Les discussions

jessica Montage et acquisition vidéo

Movie makers plante sans arret

Aidez moi svp je fais un montage photo avec movie makers tous se passe bien quand d'un coup movie makers a rencontré un probleme et dois fermer!! le ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
jessica
Flex44 Montage et acquisition vidéo

Sony vegas et star wars

Bonjour j'ai sony vegas et je n'arrive pas a faire un generique Star wars : vous savez le resumer de l'histoire en jaune qui defile du bas vers le hau...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2007 par
mehdi59
roger9642 Montage et acquisition vidéo

Image et son d'un pc sur tv

Bonsoir! Je voudrai tranfere mes video de mon PC sur mon TV. Mon TV a deux prise Peritel mais pas d'entrée son separé. Est ce pôssible et comment? ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Rava
DAVID Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

PROBLEME A WINDOWS MOVIE MAKER J AI TELECHARGER LE WMM2 MAIS COMMENT FAIRE POUR L INSTALLER QUAND JE M EST EXECTUER , il l installe mais comment ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
françois3456
Jem39 Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage video?

Bonjour, Voila, je cherche un logiciel avec lequel je peux effectuer un montage à partir de mes DVD, plus précisément j'essaie de sectionner en ext...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
Jedi-lover
pelian Montage et acquisition vidéo

Pc à tv par ondes [aide]

bonjour à tous, je débute et j'ai besoin d'aide... je voudrais envoyer la vidéo de mon pc sur la tv mais sans cable, la distance étant de 20m, entr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2007 par
sanko
NARUTO Montage et acquisition vidéo

Connexion pc-tv

Bonjour, je viens d'essayer de connecter mon PC sur ma TV avec un cable VGA, l'image est superbe mais il n'y a pas de son. Faut-il un autre câble?

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
fabe
EEEEE Montage et acquisition vidéo

Probleme avec movie maker

Bonjour, voilà j'utilise movie maker et 'ai enregistré une video qui est format movie maker et j'aimerais le mettre sur google vidéo mais j'y arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
0nilink
clubbeuse Montage et acquisition vidéo

[wmm] plus de transitions videos

Résolu

Bonjour ! J'ai un p'tit problème qui m'empèche d'inserer des transitions videos dans Windows Movie Maker... Des que j'ouvre WMM, un message s'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
clubbeuse
Nicololo Montage et acquisition vidéo

Window movie maker

Windows movie maker . Voila jai telechargé une bande d'annonce de film elle se trouve en format avi. jouvre window movie maker et quand je cherche ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
eguyeres13
manval Montage et acquisition vidéo

Logiciel d'acquisition tv

Résolu

Salut a tous j'ait un tuner usb de marque KWORLD DV3-T qui fonctionne tres bien mais le logiciel livré avec n'est pas terrible difficulté pour enre...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
manval
Tallgeese Montage et acquisition vidéo

Connection pc/tv problemes

bonjour j'ai un petit problème pour ma connection pc/tv j'ai acheté cable s-vidéo, d'ailleur j'arrive afficher l'image sur mon ordinateur. j'ai: w...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
Tallgeese
JavaStunt Montage et acquisition vidéo

Pinnacle sous vista?

Bonjour, je viens d'acheter une clé usb pinnacle "Pinnacle PCTV Hybrid Pro Stick". Mon PC tourne sous vista. Et c'est ca le problème. Le medi...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
Philosophos
GS83 Montage et acquisition vidéo

Affichage écran pc sur tv

Affichage vidéo sur TV: mon ordinateur est connecté à la TV Plasma HDMI par un cable sortie ordinateur prise DVI, entrée HDMI sur la TV. Problème, seu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Salmon
Seb_Prem Montage et acquisition vidéo

Probleme d'acquisition vidéo

Bonjour @ tous, Je sais que plusieurs messages ont déjà étés posés à ce sujet : l'acquisition de cassettes vhs sur PC. Mon problème ne vient pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Seb_Prem
pat90 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle

bonjour. je viens d'installer pinnacle v10, après avoir fait la capture sur mon camescope, dès que je visionne pour voir mon travail, mon film cligno...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
lermite222
bg19 Montage et acquisition vidéo

[pinnacle] problème de chaînes

Bonjour à tous, j'ai acheté pinnacle PCTV USB stick, instalation sans probléme mais maintenant je n'arrive pas capter les chaînes télé, je ne peux rec...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2007 par
fernandes
Fab Montage et acquisition vidéo

Acquisition image pvr250

Quand je fais de l'acquisition en mpeg (enregistrement d'une chaine TV par exemple) avec ma carte Hauppauge PVR 250 PCI, dès qu'il y a un mouvement un...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2007 par
Legue
Phénix 155 Montage et acquisition vidéo

Cable video pc télé

Bonjour, j'ai un petit souci, je vien d'acheter un cable de connecttion vidéo et audio avec adapateur péritel pour regarder les films que j'ai sur l'o...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2007 par
samixsx
Chinois11 Montage et acquisition vidéo

Movie maker marche pas!

Résolu

Je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos et a chaque fois je trouve Movie Maker 2 Partout alor je le télécharge, je clic dessus et y a ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2007 par
albern
nicolas Montage et acquisition vidéo

Acquisiton hdv

bonjour, j' une camera sony hdr hc7 et je n' arrive pas a faire de l acquistion en hdv sur premiere pro 2, le message periphérique off line s afich...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2007 par
alan
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 21 466