Les discussions
Recherche banc de montage vidéo
Bonjour.Je recherche un banc de montage vidéo d'occasion (marque Sony ou casablanca ).J'avais trouvé un Casablanca à un prix vraiment intéressant,mais...
Montage video
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel de montage video... si oui lequel??? si possible gratuit... merci d'avance
Windows movie maker
Bonjour,hier j'ai fait un montage avec windows movie maker , tout marché! Transitions , musique , effets , photos .. Là nous décidons de l'enregistr...
Mettre l'image du pc sur tv
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire quel cable dois-je acheter pour pouvoir connecter mon PC portable (Récent d'1an) à ma TV ? Voici les carac...
Film en cours de montage, textes disparus
Bonjour, Besoin d'aide SVP Magix vidéo de luxe 2006 Je viens d'ouvrir un film en cours de montage (une année de séquences enfants) Aujourd'hui, su...
Help montage vidéo fait avec pinnacle
Bonjour, J'ai téléchargé gratuitement pinnacle pour faire des montages vidéos car windows movie maker ne marchait pas, j'ai fait un montage comprenan...
Comment regarder la tv depuis mon ordinateur?
RésoluBonjour, Alors voila, ma télé viens de rendre lame et je ne recoit ma nouvelle télé que dans 2semaines... Dici la, je suis donc privé de télé et jaim...
Encore et toujours movie maker..
Bonjour à tous ! Voila le topo... J'ai fait une vidéo avec movie maker qui mesure 80Mo et qui dure à peux près 5 minutes,J'ai 1,5 Go de RAM et 200...
Version d'essai de pinnacle studio 12
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de désinstaller la version d'essai de pinnacle studio 12 pour la réinstaller ensuite. Ce n'est pas parce...
Pb de desinstallation complète adobe première
rebonjour, en fait c'est même au niveau du registre que je ne peux supprimer adobe première! dans HKEY local machine ,software,adobe,première pro:il...
Recherche logiciel de montage videos:
Bonjour, Voila je recherche un logiciel assez simple d'utilisation pour créer des montages video type movie maker parce-que j'utilise movie maker 2...
Montage vidéo avec pinnacle vidéo 11
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à lire mes montages vidéo faits avec Pinnacle Vidéo 11. Après initialisation, la création du disque se passe bien, et je cr...
Montage vidéo
RésoluBonjour, je cherche un logiciel pour faire des montage avec des éffets séciaux comme pouvoir magic , baguette magique un peu comme les sorciers d...
Videos 3gp et movie maker
Bonjour, je voudrais faire un video montage avec movie maker et comme vous le savez le logiciel n'accepte pas les videos au format 3gp. je voudrais...
Aide sur montage
RésoluBonjour, Voila j'ai un gros problème je voudrais savoir comment je peut réaliser un montage vidéo ou on peut voir notre tête comme dans la vidé suiva...
Programmes pour montage video
Bonjour, je suis nouveau sur le forum "Comment ça marche", donc, veuillez m'excusez s'il y a eus erreur de l'emplacement de ma question. Ma question...
Montage avidemux et kdenlive
RésoluBonjour, Je viens de récupérer 5 fichiers vidéos .VOB de mon camescope numérique et je tente désespérément de les lier entre eux sans perte de donnée...
Capture pinnacle
Bonjour à tous J'ai un problème de capture et lecture des films DVD de ma caméra avec Pinnacle version 12, comment faire pour transformer un film de ...
Connexion pc-tv ok mais pas de son
Bonjour, J'ai fais un branchement de mon pc Acer a ma tv samsung pas cable VGA et cordon Jack/ 2RCA male Je n'ai pas de son je comprend pas ...
Probleme avec pctv usb stick pinnacle
RésoluBonjour, Au secours, quelqu'un peut m'aider à installer et faire fonctionner ma carte tv pinnacle usb stick 70e, je n'arrive pas a trouver les chain...
Logiciel de montage vidéo format mov
Bonjour, je viend d'acheter le boitier CANON 7 D , pour éventuellement faire des petites vidéo , mais voila le logiciel que j'emploie : Lest ' EDIT ...
Cherche logiciel montage vidéo
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages vidéo pour faire des éffets spéciaux genre pouvoire magic des trucs comme ça . PS : je...
Problème windows movie maker
Bonjour, lorsque j'enregistre ma vidéo sur WMM, le son se saccade et l'image aussi. Alors que dans le petit aperçu a droite de l'écran la vidéo foncti...
Pinnacle studio plus version 10 compati vista
RésoluBonjour, J'ai acheté cet article pensant qu'il était bon sur vista et cela fait bientôt 3 heures que je cherche a le mettre sous vista et je n'y arriv...
Sur pinnacle 9+, plus de son natif restitué
Bonjour à tous, Sur Pinnacle 9+, Studio ne restitue plus le son natif de mes films. Par contre les ajouts *.Wav sont restitués. En dehors de ce sou...
Hdmi pc vers tv
RésoluBonjour, Je viens de raccorder un écran lcd a ma carte graphique (hdmi mâle/mâle) le problème : pas de signal sur la tv... quoi faire svp ? merci ...
Windows movie maker
Bonjour, SUis je la seule pour qui ce logiciel plante constemment ou cela vous arrive aussi ?
Logiciel montage video
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai le droit de poser cette question mais je le tente quand même. Connaissez-vous un logiciel de montage video téléchar...
Code de sony vegas pro 8
Bonjour, j'ai fini de telecharger sony vegas Pro 8 et lors de l'extraction on me demande un code je ne sais pas comment faire donc aider moi svp ...
Problème acquisition vidéo
Bonjour, j'ai récemment acheté une carte d'acquisition vidéo : https://www.topachat.com/micro/index.php Je cherche à capturer l'écran de ma télévis...
Faire un montage à partir de captures de yout
Bonjour, je voudrais faire un montage de vidéos capturées sur internet, des bouts de films pris sur youtube par exemple. J'ai windows live movie m...
Transitions aléatoires avec movie maker
Bonjour, J'utilise movie Maker et souhaiterais savoir comment faire des transitions aléatoires et des effets aléatoires à toutes les photos en une fo...
Logiciel montage vidéo
Bonjour, Je suis persuadée qu'il existe un topic sur le montage vidéo mais je voulais vous poser la question moi même. Quel logiciel utilisez vous...
Pinnacle studio 11 plus reconnais pas pal
Bonjour, j'ai le meme probleme pinnacle v11 ne prend plus les fiiers PAL,comment faire faut'il jetter le comescope ou changer le logiciele est le qu...
Exporter un montage imovie 9 vers ma tele hd
Bonjour, j'ai fait un montage sur Imovie 9, source camera HD canon HG20, ca ram sur le mac book mais pas grave, en revanche je ne trouve pas de bon m...
Pinnacle media center
Bonjour, je viens d'installer pinnacle media center v.4.21, mais il ne detecte aucune chaine tv. coment pourrai-je faire pour qu'il connecte les chain...
Afficher le pc sur tv de salon
Bonjour, Je possede une carde vidéo GeForce4 Family avec sortie Tv. Je voudrait donc pouvoir affiché sur ma Tv des film ou des image ou autres pour po...
Montage photo vidéo
Hello, help me, Je suis à la recherche d'un logiciel pour réaliser un montage de photo et vidéo. Mais je souhaite ensuite enregistrer mon projet su...
Aide pour sony vegas pro 9.0
Bonjour, j'ai récemment acquis la version d'évaluation de Sony Vegas Pro 9.0 seulement je n'arrive pas à insérer un texte SANS FOND NOIR. Je vais ...
Logiciel montage vidéo
Bonjour, Je viens m'adresser au connaisseur. Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour créer des montages vidéos avec mes propre film. ...
Montage video
salut à tous! j'ai un projet de film de snowboard avec mes potes & comme dans tout bon film on presente chaque rider. 1 pour cela j'ai envie de faire...
Windows movie maker
Bonjour, j'aimerais savoir comment transformer une vidéo format : .MSWMM (windows movie maker) au format .wmv ou au format .avi, merci de me répondre...
Probleme dans movie maker avec des wmv
Bonjour, j'ai un probleme avec des videos que j'ai en wmv, quand je les importe dans windows movie maker, j'ai le son mais l'image n'est qu'une fine ...
Ulead video studio 11.5 plus (où le trouver)
Bonjour, J'ai vu sur d'autre forum qu'ils parlaient de ulead video studio 11.5 plus mais j'ai cherchais et j'ai pas trouvais où je pouvais le téléch...
Probleme image pinnacle moviebox usb
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ma Pinnacle Moviebox usb car quand je brance les 3 cable composite de ma Xbox 360 dans ma Moviebox , je recois le son...
Perte du montage avec adobe prem cs4
Bonjour, J' ai un problème donc, je viens de finir mon montage avec cs4 puis à cause d'un mauvais clic j'enlève la barre de montage de l'écran et q...
Nommer le fichier avant montage video
Bonjour, J'ai deux films stockés sur le disque dur de mon camescope que je ne peux encore effacer. En effet le transfert camescope-PC se fait sans p...
Montages avec fichiers vob
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un logiciel de montage vidéo, où je pourrais travailler directement avec des fichiers VOB sans les convertir...
Logiciel de convertion format wmm
Bonjour, je recherche un logiciel qui peut convertir les video au format windows movie maker en avi svp Merci D'avance au revoir
Filtre windows movie maker
Bonjour, j'utilise Windows Movie Maker pour faire mes videos et tous fonctionne bien sauf quand j'importe des videos (de dailymotion) je fais mes mont...