Les discussions

Probleme sur windows movie maker

Résolu

Bonjour, Alors j'ai, il y a pas mal de temps crée un petit film que j'ai voulu mixé avec Windows Movie Maker. J'ai terminé le montage qui m'a pris b...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Love de LBP

Montage video quel programme choisir

Bonjour,je suis présentement en train de faire une video pour un projet scolaire. mais mon probleme est que cela va être ma premiere experience de mon...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
fabul

Petage de plomb sur movies maker !!!

Bonjour, je suis embete je doit faire un film pour un anniversaire mais : probleme !!! le logiciel une fois ouvert refuse de faire quoi que ce soi...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
mandrake.linux79

Comment voir la tv sur un écran d'ordi

Bonjour, Je voudrais savoir sil est possible de visionner la tv sur un écran d'ordi (non relier à une tour pc) ? J'ai mon décodeur canal sat dans m...

Rickartyx

Enregistrement de films tv sur un ancien pc

Bonjour, est-il possible d'enregistrer des films sur mon ancien pc , si oui ou dois-je le relier, au decodeur tv?merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
marieclaude7

Comment brancher pc, freebox, enceintes et tv

Bonjour, J'ai récemment acheté une belle TV Samsung, des enceintes logitech 5.1 X530 (ampli intégré) et un PC que je souhaite brancher tout ensemble....

lucky-star

Movie maker 0% encodage !!!

Bonjour, J'ai un problème que je viens de rencontrer avec Movie Maker 2.6 , j'ai toujours pu faire des petites video aisément de une a deux minute , ...

moalrick

Probleme windows movie maker wmt1

Bonjour, Je viens de cloturer un projet video sur Windows movie maker de 9 Mo. Lorsque j'ai voulu rouvrir le dossier jai trouvé à la place un dossi...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Gosiz

Hdmi pc vers tele

Bonjour, jai un cable HDMI qui fonctionne parfaitement avec ma PS3 mai lorsque ke je le branche a mon PC pour regarder un film sur la tele cela ...

Utilisateur anonyme

Editer ( montage ) video

Bonjour, je voudrai un logiciel pour modifier mes video ( PAR EXEMPLE : comme dans FRANCE 2 , 3 , il y a un petit icone "FR3" en bas a droite de lécr...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
samsung13

Veux capturer tv son mon pc

bonjour je cherche un logiciel pour capturer la tv son mon pc meci

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
berber0601

Blocage sur movie maker

Bonjour, j'ai fait un montage vidéo et photo avec movie maker qui était dejà installer sur mon pc. J'ai tout fait mon montage qui dure 15 mn je lai v...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Al-catraz

Je cherche un logiciel montage vidéo

Bonsoir, Je cherche le logiciel de montage vidéo ultime avec lequel je pourrais faire de belles transition, avoir une grande qualité etc.... J'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
pico.l

Problèmes montage vidéo

Bonjour, alors voilà, en fait je fais pas mal de vidéos sur des sites comme Youtube et Dailymotion, mais quelque chose m'enbête quand je créer une vid...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
peterjan

Probleme de logiciels de montage video

Bonjour, c'est avec un grand respect que je vient vers vous afin que vous m'aidiez a avoir un lien pour telecharger une version de adobe première pro...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
proquality11

Connection pc à tv

Bonjour, j'ai acheté une télé philips match line ecran plasma avec prevue une prise VGA pour connecter le pc, j'ai essayé plusieurs fois mais j'y ar...

chugabsolut

Format .vob incompatible avec movie maker 2

Bonjour, J'ai filmé avec un camescope Panasonic VDR-D150. Une fois le mini disque finalisé, le format est .vob. J'ai enregistré sur le DD du PC ...

glandu

[windows movie maker] impossible d'enregistre

Bonjour, Voilà, depuis quelque temps, je fait des vidéos, j'y passe pleins de temps pour qu'au final .. paf je ne puisse pas enregistrer !! C'est v...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
glandu

J'ai un probleme avec movie maker

Bonjour, bon j'ai utlisé le windows movie maker mais je ne peux pas ecrire un texte long seulement 5 ou 6 phrases pas plus...et je veux ecrire un tex...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
glandu

Enregistrer tv sur pc

Bonjour, Je suis chez SFR (anciennement neuf) et j'ai un décodeur qui est sur ma télé. je peux donc enregistrer sur mon décodeur la télé. Pas de p...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
melanie1324

Convertir un fichier wmv (movie maker en mpeg

Bonjour, Je cherche désespéremment à convertir mon fichier wmv (movie maker) en mpeg , il y a des photos et des films sur ce fichier. Pourriez vous...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
philoupez

Le meilleur logicel de montage video

Bonjour, je voudrais savoir quel été le melleur logiciel de montage video pur vous . avec lequel on pouvait fire le pus de chose ect ... merci

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
anes1995

Probleme carte aquisition ps3

Bonjour, Sa commence vraiment a m'enerver sa fait 3 mois voir 4 maintenant que jeseille de filmer pendant que je jou a la playsation 3 j'ai acheter...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
rapkiller

Montage video

Bonjour, J'ai posé beaucoup de questions pour en savoir plus sur le montage ,alors merci a tous le répondants . Une autre question ,j'ai des clip...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
peterjan

Windows movie maker : gros bug

Résolu

Bonjour, Je prépare actuellement des émissions pour mon site web, le problème c'est que Windows Movie Maker bug. Il reste coincé et on doit appuyer s...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
? ? ?

Dernière version de w.moviemaker sur xp

Bonjour, étant donné que Windows Movie Maker bug très souvent chez moi, je me suis dit que j'allais télécharger la dernière version (je possède la 2....

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
james01472

Mauvaise qualité photos et film sur pinnacle

Bonjour, J'ai un problème avec la qualité des photos et des films vidéo visionnés à partir de Pinnacle qui est très médiocre alors que si je les lis ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Sabrina

Montage vidéo avec photo et musique

Fermé

Bonjour, Alors voila je souhaite savoir si il existe un logiciel gratuit avec lequel je peut faire un montage vidéo mais juste avec des photos qui se...

Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
souhi19

Quel logiciel de vidéo montage semi-pro?

Résolu

Bonjour, Je suis un fan de vidéo montage et j'ai utilisé beaucoup de logiciel peu performant et surtout gratuit. Maintenant je me tourne vers une ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
lemister

Copier logiciel pinnacle

Bonjour, Très peu calée en informatique j'ai besoin d'aide pour copier le logiciel pinnacle studio (régulièrement acheté par le net afin de l'install...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
k974

Pb windows live movie maker : photos grisées

Bonjour, Je ne suis pas tres sure de poster dans le bon forum mais bon, voila.. Je cherche à faire un montage d'une cinquantaine de photos accompag...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
banana63

Montage vidéo

Bonjour, Alors voilà mon problème : je souhaiterais télécharger un logiciel pour les montages vidéos mais ce que j'attends de lui est un peu complexe...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
yann000

Prob hdmi entre pc et tv

Bonjour, Il y a quelques mois je fesais l'aquisition d'un Ecran Plasma LG 107cm et d'un PC ACER. Après les premièrs branchements, les problème arri...

Lenain85

Montage video

Bonjour, J'aimerais monté un film maison mais je rencontre quelques problèmes.Mon fichier est en .VOB, et dure environ 25 mn mais lorsque je le charg...

peterjan

Besoin d'aide sur sony vegas pro 9

Bonjour, alors voila, j'ai besoin d'un coup de main concernant le logiciel sony vegas pro 9 : Je n'arrive pas a "incruster " un passage dans un autre...

Anthony36

Acquisition vidéo temps réel sur page interne

Bonjour, Je viens d'acquérir une caméra wifi/3G, et je souhaiterais que mon flux d'information soit récuperé en temps réel sur ma page internet. A...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
andernauteur

Pinnacle studio 9

Bonjour, y aurait-il un moyen gratuit pour passer à la version plus de cette vieille version de Pinnacle studio ? Merco

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
peterjan

Pb pinnacle studio 12

J'ai fait un petit film aujourd d'hui j'ai filmer avec un dvd vidéo maintenant je veut faire le montage mais le probléme c'est que toute mes vidéo se ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
glandu

Windowsmontage movie maker

Bonjour,J'ai presque que terminé mon montage sauf qu'a la fin je termine avec Modifier le texte (journal )j'amerais placer une photo dans le centre du...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
jean

Dvd pc sur tv

Bonjour, quelqu un pourrait m aider ,,? je voudrais visionner un dvd divix du pc sur la television que dois je faire et quel cordon dois je mettr...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
glandu

Pc tv via hdmi

Bonjour, Je connecte mon portable PC (MSI) à une TV (j'ai essayé SONY, PHILIPS et SAMSUNG) via un câble HDMI et je ne parviens pas à avoir son + ima...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
113pictural

Movie maker adpté pour xp?

Bonjour, tous le monde Je veux bien avoir le Movie Maker 2.6 mais il est compatible juste avec Vista alors une astuce ou solution pour ce probleme?...

13 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
shareaza15

Relier pc portable à tv donne un écran 4/3 !!

bonjour, Mon pc portable à un écran large. Quand je le branche à ma télé,l'image passe en 4/3 sur le pc et sur l'écran !!!.Si je met 16/9 à la télé,...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Toto86*

Help pour un montage vidéo svp

Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo de plusieurs vidéos comme je le fais d'habitude sauf que là j'ai un problème : - les vidéos sont comp...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
brahim33

Montage video

Bonjour, Je recherche un logiciel de montage video gratuit facille a utiliser et qui un peu plus que de surperposer les photos ou video .Un peu plus...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
glandu

Montage video

Bonjour, Bonjour, j'ai une carte d'aquisition NVIDIA 5200FX ; avec son propre logiciel de montage du filme ,jai l installer sur mon Pc toute est bo...

glandu

Blu ray pc sur tv

Bonjour, je viens d'acheter un sony vaio avec lecteur blu ray et une sortie hdmi. Quand je branche mon pc a la tv ca fontcionne mais lorsque je veu...

glandu

Logiciel de montage vidéo

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom d'un logiciel de montage video que je peux telecharger gratuitementet qui ne soit pas windows...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel de montage

Résolu

Bonjour,je m'interresse depuis un moment au montage vidéos mais je ne trouve rien de "satisfaisant".je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
romer

Pb pinnacle studio 12

Bonjour, Je filme avec un dvd sur mon camescope et je voudrai faire des montage vidéo avec pinnacle studio 12 comment faire pour prendre les vidéo du...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
glandu
Résultats 16501 - 16550 sur un total de 21 366