Les discussions

pmb27 Montage et acquisition vidéo

Conexion pc-télé

Bonjour, Je cherche à regarder des videos présente sur le disque dur de mon ordinateur sur ma télé !! j'ai acheté un cable HDMI sur conseil du vende...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
glandu
soone Montage et acquisition vidéo

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je suis a la recheche d'un logiciel qui permet de faire un montage vidéo en changeant la tete des personnages pour mettre à la place ma tete...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
amihro
guss4210 Montage et acquisition vidéo

Fonctionnement de movie maker

Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir comment faire pour inserer une image dans le cadre bleu de cette page de movie maker merci a toute celle et ceux qu...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
le diable du 72
manga57800 Montage et acquisition vidéo

Soucis avec windows movie maker

Résolu

Bonjour, Donc voilà, mon probleme est le suivant. j'ai créé une video sur movie maker mais dès que je veux la publier sur mon pc le chargement se blo...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
prshgt964
Mila Montage et acquisition vidéo

Branchement pc => tv

Bonjour, J'aimerais pouvoir regarder mes DVD depuis mon lecteur PC vers ma TV. Ma carte vidéo a 3 sorties : une utilisée par mon écran PC biensur, a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
webernard
sheva55 Montage et acquisition vidéo

Logiciels de montages video

Bonsoir, A votre avis quels sont les logiciels de montage video qui pourront m'aider à faire des clips videos (Rap,Hiphop...) et mettre beaucoup d'ef...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
sheva55
brutor666 Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo

Bonjour, voila je cherche un logiciel vidéo permettant de superposer une autre vidéo dans une petite fenetre c est pas tres clair je sais mais en ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
brutor666
#'Marii0n Montage et acquisition vidéo

Vidéo pinnacle sur youtube

Bonjour, J'ai fait une vidéo avec pinnacle et impossible de la lire avec VLC ou Lecteur Windows Media ou de la mettre sur Youtube. Je ne peux la lire...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
#'Marii0n
Taarabt93 Montage et acquisition vidéo

Video windows movie maker

Bonjour, J'ai un problème avec windows movie maker, alors voila à la base je voulais assembler des petites vidéos et j'ai aussi ajouter de la musique...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Taarabt93
fanch Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio 14

Bonjour, je souhaiterais offrir pinnacle studio 14 pour mon père pour ce noël. il possède déjà la version 9. mais je ne suis pas certain que son or...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
glandu
dorian Montage et acquisition vidéo

Codec movie maker

Bonjour, est ce que pack codecs full est securisé est ce que se qui l on utilisé on eu des pb

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Mel_Gibson
TyChieur Montage et acquisition vidéo

Problème pinnacle studio 14 hd

Bonjour, Voilà mon soucis, je n'arrive pas a faire de vidéo HD avec pinnacle 14. Mes vidéos proviennent de l'éditeur vidéo de GTA IV, elles sont e...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
TyChieur
gastroc4 Montage et acquisition vidéo

Montage video

Résolu

Bonjour, j'aimerais trouver un logiciel de montage vidéo qui serait simple d'utilisation mais assez professionnel.

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
k974
skyvin76 Montage et acquisition vidéo

Tv sur pc avec orange

Bonjour, Nous avons la livebox et un abonnement interet haut débit Orange et je n'ai pas tuner sur mon PC , puis je trouver comment regarder la t sur...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
skyvin76
JOpopo06 Montage et acquisition vidéo

Conexion entre pc et télé

Bonjour, à tous. Quand je branche mon pc à ma télé, avec un cordon HDMI, pour regarder un film les 2 écran reste allumé et je sais pas comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
Jag.info
fred35 Montage et acquisition vidéo

Pc/tv

Bonjour, Salut à tous, je viens d'acheter un câble S-vidéo pour lire mes films sur ma TV. Le branchement est simple, par contre sur ma TV, seul mon f...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
glandu
Mouez Montage et acquisition vidéo

Video montages

Bonjour, Je suis passioné de jeux video (en particulier COD4MP) et j'aime fiare des decoupage de videos et je voudrai passer au montages et aux effet...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
glandu
lucille Montage et acquisition vidéo

Connection pc/tv via hdmi

Bonjour, Je poséde une télé philips flatTV et je souhaiterai en faire mon écran d'ordi. J'ai installé une carte graphique nvidia geforce 8400 gs avec...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
glandu
fou007 Montage et acquisition vidéo

Programme montage vidéo

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo avec des amis et je cherche un programme de montage pour réaliser quelques effets spéciaux. Quelque chose du même sty...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
labe57880
jobouille Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, j'ai windows movie maker (logiciel montage vidéo) et j'aimerais pouvoir enlever le son d'une vidéo, j'vous explique : j'ai mit une vidéo dan...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
ziggourat
ange********************************************* Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre la vidéo ke j'ai crée sur windows movie maker dans ma clé usb car ce n'est pas le bon format ?m...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
gouyette
btwo Montage et acquisition vidéo

Montage films

Bonjour, J'ai fait numériser des films "super 8" sur DVD et je souhaiterais en faire des montages mais je n'y arrive pas car le format de ces films s...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
w-b amen
jeremy6901 Montage et acquisition vidéo

Soucis de branchement pc tv

Bonjour, Je vous explique ma situation embarassante dans laquelle je me trouve! J'ai donc recu il y a peu un ecran plasma de marque LG! etant donn...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jeremy6901
snex Montage et acquisition vidéo

Windows movie maker

Bonjour, Moi quand jai fini de faire un montage je ne trouve plus licone enregistrer sur mon ordinateur aider moi svp c urgent merci beaucoup pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
snex
kikirez Montage et acquisition vidéo

Movie maker

Bonjour, comment avoir movie maker en francais alors qu'il est en anglais

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
vine1794
InconnUnivers Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo plus performant

Bonjour, J'ai d'abord commencé par Windows Movie Maker, mais il n'y a pas beaucoup de montage proposé dans ce logiciel. Je cherche donc un logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
peterjan
pablo0o Montage et acquisition vidéo

Probleme movie maker

Bonjour à tous, Voilà je désire créer une vidéo avec movie maker et dans celle ci je voudrais y insérer une vidéo que j'ai prise avec un autre ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
peterjan
ulysses Montage et acquisition vidéo

Acquisition vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un camescope SONY handycam DCR-TRV27E / récupération de la vidéo par i-link; Et mon PC n'a pas de prise i-link, seulement des USB (2.0...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ulysses
jasinski Montage et acquisition vidéo

Cable pc vers tv problème

Bonjour, j'ai acheté un cable pc vers tv, donc male et femelle j'ai branché celui avec les piques sur la TV à l'emplacement correct mais pour celui a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
stewartia
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 21 461