2h de video avec Ulead DVD Movie Factory ?

Fermé
Tuili - 18 janv. 2008 à 17:49
 boubicours - 10 nov. 2009 à 19:58
Bonjour,

J'utilise actuellement le logiciel Ulead DVD Movie Factory 6 pour créer mes propres dvd avec menus, sur lesquels reposent mes videos numériques de vacances. Le soucis est que je me demande s'il est possible, avec ce logiciel, de créer un dvd avec menu, ou je pourrai mettre 2 heures de vidéos sur un dvd de 4.7 Go ?

Si cela est possible, pourriez vous m'aidé et me dire quelles sont les options à changer dans ce logiciel, et surtout ou les trouvées, pour que je puisse faire tenir 2h sur un 4.7 Go avec menu.

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

pouver me donner un site ou je pourrez apprendre a utuliser ulead dvd movie factory
4
Les Voyageurs Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 9 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
26 févr. 2008 à 18:39
bonjour,

je ne travaille pas avec vista, mais le résultat doit être pareil.
Pour pouvoir mettre plus d'1 heure de vidéos sur un dvd, il suffit de faire ton encodage avec un bitrate compris entre 3500 et 6000, au lieu des 9000 proposés. (je travaille avec procoder) et je mets plus de 3 heures en 720 x 576 sans pertes.
j'espère avoir répondu à ta demande. bonne chance.
0
Slt,

ca veut dire quoi quand tu écris "720 x 576 "

est tu sur que ce logiciel fonctionne comme tu le dit ?

merci
0
bjr g souhaite techarger Ulead moviefactory qui pourrait etre compatible avec mon systeme.
j'utilise un Pc portable satellite pro U300 avec vista edition integrale.
merci de me repondre.
0
Bonjour à tous, voilà moi aussi j'aimerais créer des dvd de plus de 2h00 avec un dvd 4.7 Go mais j'n'y arrive pas !
Même si ce n'est qu'une heure trente c bon aussi !!!
ça urge ! lol aidez-moi svp !

bisous laora !
0