Les discussions

Plantage ffdiaporama

j'utilise ffDiaporama mais il n'arrête pas de planter j'ais poser la question sur le forum du cite ffDiaporama mais pas de réponse donc je tourne vers...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
ziggourat

Récupérer enregistrements canal+/canalsat

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai des enregistrements canal+ que j'aimerai bien récupérer avant de rendre le décodeur Canal+. Que faire ? Comm...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Sophie

Problème de bandes sur l'image à l'enregistement vidéo

Bonjour, J'ai cherché sur internet mai n'ai pas trouvé de problèmes similaires ou alors j'utilise les mauvais thermes... Je vous explique, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
glandu

Montage vidéo 4k avec un ssd?

 Résolu

Bonjour, Y a-t'il avantage de faire un montage vidéo 4K avec un disque dur SSD? Si oui, comment procéder? Merci

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Andy31200

Convertir un enregistrement tv

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré une émission de télé sur clé USB. J'ai obtenu les fichiers suivants : - .PVRPfmChkLog - 20161118185509.cip - 20161...

20 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
lbabs

Conversion d'image

Bonjour, J ai acheté mon ecran plat au canada ( frequence 50 HZ) et une fois au pays , j arrive pas a avoir les image en couleur.. Je me suis dit q...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Andy31200

Probleme montage video

Bonjour, j'ai un probleme de decalage son/image avec adobe premiere. j'ai convertis mon video mp4 en mov et avi mais il me dit video non pris en cha...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
glandu

Studio 17.5

 Résolu

Bonjour, a tous ; Je n arrive pas a resoudre le probleme suivant : Lorsque j insère un commentaire audio par rapport a un clip video ce commentaire ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
plonge

Montage vidéo impossible de lire les vidéos reçues d'un iphone

Bonjour, Je suis en train de réaliser une vidéo boulette de papier pour les 30 ans de mon conjoint. Tous nos amis m'ont envoyé leur vidéo personne...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
PsoTech

Obs : un écran noir s'affiche

Bonsoir, Récemment, j'ai installer un logiciel qui permet la création d'enregistrements vidéo ainsi que la diffusion de live streaming : OBS. Ap...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
NASHILUKA

4k mp4 trouver un lecteur + problème de montage avec ce format.

 Résolu

Bonjour, J'ai une caméra vidéo 4K MP4 et j'aimerai trouver un lecteur pour visionner mes vidéos sur mon ordinateur. D'autre part, j'ai un logicie...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
jipecee

Windows movie maker : me dis fichier manquant

Bonjour / Bonsoir à tous, je viens monte pour la 1ère fois une vidéo sur Windows Movie Maker mais quand je veux enregistrer ma vidéo sur l'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Mimi Vidéos

Quel boitier d'acquisition choisir ?

Bonjour ! Voilà ma situation, je voudrais enregistrer mon écran d'ordinateur portable en 1080p et 60fps, j'aimerais qu'il enregistre également mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Papounet17000

Pinnacle studio 19

Bonjour, apres avoir realise mon montage je passe a l'exportation et la il bloque en mettant erreur de montage. apres plusieurs essais il se bloque...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
glandu

Windows movie maker. zone de montage avec miniatures invisible !

Bonjour, J'utilise Windows Movie Maker depuis plusieurs années , je n'ai pas de problème pour faire la vidéo, j'étais en plein milieu d'un montage...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Son8of8Kane

Format mts

comment monter une video MTS

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
jpls56

Adobe premiere pro: taille d'image requise ?

Quelle taille h/l pour avoir : 1 : une bonne qualité de l’image (qualité originale) après l’acquisition. 2 : Je ne veux pas avoir des bandes noire...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
web.dev

Recherche de logiciel efficace et gratuit

Bonjour, je souhaite connaître les meilleurs logiciels stop motion gratuits en terme de fluidité. Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Letrollien

Pinnacle studio 17plus

Bonjour, je suis sous Windows 10, carte mère B85 PLUS CORE i7 RAM : 4 X 4 GO lorsque j'ouvre Pinnacle, dans le gestionnaire des tâches je v...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
glandu

Configuration pc montage video

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec: Intel(R) Core(TM) i5-4200U CPU @ 1.60GHz 6 Go de RAM 1600Mhz Carte graphique: Radeon (TM) HD 8670M Et...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
glandu

Téléchargement de windows movies maker.

 Résolu

Bonjour, Après avoir téléchargé windows movies maker (gratuit) , pour l'exécuter, je suis obligé d'envoyer un sms et d'acheter un service payant. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
manoukath

J'aimerai savoir est ce que on peut cree des video

Comment sa fonctionne

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
mushu14

Probleme mode emploi de regdelette

Bonjour, Pinnacle 14 se ferme sans arrêt .impossible de travailler sur mon film .j ai donc utilise regdelette .mais le probleme recommence . J ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Sossolili

Utilisation grabby terratec

Bonjour, j'ai acheté un convertisseur grabby de terratec dans le but de transferrer mes cassetes vhs et hi8 mais mon pc ne le reconnais pas et ne...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
roussin36

Configuration ordi

Bonjour, mon ordi est il assez puissant pour du montage vidéo avec Pinnacle 18 Processeur :AMD Phénom(tm) 9650 Quad Core en 2.30 GHZ Mémoire inst...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
glandu

Video montage

Slt à tous, Je voudrais savoir comment dans une video, immobiliser un objet en l'air. Par exemple, j'ai vu tout à l'heure dans une video de Mannequi...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
krisreminiscence

Cassette dv

Bonjour. Je n'ai plus de camera et je veux traduire en fichier sur mon pc mes cassettes pour archivage. Est ce qu'il existe un appareil capable de tra...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
glandu

Enregistrement impossible

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 49.0 j'ai réalisé comme d’habitude un diaporama de photos uniquement, pas de film, et il est impossi...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jc80

Pinnacle : problème a l'exportation transition ajoutée

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis incompréhensible avec Pinnacle (Studio 17). J'ai créé un projet, mis en place mes images, mon audio, tout va très bien j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
glandu

Connecter mon pc-tablette windows 10 à ma télé via wifi

Bonjour, J'aimerais pouvoir afficher l'écran de mon pc sur l'écran de ma télé mais comme c'est un pc hybride tablette (asus sous windows 10), j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Papounet17000

Vegas pro 13:le fond vert ne marche pas !

Bonjour, je vous explique je veut enlever du vert sur une vidéo mais même si je sélectionne la bonne couleur il n’enlève pas le vert je suis bloquer...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jc80

Imovie exportation du film

 Résolu

Bonjour, J'ai un MacBook Pro écran retira 15P. Processeur 2,4 GHz Intel Core i7 Mémoire 8 Go 1600 MHz DDR3 version 10.8.5 Je me pose une questio...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
glandu

Problème sonny vegas

 Résolu

Salut, je rencontre un problème avec sony végas pro 11.0 Après avoir crée le montage de ma vidéo je veux bien sur l'exporter... sauf que quand je f...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
findert

Generique movie maker qui défile trop vite

Bonjour, je fais des génériques sous WMaker mais je trouve que quand il ya bcp de texte à lire, ils défilent trop vite (même si je suis à 30 dans la v...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
ziggourat

Erreur codec sony vegas pro 13 fichier avi

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème en mettant mon intro sur Sony Vegas Pro 13 sa me mais erreur du codec

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
glandu

Pinnacle studio 15 ultimate collection

Bonjour, J'ai acheté en téléchargement pinnacle studio 15 hd ultimate collection. Logiciel téléchargé OK, Je peux importer et éditer les vidéos. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
glandu

Brancher une wii u sans prise hdmi

Bonjour, Je n'ai pas pas de télé avec une prise HDMI mais je voudrais y brancher une Wii U. Est-ce possible??? Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
netencre

Roatation d'un clip vidéo

 Résolu/Fermé

J'ai fait des vidéo avec un portable Samsung et je monte avec Pinacles 17. Les clips vidéo sont importés non pas dans la position d'origine mais pivot...

Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Letrollien

Combien de temps pour animer un dessin?

 Résolu

bonjour. J'aurai aimé savoir combien de temps faut il pour animer un manga déjà sur papier. merci

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
muramasakatana

Faire défiler le générique très lentement ds wmmaker

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à faire défiler le générique dans w. movie-maker movie maker] très lentement. Le plus lent (30) ne permet p...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
glandu

Je cherche un tout petit logiciel de montage

Bonjour, je monte sur Sony Vegas je n'ai aucun problème ça fait trois ans que je suis tranquille avec , mais le truc c'est que j'ai récemment ouvert u...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
glandu

Plus de photos à la relecture du film

 Résolu

Bonjour, Les photos que j'ai importées sur mon film , sont bien là, avant l'enregistrement.Quand je veux le continuer ,il ne me reste que la musiqu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
soso

Modifier son à un moment précis

Bonjour, Voilà, je suis entrain de faire une vidéo sur Windows Movie Maker et j'ai inséré une bande son. J'ai mis le son pas très fort car les gens...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
glandu

Fichier corrompu ... ?

Bonjour, J'ai un gros soucis que je parviens pas à résoudre depuis ce matin : Je travaille sous Movie studio platinum 13, je suis sur un montage ...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Stella-jo

Problème d'importation de vidéos sur imovie.

Bonjour, je voulais monter ma première vidéo avec Imovie mais je ne parviens pas à importer correctement mes vidéos. J'ai acquis mon mac il y a peu,...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Bonsoir37

Comment faire un montage video ?

 Résolu

Bonsoir comment créer ce genre de montage vidéo mais vraiment comme dans la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=RkSJsWfcb90&app=desktop Merci d...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Letrollien

Vidéo

 Résolu

je travaille à un montage de vidéo avec le logiciel movie plus X5 lorsque j'importe mes vidéo dans la case média réservée à cet effet les vidéos se pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
djcap33

Vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs vidéos que j'ai voulu assembler pour faire un montage pour une surprise de soirée d'anniversaire. Malheureusement quand ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
ziggourat

Gros problème de qualité d'image

Bonjour, Je travaille sur Final Cut Pro pour faire des montages vidéo. Afin de gagner du temps sur l'encodage je baisse la qualité d'image de façon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
glandu

Récupération de fichiers videos effacés par erreur

Bonjour à tous J'ai réalisé une petite video avec une camera HD 1080 P wifi et par erreur j'ai effacé 2 petits fichiers de la carte micro SD et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
kifanlo94
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 21 358