Publication et sauvegarde windows movie maker
ordisam
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme cela a failli m'arriver hier, je ne voudrais pas perdre mes montages video, ainsi que les collections sur lesquelles j'ai travaillé( windows movie maker). J'ai fini un montage que je voudrais publier, et je travaille sur un autre en ce moment. Donc,
Comment puis-je publier le montage que j'ai fini?
Comment sauvegarder l'autre montage en cours? Puis-je sauvegarder ce travail en cours dans un autre endroit sur l'ordi ou même sur un support externe ou encore sur ma boite mail, avant la publication?
Et, puis-je insérer dans mon montage un morceau de musique depuis un CD, sans courir le risque de voir tous le montage effacé, c'est-à-dire avec des croix rouges partout?
Merci pour votre aide
Comme cela a failli m'arriver hier, je ne voudrais pas perdre mes montages video, ainsi que les collections sur lesquelles j'ai travaillé( windows movie maker). J'ai fini un montage que je voudrais publier, et je travaille sur un autre en ce moment. Donc,
Comment puis-je publier le montage que j'ai fini?
Comment sauvegarder l'autre montage en cours? Puis-je sauvegarder ce travail en cours dans un autre endroit sur l'ordi ou même sur un support externe ou encore sur ma boite mail, avant la publication?
Et, puis-je insérer dans mon montage un morceau de musique depuis un CD, sans courir le risque de voir tous le montage effacé, c'est-à-dire avec des croix rouges partout?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Publication et sauvegarde windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
bonjour un fichier projet qui est nommé est sauvegardez
vous en faites un second avec un autre nom ou numéro il sera sauvegardé
vous voulez finaliser un projet vous cliquez "publierle film " le projet sera toujours disponible pour être modifié
le projet c'est un fichier virtuel non exportable
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37326-creer-un-petit-montage-avec-windows-movie-maker.html
vous en faites un second avec un autre nom ou numéro il sera sauvegardé
vous voulez finaliser un projet vous cliquez "publierle film " le projet sera toujours disponible pour être modifié
le projet c'est un fichier virtuel non exportable
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37326-creer-un-petit-montage-avec-windows-movie-maker.html