Téléchargement windows movie maker 2.0
Résoluhey je viens de télécharger le logiciel wwindows movie maker 2.0 et je ne peux pas l'ouvrir est-ce que quelqu'un pourrais me donner la marche a suivre...
hey je viens de télécharger le logiciel wwindows movie maker 2.0 et je ne peux pas l'ouvrir est-ce que quelqu'un pourrais me donner la marche a suivre...
Bonjour, j ai acheter un pc qui et ressent,et je voudrai le brancher sur ma télé qui elle n ai pas ressente la sortie de mon pc et en [ hdmi],et ma ...
Bonjour, Je recherche un logiciel pour effectuer des montages vidéo à partir de mon camescope numérique. J'ai essayé WINDOW MOVIE MAKER, mais il beu...
Bonjour a tous. Voila j'ai un BIG problème avec Sony Vegas et Windows Movie Maker! Avec Movie Maker le problème c'est: Je ne peux que publier de...
Bonjour, voila cela fait un mois que je suis sur un diaporama pour les 20 ans de ma soeur , maintene que je lé finit je ne peut pas le graver sur un ...
Bonjour, J'essaye de faire une vidéo sur windows movie maker mais l'écran reste noir... y'a une semaine j'en ai fait ca marchait super biien mai...
bonjour a tous, J aimerai savoir si il existe un programme pour realiser un montage photo video, si oui lequel. encor merci. mathieu.
Bonjour, J'ai monté un film avec Windows Movie Maker, à partir d'images et vidéos. Les vidéos que j'ai importées étaient initialement des .MOV, ...
Bonjour, je fais du montage sur final cut mais un client vient de me deposer des rush sur un disc dur qui on etait digitalisé sur adobe premiére. com...
Bonjour, J'avais la télé sur mon PC jusqu'à ce que SFR effectue des changements pour améliorer les services. Idem pour le répondeur. Dans les deux c...
Bonjour, j'ai un pc Acer 5230E avec windows vista et je veux regarder les films d'internet sur ma tv. est ce que c'est possible? si oui comment ça ma...
Bonjour, J'aimerai savoir comment, avec quel cable, et avec quoi comme prise spécifique la tv doit-elle avoir pour pouvoir connecter un pc portable à...
Bonjour, J'ai un compaq présario. Je voudrais brancher mon unité centrale sur ma TV . Comment faire svp Merci
Bonjour, j aimerais faire une vidéo personalisé de mes enfants et la métre sur mon blog je n arrive pas merci d avance
Bonjour, Je suis entrain de réaliser un JT pour un exposé avec Pinnacle 14 mais il me manque simplement un arrière plan (photo ou video) du JT de T...
Bonjour, j'ai un probleme avec un logiciel qui était un logiciel integré dans mon PC portable dell en XP: window movie maker (wmm) Avant, cela march...
Bonjour, Désoler pour le titre mais ce que je veut comme question est dur a expliquer et long, enfaîte j'ai mon pc qui est connecté a mon écran (Norm...
Bonjour, j'ai une video sur DVD que la TV locale m'a donnée. les fichiers video sont en .vob, il y en a 3 Moi je souhaite juste extraire une pet...
Bonjour, J'ai réalisé un montage photos+musique avec windows movie maker version 2.6. J'ai trouvé sur commentçamarche.net comment faire pour enregi...
Bonjour, J'ai le logiciel pinacle studio 12 ultimate, et j'y ai créer 2 menus, a la suite. J'aimerai savoir comment faire pour que quand je vision...
Bonjour, J'ai réalisé un diaporama avec movie maker qui est de très bonne qualité mais quand j'ai voulu capturer la vidéo pour l'enregistrer sur cd...
Bonjour.Je recherche un banc de montage vidéo d'occasion (marque Sony ou casablanca ).J'avais trouvé un Casablanca à un prix vraiment intéressant,mais...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel de montage video... si oui lequel??? si possible gratuit... merci d'avance
Bonjour,hier j'ai fait un montage avec windows movie maker , tout marché! Transitions , musique , effets , photos .. Là nous décidons de l'enregistr...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il me dire quel cable dois-je acheter pour pouvoir connecter mon PC portable (Récent d'1an) à ma TV ? Voici les carac...
Bonjour, Besoin d'aide SVP Magix vidéo de luxe 2006 Je viens d'ouvrir un film en cours de montage (une année de séquences enfants) Aujourd'hui, su...
Bonjour, J'ai téléchargé gratuitement pinnacle pour faire des montages vidéos car windows movie maker ne marchait pas, j'ai fait un montage comprenan...
Bonjour, Alors voila, ma télé viens de rendre lame et je ne recoit ma nouvelle télé que dans 2semaines... Dici la, je suis donc privé de télé et jaim...
Bonjour à tous ! Voila le topo... J'ai fait une vidéo avec movie maker qui mesure 80Mo et qui dure à peux près 5 minutes,J'ai 1,5 Go de RAM et 200...
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de désinstaller la version d'essai de pinnacle studio 12 pour la réinstaller ensuite. Ce n'est pas parce...
rebonjour, en fait c'est même au niveau du registre que je ne peux supprimer adobe première! dans HKEY local machine ,software,adobe,première pro:il...
Bonjour, Voila je recherche un logiciel assez simple d'utilisation pour créer des montages video type movie maker parce-que j'utilise movie maker 2...
Bonjour, Je n'arrive plus à lire mes montages vidéo faits avec Pinnacle Vidéo 11. Après initialisation, la création du disque se passe bien, et je cr...
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montage avec des éffets séciaux comme pouvoir magic , baguette magique un peu comme les sorciers d...
Bonjour, je voudrais faire un video montage avec movie maker et comme vous le savez le logiciel n'accepte pas les videos au format 3gp. je voudrais...
Bonjour, Voila j'ai un gros problème je voudrais savoir comment je peut réaliser un montage vidéo ou on peut voir notre tête comme dans la vidé suiva...
Bonjour, je suis nouveau sur le forum "Comment ça marche", donc, veuillez m'excusez s'il y a eus erreur de l'emplacement de ma question. Ma question...
Bonjour, Je viens de récupérer 5 fichiers vidéos .VOB de mon camescope numérique et je tente désespérément de les lier entre eux sans perte de donnée...
Bonjour à tous J'ai un problème de capture et lecture des films DVD de ma caméra avec Pinnacle version 12, comment faire pour transformer un film de ...
Bonjour, J'ai fais un branchement de mon pc Acer a ma tv samsung pas cable VGA et cordon Jack/ 2RCA male Je n'ai pas de son je comprend pas ...
Bonjour, Au secours, quelqu'un peut m'aider à installer et faire fonctionner ma carte tv pinnacle usb stick 70e, je n'arrive pas a trouver les chain...
Bonjour, je viend d'acheter le boitier CANON 7 D , pour éventuellement faire des petites vidéo , mais voila le logiciel que j'emploie : Lest ' EDIT ...
Bonjour, je cherche un logiciel pour faire des montages vidéo pour faire des éffets spéciaux genre pouvoire magic des trucs comme ça . PS : je...
Bonjour, lorsque j'enregistre ma vidéo sur WMM, le son se saccade et l'image aussi. Alors que dans le petit aperçu a droite de l'écran la vidéo foncti...
Bonjour, J'ai acheté cet article pensant qu'il était bon sur vista et cela fait bientôt 3 heures que je cherche a le mettre sous vista et je n'y arriv...
Bonjour à tous, Sur Pinnacle 9+, Studio ne restitue plus le son natif de mes films. Par contre les ajouts *.Wav sont restitués. En dehors de ce sou...
Bonjour, Je viens de raccorder un écran lcd a ma carte graphique (hdmi mâle/mâle) le problème : pas de signal sur la tv... quoi faire svp ? merci ...
Bonjour, SUis je la seule pour qui ce logiciel plante constemment ou cela vous arrive aussi ?
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai le droit de poser cette question mais je le tente quand même. Connaissez-vous un logiciel de montage video téléchar...
Bonjour, j'ai fini de telecharger sony vegas Pro 8 et lors de l'extraction on me demande un code je ne sais pas comment faire donc aider moi svp ...
Trouvez des astuces pour éditer des vidéos, des recommandations pour le matériel d'acquisition, et discutez des dernières tendances en production vidéo. Rejoignez une communauté de créateurs passionnés pour améliorer vos compétences en création de contenu visuel.