HELP pour un montage vidéo svp

New -  
fredozydeco Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais faire un montage de vidéos récupérees sur un site internet avec windows movie maker. Cependant je dois faire face à un problème que je n'arrive pas à résoudre : - les vidéos récupérées sur internet sont compressées au format : .exe. Normalement quand je lis la vidéo avec Bs player j'ai le son et l'image mais quand je la met sur windows movie maker pour faire le montage ca me la met ds la partie audio comme si c'était un fichier audio...que dois-je faire pour, sur windows movie maker avoir la audio mais surtout la video?

Merci d'avance

1 réponse

fredozydeco Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Essayes en renommant le format du fichier vidéo d'origine dans ton ordi: clic gauche sur le fichier , Renommer et là tu changes juste exe en wmv .
Si ça ne marche pas , il te faudra alors convertir alors carrément ton fichier vidéo dans un format que window movie maker peut lire (wmv , mpg , avi) je te conseille avs vidéo converter qui est tres simple d'utilisation et qui accepte beaucoup de formats video , tu seras peut etre obligé là aussi de changerle nom du format sur ton fichier d'origine mais là ça marchera , garanti
0