Montage vidéo avchd

Fermé
bilbou78 - 15 nov. 2009 à 00:57
 bilbou78 - 15 nov. 2009 à 01:54
Bonjour,
je posséde un camescope JVC everio GZ HD10qui film en avchd je voudrai acheter un pc de bureau pour faire du montage vidéo avec ce camescope ( g filmé un mariage 3h de film ) mon pc actuel n'étant pas assez puissant pour faire ceci j'aimerai savoir quel pc me faut il sachant que je dispose d'un budget limité j'ai repéré 2 unités centrales le HP Pavilion p6235fr ( Micro-processeur : Intel Core 2 Quad Q8300 Capacité du disque dur : 1000 giga octets Lecteur / Graveur : DVD / DVD+RW, DVD-RW, double couche Lecteur de cartes / Type de cartes : 15 en 1 Média Center : oui Mémoire vive : 6144 Mo Vitesse de rotation du disque dur : 5400 tours/mn
Technologie LightScribe : oui Vidéo / Jeux / Son Carte graphique : Nvidia GeForce GT220 Tuner : non
Type de son : 7.1 Mémoire vidéo : 1024 mo dédiés Carte son : intégrée ) a 599 euro

et le HP Pavilion Elite HPE-010fr ( Micro-processeur : Intel Core i5 750 Capacité du disque dur : 1000 giga octets Lecteur / Graveur : DVD / DVD+RW, DVD-RW, double couche Lecteur de cartes / Type de cartes : 15 en 1 Média Center : oui Mémoire vive : 6144 Mo Vitesse de rotation du disque dur : 5400 tours/mn Technologie LightScribe : oui Vidéo / Jeux / Son Carte graphique : Nvidia GeForce GT220 Tuner : non ype de son : 7.1 Mémoire vidéo : 1024 mo dédiés Carte son : intégrée Télécommande : non ) a 799 euros cordialement merci pour vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2009 à 01:26
bonsoir déjà une condition "sinéquanun" il faut un disque dur 7200T et une grosse partition dédié à la vidéo
lequad core et mémoire vive on peut guére faire mieux
et un graveur blue ray pour la HD avec le logiciel adoc pour la lecture
un logiciel de montage compatible avchd : studio ,magix ect
0
pour le logiciel de montage j'ai opté pour adobe premiére elements 8 ( pinnacle et magix pas aimé la version d'essaie pas assez simple je trouve ) ensuite pour le pc je sais toujours pas lequel choisir entre les 2 moi je voudrai que sa ram pas
0