Les discussions
Probleme sur windows movie maker
RésoluBonjour, Alors j'ai, il y a pas mal de temps crée un petit film que j'ai voulu mixé avec Windows Movie Maker. J'ai terminé le montage qui m'a pris b...
Montage video quel programme choisir
Bonjour,je suis présentement en train de faire une video pour un projet scolaire. mais mon probleme est que cela va être ma premiere experience de mon...
Petage de plomb sur movies maker !!!
Bonjour, je suis embete je doit faire un film pour un anniversaire mais : probleme !!! le logiciel une fois ouvert refuse de faire quoi que ce soi...
Comment voir la tv sur un écran d'ordi
Bonjour, Je voudrais savoir sil est possible de visionner la tv sur un écran d'ordi (non relier à une tour pc) ? J'ai mon décodeur canal sat dans m...
Enregistrement de films tv sur un ancien pc
Bonjour, est-il possible d'enregistrer des films sur mon ancien pc , si oui ou dois-je le relier, au decodeur tv?merci
Comment brancher pc, freebox, enceintes et tv
Bonjour, J'ai récemment acheté une belle TV Samsung, des enceintes logitech 5.1 X530 (ampli intégré) et un PC que je souhaite brancher tout ensemble....
Movie maker 0% encodage !!!
Bonjour, J'ai un problème que je viens de rencontrer avec Movie Maker 2.6 , j'ai toujours pu faire des petites video aisément de une a deux minute , ...
Probleme windows movie maker wmt1
Bonjour, Je viens de cloturer un projet video sur Windows movie maker de 9 Mo. Lorsque j'ai voulu rouvrir le dossier jai trouvé à la place un dossi...
Hdmi pc vers tele
Bonjour, jai un cable HDMI qui fonctionne parfaitement avec ma PS3 mai lorsque ke je le branche a mon PC pour regarder un film sur la tele cela ...
Editer ( montage ) video
Bonjour, je voudrai un logiciel pour modifier mes video ( PAR EXEMPLE : comme dans FRANCE 2 , 3 , il y a un petit icone "FR3" en bas a droite de lécr...
Veux capturer tv son mon pc
bonjour je cherche un logiciel pour capturer la tv son mon pc meci
Blocage sur movie maker
Bonjour, j'ai fait un montage vidéo et photo avec movie maker qui était dejà installer sur mon pc. J'ai tout fait mon montage qui dure 15 mn je lai v...
Je cherche un logiciel montage vidéo
Bonsoir, Je cherche le logiciel de montage vidéo ultime avec lequel je pourrais faire de belles transition, avoir une grande qualité etc.... J'ai d...
Problèmes montage vidéo
Bonjour, alors voilà, en fait je fais pas mal de vidéos sur des sites comme Youtube et Dailymotion, mais quelque chose m'enbête quand je créer une vid...
Probleme de logiciels de montage video
Bonjour, c'est avec un grand respect que je vient vers vous afin que vous m'aidiez a avoir un lien pour telecharger une version de adobe première pro...
Connection pc à tv
Bonjour, j'ai acheté une télé philips match line ecran plasma avec prevue une prise VGA pour connecter le pc, j'ai essayé plusieurs fois mais j'y ar...
Format .vob incompatible avec movie maker 2
Bonjour, J'ai filmé avec un camescope Panasonic VDR-D150. Une fois le mini disque finalisé, le format est .vob. J'ai enregistré sur le DD du PC ...
[windows movie maker] impossible d'enregistre
Bonjour, Voilà, depuis quelque temps, je fait des vidéos, j'y passe pleins de temps pour qu'au final .. paf je ne puisse pas enregistrer !! C'est v...
J'ai un probleme avec movie maker
Bonjour, bon j'ai utlisé le windows movie maker mais je ne peux pas ecrire un texte long seulement 5 ou 6 phrases pas plus...et je veux ecrire un tex...
Enregistrer tv sur pc
Bonjour, Je suis chez SFR (anciennement neuf) et j'ai un décodeur qui est sur ma télé. je peux donc enregistrer sur mon décodeur la télé. Pas de p...
Convertir un fichier wmv (movie maker en mpeg
Bonjour, Je cherche désespéremment à convertir mon fichier wmv (movie maker) en mpeg , il y a des photos et des films sur ce fichier. Pourriez vous...
Le meilleur logicel de montage video
Bonjour, je voudrais savoir quel été le melleur logiciel de montage video pur vous . avec lequel on pouvait fire le pus de chose ect ... merci
Probleme carte aquisition ps3
Bonjour, Sa commence vraiment a m'enerver sa fait 3 mois voir 4 maintenant que jeseille de filmer pendant que je jou a la playsation 3 j'ai acheter...
Montage video
Bonjour, J'ai posé beaucoup de questions pour en savoir plus sur le montage ,alors merci a tous le répondants . Une autre question ,j'ai des clip...
Windows movie maker : gros bug
RésoluBonjour, Je prépare actuellement des émissions pour mon site web, le problème c'est que Windows Movie Maker bug. Il reste coincé et on doit appuyer s...
Dernière version de w.moviemaker sur xp
Bonjour, étant donné que Windows Movie Maker bug très souvent chez moi, je me suis dit que j'allais télécharger la dernière version (je possède la 2....
Mauvaise qualité photos et film sur pinnacle
Bonjour, J'ai un problème avec la qualité des photos et des films vidéo visionnés à partir de Pinnacle qui est très médiocre alors que si je les lis ...
Montage vidéo avec photo et musique
FerméBonjour, Alors voila je souhaite savoir si il existe un logiciel gratuit avec lequel je peut faire un montage vidéo mais juste avec des photos qui se...
Quel logiciel de vidéo montage semi-pro?
RésoluBonjour, Je suis un fan de vidéo montage et j'ai utilisé beaucoup de logiciel peu performant et surtout gratuit. Maintenant je me tourne vers une ...
Copier logiciel pinnacle
Bonjour, Très peu calée en informatique j'ai besoin d'aide pour copier le logiciel pinnacle studio (régulièrement acheté par le net afin de l'install...
Pb windows live movie maker : photos grisées
Bonjour, Je ne suis pas tres sure de poster dans le bon forum mais bon, voila.. Je cherche à faire un montage d'une cinquantaine de photos accompag...
Montage vidéo
Bonjour, Alors voilà mon problème : je souhaiterais télécharger un logiciel pour les montages vidéos mais ce que j'attends de lui est un peu complexe...
Prob hdmi entre pc et tv
Bonjour, Il y a quelques mois je fesais l'aquisition d'un Ecran Plasma LG 107cm et d'un PC ACER. Après les premièrs branchements, les problème arri...
Montage video
Bonjour, J'aimerais monté un film maison mais je rencontre quelques problèmes.Mon fichier est en .VOB, et dure environ 25 mn mais lorsque je le charg...
Besoin d'aide sur sony vegas pro 9
Bonjour, alors voila, j'ai besoin d'un coup de main concernant le logiciel sony vegas pro 9 : Je n'arrive pas a "incruster " un passage dans un autre...
Acquisition vidéo temps réel sur page interne
Bonjour, Je viens d'acquérir une caméra wifi/3G, et je souhaiterais que mon flux d'information soit récuperé en temps réel sur ma page internet. A...
Pinnacle studio 9
Bonjour, y aurait-il un moyen gratuit pour passer à la version plus de cette vieille version de Pinnacle studio ? Merco
Pb pinnacle studio 12
J'ai fait un petit film aujourd d'hui j'ai filmer avec un dvd vidéo maintenant je veut faire le montage mais le probléme c'est que toute mes vidéo se ...
Windowsmontage movie maker
Bonjour,J'ai presque que terminé mon montage sauf qu'a la fin je termine avec Modifier le texte (journal )j'amerais placer une photo dans le centre du...
Dvd pc sur tv
Bonjour, quelqu un pourrait m aider ,,? je voudrais visionner un dvd divix du pc sur la television que dois je faire et quel cordon dois je mettr...
Pc tv via hdmi
Bonjour, Je connecte mon portable PC (MSI) à une TV (j'ai essayé SONY, PHILIPS et SAMSUNG) via un câble HDMI et je ne parviens pas à avoir son + ima...
Movie maker adpté pour xp?
Bonjour, tous le monde Je veux bien avoir le Movie Maker 2.6 mais il est compatible juste avec Vista alors une astuce ou solution pour ce probleme?...
Relier pc portable à tv donne un écran 4/3 !!
bonjour, Mon pc portable à un écran large. Quand je le branche à ma télé,l'image passe en 4/3 sur le pc et sur l'écran !!!.Si je met 16/9 à la télé,...
Help pour un montage vidéo svp
Bonjour, Je voudrais faire un montage vidéo de plusieurs vidéos comme je le fais d'habitude sauf que là j'ai un problème : - les vidéos sont comp...
Montage video
Bonjour, Je recherche un logiciel de montage video gratuit facille a utiliser et qui un peu plus que de surperposer les photos ou video .Un peu plus...
Montage video
Bonjour, Bonjour, j'ai une carte d'aquisition NVIDIA 5200FX ; avec son propre logiciel de montage du filme ,jai l installer sur mon Pc toute est bo...
Blu ray pc sur tv
Bonjour, je viens d'acheter un sony vaio avec lecteur blu ray et une sortie hdmi. Quand je branche mon pc a la tv ca fontcionne mais lorsque je veu...
Logiciel de montage vidéo
Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom d'un logiciel de montage video que je peux telecharger gratuitementet qui ne soit pas windows...
Un logiciel de montage
RésoluBonjour,je m'interresse depuis un moment au montage vidéos mais je ne trouve rien de "satisfaisant".je voudrais savoir si vous connaissiez un logiciel...
Pb pinnacle studio 12
Bonjour, Je filme avec un dvd sur mon camescope et je voudrai faire des montage vidéo avec pinnacle studio 12 comment faire pour prendre les vidéo du...