Les discussions

seb83440 Montage et acquisition vidéo

Pinnacle 72e

Bonjour,suite a la perte de mon logiciel d installation de mon usb pinnacle 72e je recherche un sit ou je peu le retrouver et le telecharger svp merci...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
david du71
aureargo Montage et acquisition vidéo

Connection tv/pc par double vga

Bonjour, j'ai acheté un cable double vga. je veux regarder ce qu'il y a sur mon écran d'ordi sur ma télé (écran lcd HD essentiel b). ma télé a...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
aureargo
racera73 Montage et acquisition vidéo

Montage video semi pro

Résolu

Bonjour a toute et a tous, je voudrait savoir comment faire des montage dans se style là (http://www.dailymotion.com/video/x4waai_rainbow-six-...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
racera73
lascar Montage et acquisition vidéo

Pinnacle studio

Bonjour, comment fait on pour faire le mode transparence pour superposer deux video sur studio ?

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
glandu
lili2106 Montage et acquisition vidéo

Probleme connection tv ordi

Bonjour, je souhaite connecter mon portable à la TV. J'ai une TV plasma SONY que j'ai relié à mon portable avec un cordon Jack pour le son et un co...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
lili2106
ax01 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, j'utilise un matériel JVC EVERIO GZ HM 334 le logiciel EVERIO MEDIA BROWSER fourni avec. je peux effectuer un montage sans musique. Quel...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Mrs-G35
xx-aude-xx Montage et acquisition vidéo

Logiciel montage vidéo !

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur sous windows XP j'ai donc Windows Movie Marker mais j'aimerais bien savoir si il existe des logiciels gratuits et mieux ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
xx-aude-xx
loic45430 Montage et acquisition vidéo

Autre logiciel movie maker

Résolu

Bonjour, est ce que il y aurais un autre logiciel a peut pres comme windoes movie maker mais un peu plus perfectionner Configuration: Windows X...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
loic45430
gabier2 Montage et acquisition vidéo

Tv numéricable sur pc

Bonjour à tous, J'ai un abonnement Numéricable pour la télévision (décodeur de base Sagem sorties 2 péritel point barre). Je souhaite visionner et ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
amram
rolem Montage et acquisition vidéo

Montage video & gravure

Bonjour, J'ai un film, issu d'un camescope, au format Windows media file (WMF). Je vousdrais graver ce film sur un dvd de façon qu'il puisse être ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
tulipe-rouge
utopy Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, je possède un caméscope SONY HANDYCAM à partir duquel j'ai importé des séquences sur mon ordinateur grâce à picture motion browser. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
utopy
magicroro Montage et acquisition vidéo

Brancher pc sur télé ...?

Bonjour, L'écran de mon PC portbable est mort et je voudrais brancher le PC sur la télé pour que celle ci me serve d'écran . J'ai le cable VGA et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Mytå
marclefou Montage et acquisition vidéo

Pm4 en dvd avec pinnacle v 12

Bonjour, j'ai une nouvelle caméra HD avec carte micro SD elle fait des fichiers en MP4 (1280x720) voila je voudrais mettre le film en DVD le probléme ...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
marclefou
cathy Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Bonjour, je cherche un logiciel qui permet de monter des photos en viséo avec des effets spéciaux et en pouvant ainsi mettre une musique mais j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
bart17 Montage et acquisition vidéo

Montage vidéo

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous ne connaissez pas un logiciel de montage vidéo ( de A à Z, en partant de rien)? Bien sur qui soit gratuit si ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
coxycross
Widder Montage et acquisition vidéo

Recherche forum montage vidéo

Résolu

Bonjour, Je recherche un forum vidéo montage et principalement dirigé sur Adobe premiére pro Merci de vos réponses. Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Widder
mirabel Montage et acquisition vidéo

Recevoir la tv sur mon pc

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'une clé USB (type Pinnacle PCTV nano ou autre) afin de recevoir la télé sur mon pc fixe (XP) A noter que...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
glandu
Fab291 Montage et acquisition vidéo

Montage video vob

Bonjour le forum, J'aimerais savoir s'il est possible avec les logiciel actuel de faire un montage vidéo à partir de fichier .VOB ? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
glandu
Drius Montage et acquisition vidéo

Connecter mon pc à ma tv

Bonjour, Quand je branche mon PC Acer Aspire M7811 à ma TV via un cable HDMI, mon PC ne detecte pas l'ecran. J'ai beau aller dans le panneau de c...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Drius
mistermulot Montage et acquisition vidéo

Aquisition vidéo

Résolu

Bonjour tout le monde. Je rencontre un souci pour transmettre la vidéo de mon camescope sur mon PC. Ma camescope est de marque sony handycam mini d...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Utilisateur anonyme
tracerlo Montage et acquisition vidéo

Effet sony vegas7

Bonjour, il y a peu de temps j'ai installer sony vegas 7 et j'aimerais savoir comment mettre un effet de quelque seconde sur la vidéo est non pas to...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
tracerlo
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 21 461