Les discussions

dany Montage et acquisition vidéo

Video projecteur acer p1173

bonjour j'ai un problème avec mon vidéo projecteur acer p1173 qui me signal toujours que le ventilateur est défectueux alors qu'il as déjà ete rempla...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
glandu
boumedjane.j Montage et acquisition vidéo

Résolution d'écran

Bonjour, Quand je branche mon pc a ma TV via HDMI cela marche l'écran vient mais l'écran est en 1080 est il me dise que ce n'est pas résolution opti...

glandu
plecostomus41 Montage et acquisition vidéo

T v sur p c

Bonjour. Est-il possible de regarder gratuitement les chaines t v sur mon p-c ? Dans l'affirmative quelle est la marche à suivre ? Cordialement, merc...

Andy31200
epicetou Montage et acquisition vidéo

Branchement télé pc

Bonjour, J'essaye désespérément de brancher mon pc -(Hp avec seul VGA)- sur mon nouvel écran -(Lg avec seul HDMI)- via un adaptateur vga/hdmi mais ç...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
epicetou
cofer Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 16

Bonjour ! Lorsque j'exporte un projet, le téléchargement s'arrête à 99 % et indique terminé. Je vérifie dans le dossier envoyé et il est bien là ave...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
cofer
lemigpou7 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 18 tourne au ralenti

Bonjour. Je "travaille" sur pinnacle ultimate 18 et les opérations sont de plus en plus lentes, à tel point qu'une simple coupure par ex lui demande r...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
glandu
SALI2016 Montage et acquisition vidéo

Vedeo

je cherche des explication pour montage vedeo

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Billybobb
Paulinetherese Montage et acquisition vidéo

Video

Résolu

Bonjour. Mes vidéos Lecteur Window média apparaissent couchés à 45 degrés. Je les ouvre maintenant avec VLC et ils apparaissent dans le bon sens mais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
Paulinetherese
pekin450 Montage et acquisition vidéo

Dazzle dvd recorder hd

Résolu

pour copier des cassetes VHS sur PC et ensuite graver sur DVD ou USB pourrais je conn^tre l'avis des internautes qui ont utilisé ce moyen et les dif...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
glandu
Bervivi Montage et acquisition vidéo

Studio 19 ultimate

Bonjour j.ai fais un montage mais voila que depuis que j'ai un message d'erreur new blue internal can't find ressources arrive tout gèle je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
glandu
Cyrille Montage et acquisition vidéo

Studio 16 et windows 10

Bonjour, depuis une maj Windows 10 récente mon pc a direct x12. je ne sais pas si c'est lié, mais dans Studio 16, mon aperçu ne fonctionne plus. J'...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
glandu
georgesz Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, J'ai tranferré une vidéo de mon camescope Sony AX33 sur mon pc et la vidéo n'est pas lisible avec movie maker pour faire un montage vidéo. L...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
glandu
caberouet Montage et acquisition vidéo

Pinacle studio 19

Bonjour Depuis 8 jour problème pour faire un fichier ou une image de disque après montage sur studio 19 j'ai le message suivant "problème de plan de...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
glandu
joseph Montage et acquisition vidéo

Insérer un lien

Bonjour, je voudrais savoir comment, sur windows 10 je peux insérer un lien sur une vidéo de manière à ce qu'elle puisse être vue uniquement par les...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
piquesous
maelbcine Montage et acquisition vidéo

Problème de ralenti edius 8

Bonjour à tous, pour un clip que je suis en train de monter sur EDIUS 8 j'ai besoin de faire un ralenti pour atténuer un ressenti de mouvement brusq...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
glandu
SylTheThrill Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo. quoi acheter?

Bonjour Je souhaite équiper une amie d'une salle de montage de qualité "moyenne à élevée" Elle connaît Final Cut Pro. Quoi d'autre serait idéal pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
SylTheThrill
Gigawax Montage et acquisition vidéo

Que dois-je améliorer

Bonjour, Je m'intéresse énormément au montage vidéo, ma config me permet d'en faire, mais plus les montages sont gros, plus mon ordi fatigue... (j'u...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
glandu
blyt76 Montage et acquisition vidéo

Numeriser vhs, mini dv, hi8

Bonjour a tous, Qu'avez vous a me suggerez pour numeriser des VHS, mini DV ou encore HI8 . Je cherche une carte d'acquisition mais il y en a beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
glandu
gisèle Montage et acquisition vidéo

Connexion hdmi

Bonjour, le cable hdmi fonctionne avec le portable mais pas avec le pc, merci si vous avez une réponse à m'apporter Configuration: Windows / Chrome...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Judge_DT
antoine16052004 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Bonjour , je vous explique mon probleme je suis passionner par la video photo ... Mais je n'arrive pas a trouver un bon logiciel de montage gratui...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
ziggourat
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 21 460