Les discussions
Brancher mon decodeur à mon pc pr suivre tv.
Bonjour, VOILA J'AI UN DECODEUR DE CHEZ BOUYGUES ET J'AIMERAIS LE BRANCHER A MON PC POUR SUIVRE. JE DISPOSE D'UN CABLE. MERCI POUR VOTRE COMPREHENSI...
Montage vidéo
Bonjour, Je voudrai savoir si un autre logiciel gratuit (de préférence Freeware ou open source) que vidéo Movie Maker (ce dernier plante au bout d'un ...
Montage vidéo
Bonjour, j'aimerais avoir un lien pour télécharger un logiciel gratuit de montage vidéo
Meilleur logiciel de montage et d'effet video
Salut moi je cherche un logiciel (payant ou gratuit)qui me permet de faire beaucoup deffet tout en restant simple. (surtout utilisé pour faire des fil...
Pinnacle tvcenter et windows 7
Bonjour, Depuis ce week end Pinnacle tv center pro version 5.4 ne marche plus du tout. Il ne s'ouvre même pas, il se lance 5 sec dans la liste des p...
Acquisition mini dv sous pc hp dv6000 vista
Bonjour, Je souhaite numériser mes K7 mini DV via un cable mini Firewire depuis un caméscope Sony DCR-PC330E vers mon PC HP dv6000 sous Windows Vista...
Logiciel montage video
RésoluBonjour, J'ai magix video 2008 deluxe comme logiciel de montage vidéo mais il n'y a pas beaucoup de vidéo d'intro avec. Je voudrais savoir s'il exis...
Programme pour montage vidéo & photos
Bonjour, Voilà, je recherche un programme spécifique pour faire des montages vidéo (avec des photos et de la musique en fond). Je suis tombée par h...
Montage format avchd
Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo pour un format AVCHD; c'est le nouveau format de mon camescope Sony. Avant je faisais mes montages...
Problème avec windows movie maker
Bonjour, J’ai un problème avec Windows Movie Maker pour éditer les vidéos aussi bien sur le disque dur que sur un CD/DVD Voici le message d’erreur ...
Montage video
Salut, Alors je voudrait fait un Tii' Montage Ou je rajoute une video a un endroit precis de la video comme icihttps://www.youtube.com/watch?v=VQdvul...
Problème sur windows movie maker
Bonjour, Voila je commence un montage sur windows-movie-maker, je veux mettre une musique dessus. Jusqu'ici pas de problème, sauf que je ne veux pas ...
Brancher un pc sur une tv
Bonjour, j'ai un Acer Aspire x1700 et un télévision Sony KV32CS70B et comme je ne mis connais pas en fil et branchement je voudrais savoir quel fil je...
Installtion pinnacle 14
Bonjour, est il necéssaire de désinstaller complétement pinnacle studio 8 pour installer pinnacle stuio 14 hd ultimate merci
Montage simple
Bonjour, format de compression, vendeurs et conseilleurs qui se contredisent, HD SUPER HD, memoire stick, sur disque dur etc, logiciels de montage co...
Connection hdmi ou dvi pc vers tv
Bonjour, J'ai lu tous les messages sur ce forum. J'ai (enfin je pense) tout essayé pour brancher mon PC sur la TV. Le PC un packard bell avec sortie...
Pc vers tv en vga
Bonjour, alors voila j'ai un pc aspire 3610 avec une sorti vga et un ècran lcd thomson 82 cm avec sorti vga ègalement, j'ai relier les 2 avec un ca...
Bande verte windows movie maker
Bonjour,j'ai un problème avec windows movie maker, en effet lorsque j'enregistre ma vidéo pour la lire avec le lecteur windows média, j'ai une bande v...
Prob résolution du pc vers tv
Bonjour, Voila j'ai un petit prob avec les resolutions, donc de mon pc, et de ma tv full hd quand ils sont raccordé. Ma carte graphique et une NVIDI...
Boitier pinnacle 500-usb
Bonjour, Mon souci est le suivant : Quand je capture une chaîne télé avec VirtualDub par l’intermédiaire de mon boîtier Pinnacle 500-USB, l’image es...
Windows movie maker
Bonjour, J'ai un petit soucis avec Windows Movie Naker... Un temps, je pouvais importer des fichiers du type MOV et maintenant il me dit que c'est...
Comment garder son video sur movie maker ?
Bonjour, donc ma question est : Je veux mettre les videos que jai pris dun spectacle ensemble mais lorsque je les mets sur le logiciel Windows Live Mo...
Logiciel gratuit montage vidéo/photos
Bonjour, En fait je dois faire un genre de diaporama mélangeant vidéos (.avi) avec des photos. Je souhaiterais trouver un truc gratuit comme de tout...
Pinnacle studio titanim
Bonjour, Lorsque je lance le DVD il marque: Accès refusé, droits inssuffissants. Pour pouvoir effectuer l'installation, vous avez besoin de droit d...
Movie maker
Bonjour, je n'arrive pas à finaliser mon film sur movie maker. Impossible de le publier sur n'importe quel support. Comment faire?
Conversion dvd en avi ( mjpeg ) pour montage
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai monté des films personnels analogiques sur DVD, malheureusement, les originaux n'existent plus et je so...
Ouvrir un projet sur movie maker
Bonjour, je souhaite réaliser un montage vidéo. Tout se passe bien lors de la réalisation du début de ma vidéo, je n'avais pas terminé donc j'enregis...
Comment brancher mon pc a ma tv sans s-vidéo
Bonjour, J' ai un ordi portable HP récent et je n' ai pas de prise S-vidéo mais j' ai une prise hdmi mais une vielle télé comment pourèje faire aider ...
Cherche logiciel de montage vidéo gratuit
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage video gratuit, simple d'utilisation et en français. (ah vi, je suis une bille en anglais) J'ai actuelle...
Faire une vdéo avec windows movie maker
Bonjour, je n'arrive pas a lire un fichier mpeg avec movie maker
Liaison pc portable et tv full hd
Bonjour, Je possède un TV Sony Bravia 46W3000 Full HD et je veux importer des images 1080pHD depuis un PC portable (à acheter prochainement) par l'...
Graver windows movie maker .mswmm sur cd
Bonjour, je suis vraiment mauvais en informatique et ma demande est extremement urgente!!!! j'ai réalisé un petit film avec windows movie maker. Le f...
Montage à partir d'un dvd
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on peut extraire un passage d'un DVD pour ensuite le traiter sur le logiciel de montage Power director. Merci ...
Montage avchd
Bonjour, Je viens d'acheter un camescope numerique Full HD (JVC HD 300 pour les curieux) et je me renseigne un peu sur le montage et c'est pas mal co...
Super config pour montage video
RésoluBonjour, je sais que plusieurs posts ont déjà été posés sur ce sujet mais la technologie évoluant très rapidement, je tiens à me mettre au gout...
Montage video, son decallé.
Bonjour, bon mon problème est simple jai extrait une vidéo d'une trentaine de minutes d'une camera hdv sur mon pc ( tout a très bien marche, jai util...
Montage video
Bonjour, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour mais j'aimerais savoir comment faire comme dans cette video: https://www.youtube.com/watch?v=pFAV...
Importer dvd format vob dans w. movie maker
j'ai un dvd (crée à partir d'un caméscope) que j'aimerais retravailler avec windows movie maker. Le dossier apparaît ss forme VIDEO_TS. Les fichiers s...
Montage video
Bonjour, j'ai des vidéos de noel et je souhaite en faire une seule à partir d'extrait, mais je ne sais pas comment faire; je pensais pouvoir copier ...
Configuration tour montage video
Bonjour, j'aimerais faire du montage vidéo en HD et ai trouvé cette config assez particulière sur carrefour online. http://online.carrefour.fr...
Connexion entre pc et tv
Bonjour, je voudrais connecter mon pc a 1 televiseur LCD : quel connectique dois je utilisé? 1cable hdmi ou bien vga merci d'avance pour vos futu...
Problème pour vidéo sur windows movie maker
Bonjour, Voila mon problème j'ai eu une petite idée pour un cadeau bien sympa à un ami Je voulais mettre quelques vidéos avec des musiques par d...
Relier un pc sur tv
Bonjour, quelqu'un peut'il me renseigner j'ai un pc portable samsung avec une carte graphique ATI RADEON et une sortie VGA j'essais de raccorder ce p...
Problème acquisition avec studio 14
Bonjour, je viens d'installer Studio 14 de Pinnacle et je n'arrive pas à acéquérir la vidéo de mon camescope HD sur mon ordi à partir du logiciel: le...
Montage video
Bonjour, j'ai acheter une camera Sony "Super Steady Shot HDR-SR10" mais voilà soucis, les vidéos sortent en format .mts j'ai un mac OSX et je recher...
Codecs manquants adobe premiere pro cs3
Bonjour, après avoir téléchargé la version d'évaluation d'Abode première pro cs3, je ne peux pas réaliser le projet que je veux du fait que "certai...
Logiciel similaire à windows movie maker /!\
Bonjour, Je cherche un logiciel similaire à Windows Movie Maker, parce que je suis sur Linux (Ubuntu) et bah il y est pas bien sûr. J'ai vraiment bes...
Studio 14 de pinnacle - fichier démesuré
Bonjour, je fais le montage de films super 8 qui ont étaient numérisés sur 2 dvd d'une durée de 1h30 chacun .J'utilise Sudio14 de Pinnacle J'en su...
Probleme movie maker
bonsoir a tous, j'ai essaye de faire un montage avec movie maker, j'ai le son , mais pas d'images.aidez moi a trouver le probleme.merci
Montage video
Bonjour,a tous et a toutes voila j'aimerais savoir si il existe un petit logiciel sympa gratos et léger pour pouvoir raccorder des film en caméscope ...