Les discussions

parker20 Montage et acquisition vidéo

Code de sony vegas pro 8

Bonjour, j'ai fini de telecharger sony vegas Pro 8 et lors de l'extraction on me demande un code je ne sais pas comment faire donc aider moi svp ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
anne
TigerDuBitume Montage et acquisition vidéo

Problème acquisition vidéo

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte d'acquisition vidéo : https://www.topachat.com/micro/index.php Je cherche à capturer l'écran de ma télévis...

45 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
marlboro55
Rockysky Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Bonjour, Je suis persuadée qu'il existe un topic sur le montage vidéo mais je voulais vous poser la question moi même. Quel logiciel utilisez vous...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
jarod74 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle media center

Bonjour, je viens d'installer pinnacle media center v.4.21, mais il ne detecte aucune chaine tv. coment pourrai-je faire pour qu'il connecte les chain...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
moustique
SIMON Olivier Montage et acquisition vidéo

Afficher le pc sur tv de salon

Bonjour, Je possede une carde vidéo GeForce4 Family avec sortie Tv. Je voudrait donc pouvoir affiché sur ma Tv des film ou des image ou autres pour po...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
stof
chtimipdc Montage et acquisition vidéo

Montage photo vidéo

Hello, help me, Je suis à la recherche d'un logiciel pour réaliser un montage de photo et vidéo. Mais je souhaite ensuite enregistrer mon projet su...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
chtimipdc
Redfield-57 Montage et acquisition vidéo

Aide pour sony vegas pro 9.0

Bonjour, j'ai récemment acquis la version d'évaluation de Sony Vegas Pro 9.0 seulement je n'arrive pas à insérer un texte SANS FOND NOIR. Je vais ...

lijunfan88
natatatanka Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Bonjour, Je viens m'adresser au connaisseur. Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour créer des montages vidéos avec mes propre film. ...

natatatanka
kéké Montage et acquisition vidéo

Montage video

salut à tous! j'ai un projet de film de snowboard avec mes potes & comme dans tout bon film on presente chaque rider. 1 pour cela j'ai envie de faire...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
kéké
jobouille Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer une vidéo format : .MSWMM (windows movie maker) au format .wmv ou au format .avi, merci de me répondre...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
aloes
xitaxi Montage et acquisition vidéo

Montages avec fichiers vob

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel de montage vidéo, où je pourrais travailler directement avec des fichiers VOB sans les convertir...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
xitaxi
anonyme Montage et acquisition vidéo

Filtre windows movie maker

Bonjour, j'utilise Windows Movie Maker pour faire mes videos et tous fonctionne bien sauf quand j'importe des videos (de dailymotion) je fais mes mont...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
anonymedu68
spartan64 Montage et acquisition vidéo

Feneris video et movie maker 2.0

Bonjour, j'ai télécharger Feneris vidéo (sert a télécharger des vidéo de youtube) et j'ai aussi télécharger windows movie maker. Je veux couper la vid...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
spartan64
NENES79 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Bonjour, a tous existe t'il un logiciel de montage vidéo qui prends du HD forma MPEG car j'ai pinacle 12 et il faut que je réencode en MTS pour qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
DouDouNet Montage et acquisition vidéo

Son pc => tv

Bonjour, Voici mon problème, j'ai branché mon PC de bureau à la télé via un câble HDMI ! Pour avoir le son sur la télé, j'ai ajouté un câble Jack/...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
DouDouNet
fox Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit sous XP qui contienne les effets de panoramique et de zoom, c'est tout ce qui m'intéresse (bi...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
salimot

Pinnacle studio 9 quickstart

Bonjour, j'avais Pinnacle Studio 9 quickstart, j'ai téléchargé par la suite la mise à jour vers la version plus, mais maintenant que je veux le réinst...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
fox

Pinnacle studio 9 - clé perdu

Fermé

Bonjour, j'avais Pinnacle Studio 9 quickstart, j'ai téléchargé par la suite la mise à jour vers la version plus, mais maintenant que je veux le réinst...

Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
madmyke
Phiphi240441 Montage et acquisition vidéo

Montage video sanyo hd 1000

Bonjour, J'ai un camescope SANYO HD 1000. J'ai installé tous les logiciels contenus dans le DVD "Xacti Software DVD 1.1". Je ne parviens pas à utili...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
michelrek
gmnfl Montage et acquisition vidéo

Montage video hd

Résolu

Bonjour, Je cherche la configuration minimale pour faire du montage video, le camescope enregistrant au format AVCHD. Pour le logiciel, Magix? Pinna...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
peterjan
goujou Montage et acquisition vidéo

Musique sur movie maker!!`

Bonjour, je veux importer de la musique sur movie maker comme fond de l'animation mais je n'arrive pas a le faire!! si vous pouvez m'aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
diamantnoir
Kaibasxala Montage et acquisition vidéo

Sony vegas pro 8.0

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche activement un site pour télécharger le logiciel " Sony vegas pro 8.0", un logiciel de montage vidéo. Je n'ai pas les moyens pour...

Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
pico.l
def38 Montage et acquisition vidéo

Pc <-vga-> tv hd

Bonjour, Je cherche a relier mon PC portable Sony VAIO et mon écran TV Sony Bravia Full HD pour regarder des film en HD. Tout ceci par un câble VGA...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
stewartia
Love de LBP Montage et acquisition vidéo

Probleme sur windows movie maker

Résolu

Bonjour, Alors j'ai, il y a pas mal de temps crée un petit film que j'ai voulu mixé avec Windows Movie Maker. J'ai terminé le montage qui m'a pris b...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Love de LBP
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 21 461