Les discussions
Windows movie maker
Bonjour,Sur windows movie maker Comment mettre un montage photo + Musique sur L'ordi Je veux dire : Qu'au lieux de le lire sur Windows , je le li...
Logiciel de montage
Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez des bon logiciels de montages gratuit mais pas difficile a gérer. Je voudrais après mettre sur int...
Problème fichier avi dans pinnacle studio
Bonjour, Pour une soirée, j'ai besoin de faire des montages vidéo à partir de fichiers vidéos (des films). Ces fichiers sont en AVI. Lorsque j'essa...
Connection hdmi pc vers tv
Bonjour, Pouvez vous me dire comment connecter mon ordinateur portable Toshiba a ma Tv HD LG svp? Car avec mon cable hdmi je n'y arrive pas, et j'ai ...
Méme ecran pour pc et télé ?
Bonjour, Voila enfaite je souhaite changer mon ordinateur et ma télé beaucoup trop vieux . La télé me sert pratiquement qu'a jouer avec ma xbox360....
Movie maker ?
Bonsoir, Je cherche juste la dernière version de Movie Maker qui fonctionne sur XP. Ou peut-être y a-t-il mieux pour la transformation de vidéos ?...
Aide pour carte d'acquisition
Bonjour, Je possède une Xbox 360 branché en VGA à un écran de PC, que voici : https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,lg-flatron-w2261vp-pf,4...
Utilisation optimale de pinnacle studio 11
Bonjour, Je suis assez novice dans la vidéo, mais j'ai fait l'acquisition de Pinnacle Studio 11 pour réaliser des montages vidéo et photos de famille...
Montage vidéo avec du m2ts
Bonjour, j'ai des fichiers de formats m2ts et j'aimerais bien me faire un petit montage sympa avec. Je suis donc allé sur windows movie maker, et là...
Pinnacle studio, probleme acquisition bideo
Bonjour, j'ai enregistré sur disque dur enregistreur via un magnetoscope des k7 vhs (ma camera étant hs); puis sur dvd afin de faire des montages vid...
Problème pinnacle studio 9 et 12 plus
Bonjour, j'ai Pinnacle Studio 9 QuickStart, étant incomplé, j'ai acheté la version 12 Plus il y a environ un an. Mais problème, elle ne marche pas sur...
Pinnacle studio 9 quickstart
Bonjour, j'ai un ordinateur avec un processeur pentium 4 2,4 Ghz, 512 Mo de RAM, une carte vidéo NVidia GeForce et + de 500 Go de disque dur (externe)...
Connexion ordi portable/tv
Bonjour, j'essaie de connecter mon ordinateur portable à ma télé mais je n'y arrive pas . Je ne possède pas de prise PC derrière ma télé mais on ma...
Montage video
RésoluBonjour, Ayant acheté une petite cam numérique Aiptek, je souhaite créer des petits films à partir de mes vidéos. Ces derniers sont en .mov et j...
Tv sur pc
Bonjour,comment regarder la télé sur son pc la TNT+chaines nationale française
Pb pour fichiers audio movie maker
Bonjour,merci avant tout a tous ceux et celles qui prendront qq minutes pour m'aider!!!! J'ai voulu faire un montage photos sur movie maker (vista)...
Logiciel montage vidéo
Salut ! J'aurais aimé avoir des conseils pour un logiciel de montage vidéos, un logiciel avec lequel je puisse créer pleins de choses (par exempl...
[movie maker] coupure d'une vidéo
Bonjour, j'ai le logiciel windows movie maker 2.0. J'ai un problème : lorsque je veux couper une scène d'une vidéo importée, la scène se coupe bien, m...
Comment faire un montage video?
Bonjour,Je voudrais savoir comment faire un montage video avec des photos du texte...quel logiciel faut-il et comment faire merci
[pinnacle studio 9] tutorial
RésoluBonjour Je recherche un petit tutoriel gratuit et simple pour pinnacle studio 9 Ou puisje en trouvez un ?
Téléchargement windows movie maker 2.0
Résoluhey je viens de télécharger le logiciel wwindows movie maker 2.0 et je ne peux pas l'ouvrir est-ce que quelqu'un pourrais me donner la marche a suivre...
Cordon pc tele
Bonjour, j ai acheter un pc qui et ressent,et je voudrai le brancher sur ma télé qui elle n ai pas ressente la sortie de mon pc et en [ hdmi],et ma ...
Programme pour montage vidéo
Bonjour, Je recherche un logiciel pour effectuer des montages vidéo à partir de mon camescope numérique. J'ai essayé WINDOW MOVIE MAKER, mais il beu...
Problème vegas & movie maker
Bonjour a tous. Voila j'ai un BIG problème avec Sony Vegas et Windows Movie Maker! Avec Movie Maker le problème c'est: Je ne peux que publier de...
Diaporama movie maker comment graver en dvd ?
Bonjour, voila cela fait un mois que je suis sur un diaporama pour les 20 ans de ma soeur , maintene que je lé finit je ne peut pas le graver sur un ...
Movie maker -_-''
Bonjour, J'essaye de faire une vidéo sur windows movie maker mais l'écran reste noir... y'a une semaine j'en ai fait ca marchait super biien mai...
Montage photo video
bonjour a tous, J aimerai savoir si il existe un programme pour realiser un montage photo video, si oui lequel. encor merci. mathieu.
Conversion projet wmovie maker en film
Bonjour, J'ai monté un film avec Windows Movie Maker, à partir d'images et vidéos. Les vidéos que j'ai importées étaient initialement des .MOV, ...
Passer des montage adobe premiére à final cut
Bonjour, je fais du montage sur final cut mais un client vient de me deposer des rush sur un disc dur qui on etait digitalisé sur adobe premiére. com...
Tv impossible sur mon pc
Bonjour, J'avais la télé sur mon PC jusqu'à ce que SFR effectue des changements pour améliorer les services. Idem pour le répondeur. Dans les deux c...
Transfert de film du pc vers la tv
Bonjour, j'ai un pc Acer 5230E avec windows vista et je veux regarder les films d'internet sur ma tv. est ce que c'est possible? si oui comment ça ma...
Connexion pc à tv hd ready
Bonjour, J'aimerai savoir comment, avec quel cable, et avec quoi comme prise spécifique la tv doit-elle avoir pour pouvoir connecter un pc portable à...
Comment brancher 1 ordi sur 1 tv
Bonjour, J'ai un compaq présario. Je voudrais brancher mon unité centrale sur ma TV . Comment faire svp Merci
Montage vidéo pour mon blog
Bonjour, j aimerais faire une vidéo personalisé de mes enfants et la métre sur mon blog je n arrive pas merci d avance
Recherche arrière-plan jt tf1 pour montage
Bonjour, Je suis entrain de réaliser un JT pour un exposé avec Pinnacle 14 mais il me manque simplement un arrière plan (photo ou video) du JT de T...
Bug sur window movie maker
Bonjour, j'ai un probleme avec un logiciel qui était un logiciel integré dans mon PC portable dell en XP: window movie maker (wmm) Avant, cela march...
Acquisition vidéo sur ecran une question
Bonjour, Désoler pour le titre mais ce que je veut comme question est dur a expliquer et long, enfaîte j'ai mon pc qui est connecté a mon écran (Norm...
Comment faire un montage avec fichiers vob
Bonjour, j'ai une video sur DVD que la TV locale m'a donnée. les fichiers video sont en .vob, il y en a 3 Moi je souhaite juste extraire une pet...
Windows movie maker
Bonjour, J'ai réalisé un montage photos+musique avec windows movie maker version 2.6. J'ai trouvé sur commentçamarche.net comment faire pour enregi...
Menus en boucle avec pinnacle
Bonjour, J'ai le logiciel pinacle studio 12 ultimate, et j'y ai créer 2 menus, a la suite. J'aimerai savoir comment faire pour que quand je vision...
Lecture vidéos movie maker de mauvaise qualit
Bonjour, J'ai réalisé un diaporama avec movie maker qui est de très bonne qualité mais quand j'ai voulu capturer la vidéo pour l'enregistrer sur cd...
Recherche banc de montage vidéo
Bonjour.Je recherche un banc de montage vidéo d'occasion (marque Sony ou casablanca ).J'avais trouvé un Casablanca à un prix vraiment intéressant,mais...
Montage video
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel de montage video... si oui lequel??? si possible gratuit... merci d'avance
Windows movie maker
Bonjour,hier j'ai fait un montage avec windows movie maker , tout marché! Transitions , musique , effets , photos .. Là nous décidons de l'enregistr...
Mettre l'image du pc sur tv
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire quel cable dois-je acheter pour pouvoir connecter mon PC portable (Récent d'1an) à ma TV ? Voici les carac...
Film en cours de montage, textes disparus
Bonjour, Besoin d'aide SVP Magix vidéo de luxe 2006 Je viens d'ouvrir un film en cours de montage (une année de séquences enfants) Aujourd'hui, su...
Help montage vidéo fait avec pinnacle
Bonjour, J'ai téléchargé gratuitement pinnacle pour faire des montages vidéos car windows movie maker ne marchait pas, j'ai fait un montage comprenan...
Comment regarder la tv depuis mon ordinateur?
RésoluBonjour, Alors voila, ma télé viens de rendre lame et je ne recoit ma nouvelle télé que dans 2semaines... Dici la, je suis donc privé de télé et jaim...
Encore et toujours movie maker..
Bonjour à tous ! Voila le topo... J'ai fait une vidéo avec movie maker qui mesure 80Mo et qui dure à peux près 5 minutes,J'ai 1,5 Go de RAM et 200...
Version d'essai de pinnacle studio 12
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de désinstaller la version d'essai de pinnacle studio 12 pour la réinstaller ensuite. Ce n'est pas parce...