravure de mon dernier montage, le DVD plante au bout d'un moment. ...
Pc vers télé
RésoluBonjour à tous, voila je vous expose mon problème j'ai relier mon pc a ma télé avec un cable dvi hdmi j'arrive sans aucun probleme a avoir limage d...
Moniteur pc / télévision
Bonjour, Je poste mon com ici parce que je ne sais pas où le mettre... Alors voilà je comptais changer ma grosse télé salon contre un ecran plat......
Prb pc tele
bonjour voila je vous explique mon ordi est connecter a ma tele mai le seul souci ou bien les deux seul souci c que l'image es en noir et blanc et je ...
Validation pinnacle plus 10
J'ai achete sur le marche pinnacle Studio Plus version 10 mais lors du lancement une fenêtre m'informe que la clé à ete utilise par une autre personne...
Movie maker
bonjour les amis quels sont les etapes a suivre pour realiser un bon video sur movie maker et merci infiniment.
Problème montage vidéo
bonjour, j'ai acheté un camescope sony SR52 et j'aimerai faire un montage vidéo. J'ai télécharger VirtualDub 1.6.9 mais lorsque je souhaite ouvrir ...
Montage video !
Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un connaissait l'existance d'un bon logiciel gratuit de montage video ! Merci
Fichier incompatible avec movie maker
mon fichier est en .ifo et du coup , movie maker ne veut pas de lui, soit disant ce fichier n'est pas compatible. et mon projet urge alors j'appelle S...
Quel camescope pour faire du montage video ?
Bonjour à tous, je me pose une question, étant toute jeune novice dans le domaine : voilà je voudrais faire du montage video (clips) avec un camesc...
[montage video] séquence en désordre
j'ai besoin d'aide : j'ai un camescope Sony DVD203 j'ai fait un film et je voudrai faire le montage video En passant par Picture Package (vendu avec...
Porbleme avec window movie maker
Bonjour tout le monde! voila mon probléme c'est que j'ai fait de la vidéo avec mon appareil numérique pour faire un montage vidéo sur une musique, les...
Pinnacle studio 11 plus serial
FerméPouvez vous me fournir le serial du PINNACLE STUDIO 11 PLUS.Et merci
Probleme avec windows movie maker
bonjour, j'ai un problème avec windows movie maker. Je viens de terminer un montage photo et depuis ce matin dés que je veut continuer le montage apr...