A voir également:
- Acquisition photos depuis vidéo AVI
- Montage video windows - Guide
- Partage de photos - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Lecteur avi - Télécharger - Lecture
4 réponses
Utilisateur anonyme
13 sept. 2006 à 15:02
13 sept. 2006 à 15:02
Bonjour
Pour prendre une "photo" avec VLC on peut pas plus bête !!
"vidéo" =>"capture écran"
Image en .png a convertir éventuellement
Pour prendre une "photo" avec VLC on peut pas plus bête !!
"vidéo" =>"capture écran"
Image en .png a convertir éventuellement
Bonjour,
J'ai solutionné mon problème grace à une de mes connaissances. Pour ceux, à qui ça ne paraît pas évident, une des solutions se fait au travers de VLC Média Playeur. (logiciel, que beaucoup de Freenautes utilisent pour la réception TV, entre autres).
Pour d'éventuels détails, et pour ceux qui pourraient être intéressés, il suffit de répondre à ce message.
Bien amicalement.
J'ai solutionné mon problème grace à une de mes connaissances. Pour ceux, à qui ça ne paraît pas évident, une des solutions se fait au travers de VLC Média Playeur. (logiciel, que beaucoup de Freenautes utilisent pour la réception TV, entre autres).
Pour d'éventuels détails, et pour ceux qui pourraient être intéressés, il suffit de répondre à ce message.
Bien amicalement.
Coucou
Euh j'ai VLC Média Player et j'ai des viéos de mon aparareil foto numérique est je voulait couper es vidéos en foto
donc je sait comment faire mais quand jouvre mais vidéos avec VLC et ils me disent que mes vidéos ne sont pas une
application Win 32 Valide .
Comment je peu faire ??
Merci d'avance pour vos réponse =)
Euh j'ai VLC Média Player et j'ai des viéos de mon aparareil foto numérique est je voulait couper es vidéos en foto
donc je sait comment faire mais quand jouvre mais vidéos avec VLC et ils me disent que mes vidéos ne sont pas une
application Win 32 Valide .
Comment je peu faire ??
Merci d'avance pour vos réponse =)
salut, comment fais tu pour recevoir la tv via vlc0.85?
ça m'interresse beaucoup.
merci tchao
skwalito49
ça m'interresse beaucoup.
merci tchao
skwalito49
Salut
Il suffit de lire la doc en francais, donc aucune excuse !!
Voir streaming pour la diffusion "en ligne" (VLC ne fait pas une reception TV hertzienne !!)
La doc est en http://www.videolan.org/doc/ et choisir evidemment "FR"
Il suffit de lire la doc en francais, donc aucune excuse !!
Voir streaming pour la diffusion "en ligne" (VLC ne fait pas une reception TV hertzienne !!)
La doc est en http://www.videolan.org/doc/ et choisir evidemment "FR"