Windows movie maker: aperçu bugge sur certaines photos

Fermé
july34140 - Modifié par Jeff le 6/11/2014 à 16:01
 july34140 - 15 nov. 2009 à 17:34
Bonjour,

Je rencontre un problème avec windows movie maker. Je ne suis vraiment pas une pro en informatique voilà pourquoi g besoin de votre aide.
Je prépare un petit montage photo pour les 60 ans de mon père et je fais ça petit à petit car voulant que tout soit parfait ça me prends pas mal de temps.
J'enregistre à chaque fois mon projet et quand je veux y retravaillé dessus je l'ouvre tout simplement.
Sauf que quand je veux voir l'aperçu de ce que g fais ça bugge sur certaines photos (la photo précédente clignote, certaines photos sont dans la bande où je prépare le film mais n'apparaisse pas dans l'aperçu...)
Il faut à chaque fois que je refasse une partie de ma vidéo je pense pas que ce soit normal.
Est ce que quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plait???

Merci par avance...
A voir également:

2 réponses

jeanne.cz Messages postés 100 Date d'inscription mardi 28 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 7
15 nov. 2009 à 17:29
Windows Movie Maker, le roi du bug...
Je ne sais pas si c'est dû à ça, mais quand tu fais ta vidéo, tu as placé tes photos dans un dossier (genre "Mes Images", et "60 ans Papa", et il ne faut pas surtout pas que tu les déplaces, sinon Windows M.M ne les retrouve pas. C'est peut être pour ça qu'elles disparaissent.
0
non g rien déplacé j'avais fais ça la première fois et je me suis vite rendu compte que ça ne lui plaisait pas lol Il ne faut pas trop le contrarier ce Windows movie Maker...
0