Window Movie Maker avec Vista

sangilen Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cookynou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut. Je viens d'utiliser Windows movie maker pour la 1ère fois avec VISTA. Le montage impecable, mais pas possible d'importer de la musique " Erreur non spécifiée" Je n'avais pas ce genre de problème avec XP. Si vous avez un truc pour me débloquer, je suis preneur Merci
A voir également:

15 réponses

lezou

windows movie maker sur vista ne prend pas les .mp3, il faut les convertir en .wma !

moi g un autre pb avec vista, c'est que une fois mon montage terminé il ne veut pas l'exporter sur le pc !! =(
7
albert glotz

désolé mais les .mp3 sont bien pris par windows vista.
il faut vérifier la version qui est utilisée sur le pc.
aller voir sur le site microsoft les différence entre version.
albert
0
yoh33

bonjour je suis sous vista et je vien de créé un montage de photo et une video mai pb au moment de lire le montage je n'es pas la musique que j'ai importer ni le son de ma video comment faire pour les avoir merci .
5
softy1 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Moi, j'ai un autre souci, le cd gravé ne se lit pas sur mon dvd de salon!
2
Pierman

Bonjour, moi j'ai aussi un problème avec Movie Maker sous Vista, je monte mes diaporama musicaux sans problèmes mais ils ne sont pas reconnus par mon PC sous XP!!! Comment s'en sortir? Merci de votre aide...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missie labelle Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

allo
J'ai vista etj'ai mis movie maker 2.6 microsoft et j'essaie de faire fonctionner ma camera qui est une AMCAP DC 988 et ca fonctionne pas ......LA CAMERA OUVRE mais pour que sa fonctionne avec movie maker je pese sur Capturer la video et après plus rien ..........qu'est ce que je peux faire pour que la caméra ouvre en même temps que movie maker ... j'essaie tout les boutons et rien ne se passe
quelqu,un peut t il m'aider.merci
2
lano nime Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour

Quels types de fichiers à tu mis dans ton montage?vidéo, image, son, texte,...?

Vérifie que tu n'as pas déplacé ces fichiers entre-temps dans un autre dossier
Si tu as de la musique en WMA, vérifie qu'elle n'est pas protégée

En ésperant t'aider
A+
2
Linoa

J'ai le même probleme en ce moment et pourtant je suis sous XP je suis trop deçu je peut plus faire de montages en musique
1
stef

bonjour moi un autre probleme j'arrive a mettre mes foto dessus sur movie maker mais po les exporter en bas je pe plus rien faire apres

pffff
1
Coco 06 Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonne année!
Mon problème avec WMM est que je n'arrive pas à importer de longues vidéos, elles sont automatiquement tronquées ( par ex un doc TV d'une heure est limité à 15 mn ). Avez-vous une explication?
1
alili

moi j'ai un autre problème c'est que quand je lance movie maker, au bout de 2 minutes ils s'enlèvent,il me dit que ce logiciel nemarche plus.
1
cookynou Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,
Puis je supprimer WMM version 6.0 de vista et télécharger la dernière version WMM 2.6. Certains disent qu'elle est incompatible avec vista. Merci
1
chtiteyote

j'ai aussi un problème très gênant : quand je veux publier une video, quel que soit le format, le téléchargement arrète d'avancer au bout de 14 % ou 30 % .
ESt-ce que quelqu'un a une solution ?
0
lano nime Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour à tous

J'ai aussi Vista et j'ai trouvé une solution qui a marché chez moi pour mettre une vidéo sur un fond musical choisi

Il faut:

1- Lancer Windows Movie Maker en mode "Administrateur"
2- Mettre le son choisi en .wav (et non en .mp3)
3- Ne surtout pas mettre le son de la vidéo en muet dans la chronologie (sinon il sera impossible de publier la vidéo)
4- Allez plutôt dans Outils> Balance Audio et mettez le curseur à droite sur Audio/ Musique

Ainsi vous pourrez publier votre vidéo sur un son choisi

En ésperant que cette solution marchera pour vous

Au revoir
lekalio
0
pierman

Merci pour votre réponse mais mon problème de transfert de movie maker Vista vers movie maker XP n'est pas résolu. Je me suis tourné vers un petit logiciel Magix qui me pose moins de problème car il est compatible aussi bien sur Vista que sur XP. Il me permet d'ailleurs de graver mes diaporamas en HD ce qui me permet moyennant une petite perte de qualité de les passer sur ma télé HD. Il y a juste un petit problème lorsque je veux rajouter un commentaire je n'arrive pas à baisser le fond musical et mon commentaire se trouve noyé. Mais là je pense que je dévie du sujet; En tout cas merci quand même pour la réponse. Pierman.
0
stouv

Bonjour, à tous, j'ai fait un montage sur wlindows movie maker, je veux le publier, impossible! "verifiez que les sources des fichiers sont exactes...etc" me dit-il.
J'ai vu que je nais pas le seul à rencontrer ce probleme en lisant les messages du forum..
Quelqu'un aurait-il une solution??? Merci par avance. Stouv
0
Phil

Bonjour,

Je rencontre le même problème qu vous lorsque je souhaite "publier" mon montage sur Vsta.
Vous avez évoqué ce problème en juin... Avez vous trouvé la solution depuis ?

Merci d'avance pour votre réponse !
Philippe.
0
Hestia

Bonjour.

j'ai également un problème pour publier des vidéo sous vista. J'ai pu faire mon montage vidéo sans problème mais lorsque je tente de terminer la vidéo en la publiant sur mon ordinateur, wmm plante et j'ai un message comme quoi c'est un problème avec la prévention de l’exécution des données. j'ai essayé d'ajouté wmm au programme autorisé, mais il me dit que c'est impossible.
Que faire?
0
un mec de passage

n'auriez vous pas pinnacle studio sur votre ordinateur car moi oui et les deux logiciels ne veulent pas cohabiter ... Si cela marche je crois avoir résolu le problème de beaucoup de gens !!
0