Les discussions

Windows movie maker

Bonjour,Sur windows movie maker Comment mettre un montage photo + Musique sur L'ordi Je veux dire : Qu'au lieux de le lire sur Windows , je le li...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
xLiisy

Logiciel de montage

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez des bon logiciels de montages gratuit mais pas difficile a gérer. Je voudrais après mettre sur int...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Interquestion

Problème fichier avi dans pinnacle studio

Bonjour, Pour une soirée, j'ai besoin de faire des montages vidéo à partir de fichiers vidéos (des films). Ces fichiers sont en AVI. Lorsque j'essa...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
glandu

Connection hdmi pc vers tv

Bonjour, Pouvez vous me dire comment connecter mon ordinateur portable Toshiba a ma Tv HD LG svp? Car avec mon cable hdmi je n'y arrive pas, et j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
glandu

Méme ecran pour pc et télé ?

Bonjour, Voila enfaite je souhaite changer mon ordinateur et ma télé beaucoup trop vieux . La télé me sert pratiquement qu'a jouer avec ma xbox360....

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
glandu

Movie maker ?

Bonsoir, Je cherche juste la dernière version de Movie Maker qui fonctionne sur XP. Ou peut-être y a-t-il mieux pour la transformation de vidéos ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Caplan

Aide pour carte d'acquisition

Bonjour, Je possède une Xbox 360 branché en VGA à un écran de PC, que voici : https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,lg-flatron-w2261vp-pf,4...

glandu

Utilisation optimale de pinnacle studio 11

Bonjour, Je suis assez novice dans la vidéo, mais j'ai fait l'acquisition de Pinnacle Studio 11 pour réaliser des montages vidéo et photos de famille...

glandu

Montage vidéo avec du m2ts

Bonjour, j'ai des fichiers de formats m2ts et j'aimerais bien me faire un petit montage sympa avec. Je suis donc allé sur windows movie maker, et là...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
peterjan

Pinnacle studio, probleme acquisition bideo

Bonjour, j'ai enregistré sur disque dur enregistreur via un magnetoscope des k7 vhs (ma camera étant hs); puis sur dvd afin de faire des montages vid...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
glandu

Problème pinnacle studio 9 et 12 plus

Bonjour, j'ai Pinnacle Studio 9 QuickStart, étant incomplé, j'ai acheté la version 12 Plus il y a environ un an. Mais problème, elle ne marche pas sur...

glandu

Pinnacle studio 9 quickstart

Bonjour, j'ai un ordinateur avec un processeur pentium 4 2,4 Ghz, 512 Mo de RAM, une carte vidéo NVidia GeForce et + de 500 Go de disque dur (externe)...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
glandu

Connexion ordi portable/tv

Bonjour, j'essaie de connecter mon ordinateur portable à ma télé mais je n'y arrive pas . Je ne possède pas de prise PC derrière ma télé mais on ma...

HeyL'Mec

Montage video

Résolu

Bonjour, Ayant acheté une petite cam numérique Aiptek, je souhaite créer des petits films à partir de mes vidéos. Ces derniers sont en .mov et j...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Tv sur pc

Bonjour,comment regarder la télé sur son pc la TNT+chaines nationale française

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
GOOtenks !!! Fusion

Pb pour fichiers audio movie maker

Bonjour,merci avant tout a tous ceux et celles qui prendront qq minutes pour m'aider!!!! J'ai voulu faire un montage photos sur movie maker (vista)...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
ziggourat

Logiciel montage vidéo

Salut ! J'aurais aimé avoir des conseils pour un logiciel de montage vidéos, un logiciel avec lequel je puisse créer pleins de choses (par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Miaowww

[movie maker] coupure d'une vidéo

Bonjour, j'ai le logiciel windows movie maker 2.0. J'ai un problème : lorsque je veux couper une scène d'une vidéo importée, la scène se coupe bien, m...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Dédédédédédédédé

Comment faire un montage video?

Bonjour,Je voudrais savoir comment faire un montage video avec des photos du texte...quel logiciel faut-il et comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
elexir62

[pinnacle studio 9] tutorial

Résolu

Bonjour Je recherche un petit tutoriel gratuit et simple pour pinnacle studio 9 Ou puisje en trouvez un ?

15 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
commevous

Téléchargement windows movie maker 2.0

Résolu

hey je viens de télécharger le logiciel wwindows movie maker 2.0 et je ne peux pas l'ouvrir est-ce que quelqu'un pourrais me donner la marche a suivre...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
djidji32

Cordon pc tele

Bonjour, j ai acheter un pc qui et ressent,et je voudrai le brancher sur ma télé qui elle n ai pas ressente la sortie de mon pc et en [ hdmi],et ma ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
tribun

Programme pour montage vidéo

Bonjour, Je recherche un logiciel pour effectuer des montages vidéo à partir de mon camescope numérique. J'ai essayé WINDOW MOVIE MAKER, mais il beu...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
dss

Problème vegas & movie maker

Bonjour a tous. Voila j'ai un BIG problème avec Sony Vegas et Windows Movie Maker! Avec Movie Maker le problème c'est: Je ne peux que publier de...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
peterjan

Diaporama movie maker comment graver en dvd ?

Bonjour, voila cela fait un mois que je suis sur un diaporama pour les 20 ans de ma soeur , maintene que je lé finit je ne peut pas le graver sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
cerelog

Movie maker -_-''

Bonjour, J'essaye de faire une vidéo sur windows movie maker mais l'écran reste noir... y'a une semaine j'en ai fait ca marchait super biien mai...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
oskawa

Montage photo video

bonjour a tous, J aimerai savoir si il existe un programme pour realiser un montage photo video, si oui lequel. encor merci. mathieu.

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
marie florence

Conversion projet wmovie maker en film

Bonjour, J'ai monté un film avec Windows Movie Maker, à partir d'images et vidéos. Les vidéos que j'ai importées étaient initialement des .MOV, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
choupnenes

Passer des montage adobe premiére à final cut

Bonjour, je fais du montage sur final cut mais un client vient de me deposer des rush sur un disc dur qui on etait digitalisé sur adobe premiére. com...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
peterjan

Tv impossible sur mon pc

Bonjour, J'avais la télé sur mon PC jusqu'à ce que SFR effectue des changements pour améliorer les services. Idem pour le répondeur. Dans les deux c...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
stewartia

Transfert de film du pc vers la tv

Bonjour, j'ai un pc Acer 5230E avec windows vista et je veux regarder les films d'internet sur ma tv. est ce que c'est possible? si oui comment ça ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Pierre du 74

Connexion pc à tv hd ready

Bonjour, J'aimerai savoir comment, avec quel cable, et avec quoi comme prise spécifique la tv doit-elle avoir pour pouvoir connecter un pc portable à...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
pistachou78

Comment brancher 1 ordi sur 1 tv

Bonjour, J'ai un compaq présario. Je voudrais brancher mon unité centrale sur ma TV . Comment faire svp Merci

lensois62

Montage vidéo pour mon blog

Bonjour, j aimerais faire une vidéo personalisé de mes enfants et la métre sur mon blog je n arrive pas merci d avance

diamantnoir

Recherche arrière-plan jt tf1 pour montage

Bonjour, Je suis entrain de réaliser un JT pour un exposé avec Pinnacle 14 mais il me manque simplement un arrière plan (photo ou video) du JT de T...

eg33

Bug sur window movie maker

Bonjour, j'ai un probleme avec un logiciel qui était un logiciel integré dans mon PC portable dell en XP: window movie maker (wmm) Avant, cela march...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
jekiflesanimaux

Acquisition vidéo sur ecran une question

Bonjour, Désoler pour le titre mais ce que je veut comme question est dur a expliquer et long, enfaîte j'ai mon pc qui est connecté a mon écran (Norm...

stephbb75

Comment faire un montage avec fichiers vob

Bonjour, j'ai une video sur DVD que la TV locale m'a donnée. les fichiers video sont en .vob, il y en a 3 Moi je souhaite juste extraire une pet...

marlboro55

Windows movie maker

Bonjour, J'ai réalisé un montage photos+musique avec windows movie maker version 2.6. J'ai trouvé sur commentçamarche.net comment faire pour enregi...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
angeti

Menus en boucle avec pinnacle

Bonjour, J'ai le logiciel pinacle studio 12 ultimate, et j'y ai créer 2 menus, a la suite. J'aimerai savoir comment faire pour que quand je vision...

vejice2

Lecture vidéos movie maker de mauvaise qualit

Bonjour, J'ai réalisé un diaporama avec movie maker qui est de très bonne qualité mais quand j'ai voulu capturer la vidéo pour l'enregistrer sur cd...

ziggourat

Recherche banc de montage vidéo

Bonjour.Je recherche un banc de montage vidéo d'occasion (marque Sony ou casablanca ).J'avais trouvé un Casablanca à un prix vraiment intéressant,mais...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
virgule

Montage video

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel de montage video... si oui lequel??? si possible gratuit... merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
peterjan

Windows movie maker

Bonjour,hier j'ai fait un montage avec windows movie maker , tout marché! Transitions , musique , effets , photos .. Là nous décidons de l'enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
peterjan

Mettre l'image du pc sur tv

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire quel cable dois-je acheter pour pouvoir connecter mon PC portable (Récent d'1an) à ma TV ? Voici les carac...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
peterjan

Film en cours de montage, textes disparus

Bonjour, Besoin d'aide SVP Magix vidéo de luxe 2006 Je viens d'ouvrir un film en cours de montage (une année de séquences enfants) Aujourd'hui, su...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
peterjan

Help montage vidéo fait avec pinnacle

Bonjour, J'ai téléchargé gratuitement pinnacle pour faire des montages vidéos car windows movie maker ne marchait pas, j'ai fait un montage comprenan...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
nuleninfo

Comment regarder la tv depuis mon ordinateur?

Résolu

Bonjour, Alors voila, ma télé viens de rendre lame et je ne recoit ma nouvelle télé que dans 2semaines... Dici la, je suis donc privé de télé et jaim...

32 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Encore et toujours movie maker..

Bonjour à tous ! Voila le topo... J'ai fait une vidéo avec movie maker qui mesure 80Mo et qui dure à peux près 5 minutes,J'ai 1,5 Go de RAM et 200...

vdogg

Version d'essai de pinnacle studio 12

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de désinstaller la version d'essai de pinnacle studio 12 pour la réinstaller ensuite. Ce n'est pas parce...

ckiltolier
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 21 430