Les discussions
Recherche un logiciel de montage video
RésoluBonjour je recherche un logiciel de montage video qui répond à mes attentes et qui ne soit pas trop cher. Je voudrais: 1- sélectionner et couper le...
Problème pinnacle pctv sat pro vista 64bit
Bonjour,je cherche un pilote compatible avec windows vista 64bit pour une pinnacle pctv sat pro. Je suis allé sur le site pinnacle mais le pilote ne m...
Montage films
Bonjour, J'ai fait numériser des films "super 8" sur DVD et je souhaiterais en faire des montages mais je n'y arrive pas car le format de ces films s...
Soucis de branchement pc tv
Bonjour, Je vous explique ma situation embarassante dans laquelle je me trouve! J'ai donc recu il y a peu un ecran plasma de marque LG! etant donn...
Windows movie maker
Bonjour, Moi quand jai fini de faire un montage je ne trouve plus licone enregistrer sur mon ordinateur aider moi svp c urgent merci beaucoup pou...
Effets pour le montage vidéo
Bonjour à tous, je voudrais télécharger gratuitement des effets pour faire des montages vidéo, j'ai besoin de vos aides merci
Code pour movie maker
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir le code pour movie merci
Movie maker
Bonjour, comment avoir movie maker en francais alors qu'il est en anglais
Problème vidéo window movie maker
Bonjour, j'ai un problème avec WMM, j'ai fais une vidéo très basique constituer d'une musique et d'une image, la musique dure 3:50, mais quand je l'...
Montage d'une photo par plusieurs autre
Bonjour, je voudrais faire une mosaique d'image, je m'explique : Vous voyez c'est une photo qu'on choisi et qui est faite par d'autres photos de ...
Montage vidéo plus performant
Bonjour, J'ai d'abord commencé par Windows Movie Maker, mais il n'y a pas beaucoup de montage proposé dans ce logiciel. Je cherche donc un logiciel...
Montage vidio avec mes photo gratuit
Bonjour, je cherche comment le montage de vidio avec mes photo
Probleme lecture videos windows movie maker
RésoluBonjour,voila mon problème il y a quelques temps je me suis acheter un ordinateur de bureau (pour internet seulement dons peu puissant ayant déjà une ...
Reconnaissance de fichier par pinnacle studio
Bonjour à tous , Je suis sous XP... équipé du logiciel Pinnacle studio plus ..Problème=>je mets le DVD-R en 8cm ( finalisé ) de mon camescope SONY =>...
Probleme movie maker
Bonjour à tous, Voilà je désire créer une vidéo avec movie maker et dans celle ci je voudrais y insérer une vidéo que j'ai prise avec un autre ap...
Acquisition vidéo
RésoluBonjour, J'ai un camescope SONY handycam DCR-TRV27E / récupération de la vidéo par i-link; Et mon PC n'a pas de prise i-link, seulement des USB (2.0...
Cable pc vers tv problème
Bonjour, j'ai acheté un cable pc vers tv, donc male et femelle j'ai branché celui avec les piques sur la TV à l'emplacement correct mais pour celui a...
Charger un film sur windows movie maker
Bonjour, Je viens de me mettre au montage vidéo avec windows movie maker, jusqu'à maintenant tout va bien, seulement un problème se pose: Pour cha...
Comment télecharger movie maker 6.0 pour xp
Bonsoir, J'ai un petit souci, un ami m'a envoyé un montage qu'il a fait avec Movie Maker version 6.0 et je n'arrive à le lire car j'ai Movie Maker ...
Créer un montage vidéo à partir d'un dvd
Bonjour, J'ai fait transférer par un professionnel mes cassettes vidéo de caméra sur dvd datant d'il y a 20 ans. A présent, je voulais reprendre cer...
Pb sync pc/tv
Bonjour, voila j'ai acheté un pc et une tv écran plat sony et je n'arrive pas a faire marcher l'ordi sur la tv pour regarder un film en plein écran o...
Carte acquisition video av basic de ulead
Bonjour, Je viens de commander cette carte AV Basic pour récupérer mes VHS & Hi8 sur DVD ou CD sans réfléchir au système d'exploitation. Cette cart...
Logiciel de montage vidéo
Bonjours, je souhaiterais faire des films sur mon PC, mais je ne connais pas de logiciel pour, donc si vous pouviez m'aider à trouver un logiel qui pe...
Connection pc/tv sous vista via cable hdmi
Bonjour, Voila je dispose d'un pc windows visat et j'aimerai regarder des video de mon pc sur ma télé. J'ai branché le cable de la télé au pc puis ...
Installer pinnacle studio 7 sous windows 7
Bonjour, j'essaie d'installer Pinnacle studio 7 sous windows 7 à partir du CD Rom du commerce (pour ensuite charger l'upgrade studio 9). L'installa...
Question sur window movie maker
Bonjour, Je dois retoucher une vidéo sur window movie maker, je cherche à faire plusieurs choses, vous pourrez déjà me dire si c'est possible, et...
Compatibilités avec pinnacle studio 14
Bonjour, J'ai acheté le programme pinnacle studio 14 HD ultimate et voici les composantes de mon ordinateur : Window Vista Edition Familiale Pr...
Acquisition de videos hd depuis cam.disk dur
Bonjour, habitué depuis longtemps à monter mes videos cassettes avec Pinnacle sans problèmes, même les HD, je suis passé à un camescope Canon à disqu...
Faire un montage avec un camescope a cassette
Bonjour, Voila, pour le noel d'un ami, nous avons decider de faire une petite video montage ( vous allez me dire OSEF) Le probleme c'est que notre...
Format vidéo et window movie maker
Bonjour, J'ai une vidéo sous le format MPEG-4 Files (.mp4) sur laquelle j'ai besoin de réaliser quelques montages (couper des passages essentiell...
Pc/tv via rgb
Bonjour, Je souhaite transferer l'image de mon pc sur mon lcd lg 42LG6100 via une prise rgb, mais à l'ecran du lcd il est inscrit ' format invalide' ...
Question movie maker mp3
Bonjour, Jai Coupé Une Musique Pr En Faire Une Mélodie , J'ai Cliqué Sur Enregistrer Le Projet Sous , Mais Des Que Je L'Ouvre, Sa Met Le Transmet Ave...
- gros probeme acquisition video avec boitier
Bonjour, Alors voilà, j'ai fait acquisition d'un boitier de capture video : un pinnacle 510 usb, livré avec le logiciel pinnacle studio 12. Je l'ai...
Montage vidéo
RésoluBonjour, Je viens de m'abonné chez free, j'ai enregistré un film dont je viens de récupéré avec filezilla, je voudrais couper les pubs de ce dernier,...
Configuration pc montage vidéo
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si la config suivante convient pour du montage vidéo HD: http://www.ldlc.ch/b-8c6...
Help pas de son de pc à tv lcd 1080p par hdmi
Bonjour, Je viens de m'acheter un PC portable ASUS X66IC qui fonctionne avec WINDOWS 7 64 bits. Lorsque je connecte mon PC à mon TV LCD 1080p par le...
Logiciel montages vidéos
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos et photos. j'aimerais qu'il contienne beaucoup d'applications (plus que Windows Mov...
Sony vegas pro 9 problème avec la multicaméra
Bonsoir, je suis en train de réaliser une longue vidéo à l'aide de sony vegas pro 9.0 que je viens récemment d'acquérir. J'aimerais dans une de mes s...
Créer un montage vidéo avec des fichier .vob
Bonjour à tous, Voilà je voudrait faire une vidéo montage sur un joueur de foot Eden Hazard par raport à un de ces match, j'ai enregistrer le atch ...
Montage video
Bonjour, Petite ? quel logiciel de montage video serait adapter pour un meilleur effet, vitesse, et efficacité sur un pc aspire E560, compte pas sur ...
Utiliser un écran tv lcd comme écran d'ordi
Bonjour, Voic ma configuration: Intel core i7 monté sur une carte mère gigabyte ex58 ud4, ati radeon hd 4890. Je souhaiterai utiliser ce type d'éc...
Montage de video
Bonjour, je voudrais un logiciel de montage des video simple svp merci
Montage et trucage vidéo/son
Bonjour, A vous. Je souhaite créer des montages vidéos. Je voudrais par exemple incruster une photo ou une image sur une vidéo en même temps. Je n...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, Je souhaiterais avoir un logiciel pour réaliser des montages vidéos de bonne qualité. J'aimerais, entre autres, qu'il soit possible d'insére...
Recherche logiciel montage vidéo....
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème ,je suis guitariste et je m'enregistre par le billet de ma web cam....jusque la sa va je n'est pas de difficult...
Problème saccades vidéo après montage
Bonjour, Je m'excuse tout d'abord mais j'ai cherché sur le forum sans trouver de réponse précise même si le sujet revient souvent. Mon problème ...
Pinnacle 12
Bonjour, Est - il possible avec pinnacle 12 de faire en sorte que le film crée puisse se répèter en boucle en lecture sur un lecteur dvd . Merçi d'...
Problèmes windows live movie maker
Salut , Comme vous le savez , Windows Live a crée Windows Live Movie Maker.Et j'ai un petit problème d'installation. Enfait , quand je TELECHARG...
Acquisition vidéo
Bonjour, comme beaucoup de monde, j'ai des cassettes vidéo à transférer sur DVD. Je possède un portable HP 6830 avec Vista. En cherchant sur le net...
Méilleur logsiel de montage video
Bonjour, d'apré vous quel est le méilleur logsiel de montage video ?? pour un montage professionnelle ! merci de me répondre