Les discussions

Logiciel de convertion format wmm

Bonjour, je recherche un logiciel qui peut convertir les video au format windows movie maker en avi svp Merci D'avance au revoir

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
guillerrmo

Filtre windows movie maker

Bonjour, j'utilise Windows Movie Maker pour faire mes videos et tous fonctionne bien sauf quand j'importe des videos (de dailymotion) je fais mes mont...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
anonymedu68

Programme semblabe a windows movie maker

Bonjour, J'ai filmer avec fraps une vidéo de World of warcraft, je veut y ajouter des textes et des effects mais windows movie maker réduit la qualit...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
aiee10024

Cherche magicien pour voir avoir pc sur tv

Bonjour, J ai un ecran SHARP LCD qui a un prise HDMI. Mon ancien PC avait une prise HDMI egalement et tout fonctionnait super bien. En branchant ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
jjpot

Feneris video et movie maker 2.0

Bonjour, j'ai télécharger Feneris vidéo (sert a télécharger des vidéo de youtube) et j'ai aussi télécharger windows movie maker. Je veux couper la vid...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
spartan64

Sony vegas pro 9.0 à un problème !

Bonjour, J'ai un petit problème avec Sony Vegas pro 9 ! Quand je met une vidéo (de bonne qualité) dans sony vegas, pour la monter, le logiciel me m...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
talkman724

Montage video

Bonjour, a tous existe t'il un logiciel de montage vidéo qui prends du HD forma MPEG car j'ai pinacle 12 et il faut que je réencode en MTS pour qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Son pc => tv

Bonjour, Voici mon problème, j'ai branché mon PC de bureau à la télé via un câble HDMI ! Pour avoir le son sur la télé, j'ai ajouté un câble Jack/...

DouDouNet

Logiciel du méme genre que movie maker

Bonjour, voila je recherche un logiciel du méme genre que windows movie maker car celui ci a du mal a fonctionner correctement sur mon ordi ( XP ) c...

Utilisateur anonyme

Pb vidéos converties en .avi et movie maker

Bonjour, J'espère que je suis dans le bon forum ! J'ai fait beaucoup de petits films avec mon APN et qui sont au format .mov. Je les ai conve...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
laetivi

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel de montage vidéo gratuit sous XP qui contienne les effets de panoramique et de zoom, c'est tout ce qui m'intéresse (bi...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
salimot

Pinnacle studio 9 quickstart

Bonjour, j'avais Pinnacle Studio 9 quickstart, j'ai téléchargé par la suite la mise à jour vers la version plus, mais maintenant que je veux le réinst...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
fox

Pinnacle studio 9 - clé perdu

Fermé

Bonjour, j'avais Pinnacle Studio 9 quickstart, j'ai téléchargé par la suite la mise à jour vers la version plus, mais maintenant que je veux le réinst...

Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
madmyke

Cherche logiciel montage video

Bonjour a tous, Je cherche un logiciel pour monter mes videos perso. du type de Adobe Premiere. Enfin en bien moins compliqué, et surtout qui prend ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
madmyke

Comment connecter mon pc a ma tv ???

Bonjour, Je voudrais brancher mon Pc a ma Tv mais je ne sais pas quelle cable il faut ! Pourriez vous me dire quelle cable acheter svp ? Merci d'av...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Antoinee91

Montage video sanyo hd 1000

Bonjour, J'ai un camescope SANYO HD 1000. J'ai installé tous les logiciels contenus dans le DVD "Xacti Software DVD 1.1". Je ne parviens pas à utili...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
michelrek

Problème avec windows movie maker...

Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit problème qui me chagrine. J'ai monté deux projets vidéo de 20min environ chacun sur WMM (version vista 6.0). Je...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
STigmal

Pinnacle studio 11 et tvhd

Bonjour, Oui bonsoir. Selon vous STUDIO est-il compatible en TVHD ?

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
glandu

Montage video hd

Résolu

Bonjour, Je cherche la configuration minimale pour faire du montage video, le camescope enregistrant au format AVCHD. Pour le logiciel, Magix? Pinna...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
peterjan

Comment utiliser ulead photo express 4.0 se

Bonjour, je voudrai savoir comment utilisé le logitiel ulead car il ya pas de guide d'utilisation , je voudrai bien que vous me laissé un méssage pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
tribun

Equivalent gratuit de pinnacle tvcenter pro

Bonsoir, Je possède une carte tv pinnacle PCDTV 713i mais je n'ais plus le cd ni la clef d'activation qui va avec, j'aimerais savoir si il existait u...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Rickartyx

Musique sur movie maker!!`

Bonjour, je veux importer de la musique sur movie maker comme fond de l'animation mais je n'arrive pas a le faire!! si vous pouvez m'aider merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
diamantnoir

Sony vegas pro 8.0

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche activement un site pour télécharger le logiciel " Sony vegas pro 8.0", un logiciel de montage vidéo. Je n'ai pas les moyens pour...

Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
pico.l

Telecharger windows movie maker

Résolu/Fermé

slt tt le monde j'aimerais telecharger window movie maker, coment dois je faire?

Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
^^Marie^^

Pc <-vga-> tv hd

Bonjour, Je cherche a relier mon PC portable Sony VAIO et mon écran TV Sony Bravia Full HD pour regarder des film en HD. Tout ceci par un câble VGA...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
stewartia

Probleme sur windows movie maker

Résolu

Bonjour, Alors j'ai, il y a pas mal de temps crée un petit film que j'ai voulu mixé avec Windows Movie Maker. J'ai terminé le montage qui m'a pris b...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Love de LBP

Montage video quel programme choisir

Bonjour,je suis présentement en train de faire une video pour un projet scolaire. mais mon probleme est que cela va être ma premiere experience de mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
fabul

Petage de plomb sur movies maker !!!

Bonjour, je suis embete je doit faire un film pour un anniversaire mais : probleme !!! le logiciel une fois ouvert refuse de faire quoi que ce soi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
mandrake.linux79

Comment voir la tv sur un écran d'ordi

Bonjour, Je voudrais savoir sil est possible de visionner la tv sur un écran d'ordi (non relier à une tour pc) ? J'ai mon décodeur canal sat dans m...

Rickartyx

Enregistrement de films tv sur un ancien pc

Bonjour, est-il possible d'enregistrer des films sur mon ancien pc , si oui ou dois-je le relier, au decodeur tv?merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
marieclaude7

Comment brancher pc, freebox, enceintes et tv

Bonjour, J'ai récemment acheté une belle TV Samsung, des enceintes logitech 5.1 X530 (ampli intégré) et un PC que je souhaite brancher tout ensemble....

lucky-star

Movie maker 0% encodage !!!

Bonjour, J'ai un problème que je viens de rencontrer avec Movie Maker 2.6 , j'ai toujours pu faire des petites video aisément de une a deux minute , ...

moalrick

Probleme windows movie maker wmt1

Bonjour, Je viens de cloturer un projet video sur Windows movie maker de 9 Mo. Lorsque j'ai voulu rouvrir le dossier jai trouvé à la place un dossi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Gosiz

Hdmi pc vers tele

Bonjour, jai un cable HDMI qui fonctionne parfaitement avec ma PS3 mai lorsque ke je le branche a mon PC pour regarder un film sur la tele cela ...

Utilisateur anonyme

Editer ( montage ) video

Bonjour, je voudrai un logiciel pour modifier mes video ( PAR EXEMPLE : comme dans FRANCE 2 , 3 , il y a un petit icone "FR3" en bas a droite de lécr...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
samsung13

Veux capturer tv son mon pc

bonjour je cherche un logiciel pour capturer la tv son mon pc meci

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
berber0601

Blocage sur movie maker

Bonjour, j'ai fait un montage vidéo et photo avec movie maker qui était dejà installer sur mon pc. J'ai tout fait mon montage qui dure 15 mn je lai v...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Al-catraz

Je cherche un logiciel montage vidéo

Bonsoir, Je cherche le logiciel de montage vidéo ultime avec lequel je pourrais faire de belles transition, avoir une grande qualité etc.... J'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
pico.l

Problèmes montage vidéo

Bonjour, alors voilà, en fait je fais pas mal de vidéos sur des sites comme Youtube et Dailymotion, mais quelque chose m'enbête quand je créer une vid...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
peterjan

Probleme de logiciels de montage video

Bonjour, c'est avec un grand respect que je vient vers vous afin que vous m'aidiez a avoir un lien pour telecharger une version de adobe première pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
proquality11

Connection pc à tv

Bonjour, j'ai acheté une télé philips match line ecran plasma avec prevue une prise VGA pour connecter le pc, j'ai essayé plusieurs fois mais j'y ar...

chugabsolut

Format .vob incompatible avec movie maker 2

Bonjour, J'ai filmé avec un camescope Panasonic VDR-D150. Une fois le mini disque finalisé, le format est .vob. J'ai enregistré sur le DD du PC ...

glandu

[windows movie maker] impossible d'enregistre

Bonjour, Voilà, depuis quelque temps, je fait des vidéos, j'y passe pleins de temps pour qu'au final .. paf je ne puisse pas enregistrer !! C'est v...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
glandu

J'ai un probleme avec movie maker

Bonjour, bon j'ai utlisé le windows movie maker mais je ne peux pas ecrire un texte long seulement 5 ou 6 phrases pas plus...et je veux ecrire un tex...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
glandu

Enregistrer tv sur pc

Bonjour, Je suis chez SFR (anciennement neuf) et j'ai un décodeur qui est sur ma télé. je peux donc enregistrer sur mon décodeur la télé. Pas de p...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
melanie1324

Convertir un fichier wmv (movie maker en mpeg

Bonjour, Je cherche désespéremment à convertir mon fichier wmv (movie maker) en mpeg , il y a des photos et des films sur ce fichier. Pourriez vous...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
philoupez

Le meilleur logicel de montage video

Bonjour, je voudrais savoir quel été le melleur logiciel de montage video pur vous . avec lequel on pouvait fire le pus de chose ect ... merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
anes1995

Probleme carte aquisition ps3

Bonjour, Sa commence vraiment a m'enerver sa fait 3 mois voir 4 maintenant que jeseille de filmer pendant que je jou a la playsation 3 j'ai acheter...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
rapkiller

Montage video

Bonjour, J'ai posé beaucoup de questions pour en savoir plus sur le montage ,alors merci a tous le répondants . Une autre question ,j'ai des clip...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
peterjan

Windows movie maker : gros bug

Résolu

Bonjour, Je prépare actuellement des émissions pour mon site web, le problème c'est que Windows Movie Maker bug. Il reste coincé et on doit appuyer s...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
? ? ?
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 21 391