Les discussions

Windows movie maker 6.1 probleme

Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour a tous ,comme dis dans le titre j'ai un probleme avec windows movie maker. Voila en fai...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
kino

Mpeg-2 sur movie maker

Bonjour, J'ai acheté un caméscope Sony DCR-DVD108. Tout ce passe bien lorsque j'importe les vidéos sur mon ordinateur et je peux les visionner sur Pi...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
bibi 8002

Codecs .flv .mp4 et .mov pour movie maker

Bonjour, je cherche des codecs pour pouvoir les lire et enregistrer les format .mov .mp4 et .flv sur windows movie maker. Merci

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
bibi 8002

Montage vidéo à partir d'un mini dvd rw

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour trouver un logiciel qui me permette de faire un montage vidéo. Mon camescope filme sur des mini dvd rw, que...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
b i s o

Upgrade de ma config pour du montage vidéo

Bonjour à tous, Je voudrais faire un petit upgrade d'une de mes machines pour faire du montage vidéo. Actuellement j'en fais mais ça rame sévère. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
machin bidulo

Relier camescope mini dv a ordi

Je viens de faire l'acquisition d'un camesope au format mini DV et je cherche a le relier a mon micro. Cependant ma carte mere ne possede pas de port ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
FlorianJAGER

Montage

Bonjour, n'ayant eu aucune reponse je repose ma question je recherche logiciel gratuit pour faire ce genre de montage https://www.youtube.com/w...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
liliboys

Problème d'affichage du pc sur l'écran télé

Bonjour, J'ai un PC sur lequel j'ai branché mon écran télé, pas de souci particulier, tout marchait bien. De même j'ai un pc portable sur lequel ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
glandu

Liaison tv pc hdmi

Bonjour, Comme pas mal de monde je lis mes videos de mon pc vers ma tv Je fais construire et j'en ai marre de tout ces cables qui traversent mon ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pinnacle qualité

Bonjour, j ai le meme probleme s.v.p quand je fait mon montage bas la qualité et horrible cherche un réponse merciii d avance ;)

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
glandu

Acquisition tv

Bonjour à tous, Je me suis récemment renseigner à propos d'un acquisiteur tv pour mon ordinateur. On m'a parlé d'un qui pouvait capter la tv numér...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
pierrer1994

Montage vidéo à partir d'extrait de films

Salut à tous ! J'aimerais faire un montage vidéo à partir d'extrait de films (sur par exemple Windows Movie Maker). J'ai enregistré des extraits de...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Floowers

Branchez mon ps3,cinema maison,ordi sur un tv

Bonjour, je veux connecter mon ps3 ma cinema maison et mon ordi sur mon tv quelqu'un peu m'aider Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Bernorenard

Problème pinnacle studio 14 hd sur vista

Bonjour, j'essaie d'installer pinnacle studio 14 hd sur mon ordinateur, mais l'installation s'interrompt systématiquement à cause d'un problème de c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
kirimilia

Sous-titres avec adobe premiere

Bonjour, J'essaye de faire des sous-titres avec Premiere. Je fais donc "File>New>Title" la il m'ouvre un petite fenêtre de texte, j'écris mon texte ma...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
khr73

Montage video probleme

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire un montage d'un de mes videos sur windows movie maker mais probleme le fichier de la video que je vaut ouvrir n'est pas p...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
a70m

[enregistrement] sony vegas pro 9.0

Bonjour, Voilà mon souci, quand on lance Sony Vegas pour la 1ère fois il demande notre numéro de série, puis nous demande si on veut enregistrer de...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
darkangel76210

Montage video et photo

Bonjour, bon j'aimerrais savoir comment faire le montage d'une video ou photo lessenciel que j'apprend a le faire . svp je veux des etapes mrc d'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
nami

Effets avec windows movie maker

Bonjour, Bonsoir, Je vois dans plusieurs vidéos un effet que j'aimerais reproduire avec Windows Movie Maker si possible, c'est un zoom rapide pendant...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Windows movie maker exportation

Bonjour, Il y a un demi mois, j'ai mixé à une petite soirée. Je me suis dis que faire un after-movie de cette soirée et la poster sur youtube était ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
oliver-twix

Montage vob en 1 seul fichier + q. handbrake

Bonjour à toutes et à tous, J'aurais aimé savoir s'il existait des logiciels en freeware ou shareware qui permettrait de convertir un dossier VIDEO...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
dacdac

Faire défiler des videos dans un montage

 Résolu

Bonjour, Merci Peterjan pour ta réponse je vais l'essayer. Mais j'aimerai savoir si avec Magix deluxe ou Adobe premiere il est possible d'applique...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
peterjan

Je cherche bon un logiciel de montage

 Résolu

Bonjour, je voudrais rajouté quelques phrases au début d une video , je n'ai pas le movie maker et puis movie maker n'a pas la police que je voudrais ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
peterjan

Windows movie maker

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créer une vidéo avec wmm la pas de problème.Je l'ai ensuite envoyer a mon frère pour qu'il puisse la visualier et me donné son avis ...

Dernière réponse le 3 juin 2010 par
candyse

Windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème, quand j'allume mon ordinateur, Windows movie maker s'ouvre à chaque fois. Et cela, commence à m'énervé ! S...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Myrez8

Plus de transitions windows movie maker

Bonjour à tous , Voila j'ai un petit soucis avec Windows Movie Maker : après avoir publier ma video sur mon ordinateur, je me suis apercu qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
peterjan

Probleme de montage video

Bonjour, j'ai avs je fais un montage video je met mes photos apres mes video ensuite je veux mettre des photos mais les photos que j...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
peterjan

Cd montage grave fonctionne pas sur divix

bonjour à tous je viens de faire un montage photos musique avec movie market je l ai enregistre sur mon ordi en avi mais lorsque je le grave et ve...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
fanny30c

Montage vidéo

Bonjour, Avec quel logiciel de montage pourrais-je afficher plusieurs vidéos à l'écran et leur appliquer des animations. Par leur appliquer des effet...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
peterjan

Comment installer ulead media studio 7 pro???

Bonjour à tous! J'ai un gros problème d'installation pour Nti Ulead Media Studio 7 Pro J'ai NTI cd&Dvd maker sur mon ordi. et quand j'ouvre le f...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Michael REMY

Logiciel montage photo video

Bonjour, je recherche le meilleur logiciel de montage video , retouche photo gratuit en francais un logiciel avec plein de possibiliter pour faire ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Mitch!!09

Programme de montage video gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, je chercherais un programme avancé de montage vidéo assez sofistiqué mais gratuit a télécharger sur internet. merci d'avance...

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Christela

Vidéo avec windows movie maker

Bonjour, Je voudrais faire un petit montage vidéo avec Windows Movie Maker. Je l'utilise sans problème avec des photos, mais je n'arrive pas à y imp...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
val

Besoin d'un logiceil pour un montage vidéo

Bonjour, bon voila j'ai enregistrer un film qui passé a TV et le probléme c'est que le film est en 4 vidéo et il ya la pub.Je voudrais enlever les s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
dechland38

Pb d'acquisition vidéo

Bonjour, J'ai un camescope HDV Sony HDR-HC9E. L'aquisition vidéo se fait normalement par le cable i-link (IEE 1394). J'ai décidé de changer d'ordi...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
peterjan

Gros problème avec window movie maker !

 Résolu

Bonjour ! J'ai un gros problème !! Avec le logiciel Window movie maker... Dernièrement, je travallais sur un video avec window movie maker. J'ai e...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Arisu

Montage vidéo bonne qualité.

Bonjour, voilà j'ai de nombreuse vidéo (20Ga) que je voudrais assembler pour n'en faire qu'une et rajouter une musique ainsi qu'un son. Le problè...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
célinecirclecel

Montage.video+photo

Bonjour, qq'un ces quel logiciels et bien pour faire des montage de video et de photo quelque chose de fort comme adobe merciiii

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Montage de plusieurs vidéos

Bonjour, pour le lycée je dois faire une publicité télévisé et je voudrais savoir s'il y a un logiciel qui pourrait m'aider à faire des effets, des m...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
la-nul-xD

Movie maker

Bonjour, Je suis sous Windows Xp mais je n'est pas Movie Maker comme faire ... x( Merci , cordialement ... xD

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
daminator25

Logiciel pour faire des montages vidéos

 Résolu

Bonsoir à tous, Je rechercherai un logiciel comme Windows Movie Maker, qui peut donc faire des petits montages vidéos, gratuit de preferénce, et po...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Snyper98

Séquence son sans image sous movie maker

Bonjour, Je souhaitais entreprendre mon 5ème montage et là je ne comprends pas pour la première fois lorsque je vais capturer les vidéos dans mes ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
pico.l

Programme de montage video photos

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrai tout simplement comment savoir faire un tout bete montage vidéo a partir de mes photos, avec une piste en fond. Une chan...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
madime

Plantage movie maker

Bonjour, J'ai voulu utiliser movie maker pour faire un film de mes photos. L'importation s'est bien faite, mais en deposant la 40 eme photo sur l...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Balou_

Sony vegas pro 9

Bonjour, J'ai eu un problème avec Sony Vegas 9, je vous explique, dans Sony Vegas il y a effets média et beaucoup de chose comme générateur de méd...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
meltdown301

Quel logiciel de montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je Cherche un logiciel de montage vidéo gratuit. Lequel Choisir ? Merci de votre aide !

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
peterjan

Comment brancher mon pc portable à ma télé?

 Résolu

Bonjour, je cherche à brancher mon pc portable : compaq presario CQ61, sur ma télé : thomson focus 23lb. Mais je n'arrive pas a savoir quel cable util...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
steelpan

Erreur avec ma vidéo windows movie maker

 Résolu

Bonjour, Depuis un bout de temps, je poste des vidéos sur YouTube mais un jour, je clique sur "Publier un film", donc je paramètre les trucs, je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Ssbb123

Convertir movie maker en mpeg

Bonjour, voilà, j'utilise movie maker pour couper une video mpeg, jusque là tout ce passe bien, cette video j'aimerai la mettre sur PowerPoint 0...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Bernorenard

Logiciel montage facile mais pas trop limité?

Bonjour, J'utilise WMM depuis un bon petit bout deja, je l'aime bien car il est TRes simple (génial!). Par contre, je le trouve limité. J'aimerais a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
peterjan
Résultats 15251 - 15300 sur un total de 21 354