Les discussions

Recherche un logiciel de montage video

Résolu

Bonjour je recherche un logiciel de montage video qui répond à mes attentes et qui ne soit pas trop cher. Je voudrais: 1- sélectionner et couper le...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
féquepasser

Problème pinnacle pctv sat pro vista 64bit

Bonjour,je cherche un pilote compatible avec windows vista 64bit pour une pinnacle pctv sat pro. Je suis allé sur le site pinnacle mais le pilote ne m...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
moncef b mansour

Montage films

Bonjour, J'ai fait numériser des films "super 8" sur DVD et je souhaiterais en faire des montages mais je n'y arrive pas car le format de ces films s...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
w-b amen

Soucis de branchement pc tv

Bonjour, Je vous explique ma situation embarassante dans laquelle je me trouve! J'ai donc recu il y a peu un ecran plasma de marque LG! etant donn...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
jeremy6901

Windows movie maker

Bonjour, Moi quand jai fini de faire un montage je ne trouve plus licone enregistrer sur mon ordinateur aider moi svp c urgent merci beaucoup pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
snex

Effets pour le montage vidéo

Bonjour à tous, je voudrais télécharger gratuitement des effets pour faire des montages vidéo, j'ai besoin de vos aides merci

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
glandu

Code pour movie maker

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir le code pour movie merci

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
peterjan

Movie maker

Bonjour, comment avoir movie maker en francais alors qu'il est en anglais

vine1794

Problème vidéo window movie maker

Bonjour, j'ai un problème avec WMM, j'ai fais une vidéo très basique constituer d'une musique et d'une image, la musique dure 3:50, mais quand je l'...

Frederic76

Montage d'une photo par plusieurs autre

Bonjour, je voudrais faire une mosaique d'image, je m'explique : Vous voyez c'est une photo qu'on choisi et qui est faite par d'autres photos de ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Virgins

Montage vidéo plus performant

Bonjour, J'ai d'abord commencé par Windows Movie Maker, mais il n'y a pas beaucoup de montage proposé dans ce logiciel. Je cherche donc un logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
peterjan

Montage vidio avec mes photo gratuit

Bonjour, je cherche comment le montage de vidio avec mes photo

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
peterjan

Probleme lecture videos windows movie maker

Résolu

Bonjour,voila mon problème il y a quelques temps je me suis acheter un ordinateur de bureau (pour internet seulement dons peu puissant ayant déjà une ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Simon

Reconnaissance de fichier par pinnacle studio

Bonjour à tous , Je suis sous XP... équipé du logiciel Pinnacle studio plus ..Problème=>je mets le DVD-R en 8cm ( finalisé ) de mon camescope SONY =>...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
JPM2

Probleme movie maker

Bonjour à tous, Voilà je désire créer une vidéo avec movie maker et dans celle ci je voudrais y insérer une vidéo que j'ai prise avec un autre ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
peterjan

Acquisition vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai un camescope SONY handycam DCR-TRV27E / récupération de la vidéo par i-link; Et mon PC n'a pas de prise i-link, seulement des USB (2.0...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
ulysses

Cable pc vers tv problème

Bonjour, j'ai acheté un cable pc vers tv, donc male et femelle j'ai branché celui avec les piques sur la TV à l'emplacement correct mais pour celui a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
stewartia

Charger un film sur windows movie maker

Bonjour, Je viens de me mettre au montage vidéo avec windows movie maker, jusqu'à maintenant tout va bien, seulement un problème se pose: Pour cha...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
canhard

Comment télecharger movie maker 6.0 pour xp

Bonsoir, J'ai un petit souci, un ami m'a envoyé un montage qu'il a fait avec Movie Maker version 6.0 et je n'arrive à le lire car j'ai Movie Maker ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
youcefbob

Créer un montage vidéo à partir d'un dvd

Bonjour, J'ai fait transférer par un professionnel mes cassettes vidéo de caméra sur dvd datant d'il y a 20 ans. A présent, je voulais reprendre cer...

18 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
marix

Pb sync pc/tv

Bonjour, voila j'ai acheté un pc et une tv écran plat sony et je n'arrive pas a faire marcher l'ordi sur la tv pour regarder un film en plein écran o...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
stewartia

Carte acquisition video av basic de ulead

Bonjour, Je viens de commander cette carte AV Basic pour récupérer mes VHS & Hi8 sur DVD ou CD sans réfléchir au système d'exploitation. Cette cart...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
glandu

Logiciel de montage vidéo

Bonjours, je souhaiterais faire des films sur mon PC, mais je ne connais pas de logiciel pour, donc si vous pouviez m'aider à trouver un logiel qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Rudy

Connection pc/tv sous vista via cable hdmi

Bonjour, Voila je dispose d'un pc windows visat et j'aimerai regarder des video de mon pc sur ma télé. J'ai branché le cable de la télé au pc puis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
glandu

Installer pinnacle studio 7 sous windows 7

Bonjour, j'essaie d'installer Pinnacle studio 7 sous windows 7 à partir du CD Rom du commerce (pour ensuite charger l'upgrade studio 9). L'installa...

Bouffarde

Question sur window movie maker

Bonjour, Je dois retoucher une vidéo sur window movie maker, je cherche à faire plusieurs choses, vous pourrez déjà me dire si c'est possible, et...

peterjan

Compatibilités avec pinnacle studio 14

Bonjour, J'ai acheté le programme pinnacle studio 14 HD ultimate et voici les composantes de mon ordinateur : Window Vista Edition Familiale Pr...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
peterjan

Acquisition de videos hd depuis cam.disk dur

Bonjour, habitué depuis longtemps à monter mes videos cassettes avec Pinnacle sans problèmes, même les HD, je suis passé à un camescope Canon à disqu...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
jonchay

Faire un montage avec un camescope a cassette

Bonjour, Voila, pour le noel d'un ami, nous avons decider de faire une petite video montage ( vous allez me dire OSEF) Le probleme c'est que notre...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
glandu

Format vidéo et window movie maker

Bonjour, J'ai une vidéo sous le format MPEG-4 Files (.mp4) sur laquelle j'ai besoin de réaliser quelques montages (couper des passages essentiell...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
polo

Pc/tv via rgb

Bonjour, Je souhaite transferer l'image de mon pc sur mon lcd lg 42LG6100 via une prise rgb, mais à l'ecran du lcd il est inscrit ' format invalide' ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
HENNEMANN

Question movie maker mp3

Bonjour, Jai Coupé Une Musique Pr En Faire Une Mélodie , J'ai Cliqué Sur Enregistrer Le Projet Sous , Mais Des Que Je L'Ouvre, Sa Met Le Transmet Ave...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
youcefbob

- gros probeme acquisition video avec boitier

Bonjour, Alors voilà, j'ai fait acquisition d'un boitier de capture video : un pinnacle 510 usb, livré avec le logiciel pinnacle studio 12. Je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
- lion75

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonné chez free, j'ai enregistré un film dont je viens de récupéré avec filezilla, je voudrais couper les pubs de ce dernier,...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
k974

Configuration pc montage vidéo

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me dire si la config suivante convient pour du montage vidéo HD: http://www.ldlc.ch/b-8c6...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
glandu

Help pas de son de pc à tv lcd 1080p par hdmi

Bonjour, Je viens de m'acheter un PC portable ASUS X66IC qui fonctionne avec WINDOWS 7 64 bits. Lorsque je connecte mon PC à mon TV LCD 1080p par le...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
frederic76

Logiciel montages vidéos

Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages vidéos et photos. j'aimerais qu'il contienne beaucoup d'applications (plus que Windows Mov...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
ziggourat

Sony vegas pro 9 problème avec la multicaméra

Bonsoir, je suis en train de réaliser une longue vidéo à l'aide de sony vegas pro 9.0 que je viens récemment d'acquérir. J'aimerais dans une de mes s...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
choup57

Créer un montage vidéo avec des fichier .vob

Bonjour à tous, Voilà je voudrait faire une vidéo montage sur un joueur de foot Eden Hazard par raport à un de ces match, j'ai enregistrer le atch ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
ericka

Montage video

Bonjour, Petite ? quel logiciel de montage video serait adapter pour un meilleur effet, vitesse, et efficacité sur un pc aspire E560, compte pas sur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
peterjan

Utiliser un écran tv lcd comme écran d'ordi

Bonjour, Voic ma configuration: Intel core i7 monté sur une carte mère gigabyte ex58 ud4, ati radeon hd 4890. Je souhaiterai utiliser ce type d'éc...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
glandu

Montage de video

Bonjour, je voudrais un logiciel de montage des video simple svp merci

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
glandu

Montage et trucage vidéo/son

Bonjour, A vous. Je souhaite créer des montages vidéos. Je voudrais par exemple incruster une photo ou une image sur une vidéo en même temps. Je n...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
taylor94

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, Je souhaiterais avoir un logiciel pour réaliser des montages vidéos de bonne qualité. J'aimerais, entre autres, qu'il soit possible d'insére...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
glandu

Recherche logiciel montage vidéo....

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème ,je suis guitariste et je m'enregistre par le billet de ma web cam....jusque la sa va je n'est pas de difficult...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
maxkate

Problème saccades vidéo après montage

Bonjour, Je m'excuse tout d'abord mais j'ai cherché sur le forum sans trouver de réponse précise même si le sujet revient souvent. Mon problème ...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
mateo34

Pinnacle 12

Bonjour, Est - il possible avec pinnacle 12 de faire en sorte que le film crée puisse se répèter en boucle en lecture sur un lecteur dvd . Merçi d'...

peterjan

Problèmes windows live movie maker

Salut , Comme vous le savez , Windows Live a crée Windows Live Movie Maker.Et j'ai un petit problème d'installation. Enfait , quand je TELECHARG...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Titoulechien

Acquisition vidéo

Bonjour, comme beaucoup de monde, j'ai des cassettes vidéo à transférer sur DVD. Je possède un portable HP 6830 avec Vista. En cherchant sur le net...

peterjan

Méilleur logsiel de montage video

Bonjour, d'apré vous quel est le méilleur logsiel de montage video ?? pour un montage professionnelle ! merci de me répondre

Utilisateur anonyme
Résultats 16201 - 16250 sur un total de 21 430