Les discussions

jihem Montage et acquisition vidéo

Montage video camileo hd

Bonjour, J’ai l’habitude de faire des petits montages video à partir de fichiers AVI pris par mon appareil photo numérique, grace à Movie Maker. Là ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
mareje
UnixE Montage et acquisition vidéo

Adobe premiere pro

Bonjour, Alors voila j'ai un projet d'une extreme importance que je panique un peu ! Les personnes on filmé avec des camera à enregistrement MiniDV, ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
UnixE
audrey-867 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video

Bonjour, J'ai télécharger separement 8 petite vidéo de 10 min qui forment un film lorsqu'elles sont réunies... J'aimerais les assemblé ensemble histo...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
le hollandais volant
drevinette71670 Montage et acquisition vidéo

Image déforrmée pc tv

Bonjour, j'ai relié mon portable à ma tv via un cable vga/vga et mon image est etirée de façon horizontale malgré les modifs au niveau de la télé( pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
ziggourat
ien-jul Montage et acquisition vidéo

Movie maker xp/vista

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec movie maker,voila j'ai fait un diapo photo avec un son et je voulais l'envoyer a une personne mais n'arrive pa a le li...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
591783
crapouillette Montage et acquisition vidéo

Montage d'un film

Bonjour, Je préfère commencer par dire que je ne m'y connais pas du tout dans les montages de films... Aussi, vous allez peut-être trouver ma q...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
jeje51 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 8

Bonjour, J'utilise pinnacle studio 8 et ai effectué tout un montage vidéo avec des photos. J'ai gravé un dvd pour avoir un première idée du rend...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
jeje51
daft-alive Montage et acquisition vidéo

Avi dans sony vegas 9 platinium

Bonjour, voila,je travaille sur Sony Vegas 9 platinium et je veux exporter des vidéos en AVI(c'est important qu'elle soit en AVI) tous se passe bien ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
daft-alive
Hyp-Hyp Montage et acquisition vidéo

Montage videos, photos ...

Bonjour, Je voulais savoir comment faire un montage avec des textes qui defilent ou avec des images ou encore des videos! Du genre chanson d'amour de...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
peterjan
sofiene2088 Montage et acquisition vidéo

Montage

Bonjour, SVP, j'ai à faire un reportage et je suis débutant je vais filmé un reportage de 1h avec ma propre caméscope et je veux savoir comment je pe...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
peterjan
Perfectman Montage et acquisition vidéo

Problème windows movie maker

Bonjour, J'ai un énorme problème avec Windows Movie Maker : Le problème c'est que l'image est déformé lors du montage, elle est aplatie et cela pour...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Perfectman
Norfy Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage video ...

Bonjour à tous ! Je cherche un bon logiciel de montage vidéo gratuit et assez complet pour faire des tâches complexes comme un isi (Image sur image...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
pico.l
MELO Montage et acquisition vidéo

Help probleme movie maker

Bonjour, JE VOUS ENVOIE UN MESSAGE CAR J AI BESOIN D AIDE CELA FAIT LA TROISIEME VIDEO QUE JE FAIT SUR MOVIE MAKER ET UNE FOIS LA VIDEO TERMINE ET EN...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
M@thew
jeanne.cz Montage et acquisition vidéo

Montage - "zapping"

Bonjour, Pour un projet de la Fac, je dois réaliser une vidéo. J'ai choisi de parodier les programmes TV, entre le Zapping, et Les Nuls. J'utilise...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
jeanne.cz
baltazar Montage et acquisition vidéo

Probleme de montage video

Bonjour,j'ai un camescope numérique Panasonique nv-gs230 avec cassette et un logiciel de montage vidéo Power director qui me parait fort interressant...

langloi
mandrake.linux79 Montage et acquisition vidéo

Équivalent de windows movie maker

Bonjour, je cherche un équivalent (voire + puissant) mais simple d'utilisation, gratuit et en français de windows movie maker, parce que ce dernier p...

mandrake.linux79
Titia75 Montage et acquisition vidéo

Gros pb windows movie maker !

Bonjour, Au secours !! J'ai crée une vidéo de mes vacances avec mes amies, apres un peu de retard, je me decide à m'y remettre et la...horreur...plu...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
udodirck
justine-garnier@orange.fr Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Désolé, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais bon. Voila, j'aimerai créer un montage vidéo avec plusieurs vidéo et les mettre sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
glandu
xLiisy Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour,Sur windows movie maker Comment mettre un montage photo + Musique sur L'ordi Je veux dire : Qu'au lieux de le lire sur Windows , je le li...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
xLiisy
Interquestion Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissiez des bon logiciels de montages gratuit mais pas difficile a gérer. Je voudrais après mettre sur int...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Interquestion
Alex Montage et acquisition vidéo

Connection hdmi pc vers tv

Bonjour, Pouvez vous me dire comment connecter mon ordinateur portable Toshiba a ma Tv HD LG svp? Car avec mon cable hdmi je n'y arrive pas, et j'ai ...

glandu
Caplan Montage et acquisition vidéo

Movie maker ?

Bonsoir, Je cherche juste la dernière version de Movie Maker qui fonctionne sur XP. Ou peut-être y a-t-il mieux pour la transformation de vidéos ?...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Caplan
Gridoo Montage et acquisition vidéo

Aide pour carte d'acquisition

Bonjour, Je possède une Xbox 360 branché en VGA à un écran de PC, que voici : https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,lg-flatron-w2261vp-pf,4...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
glandu
Charti Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo avec du m2ts

Bonjour, j'ai des fichiers de formats m2ts et j'aimerais bien me faire un petit montage sympa avec. Je suis donc allé sur windows movie maker, et là...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
peterjan
kedéproblem Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 9 quickstart

Bonjour, j'ai un ordinateur avec un processeur pentium 4 2,4 Ghz, 512 Mo de RAM, une carte vidéo NVidia GeForce et + de 500 Go de disque dur (externe)...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
glandu
jacques martin Montage et acquisition vidéo

Connexion ordi portable/tv

Bonjour, j'essaie de connecter mon ordinateur portable à ma télé mais je n'y arrive pas . Je ne possède pas de prise PC derrière ma télé mais on ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
HeyL'Mec
berki Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, Ayant acheté une petite cam numérique Aiptek, je souhaite créer des petits films à partir de mes vidéos. Ces derniers sont en .mov et j...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme
GOOtenks !!! Fusion Montage et acquisition vidéo

Tv sur pc

Bonjour,comment regarder la télé sur son pc la TNT+chaines nationale française

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
GOOtenks !!! Fusion
Miaowww Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Salut ! J'aurais aimé avoir des conseils pour un logiciel de montage vidéos, un logiciel avec lequel je puisse créer pleins de choses (par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Miaowww
Miss Welling Montage et acquisition vidéo

[movie maker] coupure d'une vidéo

Bonjour, j'ai le logiciel windows movie maker 2.0. J'ai un problème : lorsque je veux couper une scène d'une vidéo importée, la scène se coupe bien, m...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Dédédédédédédédé
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 21 461