Instalation de sony vegas pro 9

Fermé
kayvaan67 - 16 juin 2009 à 00:13
 Kayvaan67 - 15 nov. 2009 à 09:38
Bonjour, Je n'arrive pas a instalé sony vegas pro 9 , quand je lance l'instalation un message apparait
<<Unable to write to the temp directory in
C:/Users/Clément/Appdata/Local/Temp/.
Check that you have write a acces to this directory>>
Problème je sais pas quoi faire , si vous pouviez m'aidé sa serait gentil , merci d'avance
A voir également:

4 réponses

bonjour je veux installer sony vegas sur vista message me dit qu'il est impossible de lire le temp pouvez vous m'aider
1
Slt Gunther , j'ai eu le même problème que toi et j'ai ta solution , tu suis mes instruction est normalement c'est bon ^^ , tu essaye sa si sa marche pas tu r'envoye un autre message , tu va dans démarer puis dans la barre de recherche tu tape prefetch puis tu ovre le dossier et tu suprime tous les petit fichier que tu vois dans se dossier et tu réessaye d'instaler sony vegas si sa fais le même blème tu me renvoye un message :p bonne chance
0
Faytelegendra
21 sept. 2009 à 01:40
Bonjour Kayvaan67. J ai le même probleme que Gunther, et après avoir suivi tes ionstructions le probleme persiste. Aurait tu la solution ?
0
Bonjour, essayez Démarrer/tous les programmes/accesoires/outils système/Nettoyeur de disque puis vous prennez le disque principale ( ou vegas et installer ) puis il va vous mettre une petite fenêtre ( elle peux prendre 1 a 2 minutes avant d'apparaître ) dedans vous cocher "fichiers temporaires". Voila normalement sa marche ^^ ,bonne chance a vous deux :p
0
Patato Valdès
14 nov. 2009 à 12:09
Merci beaucoup ta solution marche a merveille Kayvaan67 ! :)
0
Np :p
0