Les discussions
Montage vidéo avec photo et musique
FerméBonjour, Alors voila je souhaite savoir si il existe un logiciel gratuit avec lequel je peut faire un montage vidéo mais juste avec des photos qui se...
Quel logiciel de vidéo montage semi-pro?
RésoluBonjour, Je suis un fan de vidéo montage et j'ai utilisé beaucoup de logiciel peu performant et surtout gratuit. Maintenant je me tourne vers une ...
Copier logiciel pinnacle
Bonjour, Très peu calée en informatique j'ai besoin d'aide pour copier le logiciel pinnacle studio (régulièrement acheté par le net afin de l'install...
Pb windows live movie maker : photos grisées
Bonjour, Je ne suis pas tres sure de poster dans le bon forum mais bon, voila.. Je cherche à faire un montage d'une cinquantaine de photos accompag...
Montage vidéo
Bonjour, Alors voilà mon problème : je souhaiterais télécharger un logiciel pour les montages vidéos mais ce que j'attends de lui est un peu complexe...
Prob hdmi entre pc et tv
Bonjour, Il y a quelques mois je fesais l'aquisition d'un Ecran Plasma LG 107cm et d'un PC ACER. Après les premièrs branchements, les problème arri...
Montage video
Bonjour, J'aimerais monté un film maison mais je rencontre quelques problèmes.Mon fichier est en .VOB, et dure environ 25 mn mais lorsque je le charg...
Besoin d'aide sur sony vegas pro 9
Bonjour, alors voila, j'ai besoin d'un coup de main concernant le logiciel sony vegas pro 9 : Je n'arrive pas a "incruster " un passage dans un autre...
Acquisition vidéo temps réel sur page interne
Bonjour, Je viens d'acquérir une caméra wifi/3G, et je souhaiterais que mon flux d'information soit récuperé en temps réel sur ma page internet. A...
Pinnacle studio 9
Bonjour, y aurait-il un moyen gratuit pour passer à la version plus de cette vieille version de Pinnacle studio ? Merco
Pb pinnacle studio 12
J'ai fait un petit film aujourd d'hui j'ai filmer avec un dvd vidéo maintenant je veut faire le montage mais le probléme c'est que toute mes vidéo se ...
Windowsmontage movie maker
Bonjour,J'ai presque que terminé mon montage sauf qu'a la fin je termine avec Modifier le texte (journal )j'amerais placer une photo dans le centre du...
Dvd pc sur tv
Bonjour, quelqu un pourrait m aider ,,? je voudrais visionner un dvd divix du pc sur la television que dois je faire et quel cordon dois je mettr...
Pc tv via hdmi
Bonjour, Je connecte mon portable PC (MSI) à une TV (j'ai essayé SONY, PHILIPS et SAMSUNG) via un câble HDMI et je ne parviens pas à avoir son + ima...
Movie maker adpté pour xp?
Bonjour, tous le monde Je veux bien avoir le Movie Maker 2.6 mais il est compatible juste avec Vista alors une astuce ou solution pour ce probleme?...
Relier pc portable à tv donne un écran 4/3 !!
bonjour, Mon pc portable à un écran large. Quand je le branche à ma télé,l'image passe en 4/3 sur le pc et sur l'écran !!!.Si je met 16/9 à la télé,...
Help pour un montage vidéo svp
Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo de plusieurs vidéos comme je le fais d'habitude sauf que là j'ai un problème : - les vidéos sont comp...
Montage video
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage video gratuit facille a utiliser et qui un peu plus que de surperposer les photos ou video .Un peu plus...
Montage video
Bonjour, Bonjour, j'ai une carte d'aquisition NVIDIA 5200FX ; avec son propre logiciel de montage du filme ,jai l installer sur mon Pc toute est bo...
Blu ray pc sur tv
Bonjour, je viens d'acheter un sony vaio avec lecteur blu ray et une sortie hdmi. Quand je branche mon pc a la tv ca fontcionne mais lorsque je veu...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom d'un logiciel de montage video que je peux telecharger gratuitementet qui ne soit pas windows...
Un logiciel de montage
RésoluBonjour,je m'interresse depuis un moment au montage vidéos mais je ne trouve rien de "satisfaisant".je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel...
Pb pinnacle studio 12
Bonjour, Je filme avec un dvd sur mon camescope et je voudrai faire des montage vidéo avec pinnacle studio 12 comment faire pour prendre les vidéo du...
Convertir mp4 en avi pour windows movie maker
Bonjour à tous! Je souhaiterai convertir une video mp4 qui vient de mon téléphone portable en avi (ou autre) afin de pouvoir l'utiliser avec window...
Studio 9 et montage
Bonjour, J'ai terminé le montage d'une vidéo avec Studio 9 (mis à jour) - vidéo de 59mn, 6,7Go - et je suis passé à l'étape "faire son film", faire u...
[probléme] movie maker
Bonjour je voudrais réalisé un petit montage vidéo grace a Movie Maker(le logiciel gratuit de Windows). Au debut tout fonctionne mais au bout d'un mom...
Windows movie maker a cesser de fonctionner!
Bonjour, Comment réhabilité Windows movie maker il ne veut pas s'ouvrir je voudrai creer une vidéo avec des film perso!
Problèmes montage/qualité
Bonjour à vous, merci d'avance pour votre aide. Je possède une caméra JVC mini DV, je filme et je fais du montage vidéo depuis quelques années, tou...
Sony vegas ::: plusieures transitions
Bonjour, J'utilise Vegas Pro 9.0 pour faire un film de ma section et cela me prend beaucoup de temps. je fait une sorte de montage photo et video ave...
Acquisition analogique
Bonjour, j ai acheté le pack dazzle vidéo creator logiciel studio version 11.1.2 sur mon PC portable vista j arrive difficilement a fairez la captur...
Pixels parasites pinnacle 10.6
Bonjour, J'utilise Pinnacle studio 10.6 depuis 1 an et demi, et jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu de problème. Mais depuis quelques semaines, des p...
Pb d'acquisition de mes vidéo sur appareil ph
Bonjour, J'ai un soucis d'acquisition de mes vidéos faites sur mon appareil photos. J'ai fait des film sur deux appareils. L'un au transfert sur mon...
Impossible d'ouvrir un projet sur movie maker
Bonjour, Commençons par le début : il y a 2 jours, j'ai fait une vidéo d'environ 4:30 minutes sur un jeu vidéo (CSS) avec des effets, transitions, ...
Cherche logiciel montage video sur dvd
RésoluBonjour, Je souhaite trouver un logiciel (gratuit de préférence) pour capturer du video depuis mon caméoscope numérique, pouvoir éditer et graver sur ...
Importation video avi sur windows movie maker
Bonjour, J'aimerais importer un fichier video "VLC media file (.avi)" sur Windows movie maker mais seulement voila quand j'importe le fichier depuis...
Meilleur logiciel de montage video
Bonjour, j'aimerais savoir quel est le logiciel de montage video le plus simple d'utilisation ( Intuitif mais pas trop ; ) ) Et aussi assez compét...
Montage : photos dessus et dessous
Bonjour, pourquoi lors d'un futur montage certaines photos vont sous l'arrière -plan choisi et d'autres dessus : que faire pour que toutes les photos ...
Branchement pc tv
Bonjour, Je sais que ce genre de question est posé énormément de fois mais je m'y perd un peu avec tous ces formats vidéos Donc comme le dis le ti...
Lumix tz 7 acquisition video
Bonjour, 1ere question avec quel logiciel vous arriver a monter les image du ltz 7 ? 2 eme j'ai converti les images , mais ensuite elles sortent de ...
Montage video
RésoluBonjour, je veux coller deux video courte avec une musique mais je veux que le logiciel soit court et facile a travailler avec
Problème windows movie maker
Bonjour, j'ai voulu enregistrer un fichier apres l'avoir terminé sur mon ordi avec Widows movie maker (que j'abrégerais wmm) mais il m'afiche un m...
Logiciel montage vidéo (simple)
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo. J'aimerais créer un diaporama avec des images et y insérer une musique au...
Pinnacle
RésoluBonjour, J'ai pinnacle version 9. j'importe mes fichiers mpeg crée des titres et effets. Jusque là tout fonctionne lol c'est après que cela se ...
Aidepour une acquisition
Bonjour, je viens de recevoir un camescope SHARP VL-PD5 et je n'ai pas reçu leCD d'instalation avec je me suis acheté un cable DV USB et je ne reuiss...
A propos de sony vegas 8
Bonjour, J'ai télécharger récemment Sony vegas 8 qui permet de faire des montages vidéos. Mais j'ai un petit probléme, sony vegas est en anglais...
Probleme avec windows movie maker !!
RésoluBonjour, Voila j'ai vraiment besoin de votre aide car j'ai un probleme avec WMM car je voudrais savoir comment enlever le son de la video mais pas ...
Logiciel gratuit montage video
Bonjour, Quel logiciel gratuit et simple sont a conceiller pour montage vidéo ? Qui peut m'aider a faire des petit montages video avec mus...
Probleme de lecture avec windows movie maker
RésoluBonjour, J'aimerai pouvoir travailler sur un extrait de film... Or lorsque j'importe le film sur windows movie maker, j'ai le message suivant : L...
Creer des chapitres dvd windows movie maker
Salut tout le monde, j'ai un petit soucit avec windows movie maker a l'assistant windows pour graver des DVD. J'ai fais un montage vidéo, que je ve...
Acquisition video analogique
Bonjour, quand je fait de l'acquisition analogique j'ai une image qui tremble que puis-je faire pour régler le problème merci